Bâtiments de jardin

Ce que nous devons construire une maison: un aperçu de 3 options pour les maisons de jeux pour enfants

Ce que nous devons construire une maison: un aperçu de 3 options pour les maisons de jeux pour enfants

Souvenez-vous de votre enfance. Rappelez-vous comment vous jouiez à l’âge adulte, dans lequel vous aviez toujours votre propre maison? Que ce soit vraiment un petit espace sous la table, voilé du monde entier par un vieux voile. Il semble que tout cela soit arrivé si récemment. Et combien d’années se sont écoulées depuis! Maintenant, vous avez déjà vos enfants qui rêvent également de leur tout petit coin. Faites-leur plaisir: construisez pour eux une maison d’enfants en bois. Essayez de rendre ce travail collaboratif. Après tout, les affaires et les intérêts communs se réunissent et aident à la communication.

Contenu

Option # 1 – une maison pour les jeunes enfants

La maison que nous allons construire devrait être extrêmement simple. C’est important. Pour le rendre beau à l’intérieur comme à l’extérieur, vous pouvez, si vous faites preuve d’imagination, travailler non seulement avec vos mains, mais aussi avec votre tête. Bref, votre enfant et vous avez un front de collaboration. Pour un enfant, ce sera vraiment une merveilleuse répétition de l’âge adulte.

Enfants dans la maisonnette

Les enfants adorent jouer à l’âge adulte. A cet effet, il leur suffit d’avoir leur propre espace, qu’ils pourraient aménager à leur goût pour y poser leurs jouets

Nous déterminons le besoin de matériaux

Si l’enfant a entre 2 et 6 ans, il n’a pas besoin d’une grande maison. Nous devons ériger un bâtiment aux dimensions modestes, ayant à la base un carré de 1,7×1,7 mètres et environ 2,5 mètres de hauteur.

Le besoin de matériaux est le suivant:

  • Panneau de particules 2×1,7 m – 4 feuilles;
  • Pour les murs et le toit, 13 barres sont nécessaires, 2,5 mètres de long et 2,5 x 2,5 cm de section. Sur 13, seulement 8 barres doivent affûter une extrémité;
  • Pour les supports au sol, prenez 8 barres de 35 cm de long et 2,5 x 2,5 cm de section;
  • Pour fixer le sol horizontalement, vous aurez besoin de 4 planches de 2 mètres de long, avec une section de 15×5 cm;
  • Nous allons poser le sol avec des planches (13 pièces) de 2 mètres de long et avec une section de 15×5 cm;
  • Nous couvrirons le toit de contreplaqué et de tout matériau de toiture;
  • Les consommables nécessitent des vis, des coins métalliques, de la peinture et des pinceaux.

Tout cela doit être préparé avant de commencer le travail afin qu’il soit à portée de main. Laissez un enfant apprendre de son enfance à travailler de manière organisée et coordonnée.

Matériaux de construction

Les matériaux de construction d’une petite maison pour enfants doivent être préparés avant le début de la construction. Il n’est pas nécessaire de faire un dessin pour lui: c’est une construction très simple et facile

Nous sélectionnons et marquons l’endroit, fabriquons des revêtements de sol

Oui, l’enfant veut avoir son propre coin pour les jeux, mais le perdre complètement de vue à cet âge est tout simplement dangereux. Combien peut-il arriver à un bébé? Par conséquent, vous devez construire une maison de jeu pour enfants à la campagne dans un tel endroit afin que cette structure soit clairement visible depuis la fenêtre de la cuisine, par exemple. Alors maman, préparant le dîner, pourra s’occuper du plus jeune membre de la famille.

Petite maison

Une si petite maison suffit pour rendre un enfant heureux. Nous vous suggérons de construire environ une telle structure pour un enfant âgé de 2 à 6 ans

Nous devons faire le balisage. Nous prenons des piquets et de la ficelle, délimitons un terrain dont la taille est de 2×2 mètres. La zone sélectionnée doit être bien tassée et sa surface lisse. Dans les coins de la plateforme résultante, nous creusons des trous de 20 cm de profondeur. Nous y plaçons les barreaux de sorte qu’ils soient à 15 cm au-dessus du sol.

Exactement, les mêmes évidements doivent être réalisés au milieu de chacun des quatre côtés du chantier. Nous y plaçons également les barreaux et les renforçons. La construction est petite et il n’est pas nécessaire d’utiliser la solution dans ce cas. Nous avons eu huit supports: un aux quatre coins du site et un sur chacun des quatre côtés.

Encore une fois, mesurez la hauteur des supports à l’aide d’un mètre. La qualité de l’ensemble du bâtiment dépend de la douceur de la base du plancher de la maison. Nous n’avons pas besoin de distorsions. Nous avons battu quatre planches sur les supports pour que la boîte ouverte sur le dessus sorte. Sur celui-ci et les planches seront posées étroitement l’une à l’autre. Nous fixons les planches avec des vis et nous obtenons un revêtement de sol fini.

La base de la maison

Une attention particulière doit être accordée à la phase initiale des travaux, car les distorsions au début peuvent annuler tous les efforts du constructeur

Nous érigeons les murs de la structure

Pour la construction des murs, nous avons besoin des quatre feuilles de panneaux de particules (panneaux de particules) et de 8 panneaux à extrémités pointues. Sur chaque feuille d’aggloméré, il est nécessaire de fixer des vis sur la barre de deux côtés. Dans ce cas, les extrémités émoussées des barres doivent affleurer le bord supérieur du panneau de particules et celles pointues dépasseront d’un demi-mètre. Chaque feuille d’aggloméré avec deux barres sur les côtés forme un mur de la maison. Laissez le mur d’extrémité vide, et dans celui situé en face, vous pouvez couper la porte. Les parois latérales peuvent être réalisées avec des fenêtres. Deux ou une fenêtre sera dans votre maison, vous décidez.

Choisissez vous-même la forme des ouvertures pour fenêtres et portes. Mais il vaut mieux se pencher sur les livres pour enfants et faire un choix, guidé par des images. Les enfants adorent les contes de fées, laissez la maison de l’enfant aussi fabuleuse que possible. La maison doit avoir beaucoup de soleil, mais il ne faut pas oublier l’ombre par temps chaud. Des murs prêts à l’emploi avec un marteau sont installés de sorte que la surface des panneaux de particules soit adjacente au revêtement de sol. N’oubliez pas de vérifier l’orientation verticale des murs. Les murs doivent être fixés ensemble à l’aide de coins et de vis. Les emplacements dans le bâtiment ne doivent pas être!

Nous construisons un toit fiable

Le toit de la maison peut être haut ou plat. Tout dépend de la façon dont vous imaginez exactement ce bâtiment. Nous allons le faire: prendre 4 poutres, dont les bords ne sont pas pointus, et couper leurs extrémités à 45 degrés. Nous fixons deux poutres ensemble avec des vis de sorte que l’angle interne entre elles soit de 90 degrés. Les deux structures d’angle font partie de la base du toit. De l’intérieur, chacun des coins doit être fixé avec des coins métalliques sur les vis.

Construction du toit

Peu importe s’il n’y a pas de contreplaqué dans le ménage. Pour la caisse, vous pouvez utiliser des lamelles minces, les restes du stratifié et d’autres matériaux similaires

L’une des structures d’angle doit être fixée au mur avant de la maison. Pour fermer l’espace libre entre le toit de la maison et le mur, il est nécessaire de délimiter un triangle. Il est découpé avec une scie à métaux. Nous faisons de même avec le mur opposé du bâtiment. Maintenant, les supports de toit peuvent être fixés ensemble par une poutre transversale. Le cadre fini reste attaché aux murs à l’aide de coins métalliques.

Pour couvrir le toit, du contreplaqué est requis. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez utiliser tout ce qui reste de la construction et de la réparation de la maison. Convient, par exemple, aux lattes, aux stratifiés, etc. En tant que matériau de toiture, vous pouvez également utiliser les restes d’onduline, d’ardoise colorée, de feuille profilée ou de tuile. Encore mieux s’il existe des pièces multicolores du même type de matériau de toiture. Soyez réel «Maison de pain d’épice». Il y avait du travail de finition et de la peinture. Une telle maisonnette pour enfants avec leurs propres mains peut être construite en une journée. Et cela ne nécessite pas de compétences particulières du constructeur.

Couvrir le toit

La construction d’une maison d’enfants doit être prise au sérieux. Si vous parvenez à effectuer avec précision toutes les étapes du travail, vous et les gros objets serez sur l’épaule.

Option # 2 – une maison pour les enfants plus âgés

Les enfants plus âgés ont besoin non seulement d’un endroit pour les jeux, ils ont également besoin de toutes sortes d’appareils et d’installations avec lesquels vous pouvez jouer. Conseils pour construire un orphelinat plus complexe pour les enfants de plus de 6 ans, cette vidéo.

Option # 3 – une maison à deux étages de saule et de roseaux

Une maison pour les enfants peut être construite à partir de divers matériaux à portée de main. Dans ce cas, les constructeurs ont eu l’occasion d’utiliser des saules à ces fins, des fourrés dont ils ont libéré l’étang local, ainsi que des roseaux récoltés à l’avance. Des troncs d’arbres sciés peuvent être utilisés pour construire le premier étage de la maison. Pour ce faire, ils sont coupés en rondins de 15 cm de long.

Rez-de-chaussée de saule

Pour le cadre, les anciennes barres de 10×10 cm ont été utilisées, ce qui a permis de rendre le premier étage géométriquement précis. Puisqu’elle forme la base de la structure, cette option peut être considérée comme optimale. Nous fixons le cadre de la future fenêtre et commençons à poser les cales sur le mortier de ciment. La solution nécessite du sable (1 partie), de l’argile (2 parties), du ciment (1 partie). Ajoutez de l’eau pour que la masse ne soit pas liquide, mais élastique.

Maçonnerie

La maçonnerie doit être effectuée avec soin. Pour cela, il faut que la solution ne présente pas de liquide, mais une consistance élastique. Tous les espaces entre les cales doivent être soigneusement remplis

Pour que le cadre et la maçonnerie des têtes de bloc obtiennent un attelage solide, nous utilisons des clous (20 cm). Ils doivent être enfoncés par paires dans le cadre du bâtiment, en alternance avec eux tous les 2-3 rangs. Pour la porte, nous avons mis une autre barre. Nous nous assurons que tous les espaces entre les cales des deux côtés du mur sont complètement remplis de mortier. Les murs sont prêts.

Renfort des ongles

Pour vous assurer que le cadre et la maçonnerie sont fermement fixés l’un à l’autre, vous pouvez utiliser non seulement des clous, mais également de longues épingles métalliques

Nous allons maintenant construire le sol. Pour cela, vous avez besoin de churbachki de 10 cm de long. A l’intérieur de la structure, nous retirons le sol à 15 cm de profondeur. Cinq centimètres sont versés au fond du sable de fosse formé. Il est très serré, soigneusement sélectionné, pose les cales. À l’aide d’une planche large et d’un marteau, nous les enfonçons.

Construction de plancher

La construction d’un tel plancher à partir de blocs de bois n’est pas une tâche facile, mais le résultat en vaut la chandelle. Après tout, vos enfants joueront dans la maison

Nous remplissons les fissures existantes avec du sable, après quoi il est nécessaire de remplir le sol avec de l’eau sous pression, afin que le sable remplisse les fissures et fixe les blocs de bois de manière fiable. Nous comblons les lacunes avec une solution de sable et de ciment. Laisser sécher le sol, après quoi il faut bien le rincer pour que la couleur du bois revienne.

Deuxième étage d’une maison en saule

Si le bois du premier étage a été coupé avant le début de l’écoulement de la sève, alors pour le deuxième étage, les saules sont nécessaires lorsque le sokogon est déjà dedans. C’est ce type de bois qui peut très facilement être débarrassé de l’écorce. Fixez les journaux au cadre à l’aide de deux cents clous. Entre eux, ils devraient également être abattus dans les endroits les plus denses. N’oubliez pas les ouvertures de portes et fenêtres. Pour faire un toit à quatre pans, vous avez besoin de quatre bûches lisses à partir desquelles vous pouvez construire des chevrons. Ils sont battus sur les bords de la maison et fixés à l’intersection avec des vis.

Deuxième étage

Les troncs de saule pendant la période sokogon sont très facilement débarrassés de l’écorce. C’est à partir de branches et de troncs nettoyés que le deuxième étage sera construit

Nous prenons un jeune roseau pour le toit. Il devrait pousser au printemps et être récolté en hiver. Il est préférable de tondre les roseaux dans une période où il y a peu de neige et où la rive et la surface du réservoir sont couvertes de glace. La faux glisse sur la glace, donc les roseaux seront coupés en douceur et auront l’air soignés.

Lors de la pose du toit à partir des roseaux, ils le fixent en serrant les deux lattes avec des vis. Tout d’abord, nous plaçons une caisse sur les chevrons, avec une stèle et un roseau d’une épaisseur telle que prévue. Ensuite, nous posons le rail sur les roseaux et le tirons avec une caisse de longues vis. Nous faisons de même avec tous les côtés du toit. Le sommet de la structure est couronné d’un capuchon, qui est pressé contre les chevrons à l’aide d’un fil.

Toit de roseau

Voici à quoi ressemble un toit à quatre pans recouvert de roseaux. Si vous faites tout à la hâte, le résultat du travail plaira à tout le monde

Le cadre peut être enduit de peinture à base d’eau. Les hamacs sont attachés à une grosse bûche spécialement creusée. Cependant, vous pouvez utiliser le vieil arbre, dont le tronc est encore assez fiable. En détail, comment faire une maison d’enfants en bois à partir des matériaux qui nous entourent, la vidéo vous dira.

logo

Leave a Comment

Buildings in the garden

What can we build a house: an overview 3 variants of children's play houses

What can we build a house: an overview 3 variants of children's play houses

Remember your childhood. Remember how you played into adulthood, where you definitely had his own house? Suppose that in fact it was only a small space under the table, curtained from all over the world the old veil. It seems that all this happened so recently. And how many years have passed since then! Now you already have their own children, who are also dreaming about their individual tiny corner. Make it a pleasant prepare to build for their children's wooden house with his own hands. Try to do this work together. After all, common causes and interests and help bring together in dialogue.

Content


Option # 1 - a house for young children

The house that we are going to build,It must be extremely easy. It is important. Make it beautiful inside and out is possible if to show imagination, to work not only with his hands, and head. In short, your child, and you have a front joint work. For the kid is really going to be a great rehearsal for adult life.

Children playhouses

Children love to play into adulthood. For this purpose, they just need to have their own space, which they might be equipped to your liking, to settle to their toys

Determine the need for materials

If the child is from 2 to 6 years,the large house he did not need. We have to build a building with modest dimensions, having at the base 1,7h1,7 square meters and about 2.5 meters in height.

The need for such materials:

  • Particleboard 2h1,7 m - 4 sheets;
  • For walls and roof need 13 bars length of 2.5 meters and a cross section of 2.5 × 2.5 cm. Of the 13, only 8 and bars need to sharpen one end;
  • To take the floor supports 8 bars 35 cm long and 2.5 cm section of 2.5x;
  • To seal the horizontal floor boards require 4 2 meters long, a section 15H5 cm;
  • Lay the floor boards will be (13 pieces) in 2-meter-long section 15H5 and see;
  • we plywood and any roofing material Cover the roof;
  • From consumables need screws, metal corners, paint and brush.

All that you need to prepare before you start so that there is at hand. Let the baby from childhood learns to work organized and smoothly.

building materials

Building materials for small children's house should be prepared before the start of construction. Make a drawing for it is not necessary: ​​it is very simple and easy construction

We select and mark up the place, do flooring

Yes, the child wants to have its own area for games, butcompletely lose sight of him at that age is simply dangerous. You never know what can happen to the baby? Therefore, to build a children's play house in the country should be in a location that this structure was clearly visible from the kitchen window, for example. So mom, cooking dinner, will be able to look after the youngest member of the family.

Small house

That is such a small house is enough to make a child happy. Approximately the building and we offer you to build for children aged 2 to 6 years

We have to do the layout. Take the pegs and strings, mark up the site, which is the size of 2x2 meters. The selected area should be well compacted and the surface to make it smooth. In the corners of the resulting site dig pits 20 cm deep. Put them in the boards so that the 15 cm they were above the ground.

Exactly the same needs to be done to deepenthe middle of each of the four sides of the platform. They just put the beams and strengthen them. The construction and use solution is small in this case is optional. We get eight towers: one in the four corners of the platform, and one on each of the four sides.

Once again, we measure out the height of the supports using Othmer. On how smooth floor will house the foundation depends on the quality of the entire building. Distortions us to anything. It supports four nailed boards so that the open top box left. For him and the board will be stacked tightly to one another. Boards attach screws and get ready for the deck floor.

Reason for house

It should be particularly attentive to the initial phase of the work, because the distortions at first can negate all the efforts of the builder

Build a wall construction

all four of us need to wallingsheet particleboard (chipboard) and 8 bars with pointed ends. Each sheet of chipboard on both sides is necessary to attach the beam by screws. This blunt-ended beams must be flush with the top edge of the chipboard, and pointed will be performing on two feet. Each sheet of chipboard with two bars on the sides forms one wall of the house. Let the end wall is hollow, and the one that is located in front of her, it is possible to cut the door. Side walls can be done with windows. Two or one window will be in your house, you decide.

The shape of openings for windows and doors, chooseindependently. But it is better to look in the children's books and make choices, guided by images. Kids love fairy tales, house let the child looks the most fabulous. The house should be a lot of sun, but also the shade on a hot day, too, do not forget. Have ready a sledgehammer wall mounted so that the surface of the particle board is flat against the floor flooring. Do not forget to check the vertical orientation of the walls. Between a wall is necessary to fasten using screws and parts. Slots in the building should not be!

To construct a reliable roof

The roof of the house can be high or sloping. It all depends on exactly how you imagine this building. We will do this: take 4 beams, the edges are not sharp, and cut off the ends of them at 45 degrees. Scrapie by two boards together with screws so that the internal angle between them is 90 degrees. Both angular design are part of the base of the roof. Inside each of the corners to be fasten metal corners on the screws.

The construction of the roof

It does not matter if there was no plywood sector. For crates can be used thin slats, the remnants of laminates and similar materials

One of the corner structures must be appliedthe front wall of the house. To close the space between the roof and the wall of the house, it is necessary to outline a triangle. He cut out a hacksaw. Similarly we proceed with the construction of the wall opposite. Now you can seal the roof support between a cross beam. Ready frame remains attached to the wall with metal corners.

To cover the roof, plywood required. If it is not, you can take advantage of all that remains of the building and repair of the house. Suit, for example, reechki, laminate, etc. As a roofing material can also be used Ondulina remnants, colored Slate, trapezoidal sheet or tile. Even better if they are multi-colored pieces of the same kind of roofing material. Get real "gingerbread house". There were finishing work and painting. Such a play house with their own hands can be built in one day. And it does not require special skills of the builder.

brim roof

The construction of the children's house should be taken seriously. If you manage to correctly perform all phases of work, you and large objects will be on the shoulder

Option # 2 - a house for older children

Older children must be not only a place forGames, need more and all sorts of devices and structures with which you can play. It will tell you how to build a more sophisticated children's home for children over 6 years, this video.

Option # 3 - two-storey house of reeds and willows

House can be built for children from differentscrap materials. In this case, the builders have an opportunity to use for these purposes willow trees, thickets of which are exempt local pond and cane harvested in advance. The trunks of felled trees can be used for the construction of the first floor of the house. For this purpose, they were cut into 15 cm long churbachki.

Ground floor willow lodge

old beams were used for the frame10x10 cm, which made the first floor of a geometrically accurate. Because it is the basis of the construction, such an option can be considered optimal. Fix the frame of the window of the future and begin to lay lumps on cement. For the solution needed sand (1 part), clay (2 parts), cement (1 part). Water is added so that the mass to be not liquid, and elastic.

Masonry of churbachkov

Laying should be done carefully. For this purpose, the solution was not fluid and elastic consistency. All gaps between the chocks must be carefully fill

To frame and masonry churbachkov receivedstrong coupling, we use the nails (20cm). They must be in pairs to drive in the frame structure, alternating them every 2-3 rows. For the doorway put another timber. Make sure that all gaps between the chocks on both sides of the walls were completely filled with a solution. The walls are ready.

Strengthening nails

To frame and brickwork are securely fastened to each other, it is possible not only to use nails, but also long metal pins

Now we prepare to build the floor. This requires churbachki 10 cm long. Inside the building take out soil 15 cm deep. On pour five centimeters at the bottom of the formed pit sand. In a very tight, carefully choosing, put chocks. With the wide board and hammer ramming them.

Construction of the floor

The construction of the floor made of wooden churbachkov - not easy, but the result is worth the effort. After all, your children will play house

Sand fall asleep available slots, whereuponshould sprinkle the floor with water under pressure to the sand filled the gap and firmly fixed churbachki. Cracks should be filled with a solution of sand and cement. We leave the floor to dry, after which it must be well rinsed to wood color back.

Second floor willow lodge

If the ground floor the wood was cut down tostart of sap flow, then to the second floor need willow when sokogonnym in them is already underway. It is such a timber can be easily released from the cortex. Attach the logs to the frame must be by means of two hundred nails. Between themselves, they too should shoot down in the densest areas. Do not forget about the door and window openings. To make a hipped roof, need four flat logs from which to build rafters. Along the edges of the house beat, and at the intersection of fixed screws.

Second floor

The trunks of willow during sokogonnym very easily cleaned from the cortex. That such peeled branches and trunks, and it will be built second floor

Reed roofing take young. It must grow in the spring and harvested in the winter it should be. Mowing reeds better at a time when little snow, and shore and surface water body are covered with ice. Spit On ice slides, so the reeds will be cut smoothly and look neat.

When laying a roof of reeds fix it bytightening screws of the two rails. First, put the crate in the rafters, at her stele reeds so thick as planned. Then, on top of a cane laid rail and tightens her crate with long screws. In the same way we proceed with all sides of the roof. The top is crowned with a cap construction, which is pressed by a wire to the rafters.

The roof of reeds

Here is the hipped roof covered with reeds. If done slowly, the result of the work will please all

The frame can be coated with water-based paint. Hammocks are attached to a specially dug a big log. However, you can also use an old tree whose trunk is still quite reliable. Details how to make a wooden children's lodge of the materials, that are all around us, tell the video.

Like this? Share it in social. NETWORKS

Leave a Comment