Matériel de jardin

Broyeur d’herbe bricolage: un aperçu de 4 options pour les coupe-herbe faits maison

Broyeur d'herbe bricolage: un aperçu de 4 options pour les coupe-herbe faits maison

Il est bon de se promener dans son propre jardin, le long de ses beaux sentiers, d’admirer des parterres bien entretenus et des parterres de fleurs, puis de manger une pomme rose dès la branche. Mais pour que toute cette splendeur soit, il y a beaucoup de travail à faire. Pour que le sol soit fertile, il faut faire beaucoup de matière organique. Le paillage d’herbe est un excellent moyen de maintenir le sol en bon état. Il peut être posé sur les plates-bandes immédiatement après la tonte ou pré-estampillé. Pour que les tiges épaisses des verts se décomposent plus activement, il est recommandé de les pré-hacher. Vous pouvez fabriquer vous-même un hachoir à herbe ou simplement l’acheter.

Contenu

Le choix de l’équipement fini dépend en grande partie de la quantité de matière première à broyer. Après tout, l’herbe moulue est nécessaire non seulement pour fertiliser le sol. Il sera également utile à ceux qui ont une ferme subsidiaire: des légumes verts hachés sont ajoutés à l’alimentation du bétail et de la volaille. Avec un peu de travail, vous pouvez facilement faire face à une coupe conventionnelle. Ce qu’on appelle une plaque triangulaire, équipée d’un bord inférieur solide et aiguisé.

Hacher

Le hachage est un outil élémentaire pour couper l’herbe. Si la quantité de travail est petite, alors la coupe d’essence ou d’herbe électrique ne peut pas être achetée ou construite. Mettez la coupe sur la tige et mettez-vous au travail

Pour travailler, une section est plantée sur une longue tige. Il vous permet de ne pas vous plier pendant le travail. La matière première à hacher doit être décomposée au sol avec une couche de 10 à 15 cm, la surface ne doit pas être solide et la couche d’herbe ne doit pas être trop grande. Ensuite, la coupe ne deviendra pas terne et ne jaillira pas. Lorsque vous frappez la coupe de haut en bas, l’herbe est coupée en petits morceaux.

Si le volume de légumes verts traités est suffisamment grand, vous avez besoin d’une unité solide, quelle vidéo vous aidera à choisir.

Méthodes d’auto-assemblage

L’objectif principal de cet article est de trouver des moyens de fabriquer de manière indépendante l’équipement nécessaire à la ferme. Si vous avez le désir, la patience et les compétences minimales, vous pouvez faire un broyeur d’herbes fait maison qui fonctionnera tout aussi bien, et peut-être même mieux que celui acheté. Mieux, car vous seul connaissez les besoins de votre foyer et pouvez idéalement adapter l’appareil à vos propres besoins. Ce sera exactement comme vous en avez besoin!

Option # 1 – un exercice pour vous aider!

Un excellent coupe-herbe peut très facilement être construit à partir d’une perceuse conventionnelle. Le fonctionnement de cet appareil simple est visible dans la vidéo ci-dessous.

Ainsi, le processus de broyage ressemble au travail d’un robot culinaire: dans un boîtier cylindrique, dont le rôle est joué par un simple seau, il y a un couteau aiguisé. Lorsqu’il tourne en cercle à grande vitesse, l’herbe est coupée. Une perceuse à double mode est utilisée pour fabriquer ce coupe-herbe. «Rythme», puissance de 850 watts. Le couteau est composé d’une lame de scie à métaux. Tout le secret est caché dans l’affûteur de couteaux. Si c’est fait correctement, l’herbe ne s’enroulera pas autour de la lame. Le couteau doit rester propre et exempt de verts..

Affûtez le couteau avec un affûtage unilatéral. Il doit être orienté avec le plan de masse vers le bas. Si vous devez moudre de l’herbe fraîche, la meilleure forme du couteau est un losange étroit pour que le tranchant se détache «sur aucun» à un angle par rapport aux bords. Dans les cas extrêmes, vous pouvez arrondir la lame à la pointe. Ensuite, l’herbe, qui est affectée par la force centrifuge, glisse le long du tranchant du couteau directement vers les bords. Il se coupe facilement et ne s’enroule jamais sur un couteau.

Option # 2 – pour les propriétaires d’un aspirateur «Typhon»

Le principe de fonctionnement de cet appareil n’est pas différent du précédent. Il semble juste plus civilisé et ses performances sont plus élevées. Si dans le cas précédent, l’herbe était déjà dans le conteneur où l’outil de coupe a été placé, maintenant la matière première est introduite dans le trou supérieur et le substrat fini sort par le trou inférieur, situé sur le côté de la machine. Pour que le silo fini ne soit pas dispersé pendant l’éruption, vous devez utiliser un couvercle de protection pour la sortie.

Coupe-herbe avec boîtier de

Peut-être qu’un tel coupe-herbe ne semble pas aussi présentable que celui acheté, mais il est fonctionnel et presque gratuit. Décidez de ce qui est le plus important pour vous.

L’herbe broyée est collectée dans un seau, qui doit être soigneusement remplacé sous la sortie. Il est clair qu’en choisissant la hauteur des racks pour l’unité, il faut garder à l’esprit que le seau de paramètres ordinaires doit passer sans encombre pour le placer au bon endroit. Alors, où faut-il aller «Typhon»? Logement d’un ancien aspirateur soviétique «Typhon» Idéal pour un broyeur d’herbe de jardin élémentaire: il a un trou supérieur de la taille la plus appropriée. Je le répète encore une fois: c’est l’idéal. Mais pas le seul!

N’importe quel récipient cylindrique, qu’il s’agisse d’une ancienne casserole, d’un seau ou d’une section de tuyau, convient également. Un moteur de 180 watts peut être emprunté à une vieille machine à laver. Une vieille lame de scie à métaux ira aux couteaux, et un profil rectangulaire de 15×15 mm est recommandé comme racks. Voici un moyeu de 40 mm de haut sur lequel les couteaux seront montés, devra être usiné sur un tour.

Partie 1 sur 2: Faire un broyeur d'herbe

Le processus de fabrication d’un broyeur d’herbe n’est pas aussi compliqué qu’il n’y paraît. Sur la photo: n ° 1 – l’étui, très pratique, car vous pouvez y charger de l’herbe par le haut, n ° 2 – le moteur de la machine à laver, n ° 3 – l’emplacement et l’apparence des couteaux

Le moteur avec la poulie retirée est monté sur des goujons par le bas au conteneur. Pour serrer les couteaux, des écrous à eau de 32 mm de diamètre sont utiles. Lors de la fabrication des bagues, coupez prudemment les fils sous ces écrous. N’oubliez pas le trou pour l’arbre du moteur. Pour une fixation fiable sur l’arbre, deux trous de 7 mm de diamètre sont réalisés dans le manchon avec un filetage M8 coupé pour les boulons de verrouillage. Sur l’arbre du moteur depuis l’arrière, les patins sont poussés pour augmenter la fiabilité de la fixation du manchon avec des boulons de verrouillage.

À une hauteur de 15 mm, les bords sont retirés du broyeur dans la partie supérieure du cylindre de sorte qu’un carré avec un côté de 25 mm est formé. Des couteaux seront mis sur lui. Pour fabriquer des couteaux, vous devez couper 4 pièces d’une lame de scie à métaux avec une meuleuse. Un trou carré d’un côté de 26 mm est découpé au centre de chaque ébauche. La largeur de chaque pièce dépend du degré de rigidité du métal source. Il est clair que les couteaux doivent être placés plus près du fond. Leurs tranchants sont affûtés à l’aide d’un affûteur. Les boulons de fixation des bagues sont placés au-dessus des couteaux.

Partie 2 sur 2: Faire un broyeur d'herbe

Sur la photo: n ° 4 – un manchon pour fixer les couteaux et relier le moteur au corps, n ° 5 – le carré sur lequel les couteaux seront ensuite fixés, n ° 6 – la plate-forme de hachoir, qui est faite sous la forme d’une pyramide tronquée

S’il n’est pas possible de faire une sortie pour le silo directement sous les couteaux, alors il sera équipé sur le côté. Pour ce faire, vous pouvez faire d’un moulin un cercle 7×7. L’étain est utilisé pour former le corps de guidage. Le boîtier est fixé au hachoir avec des boulons M3. La plate-forme de l’unité doit être aussi stable que possible. Pour ce faire, sa base se fait plus que la partie supérieure. Rendez-le aussi fonctionnel et confortable que possible..

Le but de la plate-forme n’est pas seulement de tenir le hachoir, mais aussi de protéger le moteur. Il est fixé au conteneur avec 3 boulons M 6×45. Les côtés latéraux de la plate-forme doivent être fermés avec des feuilles d’étain. Dans les racks, un fil est coupé sous les boulons M3, avec lesquels les feuilles sont fixées sur la plate-forme.

Option n ° 3 – couper l’herbe de ce qui était à portée de main

Armé des connaissances que vous avez acquises en lisant la description du processus de fabrication de l’unité précédente, vous pouvez vous construire quelque chose d’aussi simple et utile sans trop d’effort et d’effort.

Coupe-herbe élémentaire

Ce coupe-herbe est fait littéralement à partir de ce qui a été trouvé dans la grange. Toutes les choses ont longtemps servi leur objectif, mais dans une telle conception, elles pourront sûrement être utiles à leur propriétaire pendant longtemps

Pour la coupe d’herbe élémentaire, vous aurez besoin de:

  • pompe «Agidel» ou tout moteur électrique similaire capable de faire 3000 tr / min et alimenté à partir d’un réseau avec une tension de 220V;
  • vieille casserole en aluminium;
  • vieille scie à métaux sur bois, à partir de laquelle vous pouvez faire de merveilleux couteaux;
  • pour démarrer le moteur, vous avez besoin d’un bouton, dont le rôle sera parfaitement joué par le NVD de la machine à laver;
  • fiche et cordon d’alimentation.

Nous vous suggérons d’examiner attentivement les photos, car elles n’ont pas besoin de commentaires spéciaux. Tout est très clair. Commencez à créer un broyeur d’herbe et vous réussirez.

Placement des couteaux

Faites attention à la façon dont les couteaux sont placés dans ce broyeur d’herbe. Il est possible que vous choisissiez ce modèle particulier

Installation du moteur

Le moteur est installé sous le plateau et le bouton de démarrage est situé à l’arrière de la plate-forme, afin que vous puissiez l’atteindre plus facilement

Herbe déchiquetée

Cette herbe, coupée avec un coupe-herbe, est parfaite pour nourrir les bovins et la volaille, ainsi que pour le paillage

Option # 4 – Coupe-paille maison

Trois unités précédentes ont réussi à transformer l’herbe en silo. Mais si nous avons besoin d’un hachoir non seulement de l’herbe, mais aussi du foin, cela vaut la peine de regarder de plus près une autre invention, qui est présentée en détail dans la vidéo ci-dessous.

Quelques avertissements de sécurité

Tout appareil dont la création est décrite ci-dessus est équipé de pièces tranchantes coupantes. Pour qu’il vous serve longtemps, soulage le travail et ne cause pas de blessures, respectez les précautions de sécurité de base lors de l’exécution du travail.

Si le fonctionnement de l’unité est connecté à l’électricité, soyez doublement prudent et prenez les mesures nécessaires. Faites particulièrement attention à ce que les enfants n’essaient pas de couper l’herbe. Il vaut mieux en faire trop que la surveillance!

logo

Leave a Comment

Garden machinery

Grinder herb with your hands: a review of the 4 options of self-made traviesos

Grinder herb with your hands: a review of the 4 options of self-made traviesos

As well take a walk around the garden on its beautiful trails, admire manicured garden beds and flower beds, and then eat rosy Apple right off the tree. But for all this magnificence was going to work hard. To the soil was fertile, you need to make a lot of organics. Mulching grass is a great way to keep the soil in good condition. It is possible to decompose in the beds after cutting or pre-punch. To thick stems of greens to actively decompose, they are recommended to pre-chop. You can make a grinder herb with your hands or just buy it.

The contents


Selection of ready-made equipment largely depends on how much raw materials need to grind. After ground herb not only need to fertilize the soil. It is useful and those who has a farm: chopped greens added to the feed of livestock and poultry. With a small amount of work can be easily handled by conventional cleavers. The so-called triangular plate is equipped with durable and sharpened bottom edge.

Chaff

Grains – the basic tool for chopping herbs. If the amount of work small, gasoline or electric trevaresse you can not buy and not build. Wear green for a stalk and get to work

The chaff is placed on a long stalk. It allows you to not bend over when doing work. Raw material to be chopped, you need to factor in the soil layer of 10-15 cm Surface should not be hard and the grass layer is not too large. Then the chaff will not blunt and will not bounce. When it hit my top down grass razrushaetsya into small pieces.

If the volume of greens is large enough, you need a large unit to choose which will help this video.

Ways independent production unit

The main purpose of this article is to find ways to self-production of the equipment that will be needed in the economy. If you have the desire, patience and minimum skills, you can make a homemade grinder herb that will work no worse and possibly even better purchase. Better because only you know the needs of their economy and can perfectly adapt the device to their own needs. It will be exactly as you need!

Option #1 drill to help you!

The best trevaresse can be very easy to build from conventional drills. How it works this simple device, you can see in the video posted below.

Thus, the grinding process resembles the work of a food processor: in a cylindrical housing, which is a simple bucket, is a sharp knife. By rotating it in a circle with high speed is cut grass. To make this truvoice uses a dual-mode drill «Temp», with a capacity of 850 Watts. Knife made of saw blade. The whole secret is hidden in the knife. If it is done correctly, the grass will not be wound on the blade. The knife should remain clean and free from vegetation.

Sharpen the knife one-sided sharpening. It needs to be sharpened is oriented with the flat edge down. If you have to grind fresh herbs, the best form of knife is narrow rhombus to the cutting edge went «no» at an angle to the edges. In a pinch, you can round the blade to the tip. Then grass, which affects the centrifugal force, slides on the cutting edge of a knife right to the edges. It cut easily and never spooled to the knife.

Option #2 — for holders of a vacuum cleaner «Typhoon»

The working principle of this device is no different from the previous one. It just looks more civilized and performance of it above. If in the previous case, the grass was already in the tank, where he put the cutting tools, now the raw material is fed through the top hole, and the finished substrate is released through the lower side of the apparatus. To ready silage when precipitation not scattered, should be used for the outlet of the protective casing.

Travieso housing from

Perhaps this Travieso does not look as presentable as purchased, but it is functional and virtually free. Decide what is important to you

The cut grass is collected in a bucket that you need the foresight to substitute for the outlet. It is clear that choosing the height of the uprights for Assembly, note that the normal parameters of bucket should easily pass for placing it in the right place. So and here is «Typhoon»? Housing from the old Soviet vacuum cleaner «Typhoon» perfect for basic garden shredder grass: it has the top hole of the most suitable size. Once again: this is perfect. But not the only one!

Any cylindrical container, whether it’s an old pan, a bucket or a section of pipe will also work. The engine power of 180 Watts can borrow from the old washing machine. Knives goes an old saw blade, but as stands it is recommended to use rectangular profile 15×15 mm. Here is the bushing with a height of 40 mm, on which are mounted the knives have to carve on a lathe.

Part 1 Manufacturer of grinder herb

The process of making chopper grass is not as complicated as it seems. Photo: No. 1 – housing is very convenient because it can load the grass on top, No. 2 – the motor from the washing machine, No. 3 is the location and appearance of the knives

The engine with the removed pulley is mounted on the studs to the bottom of the container. To clamp the knives will be useful to tap the nut 32 mm in diameter. In the manufacture of bushings prudently cut the thread under the nut. Do not forget about the hole for the motor shaft. To be reliable fixing on a shaft in the sleeve, make two holes 7 mm in diameter with the cut in them for thread M8 locking bolts. On the motor shaft from the back side face piercing holes of the pad to increase the reliability of fixing of the bushing retaining bolts.

At a height of 15 mm in the upper part of the cylinder grinder removed the faces to form a square of side length 25mm. On it and will be worn knives. To make the knives you need from the saw blade 4 to cut the workpiece grinder. In the Central part of each blank is cut out a square hole with sides of 26 mm. Width of each part depends on the hardness of the original metal. Clearly, to fit the knives got closer to the bottom. Their cutting edges are sharpen using the whetstone. The bolts fixing the bushing are placed above the knives.

Part 2 Manufacturer of grinder herb

Photo: No. 4 – Bush for fastening of knives and the motor connection with case No. 5 – squared, which subsequently will be assigned to the knives, No. 6 platform of the grinder, which is made in the form of a truncated pyramid

If it is not possible to make the outlet of the silo directly under the knife, equip it on the side. For this grinder you can do a circle of 7×7. For forming the guide of the hull is tin. The shredder housing is secured by bolts M3. Platform Assembly should be as stable as possible. For this the base make more than the top. Make her have the most functional and convenient.

The platform aims not only to keep flowing, but also to protect the engine. It is fixed to the container 3 by bolts M 6х45. The side faces of the platform is better to close the sheets of tin. Rack threaded bolt M3, which leaves and is fixed to the platform.

Option #3 — Travieso of what was at hand

Armed with the acquired knowledge when reading the description of process of manufacture previous unit, you can easily and effort to build something as simple and useful.

Elementary Travieso

This travarica made literally of what there was in the barn. All the things has long served its purpose, but in this design they probably will still be able to be useful to the owner

For elementary traverese will need:

  • pump «Agidel» or any similar motor is capable of doing 3000 rpm and feed from the network with a voltage of 220V;
  • old the pan is made of aluminum;
  • used hacksaw on a tree, from which you can make wonderful knives;
  • to start the engine the necessary button, whose role is to play the PNV from the washing machine;
  • plug and the cord.

Suggest you carefully look at the pictures, because they don’t require special comments. Everything is very clear. Proceed with the creation of flowing grass and all you can do.

Placement of knives

Pay attention to how you placed the knives in the grinder herb. It is possible that you will choose this model

Engine mounting

The engine is mounted under the pan, and the start button is at the rear of the platform so you can easier reach out to her

Cut grass

This grass, crushed with trevaresse, is perfect for feeding cattle and poultry, as well as for the purpose of mulching

Option #4 — a home-made chaff-cutter

Three previous units were successfully turned the grass into the silo. But if we need a chopper not only grass, but hay, worth a look to yet another invention, which are thoroughly presented in the video below.

A few caveats about security

Any device, which is described above, is provided with sharp cutting parts. To serve you for a long time, brought a relief in work, and not inflicted injury, observe when performing work basic safety precautions.

If the operation of the unit associated with electricity, be doubly cautious and take necessary measures. Pay particular attention to trevaresse not tried to include the children. Better to overdo it than less!

Content related
logo

Leave a Comment