Bâtiments de jardin

Comment construire un bois de chauffage dans le pays: nous construisons un bâtiment pour stocker le bois de chauffage

Comment construire un bois de chauffage dans le pays: nous construisons un bâtiment pour stocker le bois de chauffage

Drovnik dans le pays cherche à construire n’importe quel propriétaire zélé. Vous ne pouvez pas vous en passer si vous avez une cheminée et que vous aimez rester à la campagne les soirées fraîches, vous réchauffer avec sa chaleur et regarder le feu. Si dans le pays il y a un poêle à ventre, un poêle à chauffer, et juste pour les grillades et le barbecue, il faut toujours du bois de chauffage. Et le bois de chauffage a besoin d’une maison confortable pour ne pas devenir humide et ne pas être dispersé dans différents endroits de la cour. Drovnik n’est pas seulement une dépendance nécessaire, si elle a l’air esthétique, elle décore le territoire. Et faire un beau pompier de ses propres mains est tout à fait possible, comme vous le verrez dans l’article.

Contenu

Comment sont les hommes en bois de chauffage?

Pour commencer, la taille du bûcheron et son apparence dépendent directement de la quantité de bois de chauffage que vous pouvez utiliser par saison.

L’option la plus simple est un auvent avec le sol légèrement surélevé au-dessus du sol et trois murs. Un tel bâtiment peut être situé séparément dans la cour ou prolonger la grange, la maison.

Bois de chauffage

Un auvent de feu de bois solide et robuste peut être construit si vous avez des journaux solides pour la construction. Le toit de ce bois de chauffage est simple – l’ardoise est posée directement sur les poutres du sol

Un bûcheron peut également faire partie d’une grange si vous le prévoyez dans un plan de construction. Il peut également s’agir d’une structure ressemblant à un gazebo avec ou sans porte..

Remise de bûcheron

Il s’agit d’un bûcheron et d’une grange pour le stockage de l’équipement, une structure pratique avec un toit à pignon et une fenêtre, dont la présence assure une ventilation constante

Quels sont les meilleurs matériaux à utiliser pour la construction?

Le plus souvent, le bois est utilisé pour la construction du bûcheron (murs, sol), le toit est mieux fabriqué à partir d’un matériau plus pratique – il est pratique d’utiliser du polycarbonate, de l’ardoise, du carton ondulé. Si la pièce est fermée, le bois de chauffage doit être bien ventilé. Le polycarbonate est un matériau relativement nouveau et pratique pour les bâtiments agricoles. Vous pouvez l’utiliser pour les murs, dans ce cas, vous devrez laisser des espaces pour que le bois de chauffage soit ventilé.

Et les produits forgés ont toujours l’air riches et beaux. Drovnik ne fait pas exception. Une maison chaussée pour le bois de chauffage peut être achetée toute prête ou sur commande. Le bois de chauffage forgé est généralement petit, il peut donc être placé dans un endroit pratique – dans la rue ou dans une maison près de la cheminée.

Bûcheron chaussé

Un beau bûcheron forgé avec un toit en polycarbonate. La construction est assez grande, il y a suffisamment d’espace pour un approvisionnement saisonnier en bois de chauffage, et son esthétique fait du bûcheron un objet attractif sur le site

Options de construction de bois de chauffage à faire soi-même

Construction autoportante

Construire un tel bûcheron est préférable sur une petite élévation, dans un endroit sec et ombragé. Pour préserver la qualité du bois de chauffage, il est important qu’ils soient bien purgés; la lumière directe du soleil ne leur fait que du mal. Décidez de la taille – combien de bois de chauffage vous allez stocker, si le bûcheron sera conçu pour stocker d’autres équipements. Nous commençons par la construction du cadre. Si vous utilisez la conception de plan illustrée dans le dessin pour la construction, vous obtiendrez un hangar à bois de chauffage où d’autres choses et ustensiles pourront s’adapter.

Projet Drover

Un exemple d’un projet de hangar à bois de chauffage, où vous pouvez placer des outils de jardin, du bois de chauffage et d’autres ustensiles de chalet d’été

Étapes de construction:

  1. Tout d’abord, les poteaux sont creusés (ils peuvent être en métal ou en bois). Les piliers doivent être recouverts de pierre concassée ou remplis de béton, bien emballés.
  2. Le sol du bûcheron doit s’élever à au moins 10 cm au-dessus du sol. Les billes et les matériaux de couverture sont posés sur des briques..
  3. Nous clouons les planches et nous finissons également le cadre fini avec des planches. Des espaces doivent être laissés entre les planches pour permettre la ventilation du bois. Vous pouvez clouer les planches parallèlement les unes aux autres ou en damier.
  4. Le toit du drovok est en appentis, son bord doit dépasser d’une distance considérable (jusqu’à 30 cm) afin de protéger le bois de chauffage de la pluie et de la neige.
  5. Lorsque vous travaillez avec du bois, n’oubliez pas sa transformation avec des moyens spéciaux contre l’humidité, les champignons, les insectes et la pourriture.

Comme déjà mentionné, le bûcheron peut être un bâtiment très esthétique. Afin de lui donner un aspect attrayant, utilisez des vernis et de la peinture, de la décoration de jardin (sculpture, éclairage, figures diverses). Un superbe design pour stocker le bois de chauffage, tressé par des plantes grimpantes de jardin.

Cadre bois de chauffage

Cadre en bois de chauffage – tous les murs de la structure sont ouverts, ce qui assure une bonne ventilation du bois de chauffage, un plancher surélevé au-dessus du sol empêche la couche inférieure de bois de chauffage d’être humide

Pompier, mur, grange, maison

Considérez maintenant comment construire une extension de bois de chauffage pour la grange ou la maison. Dans ce cas, le mur jouera le rôle d’isolant. C’est un point positif, mais l’inconvénient est que l’eau coulera le long des murs, goutte à goutte du toit. Alors réfléchissez à cette nuance pour que la pluie et l’eau de fonte ne gâchent pas le bois.

Comme dans la version précédente, vous devez d’abord choisir un endroit. Si vous placez la structure près du mur sud, l’arbre se détachera sous l’action de la lumière directe du soleil, et il brûlera plus rapidement, il est donc préférable de placer le bois de chauffage près du mur nord afin que le bois de chauffage soit bien ventilé.

Les étapes de construction coïncident avec celles décrites ci-dessus pour un bâtiment séparé.

Si vous avez des matériaux pour le bûcheron – ardoise, planches, sa taille peut être calculée par la taille des matériaux. Le bois de chauffage doit être empilé de manière à ce que l’arbre soit séché naturellement et empilé en rangées de bûches maintenues les unes aux autres.

Drovnik sur la véranda

Dans ce cas, le bûcheron fait partie de la véranda – le bois de chauffage est protégé de la pluie, bien ventilé, la maçonnerie ne prend pas beaucoup de place

Remarque! Certains propriétaires pensent qu’il n’est pas nécessaire de faire l’amour dans un drovnik et ils se trompent. Bien sûr, vous ne pouvez pas faire le plancher, mais il n’y aura pas de circulation d’air naturelle dans la structure sans plancher, de l’humidité aléatoire s’accumulera au fond et la couche inférieure de bois de chauffage sera humide. Le plancher du bûcheron peut être refait une fois tous les 15 ans, mais votre bois de chauffage sera toujours sec.

Le cadre drovnik est le design le plus fonctionnel, léger, offrant un bon flux d’air. La purge et la fraîcheur à l’intérieur de cette conception vous permettent de sortir rapidement de l’humidité accumulée à l’intérieur, et l’arbre conserve ses qualités.

Alternativement, il est possible de ne pas couvrir complètement le bûcheron sur trois côtés et de coudre un ou deux murs avec une grille en bois. Une telle maison pour le bois de chauffage ressemblera à un gazebo, si vous avez d’autres bâtiments dans le style sur le site, elle complétera un ensemble architectural unique. Si vous vivez dans une maison de campagne et pendant la saison froide, vous pouvez fabriquer des volets en bois pour protéger le bois de chauffage de la neige.

Construire un budget drover

Considérez une autre option – comment faire un homme en bois de chauffage au moindre coût. Je dois dire que l’option la moins chère est une ossature en bois et un revêtement en métal, mais ce n’est pas pratique – les tôles ne contribuent pas à une bonne ventilation, elles créent un effet de serre. Il vaut mieux dépenser un peu plus d’argent et faire un hangar entièrement en bois. Comme dans les versions précédentes, une paire de murs peut être laissée ouverte, des espaces de ventilation doivent être réalisés dans le revêtement.

Étapes de travail:

  1. Nous creusons dans les poutres au sol pour le cadre, les remplissons de béton, bien bélier. Le cadre doit être traité avec de l’humidité.
  2. Nous fabriquons des chevrons à partir de planches, nous les transformons également avec une composition résistante à l’humidité. Un toit pratique se révélera si vous utilisez une couche de matériau de couverture et que vous y mettez des feuilles d’ardoise avec un chevauchement. L’ardoise doit dépasser de 20 cm le long des bords des murs. Après la construction de la maison et des dépendances, il reste toujours quelque chose – vous pouvez utiliser à la fois de l’onduline et du métal. Pour fixer l’onduline et l’ardoise, il est recommandé d’utiliser des clous avec des chapeaux larges.
  3. Pour créer le sol, nous posons des briques à un certain intervalle les unes des autres, mettons du matériel de toiture et des rondins. Pour le sol, il est bon d’utiliser des planches solidement posées les unes aux autres.
  4. Pour rendre la structure plus rigide, vous pouvez faire des croisillons sur les parois latérales.
  5. L’eau coulera du toit, vous pouvez donc équiper un fossé de drainage pour le drainer.
  6. Le bois de chauffage peut être peint pour correspondre au reste des bâtiments sur le site, ou verni, en préservant la couleur de l’arbre.

Que puis-je utiliser comme bûcheron?

Si vous n’avez pas le désir et le temps de construire un bois de chauffage de vos propres mains, vous pouvez utiliser d’autres constructions parfaites pour le stockage du bois de chauffage:

  • Vous pouvez fabriquer un bois de chauffage en utilisant des structures d’entrepôt pour déplacer des marchandises – elles peuvent être pliées sous la forme d’un cube – et le bois de chauffage est prêt, il n’a besoin que d’être recouvert de matériau de toiture ou de toile cirée sur le dessus;
  • Sous le bois de chauffage, vous pouvez convertir l’ancien lapin, il suffit d’enlever les filets, les portes qui forment les parties avant de la structure, et vous pouvez plier le bois de chauffage à l’intérieur.
Transpalette

Les palettes d’entrepôt conviennent parfaitement à la création d’un broyeur de bois. Nous les mettons un par un, nous les couvrons d’ardoise ou de toile cirée d’en haut – et l’un des plus simples coupeurs de bois est prêt

Bûcheron de lapin

Un bon bois de chauffage sortira de la lapin après avoir enlevé la paroi avant. Si vous ou vos voisins avez de vieux lapins inutiles, utilisez cette option

Il ne devrait pas y avoir de difficultés particulières lors de la création d’un bûcheron, après avoir dépensé un peu d’effort, vous fournirez un endroit fiable pour stocker du bois de chauffage dans votre région.

logo

Leave a Comment

Buildings in the garden

How to build a cottage woodsheds: Erect buildings for storage of firewood

How to build a cottage woodsheds: Erect buildings for storage of firewood

Woodsheds the country seeks to build anyzealous owner. Without it, can not do, if you have a fireplace and you like to stay at the cottage cool evenings, warming his warmth and looking at the fire. If the country has a stove, furnace heating, and a grill and barbecue always need firewood. But the firewood needs a comfortable home, so they are not damp, and were scattered in different parts of the yard. Woodsheds - not only necessary household building, if it looks aesthetically pleasing, it is decorated with the territory. And make beautiful woodsheds own hands quite possible, as you will see in the course of the article.

Content


What are all woodsheds?

To begin with, that the size of woodsheds and its appearance is directly dependent on the amount of wood that you can use during the season.

The easiest option - to shed a little bit raised above the ground floor and three walls. Such a construction can be placed in the yard alone, or make an addition to the barn, the house.

Woodsheds of logs

Mighty strong woodsheds-overhang of logs can build if you have a strong timber for construction. The roof in this woodsheds simple - Slate laid directly on the joists

Woodsheds may also be part of the barn, if you contemplate it in terms of construction. It can also be a structure resembling a gazebo with a door or without door.

Woodsheds-shed

This woodsheds, and a shed for storing tools, practical structure with a gable roof and a window, the presence of which ensures constant ventilation

What materials are best to use for construction?

Most often, for the construction of woodshedsused wood (walls, floor), the roof is best done from a more practical material - easy to use polycarbonate, slate, decking. If indoors, the wood must be well ventilated. Polycarbonate - a relatively new and comfortable material for the outbuildings. Can it be used for the walls, in this case, you will need to leave gaps to ventilated wood.

And forged products always look rich andbeautiful. Woodsheds - is no exception. Forged house for firewood can be purchased ready-made or make to order. Forged woodsheds usually small, so that it can be delivered in a convenient location - on the street or in the house near the fireplace.

Forged woodsheds

Beautiful forged woodsheds with a roof made of polycarbonate. The design is quite large, plenty of room for the seasonal supply of wood, and its aesthetics makes woodsheds attractive target in the area

Options for building their own woodsheds

Freestanding design

Build a better woodsheds on a smallelevation, in a dry shaded place. it is important to maintain the quality of the wood, so that they are well purged direct sunlight only hurt them. Decide on the size - how much wood you are going to store whether woodsheds intended for storing other equipment. We start with a skeleton construction. If you are using for the construction shown in the drawing woodsheds project, you will get a shed to store firewood, where to put other things and utensils.

woodsheds project

Sample project woodsheds-barn, where you can place and garden tools, firewood, and other utensils dacha

Construction stages:

  1. First-Ground poles (they can be made of metal or wood). Poles should fill up with gravel or concrete fill, well compacted.
  2. Paul woodsheds must rise above ground level not less than 10 cm. Logs and roofing material stacked on bricks.
  3. Nailed boards and ready to frame sheathe alsoboards. Between the boards should be left gaps to provide ventilation firewood. Nailed boards can be parallel to each other, or staggered.
  4. Roof at woodsheds pent, the edge has to act on a solid distance (30 cm) in order to protect the wood from rain and snow.
  5. Working with wood, do not forget about her treatment by special agents from moisture, mildew, insects and rot.

As already mentioned, it may be very woodshedsaesthetic construction. In order to give it an attractive look, using varnishes and paint, garden decoration (carving, coloring, different figures). Remarkably will look design for storage of firewood, garden braided vines.

Frame woodsheds

Frame woodsheds - all open wall construction, which provides good ventilation firewood, raised above the ground floor keeps the bottom layer of wood from moisture

Woodsheds the wall of the shed or house

Now look at how to buildwoodsheds-extension to the barn or the house. In this case, the wall will act as insulation. This is a positive point, but the disadvantage is that the water will flow over the walls, dripping from the roof. So think over this nuance, that rain and melt water does not spoil the wood.

As in the previous embodiment, firstchoose a location. If we arrange the construction at the southern wall, the tree becomes loose under the influence of direct sunlight, and will burn quickly, so it is best to position woodsheds the north wall to the wood is well ventilated.

Construction phases coincide with the above for separately-standing building.

If you have woodsheds materials - slate,boards, it is possible to calculate the size of the size material. Firewood in it need to be laid so that the wood is naturally dried and stacked logs rows held each other.

Woodsheds on the veranda

In this case, woodsheds is part of the veranda - wood protected from the rain, well ventilated, masonry takes a lot of space

Note! Some owners believe that a floor in woodsheds do not necessarily, and make a mistake. Paul, of course, can not do, but the natural air flow in the structure without a floor will not be available random moisture will accumulate at the bottom, and the bottom layer of the wood is damp. Sex in woodsheds can perestelit and every 15 years, but the wood you will always be dry.

Frame woodsheds - the most functionaldesign, lightweight, provide good air flow. Produvaemost and coolness in this design allows you to quickly go moisture accumulated inside the tree and keeps its quality.

Alternatively, one can not completely on three sideswoodsheds sheathing, and one or two walls to sew up a wooden lattice. This house will resemble a wood gazebo, if your area has other buildings in this style, it will complement a single architectural ensemble. If you live in the country and in the cold time of the year to protect the wood from the snow can make wooden shutters.

Building a budget woodsheds

Let us consider another option - as we doI woodshed at the lowest cost. I must say that the cheapest option - a wooden frame and metal trim, but it is impractical - the metal sheets are not conducive to good ventilation, creating a greenhouse effect. It is better to spend a little more money and do shed entirely of wood. As in previous embodiments, a pair of walls can be left open, in a wooden casing it is necessary to do the ventilation gaps.

Stages of work:

  1. Digged in the ground beams for the frame, fill them with concrete, well rammed. The frame to be processed by means of moisture.
  2. Making the rafters of the boards, and process themmoisture-resistant compound. Practical roofing work, if you use a layer of roofing material and the overlapping sheets of slate put on him. Slate should protrude by 20 cm at the edges of the walls. After the construction of the house and outbuildings there is always something left - can be used ondulin and metal roofing. For fixing Ondulina and slate recommended to use nails with wide hats.
  3. To create a floor laid at a certain interval from each other brick, roofing material and put the logs. To make good use of the floor boards, tightly packed together.
  4. To be more rigid construction can be made by bracing the side walls.
  5. From the roof woodsheds will drain the water, so it is possible to arrange for removal of the drainage ditch.
  6. Woodsheds can be painted to match the rest of the buildings on the site, or varnish, preserving the color of the wood.

What else can be used as woodsheds?

If there is no desire and time to build woodsheds own hands, you can use the design for other purposes, which are great for storing firewood:

  • woodsheds can be done using the storage structure for movement of goods - they can be folded into a cube - and woodsheds ready, it only need to be covered with roofing material on top or oilcloth;
  • woodsheds can be converted under the old rabbitry, is enough to remove the grid, doors that form the front part of the structure, and can be folded inside the wood.
Woodsheds of pallets

Warehouse pallets quite suitable for creating woodsheds. We stack them one on one, top sheltering slates or oilcloth - and one of the easiest woodsheds ready

Woodsheds of rabbitry

Good woodsheds obtained from rabbitry after removal of the front wall. If you or a neighbor have unwanted old rabbit hutches, use this option

Special difficulties in creating woodsheds should arise, spending a bit of effort, you will provide a safe place to store firewood in their area.

Like this? Share it in social. NETWORKS

Leave a Comment