Éléments de décoration

Idées de décoration de jardin inhabituelles et complexes

Idées de décoration de jardin inhabituelles et complexes

Quel jardin ou maison d’été attire l’attention des autres? Ces jardiniers qui aiment décorer leur site avec des plantes exclusives, croient probablement que les fleurs et les arbres sont les éléments les plus impressionnants de l’aménagement paysager. Les artisans de la maison pensent que leurs idées, intelligemment incarnées dans la vie, sont les principales. Ceux-ci et les autres ont raison. Le jardin et le chalet attirent l’attention de ceux qui les entourent sur la façon dont ils diffèrent des autres sites similaires. Le décor spécial pour le jardin, inventé et incarné par les propriétaires eux-mêmes, donne à ce lieu un charme particulier.

Contenu

Lits de jardin fantaisie

La meilleure partie est que le processus créatif capture, captive. Cédant au désir de faire quelque chose d’inhabituel et de beau, nous incluons notre propre imagination. Et déjà elle, jaillissant d’idées, éveille en nous un potentiel que nous n’avions même pas deviné. Il se trouve que nous sommes capables de faire de merveilleux métiers à partir de presque rien. C’est particulièrement agréable de créer un décor de jardin de vos propres mains: ce n’est pas pour rien que les œuvres protégées par le droit d’auteur sont plus appréciées que celles achetées.

Seuls les lits de jardin peuvent être inventés et construits en grand nombre. Mais n’oubliez pas que le décor du chalet et du jardin en fait partie intégrante, ce qui signifie qu’il doit correspondre au style choisi pour les bâtiments du site et du jardin.

Chaise parterre de fleurs

Une chaise trouvée dans une décharge peut avoir une seconde vie. Il deviendra la base d’un mini parterre de fleurs, qui est formé par une variété de plantes poussant dans un seau, un pot en plastique ou simplement dans un bassin.

Tout conteneur approprié peut remplacer le siège du fauteuil. Il faut y faire des trous et, après avoir tapissé de géotextile, le remplir de terre. Pour un tel parterre de fleurs, des mousses, des sedums, des jeunes et des plantes grimpantes conviendront, qui couvriront les détails de la chaise, la transformant en un élément du jardin.

Chaise parterre de fleurs

Une chaise qui a rempli sa fonction décorera le site de manière inattendue et aidera son propriétaire à montrer son imagination et sa créativité extraordinaires

Île de parterre de fleurs

Ce hit de l’art du design contemporain est facile à construire vous-même. Pour ce faire, vous avez besoin d’un récipient avec des trous, qui est garni de géotextiles et rempli de terre. Pour une plus grande stabilité, il est placé dans un morceau de mousse, décoré de tissu ou de mousse. Les hémérocalles, les iris des marais, les justaucorps, les nymphaea, le sabre-cannelle, le calamus et d’autres plantes qui aiment l’humidité sont juste conçus pour de tels parterres de fleurs.

Île de parterre de fleurs

L’île de Klumba est aujourd’hui à la pointe de la mode: c’est une excellente décoration pour n’importe quel étang de jardin et attire toujours l’attention des autres

Parterre de fleurs suspendu

Accrocher sur le balcon, dans le gazebo ou sous la voûte du panier avec des fleurs semble très attrayant. Les paniers suspendus doivent être légers. Ils utilisent également des géotextiles comme matériau de revêtement. Son aspect pas trop attrayant se ferme rapidement avec les pousses en croissance. Comme le sol en utilisant un mélange de sable, de tourbe et de feuilles d’humus. Les granules d’hydrogel aideront à retenir l’humidité. Plantes Ampel – idéales pour accrocher des paniers.

Parterre de fleurs suspendu

Des fleurs partout – c’est la devise des fans de lits suspendus, mais il ne faut pas oublier que ces lits doivent être légers et aérés.

Parterres de fleurs de «quel horrible»

Toute vieille chose peut devenir la base d’un parterre de fleurs si elle semble assez présentable. Vieilles chaussures, arrosoirs, roues, vélos, bidons, cruches – tout cela peut redevenir utile et agréable à l’œil. Les idées de décoration pour votre jardin surgissent spontanément lorsque ces articles émergent des garde-manger et des placards.

Parterre de vieilles choses

De vieux jeans, des bottes d’enfants vives, un lustre devenu démodé et même une vieille valise minable peuvent toujours devenir des éléments de décoration de jardin

Beaucoup de choses dans la maison qui sont retardées «Au cas où» peut être mis en lumière: le hasard est venu et les vieilles choses retrouveront une nouvelle vie.

Nous décorons un jardin d’hiver

Toutes les périodes d’hiver ne se déplacent pas dans les appartements en ville. Les propriétaires de chalets chaleureux sont laissés pour y passer l’hiver. Cependant, le froid hivernal n’est pas une raison pour apaiser votre imagination, et l’approche du Nouvel An et de Noël fournit un regain d’énergie spécial pour la mise en œuvre de nouvelles idées hivernales.

Pour l’incarnation des fantasmes, nous utiliserons des ballons pour enfants ordinaires. Soit dit en passant, ce sont les enfants qui peuvent devenir non seulement co-auteurs de ces œuvres, mais aussi critiques critiques des résultats..

Glace colorée

Nous nous reproduisons dans différents récipients de peinture avec de l’eau. Il est préférable d’utiliser du colorant alimentaire ou de l’aquarelle. Vous pouvez ajouter des étincelles ou hachées en petits morceaux Nouvel An «pluie». Versez la solution dans un ballon pour enfant et nouez-la bien, après quoi elle va geler. Nous congelons la glace gelée de la coque en caoutchouc. Les glaçons doivent être brillants, transparents et ressembler à des bonbons colorés. Répartissez-les le long de la piste ou où nous voulons.

Glace colorée

La fantaisie ne peut pas attendre les journées chaudes du printemps, elle donne constamment naissance à de nouvelles idées si agréables à mettre en œuvre, rendant la vie plus lumineuse

Ballons volants

Ces boules décoreront les branches d’arbres avant le Nouvel An, leur donnant un look fabuleux. Pour de telles boules, un fil blanc d’épaisseur moyenne avec du lurex convient mieux. Il est nécessaire de gonfler le ballon, de l’envelopper librement avec des fils, puis de le recouvrir de colle PVA. Lorsque la colle sèche, la balle est simplement percée avec une aiguille et soigneusement retirée de la balle volante résultante.

Ballons volants

En hiver, les boules volantes ressemblent à des boules de neige qui ont gelé en vol et au printemps, elles deviennent des détails aussi intéressants de la décoration de Pâques que les lapins, les gâteaux et les œufs

Pour décorer le jardin pour Pâques, vous pouvez également utiliser des boules volantes, il vous suffit de les rendre aussi brillantes et colorées que des œufs. «krashenki».

Exemples d’utilisation réussie du bois

Que peut-on comparer à un arbre en harmonie pour entrer dans n’importe quel style de parcelle de jardin? Le naturel et, en même temps, cette chaleur particulière que confère le bois, vous permettent de créer un décor en bois incroyable pour une maison d’été et un jardin.

Figurines en bois

Il s’agit de la forme de décoration en bois la plus populaire. Habituellement, les figures en bois, si elles ne sont pas colorées, sont presque invisibles dans le jardin. C’est leur charme particulier. Ils surgissent soudainement, mais ne font pas peur, mais ravissent, impliquant dans le monde merveilleux de la nature.

Sculptures de jardin en bois

Le forestier ou le roi des contes de fées ne semble pas du tout effrayant, au contraire, ils protègent le jardin et ses propriétaires des visiteurs non invités, mais ils sont toujours les bienvenus pour les hôtes aimables

Choses oubliées

Pour décorer le jardin, des objets en bois sont utilisés depuis longtemps. Ressemble à un vieux chariot ou une baignoire, agissant comme un parterre de fleurs ou un escalier de jardin, qui joue maintenant le rôle de tout le reste.

Objets en bois oubliés

Autrefois nécessaires, mais aujourd’hui oubliés, les objets en bois non abandonnés regardent le site de manière inhabituellement harmonieuse, soulignant leur origine naturelle

Éléments fonctionnels

Malgré toute sa décoration, les produits en bois peuvent être assez fonctionnels. Ceci est un pont décoratif sur un ruisseau et un banc gardé par des ours de garde en bois.

Pont de bois

Celui qui croit que les éléments de décoration ne peuvent pas être fonctionnels a tort: ​​assurez-vous que le pont décoratif est bien pratique sur ce site de jardin

Le fantasme de l’homme est inépuisable. De plus, plus le puits sans fond d’énergie créatrice est utilisé intensivement, plus la nature le remplit activement, nous aidant à inventer et à réaliser de vrais miracles.

logo

Leave a Comment

The elements of decoration

Unusual and intricate ideas for garden decor

Unusual and intricate ideas for garden decor

Which cottage garden or attract the attention of others? Those gardeners who love to decorate your site with exclusive plants, certainly believe that flowers and trees - this is the most impressive elements of landscape design. Pets master craftsmen believe that their ideas, deftly embodied in life, are the main. Both are right. Garden and giving riveting the attention of others by how they differ from other similar sites. A special decor for the garden, invented and embodied the masters of their own, gives this place a special charm.

Content


Unusual garden beds

The best part is that the creative processcaptures, fascinates. Succumbing to desire to do something unusual and beautiful, we include own imagination. And already she gushing ideas, awakens in us the capacity, which we were not even aware. It turns out that we are capable of doing wonderful crafts from virtually nothing. Created by the decor of the garden with his own hands is especially nice: not for nothing that the author's works are valued more than the store bought.

One only can think of garden beds andbuild a great variety. But do not forget that the decor for the garden and the garden is an integral part of, and therefore should match the style chosen for the site and garden buildings.

A flower bed, chair

Found in a landfill chair can get a second life. He will be a key to the mini-beds, which is formed by a variety of plants growing in a bucket, a plastic pot or just in the pelvis.

Any suitable container can replace the seatchair. It is necessary to make holes in it and lined with geotextile, fill with soil. For such beds suitable mosses, sedum, and young vines, which will embrace the details of the chair, turning it into an element of the garden.

A flower bed, chair

Discarded his chair suddenly decorate the site and its owner will show his remarkable imagination and creativity

Flowerbed island

This hit the modern design arteasy to build yourself. This requires a container with holes, which is lined with geotextile and fill with soil. For greater stability it is placed in a piece of foam, fabric or decorate moss. Daylilies, marsh iris, globe flower, Nymphaea, Potentilla, calamus, and other moisture-loving plants are designed just for those beds.

Flowerbed island

Flowerbed island today at the height of fashion: it is a great decoration for any garden pond and always attracts the attention of others

Suspended bed

look very attractive hanging onbalcony, in the gazebo or archway baskets of flowers. Hanging baskets should be easy. As a carpeted material they also use a geotextile. It is not too attractive to quickly close the growing shoots. As a soil, a mixture of sand, peat and compost leaves. Granules hydrogel help retain moisture. Basket plant - ideal for hanging baskets.

Suspended bed

Flowers everywhere - is the motto of fans hanging flower beds, but we should not forget that these beds should be light and airy

Flowerbeds of "something horrible"

Any old thing can be the basis of the flower beds,if it looks quite presentable. Old boots, watering cans, wheels, bicycles, cans, jugs - all this can again be a useful and pleasing to the eye. Decor Ideas for Your Garden arise spontaneously as the appearance of these items from the storerooms and closets.

A flower bed of old things

Old jeans, children's boots bright, chandelier, out of fashion, and even an old shabby suitcase can always be elements of garden decor

Many things in the house that are postponed, "just in case" can be extracted to the light: the case has come, and old things get a new bright life.

Decorate the winter garden

Not all winter move to urbanapartment. Owners warm country cottages remain to winter in them. However, the winter cold - not a reason to put down the imagination, and the approach of Christmas and New Year gives special energy charge for the implementation of the new winter ideas.

To realize fantasies use conventional children's balloons. By the way, the children will be able to become not only the co-authors of such works, but critics and supportive of the results.

Colored icicles

Dilute the paint in different containers with water. It is better to use food coloring or watercolor. You can add glitter or cut into small pieces Christmas "rain." Fill the solution into the child a balloon and carefully tying it, after which it is sent to the frost. Stilled piece of ice is released from the rubber shell. Icicles should be bright, clear and colorful like lollipops. We spread them along the track or wherever we want.

Colored icicles

Fantasy can not wait until the warm days of spring, she constantly gives rise to new ideas that are so nice to implement, making life brighter

flying balloons

These balloons will decorate the tree branches before Newa year, giving it a dreamlike view. For such balls is more appropriate white thread of medium thickness with lurex. It is necessary to inflate the balloon, loosely wrap the thread, and then covered with white glue. When the glue dries, the ball just pierced the needle and gently removed from the resulting flying ball.

flying balloons

In winter, flying balls like snowballs, which were frozen in flight, and in the spring they become as interesting details Easter decoration, like bunnies, Easter cakes and eggs

For the decoration of the garden for Easter, too, can use the flying balloons, but do they have to be as bright and colorful as the eggs "Krashenki".

Examples of successful use of wood

That can be compared with a tree on harmonyentering into any style of garden plot? The naturalness and, at the same time, that special warmth that wood is granted, you can create an amazing wooden decor for cottages and gardens.

Wooden figures

This is the most popular form of wood decor. Usually, wooden figures, if they do not give a bright coloring, almost invisible in the garden. That is their special charm. They appear suddenly, but do not scare and delight, drawing in the wonderful world of nature.

Garden sculptures of wood

Treefolk or Forest fairy king does not seem terrible, on the contrary, they protect the garden and its owners from uninvited visitors, but guests are always welcome good

Forgotten items

The use things as garden decor fromWood, who has long served its. Excellent look old cart or kadushka operating functions beds or garden staircase, which now plays the role of shelves.

Forgotten things of wood

Once the desired, but now forgotten, but not abandoned wooden things, look at the site unusually harmonious, emphasizing their natural origin

Functional items

For all its decoration, wood products can be quite functional. This ornamental bridge over a stream, and a bench, which is guarded by wooden bears-guards.

Wooden bridge

Wrong one who believes that the decorative elements may not be functional: make sure that the decorative bridge fell on the way this garden site

human imagination is inexhaustible. Moreover, the more intensive use bottomless well of creative energy, the more it fills Nature helping us invent and implement real miracles.

Like this? Share it in social. NETWORKS

Leave a Comment