pépinière

Le revêtement de sol dans la pépinière

Options d'étage, il y a un énormenombre. Chacun d'eux a ses avantages, mais il ne peut pas faire sans inconvénients. Le choix du revêtement de sol dans la pépinière est particulièrement important. Cependant, en raison de l'abondance d'options, choisissez le cas échéant, peut être très problématique.

Le revêtement de sol dans la pépinière

Quel devrait être le plancher ↑

Chambre d'enfant est plus fonctionnel que ceil peut sembler à première vue. Après tout, un enfant est son propre petit monde, qui appartient seulement à lui. En plus de loisirs, la pièce sert une aire de jeux et d'apprentissage. En outre, l'enfant peut prendre ses invités et amis pour divers jeux. Voilà pourquoi il est important que non seulement les meubles et l'ameublement, et le sol a répondu à toutes les exigences.

Le revêtement de sol dans la pépinière

Il est entendu que le sol doit être pratique et durable. Mais à part ça, il est tout aussi important que le plancher pour les chambres d'enfants doit remplir les conditions suivantes:

  • Chaleur. L'enfant va passer beaucoup de temps sur le plancher pour les différents jeux. Pour lui, il était à l'aise et confortable, vous ne devriez pas occulter les matériaux de sol qui ne retiennent la chaleur dans la pièce.
  • Facilité de nettoyage. Tout en jouant, l'enfant peut se renverser, déversant quelque chose. Par conséquent, il est important que le plancher est facile de donner dans le nettoyage à la fois humide et sec.
  • Originalité. Les enfants ainsi que les adultes, la beauté est importante. Toutefois, si les parents préfèrent une des couleurs plus apaisantes, les enfants seront toujours intéressant d'être dans la salle, qui est pavée avec un sol avec des motifs ou des images complexes, colorées et originales.
  • La pratique et la propreté. revêtements de sol Daily va résister aux contraintes de degrés divers. Par conséquent souhaitable de prendre revêtement de faible qualité, qui pourrait bientôt donner une fissure, éraflure ou même en aucune façon perdre l'aspect d'origine. Mais il est tout aussi important pour le sol en même temps a été faite uniquement à partir de matériaux respectueux de l'environnement, parce que l'enfant est beaucoup plus sensible à une variété de toxines que les adultes.

En outre, il est souhaitable que le sol était antistatique et résister à l'inflammation.

Le revêtement de sol dans la pépinière

Recommandations générales ↑

Les revêtements de sol les plus populairespour les chambres d'enfants sont en parquet, linoléum, stratifié et le liège. Mais la meilleure option est considérée comme étant la division de la superficie totale en zones. Dans ce cas, une couche sera placé sur le côté de la formation de la pièce, et dans le jeu - plus.

Avant d'acheter un revêtement de sol pourla chambre d'un enfant doit être guidé par l'âge de l'enfant. Pour un enfant qui vient de commencer ou va commencer à prendre les premières mesures, il est préférable de jeter un tapis de sol ou tapis. Après tout, il ne fait aucun doute que l'enfant va tomber assez souvent. Ce revêtement va adoucir la chute et de protéger contre d'éventuelles blessures et contusions.

Le revêtement de sol dans la pépinière

Toutefois, si l'augmentation de la personne créative, l'avenirpeintre ou sculpteur, sur le tapis devrait être abandonné. Après lavage de la peinture de celle-ci, enlever les traces de colle ou de la pâte à modeler pour sortir assez difficile. Dans ce cas, il convient stratifié ou linoléum, car ces matériaux sont faciles à nettoyer. En outre, ils ont un large choix qui fera appel à la fois l'enfant et les parents. Un autre avantage important du linoléum est son prix relativement bas et avec une bonne qualité.

Le revêtement de sol dans la pépinière

Flottant pour les chambres d'enfants ↑

Le revêtement de sol dans la pépinière

Le stratifié est le revêtement de sol parfait. Il est capable de supporter les différentes charges et aux chocs. En outre, il est facile à nettoyer et à laver, ce qui est sans aucun doute très important. D'un large éventail, vous pouvez choisir un modèle coloré qui décorera les couleurs de pépinière et le bébé ravira. En outre, le revêtement est le mieux adapté pour l'installation sous le sol.

important! Dans la fabrication des diverses résines utilisées matérielles qui ne sont pas entièrement sans danger pour la santé, en particulier pour l'organisme en développement.

Éviter les impacts négatifs peuvent être,achat seulement de haute qualité et stratifié cher (à partir de 500 roubles par mètre carré). Dans ce cas, le pourcentage de substances émises minimum et ne seront pas affecter l'état de santé futur. Les fabricants matériel moins coûteux d'économiser sur presque tout et en même temps cacher la vraie toxicité du stratifié. Par conséquent, l'acquisition devrait être traité avec le plus grand soin et d'acheter des biens seulement de haute qualité et des marques éprouvées. Seulement dans ce cas, il peut être sans aucune crainte de mettre un sol stratifié dans la chambre des enfants.

Les planchers de liège ↑

Le revêtement de sol dans la pépinière

Trouvez dans un pith couvrant les défautspratiquement impossible. Cette option peut être considérée comme optimale pour la chambre d'un enfant. Il est recommandé même les pédiatres. La particularité réside dans le fait qu'il est tout à fait le revêtement de sol souple qui sera idéal pour une chambre d'enfant. Pendant la promenade va créer l'effet de "décharge" pour les articulations. En plus des effets positifs sur le système musculo-squelettique, le plancher de liège présente les avantages suivants:

  • matériaux naturels, ce qui rend le tube parfaitement sûr pour la santé sont utilisés pour la fabrication.
  • Ces planchers sont la chaleur la plus retenir crée une isolation phonique supplémentaire dans la chambre.
  • Matériau assez agréable au toucher. L'enfant serait heureux de sortir du lit, posant ses pieds nus sur un sol en liège.
  • Chambre d'enfant - il est constant mouvement. Afin de ne pas se blesser, le sol ne doit pas être glissant. Cork et correspond à cette règle importante.
  • Les adultes ne seront pas difficiles à frotter même les taches graves, que le revêtement ne pas absorber l'humidité et ne s'accumule pas.
  • Diverses options vous permettent de choisir les couleurs pour le sol absolument tous les intérieurs.
  • Cork a des propriétés hypoallergéniques et ne s'accumule pas d'électricité statique.
  • A ce revêtement peut passer quelques heures à jouer divers jeux avec vos amis. Dans le même malaise jamais rappeler lui-même.
  • Le plancher de liège est pas nécessaire de masquer les différents tapis qui aiment recueillir de la poussière.

Il est à cause de tous les avantages et pratiquement aucun des inconvénients, revêtements de sol en liège pour la pépinière de choisir plus souvent que tout autre matériau de revêtement.

Sexe pour le linoléum bébé ↑

Le revêtement de sol dans la pépinière

Linoléum - un autre matériau populaire qui peut couvrir le sol. En règle générale, dans un appartement qu'il a utilisé pour la cuisine ou salle de bains. Mais avec la bonne approche, et il est adapté à la chambre d'un enfant.

Le principal avantage par rapport à d'autres matériauxest le prix bas. Si vous le souhaitez, vous pouvez trouver une couverture avec un coût inférieur à 200 roubles par mètre carré. Cependant, la chambre des enfants est préférable de ne pas essayer de sauver. Après tout, le prix dépend directement de la qualité.

Outre le prix, les facteurs de linoléum de succès sont:

  • La force et la durabilité. Même relativement options de couverture à faible coût peuvent durer un temps assez long, compte tenu de la charge quotidienne.
  • Facilité d'installation et de maintenance. linoléum Lay est simple. Assez pour tenir les mesures, appliquer de la colle à poser. En outre les soins ne nécessite pas beaucoup d'effort. Couvrir facilement tolérer un nettoyage à sec et humide.
  • Variété de couleurs et de motifs. Linoléum peut être acheté avec une variété d'ornements qui va sûrement être d'intérêt pour l'enfant. Pour leur étude, le bébé va détenir plus d'une heure.

Cependant, le revêtement peut être trouvé et inconvénients. De nombreux modèles sont plutôt glissant, surtout si le sol a été versé liquide. Cette carence est l'un des plus importants, puisque ni la beauté, ni la force sur la nécessité de ne pas rattraper la sécurité.

Aussi linoléum commun ne peut être noté sur le côté positif dans le plan de confinement thermique. Mais pour atteindre l'effet souhaité est possible, en utilisant la couche de revêtement supplémentaire isolé.

Creative plancher de puzzle ↑

Le revêtement de sol dans la pépinière

Dernières tendances mobiles sur les revêtements de sol de marchéla matière est en EVA. De ce fait sont des sols mous originaux, des puzzles, qui sont parfaits pour la chambre d'un enfant. En outre, pas nécessairement pour les terminer toute la place.

Le revêtement de sol dans la pépinière

Que les tapis de sol peuvent être désignés jeuou tout autre domaine. Une caractéristique particulière est que la salle des vente plancher enfants sous forme de puzzle est non seulement un classique carrés multicolores. Vous pouvez installer le revêtement de sol avec des motifs différents de plantes, d'animaux, de voitures et d'autres choses. Ainsi, EVA casse-tête monte pour les garçons et pour les filles. Dans le même temps, le bébé peut se développer.

Outre les avantages évidents, il convient de noter que seuls des ingrédients respectueux de l'environnement sont utilisés pour la fabrication du matériau. Par conséquent, la chambre des enfants est totalement sans danger pour le bébé.

Comme ça? Partagez dans la vie sociale. RÉSEAUX

Laissez un commentaire

Children's room

The flooring in the nursery

Options flooring there is a huge number. Each of them has its advantages, but it is not without drawbacks. The choice of flooring in the nursery is particularly important. However, because of the abundance of options, to choose the appropriate, can sometimes be problematic.

The flooring in the nursery

What should be the floor ↑

Children’s room is more functional than it may seem at first glance. As for the child’s own small world, which belongs only to him. Apart from relaxing, the room serves as a play and learning area. Also, the child can take in her guests and friends for various games. It is therefore important to not only the furniture and decor, but the floor meets all the requirements.

The flooring in the nursery

It is clear that gender needs to be practical and durable. But other than that, it is equally important that the flooring for the playroom meets the following requirements:

  • Heat. The baby will be spending a lot of time on the floor for different games. To him it was comfortable and cozy, it is not necessary to cover the floor with material which does not retain heat rooms.
  • Convenience for cleaning. While playing, the child can overturn, to spill, or spill something. It is therefore important that floors are easily exposed to both wet and dry cleaning.
  • Originality. Children as well as adults, an important beauty. However, if parents prefer a more quiet tone, children will always be interesting to be in the room that is carpeted floors with a quirky, bright and original designs or pictures.
  • Practicality and cleanliness. Every day the floors will succumb to stress of varying degrees. Therefore desirable to take a low-quality coating, which may soon be broken, wiped or even any way to lose the original look. But it is equally important to gender were made only from environmentally friendly materials, because the child is much more susceptible to toxins than an adult.

In addition, it is desirable that the floors were antistatic and did not respond to the ignition.

The flooring in the nursery

General recommendations ↑

The most popular flooring materials for a child’s room are parquet, linoleum, laminate and cork. But the best option is to split the total area into zones. In this case, in the training part of the room will be posted one cover, and in the game – more.

Before you buy the flooring for a child’s room you need to focus on the child’s age. For the baby who has just started or will start to do first steps, it is better to cover the floor with carpet or carpet. After all, there is no doubt that the child will fall quite often. The coating will soften the fall and protect you from possible injuries and bruises.

The flooring in the nursery

However, if you grow a creative person, an aspiring painter or sculptor, from the carpet should be abandoned. After he washed out the paint, remove any traces of glue or pull out the clay quite difficult. In this case, suitable laminate or linoleum, as these materials are easy to clean. In addition, they have a wide selection that will appeal to both children and parents. Another important advantage of linoleum is its relatively low price and good quality.

The flooring in the nursery

Laminate flooring for children’s room ^ the

The flooring in the nursery

Laminate is a great floor covering. It is able to withstand the various loads and impacts. Furthermore, it is easy to clean and wash, which is undoubtedly very important. From a wide range you can choose a colorful model that will decorate the children’s room paint and lead in a child’s delight. In addition, this coating is best suited for the installation of Underfloor heating under it.

It is important! In the manufacture of the material used different resin which is not quite safe for health, especially the developing organism.

To avoid the negative impact of possible, buying only high-quality and expensive laminate (from 500 rubles per square meter). In this case, the percentage of secreted substances is minimal and will not affect future health status. Manufacturers of cheaper material saves virtually all while hiding the true toxicity of the laminate. Therefore, the purchase should be treated with extreme caution, and to buy products only from quality and proven brands. Only in this case can have no fear of putting laminate in the kids room.

Cork floors ↑

The flooring in the nursery

To find cork surface any flaws virtually impossible. This option can be optimal for a child’s room. It is recommended even pediatricians. The peculiarity lies in the fact that it is quite a soft floor covering that is perfect for any child’s room. During the walk to create the effect «unloading» for joints. In addition to positive effects on musculoskeletal, cork flooring has the following advantages:

  • For production are used only natural materials, which makes the tube absolutely safe for health.
  • These floors retain maximum heat creates an additional sound insulation in the room.
  • The material is quite pleasant to the touch. The child would be happy to get out of bed, leaning her bare feet on the cork floor.
  • The children’s room is a constant movement. Not to hurt yourself, the floor should not be slippery. Tube corresponds to that important rule.
  • Adults will not be easy to scrub even serious spots, as the coating will not absorb or accumulate moisture.
  • Various colour options allow you to choose gender for any interior.
  • Tube has anti-allergic properties and does not accumulate static electricity.
  • On this surface you can spend a few hours playing different games with friends. The discomfort never remind myself.
  • Cork flooring does not need to lay different rugs that like to collect dust.

Thanks to all the advantages and absolutely no disadvantages, cork flooring for children’s room choose much more than a coating of any other material.

Floor for a child of linoleum ↑

The flooring in the nursery

Linoleum is another popular material that you can cover the floor. Usually, in the apartment he used for kitchen or bathroom. But with the right approach it will suit for children’s room.

The main advantage over other materials is the low price. If you want you can find coverage with the cost less than 200 rubles per square meter. However, in the nursery it is better not to try to save. After all, the price directly depends on the quality.

In addition to price, success factors of linoleum are:

  • Strength and wear resistance. Even relatively inexpensive options coating can last quite a long time, given the daily load.
  • Ease of installation and maintenance. Lay linoleum is quite simple. Enough to measure, apply the adhesive and lay. Further care also does not require much effort. Coating easily tolerate both dry and wet cleaning.
  • A variety of colors and patterns. Linoleum can be purchased with various ornaments, which will surely be interesting to the child. For their study, the kid will spend not one hour.

However, the coating can find and disadvantages. Many models are quite slippery especially if the floor was poured a liquid. This deficiency is one of the most important, as neither the beauty nor strength is not necessarily equal security.

Also natural linoleum can not be noted on the positive side in terms of containment of heat. But to achieve the desired effect by using a coating with an additional insulation layer.

Creative floors-puzzles ↑

The flooring in the nursery

Fashionable novelty on the market of floor coverings is the material of EVA. Made original soft flooring puzzle, ideal for children’s room. Besides, optional to decorate the room.

The flooring in the nursery

This floor Mat can be designated game or any other area. Feature is what sold flooring for a child’s room in a puzzle not only as the usual colored squares. You can install floors with different pictures of plants, animals, machines and other things. Thus, the puzzle of EVA suitable for boy and for girls. The baby will be able to develop.

Besides the obvious advantages, it should be noted that for material production we use only environmentally friendly components. Therefore, children’s room is completely safe for the baby.

Content related
logo

Leave a Comment