Bâtiments de jardin

BBQ à faire soi-même à partir de briques: faites un poêle pour cuisiner sur un feu ouvert

BBQ à faire soi-même à partir de briques: faites un poêle pour cuisiner sur un feu ouvert

Les Américains croient qu’ils ont inventé un barbecue, bien qu’ils admettent que les conquistadors espagnols ont espionné le processus de cuisson de la viande sur un feu ouvert des Indiens péruviens. Cependant, le mot barbecue lui-même (barbecue ou barbecue) est d’origine anglaise et se traduit par une cuisson au feu de bois. Au milieu du XXe siècle, une chaudière à grille sphérique a été inventée, après quoi un barbecue est apparu en vogue. Le poêle à barbecue en brique est devenu extrêmement populaire. Environ 100 000 barbecues fixes sont construits chaque année en Russie et 900 000 portables.

Contenu

Choisir le bon poêle pour une résidence d’été

Lors du choix d’un four à barbecue pour une résidence d’été, vous devez peser soigneusement non seulement vos besoins, mais également les possibilités réelles. Les facteurs suivants influenceront considérablement le choix:

  • Espace barbecue disponible. En règle générale, le poêle est installé sur le site devant le chalet ou la maison de campagne. Cependant, à cette fin, le territoire du site peut également être utilisé. Le poêle peut même faire partie du gazebo.
  • Opportunités financières du futur propriétaire de barbecue. Si vous choisissez la version mobile, alors pour plusieurs milliers de roubles, un appareil portable ou monté sur roues sera le vôtre. Un poêle fixe en brique ou en pierre coûtera beaucoup plus cher. Surtout si vous devez vous tourner vers des spécialistes pour sa construction.
  • La conception des produits. Le poêle, comme les autres éléments du site, doit être harmonieux. Le style uniforme de la maison, ses environs et tous les éléments qui s’y trouvent sont extrêmement importants. La dissonance, non perceptible au départ, peut éventuellement devenir très gênante.

Lors du choix, il est nécessaire de se concentrer sur le combustible sur lequel le poêle fonctionnera. Les modèles existants utilisent du gaz liquéfié dans des bouteilles, du charbon de bois ou de l’électricité.

Four à barbecue entouré de verdure

Ce poêle, qui a l’air si juteux sur fond de verdure et de fleurs, est en fait mal installé: les espaces verts sont peu susceptibles d’aimer la chaleur qui en émane

Locomotive à vapeur

Un poêle incroyablement beau aura fière allure dans un jardin de style champêtre, combiné avec un toit de tuiles rouges et d’autres éléments similaires

Principes de base pour choisir l’emplacement d’un four

Le plus souvent, la cuisine est considérée comme une ligne directrice pour choisir un endroit. Sa proximité est pratique car vous n’avez pas à passer beaucoup de temps à transporter des aliments et des ustensiles au four. Mais il y a d’autres points à considérer:

  • La fumée du poêle peut provoquer des conflits avec les voisins, vous devez donc placer un barbecue loin du site de quelqu’un d’autre.
  • L’installation d’une rôtissoire fixe sous les cimes des arbres n’est pas autorisée, car pour les espaces verts, cela est nocif et du point de vue de la sécurité incendie, une telle disposition est un gâchis.
  • Lors de la construction d’une structure fixe, la direction du vent la plus fréquente doit être prise en compte. La flamme doit être recouverte de ses impulsions par un mur ou un écran de protection.

Le bon choix de lieu vous permettra de profiter des résultats de votre travail, sans craindre de devoir tout refaire.

BBQ urbain

Si le four est installé de manière à ne pas gêner ses voisins, il ne sera pas source de conflits, mais l’occasion d’une fête conviviale

Un endroit idéal pour un poêle

Dans un four dont la flamme est protégée de manière fiable contre les rafales de vent, il est agréable de cuisiner, et un tel site avant construction est facile à entretenir

Aménagement d’un lieu de repos et barbecue

Il n’est pas facile de construire un four à barbecue de vos propres mains, mais tous les obstacles peuvent être surmontés si vous ne vous précipitez pas et ne faites pas tout de manière cohérente et compétente. La construction à faire soi-même vous permettra de construire ce que vous voulez, en économisant sur le travail des travailleurs embauchés. De plus, le plaisir du processus créatif lui-même est également garanti..

Le poêle que nous allons construire

Des yeux pour avoir peur et des mains pour faire – tel est le principe fondamental du travail des maîtres à domicile: rien n’est impossible si vous essayez de ne pas vous précipiter

Étape # 1 – Faire le plein de matériel nécessaire

Des matériaux pré-préparés qui sont toujours à portée de main sont un excellent début pour un processus de travail mesuré. Pour construire un four barbecue extérieur à faire soi-même, nous avons besoin de:

  • Mortier de béton. Vous pouvez bien sûr acheter une solution, mais moins chère, plus simple et plus économique à faire vous-même.
  • Planches. La planche non bordée ira au coffrage, et nous utiliserons la planche bordée comme base pour la chape.
  • Déchets métalliques. La fondation doit être renforcée. Toutes sortes de pièces métalliques qui ne conviennent pas à d’autres travaux seront utiles à cet effet. Par exemple, il peut s’agir de vieilles roues, de bouts de canaux, d’un coin ou de ferrures, de morceaux de tôle ou de fil. S’il n’y a pas de déchets, vous pouvez prendre le 10ème renfort et souder le cadre de celui-ci.
  • Coin des cavaliers (si nécessaire).
  • Brique. Nécessairement la présence d’une brique réfractaire droite (résistante à la chaleur) de trois quarts avec des dimensions de 187x124x65mm. Sinon, le choix dépend de l’imagination de l’auteur. La brique se mélange bien «Basson», façade en brique et pierre naturelle. La finition du four doit correspondre à l’apparence de la structure principale du site.
  • Chevilles et ficelle en bois.
  • Scories de fondation.
  • Ruberoid.
  • Tuyau en métal. Il est préférable d’utiliser un tuyau d’un diamètre de 15 cm.
  • Évier et mitigeur en métal.
  • Tuyau en caoutchouc.

Malheureusement, la quantité exacte de matière devra être calculée indépendamment. Tout dépend de la taille du poêle fini.

Étape # 2 – Concevez la structure en construction

Si vous ne voulez pas savoir pendant le processus de construction qu’il manque quelque chose ou que vous avez acheté beaucoup d’excédent, vous devrez faire des dessins d’un four à barbecue. Ils aideront à naviguer correctement dans l’espace, afin que la future structure s’intègre parfaitement dans le plan du site et ne surprenne pas par son caractère inapproprié..

Disposition du foyer

Dans notre poêle à barbecue, il y a aussi une présence prudente d’un évier et d’un lieu de travail, ce qui est très pratique pour quelqu’un qui est en train de cuisiner

Voici quelques trucs à prendre en compte:

  • Forme de construction. Le poêle doit être non seulement fonctionnel, mais aussi d’aspect agréable. Si la structure est stationnaire, il serait bon de prévoir un évier et une table de découpe. Si même maintenant ces fonctions semblent redondantes, vous les apprécierez plus tard: vous n’aurez pas à courir entre la cour et la cuisine.
  • Les alentours. Vous devez immédiatement retirer les branches des grands arbres, si elles sont situées dangereusement près de la structure du tuyau. L’emplacement du poêle doit être calculé en tenant compte de la zone où vous pourriez vous éloigner du feu brûlant.
  • Mur arrière. L’arrière de la structure ressemble à un mur ordinaire. Un grand four protège la zone d’invité des regards indiscrets. Il ne faut pas oublier que le mur arrière va chauffer, vous ne pouvez donc pas le placer à proximité d’un autre bâtiment. Mais la construction d’une colline alpine près du mur du fond est une bonne idée.

Étape # 3 – Montez la fondation sous le four

Comme un four à barbecue en brique est une construction légère, une fondation en béton de grade 100 renforcée avec des déchets métalliques de 20 cm de haut lui suffira..

  • À l’aide de chevilles et de ficelle, nous marquons la fondation et, le long du périmètre de la fondation, nous creusons un trou de 30 cm de profondeur. Stock en largeur – 5 cm.
  • Nous remplissons le fond de la fosse avec du laitier et le battons soigneusement..
  • Sur le périmètre, nous mettons le coffrage, à l’intérieur, nous plaçons le métal de renforcement.
  • Nous fabriquons du béton et le coulons dans le coffrage.

Le béton prêt devrait durcir en trois jours environ.

Installation de la fondation du four

La fondation du poêle ne doit pas avoir de différences de hauteur – il est fait même, pour le stockage du bois de chauffage, ce sera le sol

Étape # 4 – Présentez le premier niveau

La fondation est sèche et vous pouvez passer à l’étape principale de la construction. La chape sur toute la surface est recouverte de matériau de toiture. Il devrait servir d’agent imperméabilisant. Avant de commencer la pose, vous devez déterminer la forme des ouvertures qui seront dans le four. S’ils sont rectangulaires, vous avez besoin de coins qui joueront le rôle de cavaliers. Si vous prévoyez une voûte en arc, vous devrez faire un modèle à partir des planches.

Nous construisons les murs sur du mortier de ciment dans une demi-brique, sans oublier les ouvertures. La hauteur des murs avec une ouverture voûtée doit être de 80 cm et avec une ouverture voûtée – 60 cm La hauteur recommandée a été obtenue expérimentalement. Si vous y ajoutez 2 ou 3 rangées de briques, le plan de travail aura une hauteur de 90 à 100 cm. Une table de cette hauteur est confortable pour la plupart des gens.

Archway

Pour faire une arche d’une ouverture, il est nécessaire d’utiliser un modèle qui soutiendra la structure et ne lui permettra pas de se révéler de forme irrégulière

Si vous devez faire une ouverture rectangulaire, placez un cavalier du coin sur la dernière rangée de briques. Nous poursuivons la pose du mur autour de tout le périmètre. Si une ouverture voûtée est utilisée, un modèle de support est installé. Il montrera immédiatement comment plier un four à barbecue. Il convient de noter que dans l’arc de l’arc, il doit y avoir une brique centrale, qui détermine la capacité portante de la structure. La différence d’épaisseur de la couche de ciment entre la partie inférieure et la partie supérieure des briques permet de déduire le rayon de l’arc.

Arch Arch Central Brick

L’arche de l’ouverture du four doit avoir une brique centrale, qui fournit la capacité portante structurelle et sa fiabilité

N’oubliez pas l’évier: dans le mur, vous devez poser un tuyau dans lequel les tuyaux d’alimentation en eau et de drainage s’adapteront. Si vous décidez de vous passer d’un tuyau, vous pouvez laisser une ouverture en demi-brique dans le mur pour ces tuyaux. Nous faisons le trou nécessaire dans la partie inférieure du mur au niveau de l’évier. S’il n’y a pas de fosse spéciale pour le drainage, le tuyau peut aller à un parterre de fleurs ou à un lit où poussent des plantes qui aiment l’humidité.

Lavage dans le cadre de l'équipement du four

Il est préférable d’utiliser un évier en acier inoxydable – c’est l’option la plus fiable, hygiénique et esthétique, n’oubliez pas de préparer des trous pour les tuyaux d’entrée et de sortie dans la paroi du four

Brique «Basson» plus étroit que l’avant. Quand «Basson» aménagé la dernière rangée du mur, à l’intérieur, nous avons un pas. Il nous est utile, par conséquent, si la totalité de la brique utilisée par le constructeur est de même largeur, l’étape intérieure devra être effectuée artificiellement, pour cela, la brique de la rangée supérieure doit être légèrement retirée. L’étape intérieure est nécessaire lors de la création d’une chape sous le comptoir.

Étape # 5 – chape sous le comptoir

La chape est la base du poêle et du comptoir. Cela doit être fait, quel que soit le revêtement de surface supplémentaire. Nous coupons les planches dans la taille de la travée entre les marches intérieures et empilons, laissant un trou pour le lavage.

Chape de comptoir

Entre les étapes qui formaient la dernière rangée de briques du premier étage, nous plaçons les planches pour la chape, n’oubliez pas de laisser une place pour le lavage, nous formons le coffrage autour du périmètre de son emplacement

Pour ce faire, laissez l’endroit dans l’ouverture où l’évier sera monté, laissez les planches vides. Au contraire, nous réalisons le coffrage de l’ouverture pour un futur lavage des planches, en le fixant avec des vis ou des entretoises. Maintenant, versez le béton à la fois et laissez-le sécher pendant 3-4 jours.

Les dalles de marbre peuvent être placées sur une chape séchée. Ce matériau durable et beau est souvent choisi comme pierre naturelle pour les comptoirs. La conception globale semble très attrayante et durera longtemps..

Étape # 6 – Disposez le deuxième niveau

Le deuxième étage, qui sera aménagé en briques, comprend une chambre de combustion et des murs. Les murs portent une charge exclusivement décorative et protègent la zone de loisirs des regards indiscrets. Ils les construisent en une demi-brique, et cette étape de travail ne pose pas de question.

Il est beaucoup plus difficile de travailler avec le four. Pour poser la chambre de combustion d’un four à barbecue, faite par vous-même, utilisez deux types de briques. La partie intérieure du four et son fond sont disposés en briques réfractaires, et la partie extérieure est en ordinaire. Il s’avère que deux rangées de briques. La conception du four a été testée dans le temps et doit être effectuée comme suit:

  • La hauteur de l’ouverture du foyer est de 7 rangées de briques et d’une arche. Si l’ouverture du foyer a une forme rectangulaire, sa hauteur est de 9 rangées de briques. La largeur de l’élément est de 70 cm et sa profondeur est d’environ 60 cm. Nous plaçons 2-3 rangées de briques au-dessus de l’ouverture, après quoi nous commençons à faire un tuyau.
  • Le tuyau est un élément plus étroit, donc tous les côtés du four doivent être progressivement raccourcis. Chaque rangée suivante pour les murs avant et arrière diminue d’un quart de la longueur de la brique et des murs latéraux – de la moitié de sa largeur. Après avoir disposé 6-7 rangées de cette façon, nous avons formé un tuyau suffisamment étroit pour que les 12-14 rangées suivantes puissent être disposées directement.

Après que la maçonnerie se soit installée pendant quelques jours, vous pouvez commencer la dernière étape du travail – l’ignorance de la beauté.

Transition du four au tuyau

Un foyer trop haut ainsi qu’un tuyau trop long près du four à barbecue réduisent le tirage et la fumée

Étape # 7 – touches finales

Cela reste un peu: nous installons un évier et un mélangeur, y apportons tous les tuyaux nécessaires, fermons le plateau avec du marbre, du bois ou tout autre matériau approprié et équipons la plateforme devant le poêle. Pour le site, le plus souvent utilisé des écrans ou des dalles de pavage ordinaires.

Four avec vos propres mains

Un magnifique four à barbecue, réalisé par vous-même dans le plus pur style en accord avec tout ce qui l’entoure, ravira longtemps les propriétaires, leurs amis et voisins

Bien sûr, vous pouvez également vous passer de poêles de barbecue en plein air, ainsi que sans ordinateur, sans téléphone portable et sans beaucoup d’autres choses qui ne sont pas seulement utiles, mais décorent également nos vies..

logo

Leave a Comment

Buildings in the garden

Barbecue with their hands of brick: making a stove for cooking on an open fire

Barbecue with their hands of brick: making a stove for cooking on an open fire

Americans believe that they invented barbecue, although recognize that the process of cooking meat on an open fire, the Spanish conquistadors learned from Peruvian Indians. However, the word barbecue (barbeque or bbq) is of English origin and translates as cooking over an open fire. In the mid-twentieth century was the invention of a kettle grill-boiler, then came the BBQ came into Vogue. Extremely popular and brick barbecue oven. Annually in Russia is being built about 100 thousand fixed barbecue and sold 900 thousand portable.

The contents


Choose the right oven for the garden

Choosing a wood oven to give, need to carefully consider not only their needs, but real opportunities. The choice will have a significant influence of the following factors:

  • Available territories for BBQ. Generally, the furnace is set on the ground in front of the cottage or country house. However, for this purpose can be used and the area of the site. The oven may even become a part of the gazebo.
  • The financial ability of the future owner, BBQ. If you opt for the mobile option, for a few thousand rubles a portable or fitted with wheels the device will be yours. Stationary furnace of brick or stone will cost significantly more. Especially if its construction will have to contact the experts.
  • The design of the product. Oven, as well as other elements of the site, should look harmonious. A single style of the house, the surrounding area and all its elements are extremely important. Dissonance, is not visible initially, may eventually start to irritate.

When choosing, you must focus on the fuel that will operate the stove. The existing models use liquefied gas, charcoal or electricity.

Oven barbecue surrounded by greenery

This oven, which is so juicy looks at the background of greenery and flowers, in fact, installed incorrectly: the green areas are unlikely to enjoy coming from her fever

Stove and steam train

This is incredibly beautiful oven will look great in the garden of country style, combined with red-tiled roof and other similar elements

Basic principles of choice of location for a furnace

Most often the reference point for the choice of the place is the kitchen. Its proximity is convenient because don’t have much time to spend on the transportation to the oven food and utensils. But there are other things to consider:

  • The smoke from the stove can cause conflicts with neighbors, so to place the barbecue away from someone else’s plot.
  • Installation of stationary braziers under the trees is not allowed, because green space is harmful from the point of view of fire safety this layout — disorder.
  • During the construction of the fixed structures must be considered the most frequent direction of the wind. The flame should be protected from gusts or wall, or use a protective screen.

The right choice will allow you to enjoy the results of their labor without fear that you will have to redo everything.

City type BBQ

If the furnace is installed so that it does not interfere with the neighbors, it will not be a cause for conflicts, and the reason for friendly feast

Ideal for stoves

In a furnace whose flame is protected from wind gusts, nice to cook, and such a site before construction is easy to keep clean

The arrangement of places for recreation and barbecue

BBQ oven with their hands to build not just a, but all obstacles can be overcome, if not to rush and do everything consistently and correctly. The construction will allow to build what you want, saving on the labor of hired workers. In addition, enjoy the process of creativity is also guaranteed.

Oven that we will build

Eyes fear, the hands do – that the fundamental principle of the work house masters: nothing is impossible, if you try and take my time

Step #1 — are stocking the necessary materials

Pre-prepared materials that are always at hand – a great start to a peaceful process. To build a street BBQ oven with his own hands, we need:

  • Concrete solution. You can certainly purchase a solution, but is cheaper, easier and more economical to do it yourself.
  • Board. Timber Board will go on the formwork, and boards will use as a basis for coupling countertops.
  • Metal waste. The Foundation must be reinforced. Here for this purpose and useful to various pieces of metal, which are unsuitable for other activities. For example, it may be old wheels, trim channels, area or fittings, pieces of sheet metal or wire. If you waste not, you can take 10 rebar and weld it from the frame.
  • The area under the jumper (if necessary).
  • Brick. Be sure to have a standing refractory (heat-resistant) brick with dimensions 187х124х65мм. Otherwise, the choice depends on the imagination of the author. Perfectly brick «Bassoon», face brick and natural stone. Finish the stove should match the appearance of the main structure of the site.
  • Wooden stakes and twine.
  • Slag for the Foundation.
  • Roofing material.
  • Metal pipe. It is best to use a tube with a diameter of 15cm.
  • Metal sink and faucet.
  • Rubber hose.

Unfortunately, the exact amount of material will have to rely on their own. It all depends on the size of the finished oven.

Step #2 — design the new facility

If you do not want the construction process to figure out that something is missing or bought a lot of excess, you will have to make drawings of the furnace for a barbecue. They will help to navigate in space, to future construction beautifully blended into the site plan and were not surprised by his irrelevance.

Layout of fireplace

Our oven BBQ facilities are prudently and sink, and the workplace, which is very convenient for someone who is busy cooking

Here’s what you need to consider:

  • Form structures. The oven should be not only functional but also pleasant to look at. If the building is stationary, it’s good to include the sink and the cutting table. If even now these functions seem to be unnecessary, then you will appreciate them: don’t have to run between the courtyard and kitchen.
  • The surrounding area. You must immediately remove the branches of large trees, if they are to be located in dangerous proximity to the tube structure. Place to the stove to expect given the location where it would be possible to move away from the burning fire.
  • The back wall. The back side of the buildings looks like an ordinary wall. Furnace protects the area for guests from prying eyes. You need to consider that the back wall will heat up, so put it close to another building is impossible. But the construction of the Alpine slide at the rear wall is a good idea.

Step #3 — build a Foundation under the stove

As stove, barbecue, built of brick, is lightweight construction, it will be enough of a Foundation of concrete grade of 100, reinforced metal waste, height 20 cm.

  • Using pegs and string mark out the Foundation and the perimeter of the Foundation dig a hole depth of 30 cm. Margin width – 5 cm.
  • The bottom of the pit covered with slag and good stamps.
  • Put around the perimeter of the formwork, placed reinforcing inside her metal.
  • Make concrete and pour it into the formwork.

The finished concrete should harden in about three days.

Installation of Foundation under the stove

Foundation for the furnace should not have elevation changes – make it smooth, for storage of wood flooring, it will be

Step #4 — lay out the first layer

The Foundation dried up and you can proceed to the main construction stage. The screed across the surface carpeted with roofing material. It should serve as hidroisolation. Before you start laying, you should decide on the form of openings, which are in the oven. If they are rectangular, right corner, which will play the role of bridges. If you plan arched vault, you will have to make a template from boards.

Walls constructed in cement mortar in a half-brick, not forgetting the openings. The height of the walls in the arched opening should be 80 cm, and with arched – 60 cm recommended height is obtained empirically. If to it to add 2-3 rows of bricks, the countertop will be at a height of 90-100 cm Table of this height is comfortable for most people.

Arch opening

To make the arch of a doorway must use the template that supports the design and will not allow her to get the wrong form

If you want to make a rectangular opening on the last row of bricks placed a jumper from the corner. Further masonry walls continue around the perimeter. If it is used an arched doorway, then set the template support. It will immediately be seen as folding BBQ oven. Be aware that in the arch of the arches have to be the Central brick, which causes the bearing capacity of the structure. Output the radius of the arch helps the difference in thickness of the layer of cement between the lower and upper part of bricks.

The Central brick arch arch

The arch of the arch of the opening of the furnace must have a Central bricks, which provides load-bearing capacity of the structure and its reliability

Don’t forget about the sink in the wall to lay the pipe that will fit the hoses supply water and drain it. If you decided to do without a pipe, can be left in the wall opening in a half-brick for these hoses. Make a hole in the bottom of the wall at the level of the sink. If the drain is not a special pit, the hose can go on a bed or a flower bed, planted moisture-loving plants.

Sink as part of the equipment of the furnace

The sink is better to use stainless is the most reliable, hygienic and attractive option, remember to prepare the kiln openings for the inlet and outlet hoses

Brick «Bassoon» narrower than the front. When «Fagot» laid out the final row of the wall, it’s a step. She be useful to us, so if a Builder used the entire brick of the same width, the inner step will have to be made artificially, for the brick of the top row need to be pushed outwards. Internal step needed to create the ties under the table top.

Step #5 — tie under the sink

Screed is a Foundation under the stove burner and countertop. It must be done, regardless of what will be a further surface coating. Boards cut to the size of the span between the internal stairs and stacked, leaving an opening for the sink.

Screed the countertop

Between the steps, which formed the last row of bricks of the first layer, placed boards to the screed, do not forget to leave space for the sink formed by the formwork along the perimeter of its location

For this place in the doorway, where will be mounted the sink, leave blank boards. On the contrary, are of boards formwork opening for future washing, fixing it with screws or spacers. Now simultaneously concrete and leave it for 3-4 days to dry.

On the dried screed can be put marble slabs. This durable and beautiful material is often chosen as a natural stone for countertops. The overall design looks very attractive and will last a long time.

Step #6 — put the second tier

The composition of the second layer, which will be lined with bricks, includes a furnace and the wall. Walls are solely decorative load and protect the area from prying looks. Erect them in a half-brick, and this phase of work is not questioned.

Much harder work with a furnace. For masonry firebox stove BBQ made with your own hands, use bricks of two types. The inner part of the furnace and its bottom is laid with refractory bricks, and the outer piece is out of the ordinary. It turns out two rows of bricks. The design of the furnace time-tested, and do it as follows:

  • The height of the opening from the firebox is 7 rows of bricks and the arch. If the opening of the firebox has a rectangular shape, its height, 9 rows of bricks. The element width is 70cm, and its depth is about 60cm. Above the opening spread 2-3 rows of bricks, and then start making pipe.
  • Pipe is narrower, so all sides of the furnace must gradually be shortened. Each subsequent row for the front and back walls is reduced to a quarter of the length of a brick, and the side walls on half of its width. So put 6-7 ranks, we formed a fairly narrow tube that subsequent rows 12-14 to put it right.

After laying the foundations of a couple of days, you can proceed to the final stage of projects – dark beauty.

The transition from the furnace to the tube

The furnace is too high and too long a pipe from stove BBQ worsen cravings and incorrectly assign the smoke

Step #7 — finishing touches to the work

Left a bit: installing the sink and faucet, brings to it all the necessary hoses, lockable countertop marble, wood or other suitable material and equip the Playground in front of the stove. For the site most often used screening or usual paving tiles.

Bake your own hands

Wonderful BBQ oven made with your own hands in a full style line with all that surrounds her, will long to please the owners, their friends and neighbors

Of course, no street ovens BBQ, too, can do as without computer, without mobile phone and without a lot of other things that are not only useful, but also make our life.

Content related
logo

Leave a Comment