Bâtiments de jardin

Cinéma en plein air: comment équiper un cinéma en plein air

Cinéma en plein air: comment équiper un cinéma en plein air

Les habitants de la ville, même se retrouvant dans la nature, ne sont pas en mesure d’abandonner les bienfaits de la civilisation. Ils s’efforcent de se procurer les conditions de vie auxquelles ils sont habitués. Et cela signifie que nous ne prévoyons pas de nous séparer de la vidéo et de la télévision. Au contraire, l’été et l’air frais nous poussent à faire en sorte que ce divertissement populaire soit déplacé de la pièce étouffante à la cour. Vous devez admettre qu’il y a quelque chose de romantique à regarder un film sur l’amour juste sous un ciel nocturne d’été parsemé de constellations vacillantes. Beaucoup en sont venus à cette conclusion, après quoi l’idée de construire un home cinéma en plein air a cessé d’être exotique..

Contenu

Tout ce qui est conçu peut être réalisé si vous vous fixez un objectif et vous déplacez dans sa direction. Si vous avez encore des doutes, consultez l’un des projets déjà mis en œuvre pour créer une telle salle vidéo.

Salle de cinéma avec un projecteur

Une version assez simple du cinéma avec un projecteur, un écran et des chaises pliantes qui peuvent être installés puis retirés. Plus important encore, une atmosphère agréable et conviviale.

Pour que vous puissiez profiter de votre propre cinéma maison ouvert, vous devez connaître les caractéristiques de sa création. Cette connaissance vous aidera à assurer non seulement la haute qualité de ce divertissement dans la cour de votre maison, mais aussi sa sécurité. Après tout, vous ne pensiez pas sérieusement que tout le travail de création d’une telle salle ne consisterait qu’à équiper une prise extérieure? Non, vous n’avez pas besoin de résoudre des tâches difficiles, mais vous devrez néanmoins travailler.

Projecteur ou TV?

Au départ, vous devez décider à quoi ressemblera exactement notre home cinéma. Comme base, vous pouvez utiliser à la fois un projecteur et un téléviseur.

Cinéma à pergola

La télévision a littéralement transformé ce bâtiment, ce qui en fait un confortable centre de loisirs à la campagne. Un mobilier confortable et un éclairage agréable le soir vous permettent de vous reposer.

Un projecteur est un appareil assez compact capable de transmettre une image vers un grand écran à partir d’un support, qui est utilisé comme lecteur DVD ou ordinateur portable. Une option économique est un projecteur LCD. Si vous choisissez un projecteur DLP, vous paierez plus, mais vous obtiendrez une image plus efficace et une reproduction des couleurs améliorée. En plus du projecteur, vous aurez besoin d’un écran. La feuille tendue sur le cadre sera trop simple et il sera plus difficile de trouver une toile légère. Vous pouvez simplement acheter un écran ou le faire comme dans la vidéo ci-dessous.

Le plus souvent, les propriétaires de maison arrêtent leur choix sur les téléviseurs. Mais les modèles modernes de ces appareils sont également divers. Avant de faire un choix, il est nécessaire de déterminer les futures conditions de fonctionnement.

Soyez prêt pour la météo

Si le téléviseur est installé à l’extérieur de la maison, vous pouvez être sûr que ses contacts avec l’humidité atmosphérique sont inévitables. Il faut donc soit l’isoler d’un tel impact, soit choisir un modèle pour lequel cette circonstance n’a pas d’importance.

Il existe des modèles de cinéma maison tous temps qui peuvent résister non seulement à l’humidité élevée du matin, mais aussi à l’arrosage d’un tuyau d’arrosage. De plus, ils sont capables de travailler dans la plage de température de -40 à +50 degrés Celsius. Mais, ayant des caractéristiques si importantes pour un appareil de rue, ils sont inférieurs aux téléviseurs intérieurs dans leurs fonctions: ils n’ont pas de connexion Internet, il n’y a pas de 3D. Oui, et ils sont excessivement chers.

TV étanche

Seul un téléviseur toutes saisons peut décorer un intérieur aussi luxueux. Élégant et fiable – deux mots qui décrivent le mieux ce qu’ils ont vu

TV conventionnelle protégée

Un téléviseur ordinaire peut également être très joli s’il est protégé de manière fiable contre la pluie et qu’une atmosphère confortable se crée autour de lui.

À la recherche d’une alternative, certains propriétaires achètent des téléviseurs conventionnels, mais les protègent avec des boîtes spéciales ou placées sur des vérandas et sous des auvents. Dans ce cas, le danger de pluie accompagné d’un fort vent de travers doit être pris en compte. La protection sera plus fiable si seul l’écran du téléviseur est à l’extérieur et que son corps est intégré dans une cloison ou un mur.

Attention, soleil éclatant!

La lumière directe du soleil est contre-indiquée non seulement pour les téléviseurs intérieurs, mais aussi pour les modèles spécifiquement recommandés comme cinémas de rue. Si vous souhaitez profiter d’une visualisation de jour de haute qualité, vous devez vous assurer que les rayons du soleil ne tombent pas sur l’écran. Le soir ou le matin, utilisez un écran spécial pour le blindage.

TV sous un auvent

Sous une telle verrière, les rayons du soleil n’ont pas peur de nous. Ils ne peuvent tout simplement pas accéder à l’écran du téléviseur, qui est très bien situé au-dessus de la cheminée

Assurez votre sécurité

Le câblage situé à l’extérieur de la maison doit être soigneusement protégé contre les influences négatives de l’extérieur, qui incluent non seulement les phénomènes naturels, mais aussi les animaux curieux, ainsi que les oiseaux qui nichent à proximité. Pour cela, le câblage doit être caché dans des boîtiers spéciaux qui doivent être fixés de manière rigide. Le système de haut-parleurs est préférable d’utiliser sans fil, et le lecteur DVD est intégré dans le boîtier global de l’appareil. Dans la rue, il est nécessaire d’utiliser uniquement les prises destinées à une utilisation en extérieur.

Pour ne pas avoir à forcer votre audition

En intérieur, grâce à l’acoustique, on peut se contenter du son d’une puissance ordinaire, tandis que les bruits naturels de fond nous font augmenter le volume de diffusion afin de ne pas nous fatiguer les oreilles. Pour que le cinéma fonctionne, vous devez acheter un système d’enceintes assez puissant équipé d’un subwoofer. Équipement extérieur spécial protégé contre les catastrophes naturelles.

Salle vidéo

Même un cinéma d’une taille décente, installé dans la cour et hors de portée des voisins, ne pourra pas interférer avec leurs vacances reposantes.

Afin de ne pas entrer en conflit avec des voisins qui souhaitent également se reposer de bonne qualité, il est nécessaire de prévoir à l’avance l’emplacement de votre salle de cinéma avec eux. Si vous décidez toujours de le placer dangereusement près de la clôture, prenez soin de l’écran acoustique. De bonnes relations avec les voisins valent beaucoup.

Emplacement pratique – séjour confortable

Pour équiper une zone de loisirs d’un home cinéma, il est très important de le rendre le plus confortable possible. Allez-vous vous détendre? Placez l’ensemble du système de commande dans un endroit accessible et soyez à portée de main.

Souvent, un écran de télévision est placé directement au-dessus de la cheminée. Certains peuvent trouver ce placement inconfortablement élevé. L’avantage de ce choix est la cheminée, qui est adaptée pour ranger les accessoires individuels nécessaires lors de la visualisation. Par exemple, une télécommande ou les mêmes lunettes 3D.

TV sur la cheminée

Le téléviseur est situé au-dessus de la cheminée et, bien que l’écran soit très haut, il est incliné de sorte qu’il est pratique pour les téléspectateurs de voir tout ce qui se passe

L’espace détente doit être correctement éclairé le soir. À cet effet, non seulement l’éclairage électrique est utilisé, mais aussi des lampes improvisées, dont les idées sont également sur notre site Web, ainsi que de simples modèles de paysage sur piles.

Choisir le bon meuble

Un autre élément de confort a toujours été le mobilier. Bien sûr, le choix des meubles est toujours une affaire personnelle pour chaque propriétaire, mais les recommandations générales raisonnables ne vous feront certainement pas de mal.

Les amateurs de football apprécieront l’imitation d’une véritable tribune avec des bancs en bois, et le barbecue ou le bar situé juste là seront perçus par eux avec un véritable enthousiasme. Pourquoi ne pas vous faire plaisir? Si vous êtes un fan d’émissions de télévision, le temps alloué à votre visionnement peut être retardé. Vous aurez besoin d’un mobilier confortable et doux, dont les appuis-tête et le dossier peuvent être ajustés. Cependant, vous pouvez le faire avec des chaises longues en tissu ordinaires, ce qu’ils font de leurs propres mains..

Le temps d’été change rapidement. Si le mobilier est constamment dans la rue, privilégiez un meuble bien protégé de l’humidité et nettoyant rapidement la poussière. Mais la meilleure option peut être considérée comme des tables et des chaises pliantes légères, qui ne peuvent être installées qu’au moment de la visualisation, puis à nouveau retirées là où elles sont généralement stockées.

Meubles confortables

La beauté d’un cinéma à domicile est que vous établissez vous-même les règles de visite: comme vous aimez vous asseoir ou vous allonger, vous l’obtenez

Mini piscine

Ayant une si belle piscine, vous pouvez vous passer de tout meuble. Important de se sentir «sentir à l’aise»

Télévision rotative

L’option la plus économique est un téléviseur rotatif qui peut être tourné à l’intérieur de la pièce et sur la véranda ouverte

Derniers conseils

C’est toujours agréable si vous parvenez à bien faire quelque chose d’utile et sans frais supplémentaires. Peut-être que ces conseils vous aideront ou trouveront vos propres bonnes idées..

  • Il n’est pas nécessaire de retirer tout le cinéma à l’extérieur. Parfois, il suffit de déplacer uniquement les spectateurs dans la cour. Si vous faites coulisser l’un des murs du bâtiment et déployez l’écran en direction de la cour, il vous suffit d’utiliser les haut-parleurs externes. Ils doivent être fixés sous un auvent dans la zone d’été adjacente à la façade. N’oubliez pas que vous devez choisir le câble d’enceinte recommandé pour une utilisation en extérieur.
  • Si un équipement spécial pour votre home cinéma est trop cher, vous pouvez utiliser une télévision à écran plat moderne. Le seul inconvénient est qu’il devra être retiré et retourné à chaque fois après la visualisation.
  • Les fonctionnalités de home cinéma en plein air peuvent être considérablement étendues en utilisant des appareils tels que AirPlay d’Apple ou IOGEAR Wireless USB.

Imaginez à quel point vous pouvez obtenir un tel cinéma en plein air. Vous pouvez écouter votre musique préférée en étant allongé sur une chaise longue, regarder un match de football avec des amis ou profiter de votre film préféré tout en nageant dans la piscine.

logo

Leave a Comment

Buildings in the garden

Open-air cinema: how to build a cinema in the open air

Open-air cinema: how to build a cinema in the open air

Residents of the city, even finding themselves in nature, not inable to give up benefits of civilization. They aim to secure conditions of life are accustomed. This means that the part with video and TV, we do not plan to. On the other hand, summer and fresh air are pushing us to the fact that it is a popular entertainment has been moved from a stuffy room into the yard. I agree that there is something romantic about watching a movie about love right under the summer night sky, studded with twinkling constellations. This conclusion was made by many, then the idea of ​​building a home theater in the open air has ceased to be exotic.

Content


All plans can be implemented, ifset a goal and move in her direction. If you still have doubts, check with one of the already implemented projects like the creation of a video hall.

Cinema projector

Simple enough option cinema with projector, screen and folding chairs that can be installed and then removed. The most important thing - a nice friendly atmosphere

To and you can enjoy their ownoutdoor home theater, you need to know the features of its creation. This knowledge will help you to provide not only high quality of entertainment right in the backyard of your home, but also its security. After all, you do not seriously think that all the work on the creation of such a room would only be to equip the outer wall outlet? No, no burdensome task need not decide, but, nevertheless, you have to work.

Projector or TV?

Initially you should decide so, how it will be our home theater. As a basis it may be used as a projector or a TV.

Cinema in the pergola

TV literally transformed this building, making it the center of a cozy holiday leisure. Comfortable furniture and atmospheric lighting in the evening hours will allow you to have a good rest

Projector - it is a compact device,able to broadcast the image on the big screen from the carrier, which is used as a DVD-player or laptop. Budget option is considered to be an LCD projector. If you choose a DLP-projector, then you pay more but get a spectacular image and better color reproduction. In addition to the projector, you will need a screen. The sheet stretched over the frame, looks very simple, but bright canvas will be harder to find. You can simply buy a screen or make it so, as the video below.

Most often their choice homeowners stopon TVs. But the current models of these devices is also varied. Before making a choice, you must be determined to the future operating conditions.

Get ready for bad weather

If the TV is installed outside the home,You can be sure that its contact with atmospheric moisture are inevitable. Therefore it is necessary or isolate it from such exposure, or select the model for which this circumstance is irrelevant.

There are all-weather model homecinemas that can withstand not only a morning high humidity, and watering with a garden hose. Furthermore, they are able to operate in temperatures ranging from -40 to +50 degrees Celsius. But with such an important device for street performance, they are inferior in the function of indoor TVs: they do not have an Internet connection, there is no 3D. Yes, and they are unreasonably expensive.

Weatherproof TV

Only all-weather TV can decorate a luxurious interior. Elegant and reliable - two words that best describe what he saw

Protected conventional TV

Normal TV can also look very nice, if it is protected from rain and comfortable environment is created around it

In search of an alternative, somehomeowners acquire ordinary televisions, but to protect their special boxes or placed on porches and sheds. In this case, it should be considered a danger downpour, accompanied by a strong crosswind. Protection will be more reliable if the outside would only television screen, and his body will be embedded in a wall or partition.

Carefully, bright sunlight!

Direct sunlight is contraindicated not onlyof indoor TVs but also models that are specifically recommended as street theater. If you want to enjoy high-quality viewing day, you need to see to it that the sun's rays onto the screen. In the evening or in the morning, use a special screen for screening.

TV under a canopy

Under this shelter the sun's rays do not frighten us. They simply can not get to a TV screen, which is very well located above the fireplace

Ensure your safety

The wiring located outside the home, shouldIt is carefully protected from negative influences from the outside, which include not only natural phenomena, but also curious animals and birds, which nest nearby. To do this, you need to hide the wiring in special boxes to be rigidly fixed. Speakers make better use of the wireless and DVD player - built-in common enclosure. The street must be used, only those outlets that are intended for outdoor use.

To not have to strain your ears

Indoors, thanks to acoustics, weWe can be satisfied with the sound of normal capacity, while the natural background noise forced us to increase the volume of translation, so as not to strain your ears. For theater is to buy quite a powerful speaker system, equipped with a subwoofer. Special outdoor equipment is protected from natural disasters.

Video hall

Even the cinema of a decent size, installed in the backyard and beyond the reach of neighbors will not be able to interfere with their calm rest

In order not to interfere with the neighbors, who are alsoWant quality rest, you must specify them in advance of your cinema seat arrangement. If you still decide to put it too close to the fence, take care of acoustic screen. Good relations with neighbors are expensive.

Great location - comfortable stay

Equipping a seating area with a home cinema,it is important to make it as comfortable as possible. You want to relax? Make it so that the entire control system located in an accessible place and in fact would have been handy.

Often, a television screendirectly above the fireplace. Some may seem uncomfortable accommodation is high. The advantage of this choice is considered mantelpiece, which is adapted for the storage of certain supplies required in the view. For example, the remote control or the same 3D-glasses.

TV over the fireplace

TV located over the fireplace, and, although the screen is really high, it is tilted so that the audience was convenient to see everything that happens

Recreation Area should be properly covered in theevening time. For this purpose not only the electric light but also improvised lights, creating ideas that are also available on our website, as well as simple landscaping model batteries.

Choosing the right furniture

Another element of comfort has been and always will be furnished. Of course, the choice of furniture - it is always a personal decision of the owner, but the overall sound advice you just do not interfere.

Football fans will appreciate the imitationthis grandstand with wooden benches, and located immediately BBQ or bar will be received by them with genuine enthusiasm. Why not make yourself a nice? If you - a fan series, the time allotted for your view, may be delayed. You will need a cozy and soft furniture, headrests and backrests that can be adjusted. However, you can do the usual fabric loungers, which make their own hands.

Summer weather is changing rapidly. If the furniture will stay in the street all the time, give preference to that which is well protected from moisture and easily cleaned from dust. But the best option can be considered a lightweight folding tables and chairs that can be set only at the time of viewing, and then clean up the place where they are usually stored.

Comfortable furniture

The beauty of open home theater is that you set your own rules for his visit: as you are comfortable to sit or lie down, so you and arrange in it

Mini Pool

Having such a great pool, you can do without any kind of furniture was. It is important to feel "at ease"

Rotating TV

The most budget option - such a rotating TV which can be turned into a room, and on the sundeck

A few tips for last

Always a pleasure, if it is possible to do something useful and good without any extra costs. Perhaps these tips will help you or run into their own great ideas.

  • Not necessarily the whole cinema to makeopen air. Sometimes it is enough to move into the yard just spectators. If you make one of the sliding wall construction, and the screen is deployed in the direction of the court, will only use external speakers. They should be secure under a canopy in the summer area, adjacent to the facade. Do not forget that you need to choose the speaker cable that is recommended for outdoor use.
  • If special equipment for homecinema is too expensive, you can use a modern flat screen TV. The disadvantage is only that it will have to make each time and return back after viewing.
  • home theater functions for open areas can be greatly expanded if you use devices such as Apple's AirPlay or IOGEAR Wireless USB.

Just imagine how much fun youIt can deliver a open-air cinema. You can listen to your favorite music while lying in a deck chair, watch a football match with friends or enjoy your favorite movies, swimming in the pool.

Like this? Share it in social. NETWORKS

Leave a Comment