pépinière

Chambre d'enfant pour un garçon

Chambre d'enfant devrait être dans chaque enfant. Il est important de ne pas simplement demander des jouets dans la chambre et en faire un vraiment fabuleux. Chaque garçon aime rêver et jouer, imaginer comment un héros, un astronaute ou un coureur. Concevoir la chambre d'un enfant idéal pour un garçon devrait y contribuer.

Chambre d'enfant pour un garçon

A disposition de la salle, de nombreux parents ne le font pasconfiance par les préférences de l'enfant et de choisir tout à votre goût. Cette approche de l'arrangement ne peut pas être considérée comme correcte. Nous devons écouter les fumées en détail. Bien sûr, le choix des matériaux pour la finition et même des nuances importantes - la tâche des parents. Mais tout enfant (sauf pour les plus petits) peut dire de quelle couleur les murs et le sol qu'il préfère. Et cela devrait faire confiance, même si la décision a dit qu'ils peuvent sembler, pour le moins, provocateur. Par exemple, si un enfant veut mur trop lumineux, vous pouvez le diluer avec une variété d'éléments décoratifs avec des tons plus calmes (les rideaux, les meubles, etc.).

En outre, il est nécessaire de prendre en compte l'âge de l'enfant. Chambre d'enfant pour les garçons doit être changée périodiquement (environ tous les 3 ans). En plus des changements intérieurs devraient également être applicables aux meubles. En effet, au fil du temps, à un bébé aura besoin de meubles plus fonctionnel.

Chambre d'enfant pour un garçon

Exigences de base ↑

Ainsi, l'exigence de base pour la régénérationnette préférence devrait être de plaire à l'enfant. Mais cette chambre était beau, fonctionnel et sûr, doit adhérer à certaines règles encore. Par exemple, le choix du mobilier, l'une des conditions importantes est le manque d'arêtes vives sur lesquelles un enfant peut frapper dans le jeu. En ce qui concerne l'ensemble des meubles, il n'y a pas une mise en garde.

Bed. Cet article est sélectionné en fonction des goûts et des intérêts de l'enfant. La gamme d'aujourd'hui vous permet de choisir pour votre bébé est pas un lit normal, et qui va répondre à leurs intérêts. Le garçon aime les voitures? Alors, doit chercher un lit sous la forme d'une voiture de sport. Il aime l'espace et veut devenir astronaute? Ensuite, il est nécessaire de trouver un lit dans la forme d'une fusée. Mais plus important encore est le matelas. Pour maintenir la posture correcte est recommandé d'acheter seulement des matelas. Pour un enfant qui grandit, il est particulièrement important, car la colonne vertébrale en développement très sensible à la déformation.

Chambre d'enfant pour un garçon

Il est également important de la table où le bébé peutdessiner ou, si vous avez déjà allé à l'école pour étudier et faire des devoirs. En plus de la fonctionnalité est importante et sa mise en place. Pour l'œil est la couleur naturelle très utile, donc cet article doit être placé seulement à côté de la fenêtre.

En outre, comme un adulte, un enfant a besoin d'une garde-robe. Cependant, il n'y a pas besoin de prendre un coffre volumineux de tiroirs ou une armoire. Il est assez compact pour être un petit casier. Pour un enfant, il est important de fournir l'espace et le mobilier au détriment de la zone de jeu libre - mal. Pour enregistrer un espace supplémentaire, diverses armoires pour les livres et les jouets peuvent être remplacés par des étagères suspendues.

Chambre d'enfant pour un garçon

Important et revêtements de sol. Il est souhaitable que ce soit modérément souple. La meilleure option serait planchers de liège. Tapis ou tapis ne sont pas recommandés. Cet étage est assez difficile à nettoyer. En conséquence, il devient un véritable collecte de la poussière et des bactéries.

Bien sûr, aucun de la chambre des enfants est complet sans bijoux. La chose principale dans ce cas, de prendre en compte les goûts de l'enfant.

Voir des exemples de chambres d'enfants intérieurs pour les garçons peuvent être sur la photo suivante.

Chambre d'enfant pour un garçon

Chambre d'enfant pour un garçon

Chambre d'enfant pour un garçon

Chambre pour les plus jeunes ↑

La règle principale pour l'environnement de la chambre d'un enfantles nouveau-nés - la fonctionnalité et la commodité pour les parents. Tout à fait un jeune enfant est absolument style essentiel et le design. Il suffit de faire provision de jouets. Donc, vous devez vous assurer un accès confortable aux détails nécessaires de l'intérieur: la table à langer, lit et une commode.

En ce qui concerne la conception, il est préférable de choisir un plus vibrantes teintes. Il est dans les premiers mois de vie du bébé est formé vision. Pendant cette période, il est important que l'enfant est vu en face d'une variété de couleurs vives.

Il est également important de prendre soin de la propreté. Absolument tous les éléments, y compris les jouets et la literie doivent être faits de matériaux respectueux de l'environnement.

Chambre d'enfant pour un garçon

Options de thème ↑

Si l'enfant a grandi et comprend tout et ila ses propres intérêts, ce serait bien si la chambre des enfants sera le mode de réalisation de ses passe-temps. Possibilité de faire une chambre moderne pour toutes les requêtes abondent. Après consultation avec l'enfant peut commencer à mettre en œuvre tel ou tel compositions thématiques.

chambre d'↑ du capitaine

Beaucoup de garçons pendant les jeux présentent eux-mêmesle rôle du capitaine du navire qui navigue sur la mer et dans les diverses aventures. Alors pourquoi ne pas mettre son imagination à la réalité? Assurez-il pas si difficile.

La première étape consiste à peindre les murs d'un ton approprié. Le plafond habituel peut se transformer en un ciel clair, si vous le peindre dans une couleur bleu clair.

intéressant! Cette couleur bleue sur l'approbation des psychologues est le plus approprié pour les garçons. Il a un effet positif sur le développement mental de l'enfant. La même chose est vraie de la verdure.

Donc, nous allons continuer. Le thème correspond parfaitement à l'intérieur des meubles en bois. Mieux encore, si le lit est sous forme de yachts. Remplacer les voiles seront teintes romaines de teintes claires.

En plus de la peinture, le mur peut être fini avec des papiers peints photo ou différentes décorations à thème.

Chambre d'enfant pour un garçon

Salle Espace ↑

Ce qui pourrait être plus excitant que de voirla planète d'en haut, voler sans aucun équipement supplémentaire ou mettre le pied sur la terre, qui n'a pas encore ressenti le pied humain? Presque chaque garçon rêve de devenir un astronaute. Et il ne fait aucun doute que, en rendant une pépinière dans un vaisseau spatial, il sera infiniment heureux.

La principale exigence pour la chambre - l'utilisation decouleurs claires. Une partie du mur de la chambre d'un enfant peut être fini dans une grande fenêtre à l'intérieur duquel sont collées murale avec image futuriste de la planète.

Les meubles doivent également correspondre au style. Il est conseillé d'utiliser des tables et d'autres équipements dans le style high-tech.

Chambre d'enfant pour un garçon

Chambre pour les coureurs futurs ↑

Machines dans l'âme d'un homme est encore un jeune âgeoccupent une place particulière. Il suffit de rappeler le jouet préféré de l'enfant. Parmi les machines d'entrepôt et une variété de super-héros avait beaucoup de toutes sortes de machines. Beaucoup d'entre eux ont déjà perdu une roue, ou même tout élément. Par conséquent, l'une des variantes les plus courantes de l'environnement de création est précisément le thème de l'automobile.

Un meuble similaire dans les magasins spécialisés abondent. Par conséquent, acheter un lit sous la forme de machines, et une commode sous la forme de stations de gaz ne sera pas trop de difficulté.

Comme dans les versions précédentes, complètent parfaitement l'image de fonds d'écran et divers détails, tels que le drapeau à damier sur le mur et similaires.

Chambre d'enfant pour un garçon

En plus des options, il est justebeaucoup de possibilités et options. Par exemple, si le garçon connaît l'amour pour l'avion, il est également possible de réaliser presque une réalité dans sa chambre. En outre, le garçon sera pièce intéressante dans les styles suivants:

  • Le château de chevalier
  • Faire des héros de films préférés, des livres et des jeux
  • Stadium ou autre aire de jeux

Conception de salle de ↑ d'un petit enfant

Pas tous les parents peuvent se permettre de votre enfantgrande pépinière. Cependant, avec le fond d'écran d'achat correct et les meubles, même une salle de 10 places peut être tout à fait fonctionnelle, et même de la place pour le jeu actif.

Pour obtenir le résultat souhaité, il devrait êtreà partir des parois. Non, ils ne doivent pas supporter, pour augmenter la chambre. Il suffit d'élargir visuellement. spaciousness donner des revêtements muraux à effet de tons clairs. couleurs sombres et sombres, sur le, espace étroit contraire. En outre, l'environnement sombre, même dans une grande pièce ne serait pas appropriée.

Chambre d'enfant pour un garçon

Après avoir défini les murs, vous pouvez procéder àsélection de meubles. Afin de maximiser l'économie d'espace, il doit être compact, mais en même temps fonctionnel. Par exemple, parfaitement adapté lits qui ont intégré dans les tiroirs pour les vêtements et d'autres choses. Il est également préférable d'abandonner différents cabinets, ce qui est tout à fait possible de remplacer les étagères fixées au mur.

Le genre peut également contribuer à l'expansion de la chambre. L'utilisation du revêtement de sol dans la chambre des enfants avec motif à rayures directe font visuellement la pièce plus.

Des exemples de la conception de la salle de petits enfants pour les garçons, vous pouvez regarder ces photos.

Chambre d'enfant pour un garçon

Chambre d'enfant pour un garçon

Concevoir la chambre d'un enfant pour deux garçons ↑

la chambre de conception intelligente des enfants pour deux garçons est un peu plus compliqué. Il a mis deux petits enfants ne sont pas toujours si facile dans la même pièce. Mais la tâche est tout à fait faisable.

La première chose à faire est de diviser la salle pendant au moins deux domaines:

  • Jeu, où les enfants jouent, apprennent et vous amuser avec vos amis
  • Chambre, où les frères seront en mesure de se reposer et prendre des forces pour le lendemain

Cela peut être fait avec les différentes cloisons ou des meubles. Les zones peuvent également être définies en utilisant les murs, les planchers et l'éclairage.

Gratuit doublement important. Par conséquent, le mobilier multifonctionnel est un must. Une excellente option serait lits escamotables ou superposés. De plus, la chambre des enfants pour les garçons, qui n'a pas encore 7 ans, pour des raisons de sécurité, il est préférable d'utiliser un lit de tirage-out. En plus du lit, un coin couchage doit être équipé de casiers individuels pour chaque garçon ou commodes. Plus aucun meuble dans cette zone ne soit pas nécessaire.

Mais avant de déterminer avec le mobilier, vous devezpeindre les murs ou le papier peint pokleit. Dans la récréation des murs de la région devraient être des tons tendres (beige et olive, etc.). zone de divertissement peut être facilement peint en couleurs vives. Que sera-ce, il vaut la peine de demander aux enfants.

En outre, la salle peut organiser dans l'un des styles thématiques proposées ci-dessus.

Voir des exemples de chambres d'enfants pour 2 garçons peuvent être dans les photos suivantes

Chambre d'enfant pour un garçon

Chambre d'enfant pour un garçon

Chambre d'enfant pour un garçon

En conclusion, il sera utile de voir la vidéo, qui montre les différents modes de réalisation de la chambre des enfants pour le garçon.

Comme ça? Partagez dans la vie sociale. RÉSEAUX

Laissez un commentaire

Children's room

The interior of the nursery for a boy

Children’s room should be in every child. It is important not just to instruct toys in the room and make it truly fabulous. Every boy loves to dream and play, imagining some kind of hero, a race car driver or an astronaut. Design the perfect nursery for a boy should contribute to this.

The interior of the nursery for a boy

When building a room, many parents do not trust the preferences of the child and choose everything to your liking. This approach to improvement can’t be correct. You need to listen to Chad in some detail. Of course, the choice of material for finishing and similar important details – the task of parents. But any child (except the smallest) can tell what color the walls and floor he prefers. And this is to be trusted, even if said decisions may seem, to put it mildly, provocative. For example, if the child wants too bright wall, you can dilute it with various elements with more quiet tones (curtains, furniture, etc.).

It is also worth considering the child’s age. Interior nursery room for boys needs to be replaced periodically (approximately every 3 years). In addition to the interior changes must touch and furniture. Indeed, over time, for the baby will need more functional furniture.

The interior of the nursery for a boy

Basic requirements ↑

So, the basic requirement for improvement is clear, you should cater to the preferences of the baby. But the room was beautiful, functional and safe, you should follow some rules. For example, choosing furniture, one of the important conditions is the absence of sharp corners, about which the child may hit during the game. As for furniture, there is a caveat.

Bed. This item is to choose based on the tastes and interests of the child. Today’s range allows you to choose for the baby is no ordinary bed, but one which will match his interests. Boy loves cars? So, you should look for a b & b in the form of a sports car. Enjoys space and wants to become an astronaut? Then you should look for a bed in the shape of a rocket. But even more important is the mattress. To maintain the correct posture, it is recommended to buy only orthopedic mattresses. For the growing child this is particularly important as the developing spine is particularly sensitive to deformations.

The interior of the nursery for a boy

Also important and the table at which the child can draw or if you already went to school to study and do homework. In addition to the functionality is important and its placement. For eye is very useful natural color, so this item should be placed only near the window.

As an adult, the child needs a wardrobe. However, there is no need to take bulky chest of drawers or even wardrobe. Is enough compact small locker. Is important for the child the space and furnish to the detriment of free play area – wrong. To further save space, a variety of cabinets for books and toys can be replaced with hanging shelves.

The interior of the nursery for a boy

It is important and flooring. It is desirable that it is moderately soft. The best option would be cork flooring. Carpets or carpet use is not recommended. This flooring is quite hard to clean. As a result, he becomes a real collector for dust and bacteria.

Of course, no children’s room is not complete without jewelry. The main thing to consider tastes of the child.

To see examples of interiors of children rooms for boys on the following pictures.

The interior of the nursery for a boy

The interior of the nursery for a boy

The interior of the nursery for a boy

Room for the little ↑

The main rule of the environment of the nursery for newborns – functionality and convenience for parents. Very young child is absolutely not an important style and design. Enough to stock up on toys. So you need to ensure convenient access to most necessary accessories: a changing table, crib and dresser.

As for the design, it is better to choose brighter shades. It is in the first months of life the baby is formed vision. During this period, it is important that the child see a variety of bright colors.

Also important will take care. All of the items, including toys and bedding should be made of environmentally friendly materials.

The interior of the nursery for a boy

Theme options ↑

If the child has grown up and understands everything and he has his own interests, would be wonderful if the children’s room will be the embodiment of his Hobbies. Opportunities to make a modern room for any queries abound. After consulting with the child, you can begin doing some of the topical composition.

The captain’s room ^ the

Many boys during the games imagine themselves in the role of captain of a ship that sails through the sea and gets into various adventures. So why not bring his imagination to reality? To make it not so difficult.

The first step is to paint the walls in matching colors. Plain ceiling can turn into a clear sky, if you paint it in light blue color.

Interesting! Blue color according to psychologists is the most appropriate for boys. It has a positive effect on the mental development of the child. Those same properties and green.

So, let’s continue. Theme perfectly fits interior furniture made of natural wood. Even better if the bed is in the shape of a yacht. To replace the sails can Roman shades light shades.

Aside from the paint, the wall can be finished with Wallpaper or various themed decorations.

The interior of the nursery for a boy

Room space ↑

What could be more exciting than to see the planet from above, to fly without any additional equipment or set foot on the earth that has not felt human feet? Almost every boy dreams of becoming an astronaut. And there is no doubt that by making it a children’s room in a spaceship, he will be infinitely happy.

The basic requirement for the room – light colours. Part of the wall of the nursery can be finished with a big porthole, inside which are pasted Wallpaper with futuristic picture of a planet.

The furniture should also match the style. It is desirable to use tables and other equipment in hi-tech style.

The interior of the nursery for a boy

Room future racers ↑

Cars in the soul of man even from an early age have a special place. Suffice it to recall the favorite boy toys. Among the stock of machines and various super-heroes were many kinds of cars. Many of them have lost a wheel or even any detail. Therefore, one of the most common variants of the creative environment is automotive themes.

Such furniture in specialized stores abound. So buy the machine, and a chest of drawers in the form of gas stations do not make much difficulties.

As in previous versions, will perfectly complement the image of a mural and various parts such as the checkered flag on the wall and the like.

The interior of the nursery for a boy

In addition to the options there are just a lot of opportunities and options. For example, if a boy has a fondness for the aircraft, it is also possible to realize almost a reality in his room. Also the boy will be interested in rooms in the following styles:

  • Knight’s castle
  • Design characters from your favorite movie, books and games
  • Stadium or other sports ground

Design small child’s room ^ the

Not all parents can afford your child a spacious baby. However, with proper buy Wallpaper and furniture, even the room in 10 squares can be quite functional, and even have room for active play.

To achieve the desired result, you should start with the walls. No, they do not need to be demolished to enlarge the room. Enough visually to expand it. The effect of spaciousness attach wall coverings in bright colors. Gloomy and dark colors, on the contrary, narrow the space. Besides the dark atmosphere even in a large room would be inappropriate.

The interior of the nursery for a boy

Determine from the walls, you can move on to the selection of furniture. To maximize the space, it needs to be compact but at the same time functional. For example, perfect beds that have built-in drawers for clothes and other things. Also better to abandon the various tables, which can be substituted attached to the wall shelves.

Gender can also contribute to the expansion of the room. The use of flooring in the nursery with straight stripes make the room visually longer.

Examples of design small children’s room for boys you can see in the next photo.

The interior of the nursery for a boy

The interior of the nursery for a boy

Baby room design for two boys ↑

To consider the design of children room for two boys to be somewhat more difficult. After all, to put two children in one room is not always so easy. But the task is quite doable.

The first thing to do is to divide the room into at least two zones:

  • Games where children will play, learn and have fun with friends
  • Bedroom, where the brothers can relax and gain strength for the next day

This can be done with partitions or different furniture. Also define the area by using the walls, floors and lighting.

Free space is doubly important. Therefore the multifunctional furniture is a must. Great option would be a bunk or trundle beds. Moreover, children’s room for boys who are younger than 7 years, for security purposes, it is better to use a roll-out bed. In addition to the bed, the sleeping area must be separate for each boy’s lockers or chests of drawers. No more furniture in this area is not required.

But before you decide on furniture, you need to paint the walls or Wallpaper. In the area of the walls should be delicate tones (beige, olive, etc.). The entertainment area can be safely dyed in bright color. What will it be, this is to ask the children.

In addition, the room can be arranged in one of the above suggested theme styles.

To see examples of nurseries for 2 boys can be on the next photo

The interior of the nursery for a boy

The interior of the nursery for a boy

The interior of the nursery for a boy

In conclusion, it can be useful to watch this video, which shows various embodiments of the children’s room for boy.

Content related
logo

Leave a Comment