Bâtiments de jardin

Comment installer une serrure sur un portail ou un portail à partir d’un tuyau profilé

Comment installer une serrure sur un portail ou un portail à partir d'un tuyau profilé

L’installation de la serrure sur le portail est la dernière étape de l’installation de la clôture. Dans notre pays, le plus souvent les résidents d’été et les propriétaires de maisons privées installent des portes, dont le cadre est fait de tuyaux en forme – c’est une construction solide qui permet des portes joliment décorées avec des éléments de forgeage. De plus, le tuyau profilé fournit un emplacement prêt à l’emploi pour le siège, et vous n’aurez pas besoin de réfléchir à la façon dont il est plus pratique d’intégrer la serrure. Il n’est pas difficile de monter la serrure dans le tube profilé – il suffit de découper la douille et de faire les trous nécessaires, dans ce cas, vous n’aurez pas à recourir au soudage. Voyons comment installer la serrure sur le portail de vos propres mains pour cette conception particulière.

Portail à partir d'un tuyau profilé

Les portes et les portes d’un tuyau profilé sont très courantes chez nous – c’est une option pratique et peu coûteuse, et il est tout à fait possible d’installer une serrure dans une telle conception par vous-même

Contenu

Variétés de conceptions de serrure

De nombreux propriétaires pensent quelle serrure est préférable de mettre sur le portail. Il existe de nombreux types de verrous aujourd’hui, mais le principe d’installation de la plupart d’entre eux est courant.

Ainsi, sur le marché sont présentés:

  • Mortaise et frais généraux. Les serrures à mortaiser installées dans la rainure coupées par une meuleuse et les serrures aériennes pour lesquelles vous devez percer des trous pour les attaches sont toujours les plus courantes.
  • Serrures à combinaison. Souvent utilisés et verrous à code sur les portes, dans ce système, il est pratique que les clés ne soient pas nécessaires. Pour entrer, vous devez composer un code (qui peut être modifié comme vous le souhaitez), et de l’extérieur, la serrure peut être ouverte en appuyant sur un bouton ou en tournant un levier.
  • Serrures magnétiques. De nombreux propriétaires choisissent des serrures magnétiques comme pratiques et fiables. La conception de la serrure magnétique ne comporte pas de pièces mobiles, se compose d’une plaque d’ancrage installée dans le vantail et d’un électro-aimant, qui est installé sur le boîtier. Pour déverrouiller une telle serrure, vous avez besoin d’une clé magnétique, le portail s’ouvrira après son application au lecteur.
Serrure à combinaison

Une combinaison ou une serrure magnétique est également pratique pour l’installation dans des tuyaux profilés, cette option est principalement pour ceux qui vivent dans la maison en permanence

Loquet

Alternativement, vous pouvez également installer un verrou sur le portail de l’intérieur et l’utiliser si nécessaire lorsque vous êtes à la maison pour verrouiller le portail plus rapidement

Outils nécessaires au travail

Pour installer le château, vous aurez besoin de:

  • ensemble de forets;
  • Bulgare;
  • embouts pour fixer les vis autotaraudeuses;
  • Tournevis.

L’ensemble des composants de la serrure doit comprendre un carré de connexion, un noyau, un niveau réciproque, un jeu de clés, des boulons d’attelage, des poignées. Lors de l’achat, il n’est pas superflu de vérifier si tous ces composants sont contenus dans le kit.

Kit de verrouillage

Ensemble de composants pour la serrure. Au moment de l’achat, il est conseillé de vérifier si tous les éléments sont disponibles, afin que plus tard pendant le fonctionnement, il ne s’avère pas qu’il manque une partie

Processus d’installation des verrous

Tout d’abord, le marquage est appliqué sur le cadre – les emplacements pour la serrure, les boulons et les fixations sont marqués. Pour le perçage, il est important de choisir les bonnes buses afin que les trous ne soient pas trop grands. Après cela, vous pouvez commencer à percer des trous.

Lorsque les trous sont prêts, procédez à l’installation du verrou. Il devrait être bien fixé. Nous insérons le noyau, le fixons sur les vis, puis un carré. Une fois le carré installé, les poignées sont installées. Les poignées avec des superpositions sont tirées ensemble par des boulons. Il arrive souvent que le carré et les boulons de couplage ne correspondent pas au tuyau profilé en longueur, car la serrure est conçue pour être installée dans une porte dont l’épaisseur dépasse l’épaisseur du tuyau à partir duquel le portail est fabriqué. Ici, vous aurez besoin d’une meuleuse pour donner la taille nécessaire aux boulons d’accouplement et au carré.

Sur la deuxième aile du portail, une contre-plaque est installée qui fixe la serrure, sur celle-ci, vous devez également faire des marquages ​​en premier. Lorsque vous installez le niveau réciproque, vous devez vérifier le fonctionnement de la serrure. Si la constipation est difficile à faire tourner, huilez-la..

La qualité du mécanisme situé dans la rue diminuera toujours sous l’influence d’un environnement agressif – le château peut geler, la neige peut y pénétrer, à cause de telles charges, il s’use et se brise beaucoup plus rapidement. Pour que la serrure fonctionne correctement et dure plus longtemps, une poche de protection en métal peut être conçue pour cela, ce qui empêchera le liquide de pénétrer et rendra également la structure elle-même plus rigide et fiable. Les poignées dans ce cas seront également installées plus clairement et plus fermement.

Château

Une serrure pratique pour la porte installée dans le tube profilé. La conception protège de manière fiable le mécanisme interne des intempéries, ce qui prolonge la durée de vie

Cadenas avec poche

La serrure avec une poche de protection est installée avec succès. Maintenant, le mécanisme est protégé de manière plus fiable et la conception elle-même est devenue plus stable et durable.

Ce guide rapide convient à la plupart des appareils. Suite à cela, vous pouvez sans aucune difficulté faire une constipation sur votre portail ou portail, sans avoir recours aux services de spécialistes. Nous espérons que ce bref aperçu vous a aidé à comprendre la technologie d’installation, ainsi qu’à choisir le type de serrure le plus approprié. Si vous avez des questions, veuillez écrire dans les commentaires.

logo

Leave a Comment

Buildings in the garden

How to install the lock on the gate or gate of profile pipes

How to install the lock on the gate or gate of profile pipes

The installation of the lock on the gate – the final stage of the installation of the fence. We most often gardeners and owners of private houses, establish gates, whose skeletons are made of profile tubes is robust design, which beautifully decorate the gates with elements of forging. In addition, the core tube provides a ready place for the mounts, and not have to think about how it is more convenient to cut the lock. To mount the lock in the profile tube is easy – just cut the slot and make the necessary holes to weld to use in this case is not necessary. Let’s consider how to install a padlock on the gate with his own hands specifically for this design.

The gates of profile pipes

Gates of profile pipes we have are very common — it is a convenient and inexpensive option, and install the lock in such a construction it is possible on their own

The contents


Varieties of designs of locks

About which castle is better to put on the gate, many owners think. Varieties of locks today, there are many, but the principle of installation for most of them General.

So, on the market are:

  • Mortise and overhead. Still the most widespread mortise locks are fitted into the groove, sawed grinder, and rim locks that require drilling holes for mounting.
  • Combination locks. Often used combination locks on the gates, this system is convenient that the keys are not required. To enter you need to dial the code (which you can change at will), and outside the lock is opened by pressing a button or twist of a lever.
  • Magnetic locks. Many owners choose magnetic locks as convenient and reliable. Magnetic lock design with no moving parts, consists of a plate anchor installed in the painting of a gate and an electromagnet, which is mounted on the box. To unlock this castle needs a magnetic key, the gate opens after its attachment to the reader.
Combination lock

Code or magnetic lock is also convenient for installation of profile pipes, this option is mainly for those who live in the house permanently

Latch

Alternatively, the gate can be set and the latch on the inside, and use it as needed when you are at home for faster locking gate

The tools required for the job

To install castle you will need:

  • set of drills;
  • Bulgarian;
  • bit to secure the screws;
  • screwdriver.

The kit components of the lock have to enter the connection square, heart, second strap, set of keys, coupling bolts, handles. When buying is not superfluous will be to check whether all these components are included in the.

Complect lock

Kit components for lock. At the time of purchase it is advisable to check whether all elements are available, then while working was not that some detail is missing

The process of installation of the castle

Initially, the frame is applied to the markup – marked locations for castle, bolts and fasteners. For drilling it is important to choose the correct nozzle that the holes were not too big. Then you can start drilling holes.

When the holes are ready, proceed to install the lock. It needs to be well-fixed. Insert the heart, anchoring it on the screws, then square. After the square is set, set knobs. Handles with plates tightened with screws. It often happens that the square and pinch bolts length not appropriate to the pipe profile, since the castle is designed for installation in a door thickness that exceeds the thickness of the pipe from which the gate. Here and need an angle grinder to give the desired size of the through-bolts and square.

On the second leaf of the gate is set to web, fixing the lock, it also need to make a layout. When you install the return bar, you need to check the work of the castle. If the constipation turns difficult, lubricate it with oil.

The quality of the mechanism located on the street, will always fall under the influence of aggressive environment – the lock can freeze up, there can get snow from such loads much faster it wears out and breaks. Ensure that the lock worked properly and lasts longer, you can also make a protective metal pocket which will prevent the ingress of liquid, and will also make the structure more rigid and reliable. The handle in this case will also be applied to more clearly and firmly.

Castle

Practical lock for the gate mounted in the core tube. Design protects internal mechanism from the elements, which prolongs the life of

Castle pocket

Lock with protective pocket installed successfully. The mechanism is now protected more reliably, and the design became more stable and durable

This short manual is suitable for most devices. Following it, you will be able without difficulty to make a lock on your gate or gate, without the services of specialists. I hope this brief overview helped you to understand the technology and installation, and to choose the most appropriate kind of lock. If you have any questions — please write in comments.

Content related
logo

Leave a Comment