Bâtiments de jardin

Cuisine d’été à faire soi-même à la campagne: comment la construire soi-même + exemples de design

Cuisine d'été à faire soi-même à la campagne: comment la construire soi-même + exemples de design

Où, sinon au chalet d’été, vous pouvez vous détendre pleinement des problèmes routiniers de la ville. Comme c’est agréable d’avoir un barbecue en plein air et de passer une agréable soirée entre amis et parents. L’endroit où il y a un four pour cuisiner les repas quotidiens et le barbecue, ainsi que pour équiper un espace pratique d’une table à manger, beaucoup d’entre nous sont familiers en tant que cuisine d’été. Cuisine d’été confortable dans le pays, équipée et décorée à l’origine de leurs propres mains, devient souvent un lieu de prédilection pour se détendre pour tous les membres de la famille.

Contenu

Choisir le type de construction future

Il existe plus d’une douzaine de variétés de bâtiments pour cuisiner et manger. Si nous prenons le degré d’ouverture de l’espace cuisine comme point de départ, alors les cuisines sont divisées en ouvert et fermé.

Options pour les cuisines d'été ouvertes

Les cuisines ouvertes ressemblent à des gazebos ou des vérandas attachés à la maison

Une cuisine d’été ouverte de vos propres mains en raison de l’absence de murs vous permet de créer visuellement l’effet de liberté. Les éléments principaux de la cuisine ouverte sont la cuisinière, le lave-vaisselle et les meubles de cuisine.

Le matériau pour la fabrication de telles structures est souvent: pour la fondation – la pierre et pour le bâtiment lui-même – le bois. La toiture est équipée à la demande du propriétaire. Certains d’entre eux ne fabriquent pas spécifiquement de verrière afin de réaliser une unité maximale avec la nature sur le site. Voulant construire une cuisine d’été dans une maison de campagne sans toit, les propriétaires ont réservé un lieu de construction sous la couronne d’un arbre.

Le principal avantage des cuisines ouvertes est qu’elles sont bien ventilées, elles ne sont pas chaudes en été chaud.

Options de cuisine d'été intérieure

Les cuisines fermées ressemblent à une maison à part entière. Ces modèles peuvent être utilisés non seulement en été, mais tout au long de l’année

Les cuisines d’été intérieures équipées peuvent servir de lieu idéal pour la nuit des invités, une sorte de pavillon de chasse pour les amateurs de plein air et juste un garde-manger temporaire. Les cuisines fermées sont construites principalement en contreplaqué, doublure et cloison sèche. Voulant créer une structure plus durable qui durera plusieurs décennies, ils choisissent la pierre, la brique et les blocs de mousse comme matériau de fabrication.

Construire une cuisine d’été de vos propres mains, en plus d’économiser des coûts financiers, a un autre avantage – la possibilité de combiner les matériaux de construction, d’expérimenter et de créer un design original.

Cuisines équipées de poêles et barbecue

Combine avec succès une cuisine avec barbecue et barbecue, ainsi qu’une véranda ou un gazebo

Quels que soient les matériaux de construction, l’essentiel est que la cuisine soit pratique et confortable. Ce sera formidable si vous fournissez un approvisionnement en eau à la cuisine et équipez un drain à travers un tuyau à l’extérieur du bâtiment.

Allocation d’espace pour un coin cosy

L’endroit sous la cuisine où toute la famille passera suffisamment de temps quotidiennement à la table du dîner est choisi de manière à être pratique pour l’approvisionnement en électricité, en eau et autres communications. Il est préférable d’équiper la cuisine éloignée de la zone économique d’animaux domestiques, ainsi que de toilettes et de terrils.

Caractéristiques de l'emplacement des structures en bois

Lors de la planification de la construction d’une cuisine d’été, dont le matériau de production sera du bois ou un autre matériau non ignifuge, il est conseillé de maintenir une distance de 8 à 10 m entre les bâtiments facilement combustibles.

Une très bonne option lorsque la cuisine est située directement au-dessus de la cave. Cette solution vous permettra de placer tous les produits nécessaires à portée de main. Et pendant la période de récolte, la conservation est facile d’abaisser la cave jusqu’aux temps froids. L’emplacement de la cuisine sur une petite pente permettra un drainage indépendant de la pluie et de l’eau de fonte.

Dossier sur la technologie de la construction

Étape # 1 – disposition de la fondation pour la construction

La construction de la fondation commence par le choix de l’emplacement, le nivellement de la surface et le marquage du futur chantier. Si nous construisons une cuisine d’été en plein air de nos propres mains, alors une alternative à la fondation peut être une simple plate-forme, littéralement de 10 à 15 cm de profondeur.Pour l’équiper, il est nécessaire d’enlever la couche de terre indiquée, en remplissant le fond de la fosse de fondation avec du sable. Après cela, compactez soigneusement et recouvrez de dalles, briques, planches.

Sous une construction plus solide, une fondation de type ruban ou en colonne est posée, qui est déjà enterrée de 50 à 80 cm. Pour les structures relativement légères à partir de poutres en bois, une fondation en colonne est posée. Il s’agit d’un pilier équidistant en pierre ou en brique situé sur tout le périmètre du bâtiment qui reçoit et répartit la charge créée par la structure..

Le type de ruban de la base peut supporter la charge de structures plus lourdes en blocs de pierre, de brique et de mousse. Il s’agit d’une tranchée en béton coulée le long du périmètre de l’ensemble du bâtiment..

Et voici la fondation de la dalle:

Fondation de dalle

La fondation en dalle est l’un des types de fondation les plus durables. Mais les ressources nécessaires nécessiteront également

Les étapes de la construction de la fondation dépendent directement de la conception que vous avez choisie. Fondamentalement, ce processus se déroule en plusieurs étapes:

  • Les fouilles. Une couche de sol est enlevée le long du périmètre marqué avec une profondeur d’au moins un demi-mètre.
  • Bourrage d’un coussin de sable, dont l’épaisseur est de 15-20 cm.
  • La construction de la fondation. Fond de teint coulé par temps favorable gèle pendant la semaine.
  • La disposition du sol, dont la base est un oreiller de sable de 15 cm. Le sable tassé est recouvert d’une couche de pierre concassée et coulé avec du mortier de ciment. Si vous souhaitez poser le sol avec des carreaux, vous pouvez le poser tout de suite sur une chape en béton.

Un exemple de construction d’une fondation en bande:

Le niveau du sol de la cuisine d’été doit être au moins 5 cm plus haut que le niveau du sol, ce qui empêchera l’eau de pénétrer et de se répandre sur le sol de la pièce ouverte pendant la pluie.

Étape 2 – Installation de murs et de fournaises

Les éléments structurels en bois sont fixés avec des vis et des vis. Les structures de poutre sont de préférence constituées de coins métalliques. Les murs extérieurs du bâtiment peuvent être gainés avec un panneau de 20 mm et les murs intérieurs avec des plaques de plâtre, des doublures ou le même panneau.

Construction à ossature bois

La façon la plus simple est de construire une cuisine à partir d’un cadre en bois ou en métal, gainé de planches

En réfléchissant à la façon de construire une cuisine d’été à partir de blocs de brique, de pierre ou de mousse, il convient de garder à l’esprit que pour la construction du bâtiment, vous aurez besoin de connaître la maçonnerie du matériau et les compétences nécessaires pour construire le mur. Pour la construction de cuisines d’été, la technologie de pose en une seule brique voire une demi-brique est souvent utilisée.

Préparation et aménagement de l'espace de travail

Afin d’équiper le poêle à l’intérieur, il est nécessaire à ce stade de la construction de recouvrir cette zone d’une brique

Le même travail peut être fait pour équiper la zone de travail des locaux d’un four barbecue:

Article dans le sujet: Barbecue stationnaire bricolage en briques: aménager une aire de pique-nique

À l’avenir, lors de l’érection d’un toit, il est nécessaire de prévoir l’installation d’un tuyau d’échappement pour éliminer la chaleur et la fumée de l’espace de la zone de travail.

Fournaise comme élément de l'intérieur du site

Un poêle à bois ne peut que souligner l’intérieur unique d’une cuisine d’été, l’utiliser pour cuisiner permettra d’économiser considérablement de l’énergie

Pour équiper le four, une brique d’argile réfractaire spéciale est utilisée, qui résiste aux températures élevées, mais c’est un excellent conducteur de chaleur, réchauffant la pièce assez rapidement.

Ouvertures de fenêtres pour structures fermées

Lors de l’érection des murs d’un bâtiment, n’oubliez pas que pour une version fermée de la cuisine une ou plusieurs fenêtres doivent être prévues

Les fenêtres au sol sont très impressionnantes dans la cuisine d’été – sur toute la hauteur du mur. Cette solution permet non seulement d’apporter plus de lumière solaire dans la pièce, mais d’agrandir visuellement l’espace. Les joints entre les ouvertures et les cadres peuvent être scellés avec des joints en silicone..

Étape # 3 – Installation du toit, insertion des fenêtres et des portes

La version la plus simple est l’option d’une configuration de toit plat et cabanon. En plus de la simplicité de la construction, l’installation d’un toit en appentis est une entreprise moins coûteuse. Cependant, le plus souvent, le toit est à pignon.

Toit à pignon pour cuisine d'été

Le plus courant dans la construction de la cuisine d’été a un toit à pignon, ce qui vous permet de donner au bâtiment plus d’harmonie et d’exhaustivité

Le cadre du toit est construit à partir de poutres longitudinales et transversales. Le matériau du toit du bâtiment est souvent en ardoise, en tuile et en métal. Le choix du matériau est basé sur une combinaison harmonieuse avec d’autres éléments structurels. Lorsque vous prévoyez d’équiper une pièce pouvant être utilisée pendant la saison froide, il est conseillé de prévoir l’utilisation d’une couche d’isolation thermique, qui peut être en polystyrène expansé ou en laine minérale.

Auvent en carbonate au lieu du toit

S’il est prévu d’ériger une verrière au lieu d’un toit, alors comme matériau de toiture, vous pouvez utiliser une toiture, du verre ondulé ou du polycarbonate

Lors de l’installation, il convient de noter que les feuilles de matériau doivent s’étendre au-delà des périmètres de la structure afin d’assurer le bon écoulement de l’eau. Au stade final, des fenêtres et des portes sont installées..

Options de finition des pièces

Les sols de la pièce peuvent être agencés avec des planches de 20 mm, qui seront ensuite vernies et peintes dans une teinte de peinture intéressante. Les plafonds peuvent également être bordés et ouverts avec une couche d’huile de séchage. En utilisant des panneaux de gypse comme revêtement de plafond, vous pouvez diversifier la conception en travaillant avec des combinaisons de couleurs de l’intérieur.

Lors du choix des articles d’intérieur, il est conseillé de privilégier les objets originaux en porcelaine et en argile, en éléments forgés et en bois sculpté, qui peuvent souligner le goût de son propriétaire.

Combinaison de conceptions de sites

La conception de la cuisine d’été dans le pays devrait être combinée avec d’autres bâtiments sur le site. C’est génial s’ils sont fabriqués avec les mêmes matériaux et sont fabriqués dans la même gamme de couleurs

Sols extérieurs

Le parquet en bois soigneusement ouvert avec du vernis deviendra une alternative valable au parquet. Ne semble pas moins intéressant dans la conception des cuisines d’été et des carreaux de sol

Décoration de toit

Les rails et les poutres supportant le toit seront intéressants, similaires à ceux utilisés dans les villages

Éléments intérieurs de style ethnique

En plus de l’élément fonctionnel de l’intérieur – le poêle, vous pouvez compléter la conception en choisissant des produits fabriqués dans un style ethno

Lorsqu’ils décident eux-mêmes de la façon de réaliser une cuisine d’été, les propriétaires des parcelles ont une excellente occasion d’ériger un design original qui vous permettra de profiter de votre repas et de passer un bon moment dans une pièce confortable, tout en ressentant l’unité avec la nature.

logo

Leave a Comment

Buildings in the garden

Summer kitchen at the dacha with his hands: how to build yourself + example design

Summer kitchen at the dacha with his hands: how to build yourself + example design

A summer cottage you can have a rest from the routine city problems. How nice for open air barbecue and spend a pleasant evening with family and friends. The place where equip oven for cooking everyday meals and barbecue and is also equipped with a convenient platform with a dining table, many of us are familiar as a summer kitchen. Cozy summer kitchen in the country, equipped and originally decorated with their own hands, often becomes a favorite place for hanging out for all family members.

The contents


The choice of the type of future construction

Varieties of buildings for cooking and eating there are not a dozen. If for a starting point to take the degree of openness of the kitchen space, the kitchen is divided into open and closed.

Outdoor summer kitchens

Open kitchens resemble a gazebo, or attached to the house porch

Outdoor summer kitchen with their hands due to the lack of walls allows you to visually create a sense of freedom. The main elements of the open kitchen are the stove, sink for dishes and kitchen furniture.

The material of manufacture of such structures is often: to Foundation – stone, and construction — wood. Roof settling at the request of the owner. Some of them are not doing the canopy in order to achieve the maximum unity with nature on the site. Wanting to build a summer kitchen in the country without a roof, the owners assign a place for construction under the crown of the tree.

The main advantage of open kitchens – they are well ventilated, they are not hot sultry summer.

Options summer kitchens private performance

The closed kitchen looks like a full house. Such structures can be used not only in summer but throughout the year

Closed equipped summer kitchen can serve as a convenient venue for overnight guests, a kind of hunting Lodge for lovers of active rest and just a temporary pantry. Closed kitchen building, largely made of plywood, paneling and drywall. Wanting to create a more durable design that will last a few decades, as the material I choose stone, brick and concrete blocks.

The construction of the summer kitchen with his hands in addition to the savings of Finance costs has another advantage — the ability to combine construction materials, experimenting and creating original design.

The kitchens are equipped with stoves and barbecues

Successfully combined a kitchen with a grill and barbecue, and a porch or a gazebo

Regardless of what materials will be built design, the main thing that the kitchen was convenient and comfortable. Great would be if the provision in kitchen water connection and drainage to equip through a pipe outside of buildings.

Allocating space for a cozy corner

A place in the kitchen where all the family will spend plenty of time at the dining table, choose so that it is convenient for a supply of electricity, water and other utilities. It is most preferable to equip the kitchen in the distance from the economic zone with Pets, as well as toilets and compost heaps.

Accommodation features wooden structures

When planning the construction of a summer kitchen, the material will be wood or other njohnstone material, it is desirable to maintain a distance of 8-10 m between legkovozvodimykh buildings

A very good option, when the kitchen is located directly above the cellar. This solution will allow you to locate all the necessary products at hand. And during blanks conservation easy to burn through the cellar to the cold times. The location of the kitchen on a slight slope will provide a separate flow of rainwater and meltwater.

A brief overview of the technology of erection

Phase #1 — construction of Foundation for buildings

The Foundation starts with site selection, surface levelling and marking future construction site. If we are building a summer kitchen with their hands open-type, the alternative to the Foundation can be a simple Playground, literally buried 10-15 cm For its arrangement it is necessary to remove the specified layer of soil covered the bottom of the resulting pit with sand. After that, all carefully compacted and covered with paving tiles, bricks, boards.

Under the more robust construction laid tape or pier Foundation type, which zaglubljajutsja already at 50-80 cm For relatively lightweight structures made of beams of wood laid pier Foundation. It is a located equidistant around the perimeter of the building stone or brick columns that accept and distribute the load of design.

Tape substrate type is able to take the load of heavier structures, made of stone, brick and foam blocks. It is a poured concrete trench, which is located around the perimeter of the building.

Here’s what a slab Foundation:

Slab Foundation

Slab Foundation — one of the most durable types of Foundation. But the resources he will need too most of all

The stages of construction of the Foundation depends on the design that you chose. Basically this process takes place in several stages:

  • Dredging. Marked the perimeter of the removed soil layer depth of not less than two feet.
  • Compaction of the sand cushion with a thickness of 15-20 cm.
  • The construction of the base. Flooded basement when the weather is stuck for weeks.
  • The arrangement of the floor, the basis of which is 15 cm sand cushion. Compacted sand covered by a layer of gravel and filled with cement mortar. Wanting to lay floor tile, you can lay it directly in the concrete floor.

The example of the construction of strip Foundation:

The level of the floor of the summer kitchen needs to be above ground level not less than 5 cm. This will avoid ingress and spreading of water on the floor of the open space in the rain

Phase #2 — construction of walls and installation of furnace

Wooden structures held together with screws and screws. Beam construction it is desirable to perform from metal parts. The exterior walls of the buildings can be 20 mm sheathing Board, and interior drywall, paneling or the same Board.

Design on a wooden frame

The easiest way to build the kitchen from a wooden or metal frame, covered with boards

Thinking through how to build an outdoor kitchen out of brick, stone or concrete blocks, it should be considered that the erection of the building will need knowledge of masonry material and building techniques of the wall. For the construction of summer kitchens are often the technology of laying one brick, or even in a half-brick.

Preparation and construction work zone

Wanting to equip inside the oven, it is necessary at this stage of construction to lay out this area with a brick

The same work can be done on arrangement of working areas with barbecue oven:

Article topic: Stationary grill out of brick with his own hands, setting up a picnic area

In the future, when the construction of the roof will need to provide for the installation of the exhaust pipe for removal from the space of the working area heat and smoke.

Oven interior footage

Wood burning stove capable of those only to emphasize the unique interior of the summer kitchen, using it for cooking will significantly save energy

For the arrangement of the furnace applied refractory brick which is resistant to high temperatures, but it is an excellent thermal conductor, quickly warming up the room.

The window openings for to the closed design

Erecting the walls of the building, do not forget that for the closed version of the food necessary to provide one or more Windows

Very impressive look at the summer kitchen window to half the entire height of the wall. This solution allows not only to bring additional sunlight into the room, but visually expand the space. Joint sealing between openings and frames can be accomplished by using silicone gaskets.

Step #3 — installation of roof, insertion of Windows and doors

The most simple in execution is a variant of the flat and planar configuration of the roof. Besides the simplicity of construction of the arrangement of the shed roof is less expensive event. However, most of the roof gable.

Gable roof for a summer kitchen

The most widely used in the construction of the summer kitchen got the gable roof, which allows us to give the building greater harmony and perfection

The roof frame is constructed of longitudinal and transverse beams. The material of the roof of the building is often slate, tile and metal. The choice of material is based on the harmonious combination with other elements of the design. Planning to build a room that can be used in the cold season, it is desirable to provide for the application of the insulating layer, which may be polystyrene or mineral wool.

The canopy is made of carbonate instead of the roof

If you are replacing a roof build a shed, then as a roofing material may be roofing, corrugated glass or polycarbonate

During installation it is necessary to consider that the sheets of material should go beyond the perimeters of the design in order to ensure proper water flow. At the final stage, installed Windows and doors.

Options finishing the interior

The floors in the room you can put a 20 mm boards, which later would reveal a varnish and will turn an interesting shade of paint. Ceilings can also be boarded and reveal a layer of varnish. Using as ceiling cover drywall, you can vary the design by working with color combinations interior.

Choosing items for the interior, it is desirable to give preference to the original things made of porcelain and clay, forged elements and carved wood that are able to emphasize the taste of its owner.

The combination of the designs of the buildings on the site

Design summer kitchen in the country should be combined with other buildings on the site. Well, if they are made from the same materials and made in the same range of colors

The flooring for the open area

Neatly varnished wooden floor will be a good alternative to parquet flooring. No less interesting looks at the design outdoor kitchens and tiles

The design of the roof space

Will look interesting rungs and beams supporting the roof, similar to those used in the past

Elements of the interior in ethnic style

In addition to the functional element of the interior of the furnace, to complete the design by choosing products made in ethnic style

Deciding for yourself how to make a summer kitchen, the owners have a Golden opportunity to build an original design that will allow you to enjoy your meal and have a nice time in a cozy room, feeling the unity with nature.

Content related
logo

Leave a Comment