Bâtiments de jardin

Visière au-dessus du porche: les meilleures idées de design et master classes

Visière au-dessus du porche: les meilleures idées de design et master classes

Il suffit que le propriétaire du chalet se rende sur le porche sous la pluie ou la neige, car la question de savoir si une visière sera ou non tranchée en faveur de cette conception. C’est juste un moment opportun pour que sa construction soit irrémédiablement perdue: il faut attendre le printemps. Pendant ce temps, les marches du porche peuvent un jour se recouvrir de glace. Ou une excroissance de neige se forme sur eux, et elle sera si haute que même la porte d’entrée sera difficile à ouvrir. Une autre option pour le développement d’événements est bien connue des automobilistes: il a plu le soir, qui a inondé le château et gelé la nuit. Vous ne voulez pas être dans cette situation? Faites une visière sur le porche à temps!

Contenu

Quelle devrait être la visière?

Pour que vous n’ayez pas à refaire la visière plus tard, vous devez avoir une bonne idée de ce que vous souhaitez obtenir exactement. La liste minimale des exigences que cette structure doit satisfaire est présentée ci-dessous:

  • il doit supporter non seulement son propre poids, mais aussi le poids des précipitations climatiques, compte tenu de la neige qui peut tomber sur le toit, ainsi que du poids des espaces verts qui l’entourent;
  • étant donné que l’eau y coulera, il est nécessaire de prévoir un système de collecte dans un réservoir de stockage ou d’évacuation dans un égout collecteur d’eaux pluviales;
  • il est souhaitable que la conception protège non seulement la porte d’entrée, mais aussi le porche dans son ensemble;
  • la construction ne doit pas ressembler à un endroit étranger: elle doit se conformer pleinement à la décision globale de style du chalet.

Quant au dernier point, tout ira bien avec les indicateurs externes et le design, si vous vous concentrez sur le matériau à partir duquel la visière sera créée. Il doit être combiné avec l’extérieur de la maison, avec le porche lui-même et avec le toit. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire que le matériau corresponde complètement. Il est important de choisir la bonne forme, taille, couleur, teinte appropriée ou contraste raisonnable.

Visière intégrée au bâtiment

Parfois, une visière au-dessus de l’entrée est créée dans le cadre du bâtiment principal. Ensuite, c’est une structure solide prévue par le plan de construction, équipée de colonnes que vous voulez vraiment décorer pour Noël

Canopée

La forme et la taille de la visière doivent dépendre de l’apparence et de l’emplacement de l’entrée. Parfois, il vaut mieux remplacer la visière par un auvent: dans ce cas, il s’avère que c’est une construction plus appropriée

Choisir le design du futur design

Ne prenez pas le temps de compiler une liste d’éléments vers lesquels votre choix est orienté, car c’est votre temps qui vous permettra d’économiser cela en décidant de la conception de la visière. En écrivant vos pensées, vous ne perdrez rien de vue..

Option # 1 – Polycarbonate

Le polycarbonate a dépassé de loin tous ses concurrents en tant que matériau principal pour la construction de la visière. En plus de qualités remarquables telles que la durabilité, la fiabilité et l’aspect pratique, le polycarbonate se distingue également par son attrait extérieur. En raison de la variété de couleurs utilisées dans sa production, il peut correspondre à toutes les idées de conception. Bien sûr, il existe des matériaux et le polycarbonate est moins cher, mais travailler avec c’est un plaisir.

Visière en polycarbonate

Avant de construire votre propre visière en polycarbonate, vous devez étudier les règles de travail avec elle: rien de surnaturel, mais il est recommandé de respecter

Option # 2 – métal

Le design, entièrement assemblé en métal, est une option assez simple et pas trop chère. Travailler avec du métal n’est pas aussi facile que d’utiliser du polycarbonate, car un appareil spécial est nécessaire pour le souder. Et cela signifie qu’il doit y avoir au moins certaines compétences pour travailler avec lui. Cependant, si vous le souhaitez, le soudage peut être modifié pour le rivetage ou utilisé pour connecter la conception de l’écrou avec des boulons.

L’inconvénient de cette option est que le métal nécessite un traitement anti-corrosion. Notez que cette conception, contrairement à la précédente, est entièrement en métal et nécessite donc plus d’attention.

Visière en métal

Tout produit sera magnifique s’il est touché par la main du maître. Et à cet égard, son choix de l’un ou l’autre matériau n’a pas vraiment d’importance

Option # 3 – carton ondulé

En termes de popularité, le carton ondulé peut être comparé au polycarbonate. Le joli revêtement polymère lui permet de rivaliser avec ce matériau. Mais il y a un inconvénient important du carton ondulé, qui ne doit pas être oublié – lorsqu’il reçoit des dommages mécaniques, sa surface est irrémédiablement déformée..

Visière en carton ondulé

Eh bien, et qui dira que la visière du carton ondulé ressemble trop «Facile»? Quant aux dommages mécaniques, la grêle dans notre région n’est pas fréquente

Afin de niveler ce moins, vous devrez chercher le carton ondulé le plus épais possible, mais vous devrez payer plus cher. Il convient de noter que travailler avec elle est beaucoup plus facile que, par exemple, avec du métal et même des carreaux métalliques.

Option # 4 – Plastique léger

Ce matériau est très similaire au polycarbonate, mais il s’agit en fait de panneaux spéciaux en PVC. Ils sont utilisés pour les travaux extérieurs, ne les confondez pas avec du plastique pas cher qui va à la décoration intérieure. Une caractéristique de ce matériau est sa légèreté vraiment unique. Dans le même temps, le matériau reste durable et totalement fiable. Le plastique est disponible en différentes couleurs, mais peut être apporté à la teinte souhaitée à l’aide d’un film.

Visière en plastique

Très concis et simple. Mais en aucun cas «rustique», attention! Une telle visière est similaire à un discours royal: laconique et au point

Option # 5 – tuiles métalliques et bitumineuses

Deux matériaux très différents. Il est préférable de construire des visières en même temps que l’érection du toit de la structure elle-même. Ensuite, les restes du matériau iront à la visière, et ils sortiront presque gratuitement. De plus, ces matériaux ne seront pertinents que si le toit et le couvercle de la visière sont complètement identiques. Sinon, la différence sera trop frappante.

Toit

Une jolie visière en carreaux de métal brun rougeâtre semble assez inhabituelle. Sa forme gothique est parfaitement conforme à la conception architecturale de l’ensemble du chalet.

Ces types de carreaux sont diamétralement opposés en poids. Le carreau métallique est un matériau lourd et le carreau de bitume est léger. Néanmoins, les deux visières se révéleront jolies et de haute qualité. Le produit métallique sera un peu plus bruyant en cas de pluie.

Auvent de toit flexible

Ce n’est même pas tout à fait une visière, mais une verrière entière, recouverte de tuiles souples. Un bon bonus à cette couverture est le silence sous la pluie. Vous n’avez pas à attendre quelque chose comme ça du métal, de la toiture métallique et du carton ondulé

Option # 6 – Forge d’art

D’un point de vue design, la visière forgée a toujours regardé et ressemblera exactement à ce qu’elle est: une décoration chère et originale. Oui, le forgeage coûte cher. Mais comme c’est beau! S’il n’y avait pas assez d’argent pour un produit complètement contrefait, optez pour la version combinée.

Visière avec éléments forgés

Oui … Eh bien, en principe, une visière complètement forgée n’est pas nécessaire. Il paraîtra lourd et pèsera trop. Mais cette œuvre d’art en combinaison avec des balustrades et des lanternes a l’air luxueuse

En combinaison avec du polycarbonate, des carreaux, du plastique, la forge sera toujours bonne. Le seul inconvénient de ce design de qualité sera son poids léger. Cette circonstance doit certainement être prise en compte et confiée l’installation d’une telle visière à des professionnels de confiance afin qu’elle ne s’effondre pas sous une charge de neige supplémentaire en hiver..

Option # 7 – bois classique

Récemment, parmi les maisons de campagne, le gothique luride a commencé à se présenter de moins en moins, une attention croissante est accordée aux cabanes en rondins de haute qualité, fiables et respectueuses de l’environnement. Le plus harmonieux avec des structures aussi massives ressemble à un porche en bois et une visière, également entièrement en bois.

Visière en bois

La structure européenne fragile sur la puissante maison en rondins russe aura l’air étrangère, bien que drôle. Mais alors tout est en place: une structure durable et des tuiles souples comme protection contre la pluie et la neige

Comme toute la maison en rondins, la visière doit être traitée avec des agents qui protègent contre la pourriture, les insectes et autres problèmes pouvant survenir avec le bois. De plus, une étanchéité doit être présente, qui peut être utilisée comme ardoise, feutre de toiture, plastique, tôle, polycarbonate, carton ondulé et autres matériaux.

Ateliers et exemples de construction

Visière de hangar en métal

Faire une visière au-dessus du porche de vos propres mains n’est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Cependant, la patience, au minimum, est nécessaire. Pour créer cette construction fiable et durable, nous avons besoin des matériaux suivants:

  • coins métalliques;
  • bande de corniche;
  • barre de contiguïté;
  • bars;
  • gouttière;
  • trompette;
  • tuiles ou terrasses flexibles;
  • vis, vis autotaraudeuses, chevilles.

Il faut préparer les outils:

  • roue de roulette;
  • Machine de soudage;
  • scie à métaux.

Le travail de bricolage sur la visière au-dessus du porche commence par un croquis d’un futur design. Comme nous n’allons pas faire une certaine visière abstraite, mais plutôt une visière spécifique, vous devrez prendre un ruban à mesurer et déterminer la largeur de votre véranda. Ajoutez 60 cm au chiffre défini par la mesure, et vous obtenez la largeur de votre visière.

Esquisser

Un croquis approximatif de la structure ressemble à ceci. Ne comptez pas sur votre propre mémoire et imagination: dessinez, cela ne vous prendra pas beaucoup de temps, mais cela ne fera pas d’erreur

En mesurant la distance de la porte d’entrée à l’endroit qui devrait être sous la protection de la visière, nous obtenons la longueur du futur design fait maison. La hauteur de la visière à pas unique est calculée en fonction de l’architecture de votre chalet. N’oubliez pas que la visière doit avoir une inclinaison d’environ 20 degrés. Vous avez reçu tous les paramètres nécessaires, sur la base desquels vous pouvez créer un croquis.

Ensuite, nous procédons à la découpe des coins de métal aux dimensions requises. La longueur des chevrons depuis les coins est égale à la hauteur de la rampe. Des coins, des entretoises et une poutre murale seront faites. Entre eux, tous les détails du cadre sont assemblés par soudage. Le cadre solide et fiable qui en résulte sera monté au-dessus du porche. La poutre murale est fixée avec des vis en acier inoxydable devant l’entrée, et des ancrages doivent être utilisés pour fixer les montants.

Visière de hangar

La vue générale de la structure sera approximativement la même. Soit dit en passant, si vous souhaitez également décorer votre visière avec des éléments de forgeage, sachez qu’ils sont vendus séparément, ils peuvent être soudés

Des barres sur les chevrons, la caisse est disposée. Si vous couvrez la visière avec un sol professionnel, vous devez faire une distance de 30 cm entre les lattes.Si la conception est faite avec des tuiles flexibles, la caisse doit être solide. Le matériau de toiture sélectionné sera posé dessus. Il doit être fixé sur des vis autotaraudeuses, mais avec un chevauchement, mais pas en bout.

La touche finale est la fixation de la sangle métallique attenante au sommet de la rampe. Une barre de corniche est attachée au fond. Reste à monter la gouttière et le tuyau.

Visière à arc en acier galvanisé

Quels matériaux sont nécessaires, quels outils sont nécessaires et dans quel ordre pour effectuer le travail, vous pouvez voir de vos propres yeux dans cette vidéo.

Remise en bois

Une autre vidéo sur la façon de fabriquer vous-même une visière au-dessus du porche. L’auteur vous montrera une visière en bois prête à l’emploi. Le maître qui l’a construit donne de brèves recommandations sur la façon dont cette construction simple devrait être faite.

logo

Leave a Comment

Buildings in the garden

Device visor over the porch: the best design ideas and master classes

Device visor over the porch: the best design ideas and master classes

Suffice it to reach the owner of the cottage porchrain or snow, as a matter of fact, to be the peak of it or not, is clearly settled in favor of this design. Here are just a convenient time for its construction will be irretrievably lost: we'll have to wait for spring. During this time the porch steps may one morning covered with ice. Or are they a snow build-up, and he will be so high that even the door open would be difficult. Another scenario is familiar to motorists: the evening was the rain that flooded the castle, and in the night of freezing. You do not want to be in this situation? In time make canopy over the porch!

Content


What should be the visor?

To not have to redo latervisor, you need a good understanding of what it is you want to get a result. The minimum list of requirements to be met by this structure is as follows:

  • he must be able to not only its own weight but also the weight of climatic precipitation in view of the snow, which may come in contact with the roof, as well as the weight of the green space, encircles it;
  • because it will drain the water, it is necessary to provide for a system of collection storage tank or sewer outflows livnesbornuyu;
  • desirable that the design not only protects the front door, but the steps as a whole;
  • Construction should not look like a foreign spot: it is obliged to fully comply with the overall style decision cottage.

On the latter point, the externalperformance and design will be all right, if you focus on the material from which the hood will be created. It must be combined with the exterior of the house, with own porch and roof. Thus it is not necessarily a complete coincidence material. It is important to choose the correct shape, size, color, hue appropriate or reasonable contrast.

Canopy as part of construction

Sometimes a canopy over the entrance is created as part of the main building. Then it's a thorough structure provided the structure of the plan, endowed with the columns that are so eager to decorate for Christmas

shed

The shape and dimensions of the visor should depend on the appearance and location of the entrance. Sometimes it is better to replace the awning canopy he in this case is more appropriate structure

Choosing a design for future construction

Take an hour to compile the list of items,which focuses on your choice, because it is the proper time you as a result of this and save, to determine the design of the visor. Present their views in writing, you do not lose sight of.

Option # 1 - polycarbonate

As the base material for the construction ofPolycarbonate visor far bypassed all its competitors. In addition to these remarkable qualities of durability, reliability and practicality, polycarbonate is characterized more and visual appeal. Due to the variety used in its production of colors it is able to meet any design ideas. There are, of course, cheaper materials and polycarbonate, but to work with it - a pleasure.

Visor made of polycarbonate

Before you build your own hood with polycarbonate, you must learn the rules of working with him: nothing supernatural, but it is recommended to comply with

Option # 2 - metal

The structure of the fully assembled metal -it is quite simple and not too expensive option. With metal work is not as easy as polycarbonate, because for him requires a special welding machine. This means that there must be at least some skills to work with him. However, if desired welding can be exchanged for riveting or used to connect design nuts and bolts.

A disadvantage of this embodiment is thatmetal requires anticorrosive treatment. Note that this design, unlike the previous one, is made entirely of metal, and thus requires more attention.

Metal Shade

Any product will look nice if it touches the hand of a master. In this respect, his choice of a particular material does not matter

Option # 3 - profiled

Profiled popularity can be compared withpolycarbonate. Lovely polymer coating allows it to compete with this material. But there is a major drawback of corrugated board, which we should not forget - on receipt of mechanical damage to the surface irreparably distorted.

Visor made of corrugated board

Well, who's to say that the canopy of corrugated looks too "quite simply"? As for the physical damage, the castle in our area - not a frequent occurrence

To neutralize this disadvantage have to look likeIt can be thicker corrugated board, but will have to pay for it more. It should be noted that working with it is much easier than, for example, metal and even metal tile.

Option # 4 - lightweight plastic

This material is very similar to polycarbonate, butIn fact it is a special PVC plate. They are used in outdoor applications, they should not be confused with cheap plastic, running on the interior furnishing. The peculiarity of this material is that it is truly a unique lightness. This material is durable and remains fully reliable. Plastic is available in different colors, but can be brought to the desired shade, and with the help of the film.

Visor made of plastic

Very concise and simple. But it is not "rustic", mind you! Such a visor similar to the royal speech: terse and to the point

Option # 5 - metal and shingles

Two very different material. Visors are better to build together with the erection of the roof structure. Then on the visor material residues will be used, and it will almost free. Additionally, these materials will be appropriate only if the surface of the roof canopy and be completely identical. Otherwise, the difference will be too evident.

The visor of metal

Cute visor of a reddish-brown metal looks quite unusual. Its Gothic form fully meets the architectural plan of the entire cottage

These types of shingles are diametrically opposed onweight. Metal - heavy stuff, and shingles - easy. Nevertheless, both the visor and turn out pretty quality. The product of the metal will be slightly more noisy in case of rain.

Covered with shingles

It is not even quite visor, and a canopy,covered with shingles. A nice bonus of such a coating is silence during the rain. Nothing of the kind of metal, metal sheeting and do not have to wait

Option # 6 - artistic forging

From a design standpoint forged visor alwaysI looked and will look exactly as what it is: an expensive and original decoration. Yes, forging - it's expensive. But how beautiful! If you do not have enough money to fully forged products, stop your choice on the combined version.

Visor with elements of forging

Yes ... Well, in principle, entirely forged visor and is not necessary. See, he will be too heavy, and weigh too much. But this work of art in conjunction with railings and lanterns looks luxurious

In combination with the polycarbonate, tiles,plastic forging will still consistently good. The only drawback of this high-quality design is its hefty weight. This situation will certainly have to take into account and to request the installation of the canopy proven professionals that winter he did not collapse under the additional load of snow.

Option # 7 - classic wooden

Recently, among the country homes less and lessbecome clumsy fall gothic, increasingly focuses on high-quality, reliable and environmentally friendly framework. Most harmoniously with these massive structures look wooden porch and canopy, also made entirely of wood.

Wooden canopy

European flimsy construction on a powerful Russian wooden house will look like alien, and even fun. But everything is in place: a durable construction and shingles as a protection against rain and snow

Like the entire frame, visor must be processedmeans that protect against rot, insects, and other troubles that may befall a timber. In addition, there should be a mandatory waterproofing, as a slate can be used, roofing felt, plastic, sheet metal, polycarbonate, corrugated board and other materials.

Master-classes and examples of construction

Single-slope metal visor

Make a canopy over the porch with his hands notdifficult as it may seem. However, patience, at least, prove necessary. To create this robust and durable design, we will need the following materials:

  • metal corners;
  • Cornice strip;
  • abutment bracket;
  • bars;
  • gutter;
  • trumpet;
  • shingles and decking;
  • screws, screws, anchors.

It is necessary to prepare the tools:

  • roulette;
  • welding machine;
  • Hacksaw.

on the device with your hands on the hood workporch begins with sketching the future design. Since we're going to do is not an abstract visor, and quite specific, you will have to take a tape measure and determine the width of your porch. To add a specific dimension figure of 60 cm, and turn the width of your visor.

Sketch

Approximate sketch of the construction is as follows. Do not rely on your own memory and imagination: paint, it does not take much of your time, but make a mistake and will not give

By measuring the distance from the front door beforeplace, which should be protected by the visor, we get the length of a future self-made design. The height of the lean-visor is calculated based on the architecture of your cottage. We must not forget that the visor must have a slope of approximately 20 degrees. You have obtained all the necessary parameters on the basis of which it is possible to create a sketch.

Then proceed to the cutting of metal parts under thedesired dimensions. The length of the rafters of the corners is equal to the height of the ramp. From the corners of the same will be made struts and wall bar. Between them all the details of the frame going by welding. A robust and reliable framework will be fixed over the porch. Pristennyh beam fixed by stainless steel screws at the entrance, and for fastening struts need to use anchors.

Shed visor

General view of the construction will be about the same. By the way, if your visor, you also want to decorate elements of forging, know that they are sold separately and can be welded

From bars laid on the rafters purlins. If canopy cover will be profiled between rails to do the distance of 30 cm. If the registration is carried out shingles, lath to do solid. On it and will give all the selected roofing material. Fix it should be on the screws, but overlapping, rather than butt.

Shuts down strokes is to fix the metal strips abut the top of the ramp. To fasten the bottom of the cornice strip. It remains to mount the gutters and downspouts.

An arched canopy of galvanized metal

What are the necessary materials, which require a tool, and in what sequence to perform the work, you can see with your own eyes in this video.

Shed shed from a tree

Another video about how to make a sun visorover the porch. The author shows you a ready-made wooden single-slope canopy. He built his master gives brief advice on how this should be made uncomplicated design.

Like this? Share it in social. NETWORKS

Leave a Comment