Bâtiments de jardin

Comment faire une cabane pour les enfants dans le pays: des options de conception pour tous les âges

Comment faire une cabane pour les enfants dans le pays: des options de conception pour tous les âges

Les enfants adorent prendre leur retraite pour jouer dans des endroits isolés qui peuvent être dans les coins les plus différents du chalet d’été. Le refuge choisi par l’enfant n’est pas toujours apprécié par les adultes. Certains parents crient simplement à leurs enfants, tandis que d’autres proposent de construire une cabane, mais déjà là où cela sera approprié et sûr. La construction d’un abri temporaire intéressera certainement les jeunes résidents d’été. Les enfants, en s’amusant, recevront la première expérience dans la construction d’une cabane, qu’ils seront sûrement utiles à l’âge adulte. Le choix de construction de la cabane dépend de la disponibilité des matériaux et du temps de sa construction. Il existe de nombreuses options pour la construction d’une cabane, allant des méthodes classiques utilisées par l’homme depuis les temps anciens, et se terminant par des idées originales inspirées par les gens autour d’eux des objets et des plantes.

Contenu

Comment choisir le bon endroit?

Une personne, étant à l’état sauvage, choisit très soigneusement un endroit pour la construction d’un abri temporaire. Il est interdit de construire une cabane près des rivières de montagne, dans les basses terres, dans les clairières ouvertes près des arbres isolés, sous les pentes rocheuses, etc..

Dans le pays, bien sûr, choisir un endroit est beaucoup plus facile. En règle générale, la structure est placée près de clôtures, d’arbres ou de peuplements denses pour protéger les habitants de la cabane des courants d’air. Il est conseillé que les enfants puissent facilement accéder à leur abri, sans aller loin dans le jardin. Un cœur parental attentionné vous dira où il est préférable de faire une cabane pour votre bébé bien-aimé.

Options de cabanes pour enfants d’âge moyen

Toutes les cabanes peuvent être divisées en trois groupes:

  • structures autoportantes (pignon, remise, wigwams);
  • Abris du type attenant (simple pente, wigwams);
  • abris de pirogue.

Si vous construisiez un abri temporaire dans la forêt, votre choix de structure serait déterminé par le type de terrain, les conditions météorologiques et la période de l’année. À la datcha, la famille passe généralement du temps en été, donc pour la construction d’un abri simple, il est préférable de choisir des structures autonomes ou attachées.

Les cabanes d’adolescents aiment construire des cabanes, se reposant dans les villages des grands-parents. L’emplacement de la pirogue à proximité du village est gardé secret par les enfants, mais les adultes vigilants doivent toujours savoir où et ce que font leurs services, mais ne pas le leur montrer explicitement. Pour donner l’option de l’appareil, la pirogue n’est pas appropriée.

Cabane forestière pour une nuit

La cabane forestière, construite par des voyageurs expérimentés, vous permettra de passer la nuit et d’attendre la météo. Pour le chalet, des conceptions de cabane plus simples conviennent

Option 1 – cabane à pignon

Pour la construction du cadre de la cabane, vous aurez besoin de deux élingues et d’un poteau. Les dimensions de la cabane dépendront de la taille de ces éléments. Les Rogatins sont enfoncés verticalement dans le sol jusqu’à ce qu’ils atteignent une position stable. Cela se produira lorsqu’un tiers de leur longueur est dans le sol. Ensuite, les poteaux sont posés sur eux, si nécessaire, fixez en plus les points de connexion des éléments avec des cordes ou du fil.

Si aucune tige appropriée n’a été trouvée, elles sont remplacées par deux poteaux épais enfoncés dans le sol sous une telle pente de sorte que leurs sommets se croisent à la hauteur souhaitée de la surface. L’intersection est fixée à l’aide de moyens improvisés (fil ou corde).

Diagramme du cadre de la cabane à pignon

Le schéma du cadre de la cabane à pignon donne une compréhension claire de sa structure. Les joints des éléments du cadre doivent être renforcés avec des cordes solides

Ensuite, vous devrez ramasser plusieurs poteaux (branches d’arbres épaisses) qui serviront de support pour la pose de matériaux de toiture naturels (pattes d’épinette, branches à feuilles, fougères, roseaux, foin ou paille). Le nombre exact de poteaux latéraux (chevrons) dépend de l’étape de leur installation. Vous pouvez généralement les placer les uns à côté des autres sous une pente afin qu’ils forment des murs en pente de la cabane. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de couvrir les murs avec autre chose..

En règle générale, les pôles latéraux sont espacés de 20 cm. Si vous le souhaitez, le cadre est renforcé avec des branches transversales, qui sont fixées aux poteaux latéraux. Ensuite, sur la caisse résultante, ils empilent les branches d’épinette ou autre matériel improvisé, tout en commençant le travail par le bas. Dans ce cas, chaque rangée suivante couvrira partiellement la précédente, ce qui assurera finalement une protection fiable de l’espace intérieur de la cabane contre les eaux de pluie. Le mur arrière de la cabane est construit de la même manière, ne laissant ouverte que l’entrée de l’abri.

Les principaux éléments structurels de la cabane à pignon

Les principaux éléments structurels de la cabane à pignon. Au lieu de l’une des tiges, un arbre poussant dans un chalet d’été peut être utilisé.

Dans la nature, un feu se fait devant l’entrée, et à l’aide d’un bouclier thermique, la chaleur d’un feu réel est dirigée vers la cabane. Dans le pays, cela n’est pas nécessaire, car la cabane est généralement utilisée pendant la journée. Un lieu de repos avec une cheminée est organisé par des adultes dans le pays avec des objectifs complètement différents..

Option # 2 – cabane à une seule hutte

La construction d’une hutte à une seule hutte est plus rapide, car la quantité de travail est réduite et considérablement. De plus, à partir de deux lattes et d’un long poteau, un cadre de support de la structure est installé. Ensuite, toutes les étapes ci-dessus pour la construction du mur de la cabane sont effectuées. Si vous souhaitez accélérer le processus de construction, remplacez le lapnik par une bâche ou tout autre tissu hydrofuge. Au-dessus du matériau de revêtement est fixé à la structure du cadre à l’aide de cordes, et en dessous la toile est pressée avec une bûche ou une pierre.

Disposition schématique d'une seule hutte

Un dispositif schématique d’une hutte à une seule hutte à partir de moyens improvisés. Un arbre solide est également utilisé comme l’un des piliers.

Option 3 – Refuge Wigwam

Une cabane ressemblant à un wigwam indien est construite très simplement. Dessinez sur un terrain plat un cercle dont la surface est suffisante pour que les enfants puissent jouer. Ensuite, au bord du cercle, creusez une rangée de poteaux, dont les sommets sont connectés en haut sous la forme d’un faisceau et fixez solidement la connexion avec du ruban, de la corde ou du fil. Sur ce point, le processus de construction du cadre est considéré comme achevé.

Le cadre de la cabane-wigwama dans le pays

Le cadre de la cabane-wigwama dans le pays, érigé au printemps, afin que les plantes puissent pousser à temps et encercler ses poteaux de support de branches épaisses

Il ne reste plus qu’à faire un abri à partir de quelque chose. Ici, vous pouvez procéder de deux manières..

  1. Plantez des plantes frisées près de chaque branche de support. Un haricot décoratif est parfait à cet effet, dans lequel le vert délicat des feuilles est combiné avec des inflorescences rouges et blanches. Afin que la cabane prenne un aspect magnifique et fini dès que possible, prenez soin de faire pousser à l’avance les semis de la plante sélectionnée. Si vous plantez des plantes vivaces, l’année prochaine, vous n’aurez pas à penser à former les murs de la cabane. Ce chemin est très long.
  2. La construction d’une cabane de wigwam peut être accélérée en utilisant des tissus aux couleurs vives comme matériau de couverture. S’il n’y a pas de tissu coloré, prenez un tissu uni et peignez-le avec des peintures imperméables avec l’enfant. Pour une cabane de wigwam, une toile est découpée sous la forme d’un demi-cercle dont le rayon est égal à la longueur des mâts latéraux. Au centre et sur le bord arrondi du tissu, des points sont cousus qui se fixent directement aux poteaux ou aux chevilles coincées dans le sol.

Il est très gênant de couvrir le cadre des branches avec un chiffon, il est donc recommandé de construire une structure de cadre de tuyaux en PVC rigide.

Cabane en tissu - solution rapide

Cabane en tissu brillant – une solution rapide pour ceux qui n’ont pas assez de matériaux naturels

Option # 3 – Wigwam de tournesols

Cette cabane va grandir devant l’enfant devant les yeux. Comme le cadre prend en charge dans ce mode de réalisation du dispositif de la cabane, les tournesols agissent, qui au printemps sont plantés le long d’un cercle tracé au sol, laissant de la place pour une entrée dans un futur abri. L’espace à l’intérieur du cercle résultant est laissé libre. Les sommets des plantes cultivées sont soigneusement attachés avec une large corde pour ne pas couper les tiges des tournesols.

Dans ce cas, vous n’avez même pas besoin de penser au revêtement, car les feuilles de tournesol le font bien. «Sol» dans une cabane bordée de matériaux improvisés. Il est préférable d’acheter un tapis touristique dans le magasin d’articles de sport à cet effet, qui ne se mouille pas et ne laisse pas le froid du sol.

Option # 4 – une cabane latérale

Pendant le voyage, des huttes individuelles attenantes sont installées près des arbres ou des rebords rocheux, qui servent de support aux branches. Dans le chalet d’été, de telles cabanes peuvent également être érigées près des arbres. Un support fiable pour une cabane latérale peut servir de clôture ou de mur à l’un des chalets d’été. Les avantages de cette conception sont de petites économies «matériaux de construction» et vitesse de travail.

Les cabanes à construction rapide pour les petits enfants

Il faudra plusieurs minutes pour installer une cabane pour bébé en tissu, si tous les matériaux sont préparés à l’avance. Pour un tel abri, vous aurez besoin de:

  • une toile de deux mètres de large de tissu dense de quatre mètres de long;
  • deux supports verticaux espacés l’un de l’autre à une distance de deux mètres;
  • corde solide (longueur minimale de 2,5 m);
  • crochets pour étirer la toile.

La corde est tirée en position horizontale entre deux supports, en la fixant de manière fiable. Ensuite, la bande de tissu est jetée sur la corde tendue, en alignant les extrémités des deux côtés. Après les crochets ou les chevilles, fixez les bords du tissu au sol. Pour cela, des anneaux métalliques ou des boucles de tresse forte sont cousus sur le tissu.

Cabane originale pour les enfants du pays

Une cabane originale pour les enfants du pays est aménagée les jours ensoleillés pour protéger les enfants qui jouent des rayons brûlants. Facile à nettoyer si nécessaire

Et voici une autre option – une petite cabane pour une petite fille peut être fabriquée à partir d’un cerceau et d’un tissu. Le cerceau de gymnastique est serré avec un chiffon et la structure résultante est suspendue à un arbre poussant dans un chalet d’été avec une corde solide. Des poches sont cousues sur les parois en tissu de la cabane, dans lesquelles l’enfant peut mettre ses jouets préférés et diverses bagatelles.

S’il n’y a pas de cerceau ou si la mère de l’enfant l’utilise aux fins prévues, le cercle peut être fait à partir d’un morceau de tuyau en plastique.

Mini cabane pour les filles

Une telle mini-cabane sera toujours un succès avec les filles qui aiment jouer dans leurs maisons, en particulier dans des lieux aussi lumineux et amusants

Et enfin, l’option la plus simple pour le village est de faire tomber le cadre des planches et de le jeter avec de la paille. Ce sera confortable «nid» non seulement pour les enfants, mais aussi pour les adultes, s’ils veulent ajouter un peu de romance à leur relation.

Cabane de paille romantique

Une cabane romantique en paille, jonchée d’un cadre en lattes de bois. Dans un tel abri, il fait frais l’après-midi et chaud le soir

Parmi les conceptions présentées, vous pouvez choisir l’option d’une cabane adaptée à votre construction. Allumez votre imagination et essayez de construire une cabane insolite dans votre maison d’été dans laquelle les enfants joueront avec grand plaisir.

logo

Leave a Comment

Buildings in the garden

How to make a tent for the children at the cottage: design options for all ages

How to make a tent for the children at the cottage: design options for all ages

Children love to retire to play in a secluded place,which may be in different parts of the country site. It is not always cover selected child, like an adult. Some parents with a shout at their children, while others - propose to build a hut, but where it is appropriate and safe. Construction of temporary shelters will certainly be interested in the young gardeners. Children having fun, get a first experience on the construction of the hut, which is sure to be useful to them in their adult life. Choosing a tent structure depends on the availability of materials and time for its construction. There are many variations on the device of the hut, from the classic methods used by man since ancient times, and ending with original ideas, inspired by the people of the surrounding objects and plants.

Content


How to choose the right place?

Man, being in the wild, verycarefully chooses the place for the construction of temporary shelters. It is forbidden to build a hut near the mountain rivers, in the valleys, open meadows around the single standing trees, under the rocky slopes, etc.

In the country, of course, choose a place much easier. Typically, the construction put around fences, trees or dense forests, to protect the inhabitants of the hut from drafts. It is desirable that children could easily get to his hiding place, without leaving thus far into the garden. Caring parents' heart will tell you where it is best to make a house-tent for your favorite kid.

Options tents for middle-aged children

All tents can be divided into three groups:

  • freestanding structures (gable, lean-, wigwams);
  • Extra-shelter type (Shed, wigwams);
  • tents, dugouts, arranged in the recess.

If you were building a temporary shelter in the woods, thenyour choice of design would be due to the type of terrain, weather conditions, time of year. In the country's family usually spends time in the summer, so for the construction of a simple shelter is better to choose free-standing structure or ladders.

Hut-like building dugouts teenagersvacationers in the villages at the grandparents. Place tent-dug location in the vicinity of the village children are kept secret, but adults must always be vigilant to know where and what their wards, but do not show it to them explicitly. For garden version of the device-dugout shelter is not well suited.

Forest hut for an overnight stay

Forest hut, built by experienced travelers, and allow the night to wait out bad weather. For the cottages fit more simple huts construction

Option # 1 - gabled hut

For the construction of the frame construction ShalashnyIt needs two spears and a pole. From the dimensions of the shed will depend on the size of these elements. Spears vertically driven into the ground as long as they do not occupy a stable position. It will happen when the land would be one-third of their length. Then they are placed on a pole, in addition fix the junction element or wire ropes, if necessary.

If there were no suitable spears, theirreplace the two thick poles driven into the ground at such a bias, so that they crossed the top at the correct height from the surface. Place intersection is fixed with the help of available funds (wire or rope).

Driving gable frame tent

Driving gable frame tent provides a clear understanding of its devices. The compounds of elements of the framework should be strengthened sturdy ropes

Next, you need to pick up some zherdin(Thick branches of trees), which will serve as a support for the laying of natural roofing material (spruce limbs, twigs with leaves, ferns, reeds, hay, or straw). The exact amount of the side zherdin (rafters) depends on the steps of their installation. You can even put them right next to each other under a bias, so that they form a sloping wall of the hut. In this case, additional wall cover something else is required.

Usually side zherdiny located at a distance20 cm apart. If you wish to increase the frame transverse branches, which are attached to the side zherdinam. Then, the resulting produce crate stacking twigs or other material at hand, at the same time begin to work from the bottom. In this case, each successive number is partially cover the previous one, with the result that will provide reliable protection of the internal space of the hut from rainwater. In the same way construct and a rear wall of the hut, leaving open only the entrance to the shelter.

The main elements of the gable shelter construction

The main elements of the design gable hut. Instead, one of the spears can be used tree growing on the summer cottage

In the wild before entering dilutedfire and by installing the heat shield from the direct heat of live fire in the direction of the hut. In the country it is necessary to do so as a lodge typically used in the daytime. Resting place with a campfire adults settling in the country quite other purposes.

Option # 2 - single-slope hut

Building Shed hut passesfaster, because the amount of work and reduced substantially. Also, two spears and long poles mounted supporting frame structure. Then, perform all the steps on the device of a tent wall above. If you want to speed up the construction process, replace the spruce branches with canvas or any water-repellent fabric. Top covering material is fixed to the frame structure by means of ropes and the bottom fabric is pressed against a stump or a stone.

Schematic device pent hut

Schematic device pent hut improvised. As one of the supports is also used strong tree

Option # 3 - tent-lodge

Shalash, resembling an Indian wigwam, constructionvery simple. Draw the blue circle, which is enough space for children games. Then, on the edge of the circle dug a number of poles, the tops of which are connected at the top of the beam and securely fasten connection with tape, wire or rope. In this framework the construction process is complete.

Frame-tent tepee in the country

Frame-tent tepee in the country, erected in the spring, the plants were able to have time to grow and entwine its support columns of thick branches

We can only make something cover. You can go two ways.

  1. Plant about each branch-bearing curlyplants. Well suited for this purpose decorative bean, whose delicate green leaves combined with red and white buds. To hut as soon as possible and took a nice finished look, take care of plants growing seedlings selected in advance. If the plant perennials, you think about the formation of the shed walls will not have next year. This path is very long.
  2. You can speed up the construction of the lodge-hut byuse as a covering material bright colors of fabric. If there is such a colorful fabric, take any one-color canvas and paint it waterproof paint with your child. For tent-canvas tepee cuts out in a semi-circle whose radius is equal to the length of the side-supports zherdin. In the center and on the rounded edge of the fabric sew straps that attach directly to the zherdinam or pegs driven into the ground.

Lay fabric cloth frame made of branches is very inconvenient, so it is recommended to construct a frame structure of rigid PVC pipes.

Tent fabric - Quick Solution

Shelter from the bright fabric - quick solution for those who do not have natural materials in sufficient quantity

Option # 3 - wigwam of sunflowers

This tent will increase a child's eyes. As a framework of supports in this embodiment of the hut devices act sunflowers that planted in the spring on a circle drawn on the ground, leaving room for the entrance to the future shelter. The space inside the resulting circle is left free. The tops of the plants grown connect neatly wide rope, so it does not cut the stems of sunflowers.

In this case, do not even have to think about Coveringmaterial, because the sunflower leaves well with this role. "Paul" in a shack is lined from scrap materials. It is best to buy for this purpose at the store sporting goods camping mat, which is waterproof and does not miss the cold from the ground.

Option # 4 - Adjacent tent

When traveling ladders Shedhuts set around trees or rocky protrusions that serve as a support for the branches. On the dacha such tents can be erected as near trees. Reliable support for ladders, tent can serve as a fence or wall of one of the suburban buildings. The advantages of this design is a small economy "materials" and work performance speed.

Prefabricated huts for small children

To install the child shelter from the tissue will take a few minutes if all materials to prepare in advance. For such shelters need:

  • two-meter width of the canvas tightly woven four meters in length;
  • two vertical supports, spaced at a distance of two meters;
  • sturdy rope (minimum length of 2.5 m);
  • hooks, pegs for stretching canvases.

Rope pull in horizontal positionbetween two supports, firmly fixing it. Then, through the stretched rope throws textile fabric, aligning the ends on both sides. After hooks or pegs attached to the edge of the cloth ground. To this end, the fabric sewn metal rings or loops of a strong tape.

The original hut for children in the country

The original hut for the children at the cottage is arranged on sunny days to protect children at play from the scorching rays. Easily removed if necessary

And here's another option - a small tent for a littleGirls can be made from the hoop and fabric. Gymnastic hoop tissue adhesive qualities and the resulting structure is suspended from a tree, growing near her house, with the help of a strong rope. On the walls of a tent fabric sewn pockets in which a child can put their favorite toys and other little things.

If no hoop or a child my mother uses it for its intended purpose, it is possible to construct a circle from a piece of plastic pipe.

Mini-tent for girls

Such mini-tent will always be popular with girls who love to play in their houses, especially in the bright and cheerful

And finally, the easiest option for the village -bring down from boards in the frame, and beat him with a straw. Get cozy "nest" not only for children but also for adults, if they want to add a little romance in their relationship.

Romantic hut made of straw

Romantic hut made of straw, which fill up the frame, assembled from wooden slats. This shelter is cool during the day and warm at night

From the submitted designs can be selectedoption tent, suitable for the construction of your own hands. Turn imagination and try to build on his dacha unusual tent, where children will play with great pleasure.

Like this? Share it in social. NETWORKS

Leave a Comment