Bâtiments de jardin

Balançoire de jardin bricolage: une sélection d’idées de design et comment les mettre en œuvre

Balançoire de jardin bricolage: une sélection d'idées de design et comment les mettre en œuvre

Comment puis-je diversifier le reste du pays, le rendre facile, amusant et agréable? Il existe de nombreuses façons, et l’une d’entre elles est l’installation d’une balançoire dans le jardin ou sur une aire de jeux spécialement aménagée. Qu’il s’agisse d’un bâtiment séparé ou d’un luminaire dans le complexe de jeu – peu importe, l’essentiel est qu’il apporte beaucoup de joie et de positif. Pour économiser de l’argent, et en même temps pour faire plaisir à vos proches, vous pouvez construire une balançoire de jardin de vos propres mains: ils différeront favorablement des modèles achetés par l’originalité de l’idée et la décoration exclusive.

Contenu

Choix de conception et d’installation

Avant de commencer à créer un croquis, vous devez répondre à deux questions: où la structure sera-t-elle installée et à qui est-elle destinée? Selon les réponses, ils font un devis, préparent un dessin d’une balançoire de jardin, sélectionnent des outils et du matériel.

Balancer avec un auvent

Une balançoire située dans la rue est souvent équipée d’un auvent, qui sert de protection contre le soleil (pluie) et en même temps est un décor intéressant

Modèle simple

L’une des structures les plus simples est une balançoire sur des supports en forme de A avec une barre de siège

Il existe de nombreuses solutions, donc pour plus de commodité, tous les produits peuvent être conditionnellement divisés en trois catégories:

  • Pour toute la famille. Il s’agit d’une structure de grande taille, souvent sous la forme d’un banc avec un dossier haut, qui peut accueillir plusieurs personnes. Le produit est suspendu à un cadre robuste en forme de U à l’aide de chaînes. Une petite verrière sur la poutre transversale vous permet d’utiliser la balançoire dans presque tous les temps.
  • Bébé. Un groupe assez diversifié: voici des produits sans cadre constitués uniquement d’un support de suspension et d’un siège, et de structures solides avec un siège en forme de fauteuil, et de grandes constructions du type «bateaux». Les modèles filaires sont plus sûrs. Sur tout type de balançoire pour les plus petits, des sangles doivent être fournies.
  • Portable. Les balançoires mobiles de ce type sont généralement suspendues à l’intérieur: dans la maison, sur la véranda, dans le gazebo. Ils peuvent être retirés à tout moment et installés ailleurs..

Chacun de ces types a ses propres avantages et peut être utilisé dans le pays pour la détente et le divertissement..

Banc de balançoire: instructions étape par étape

Balancer seul est certainement ennuyeux, par conséquent, nous proposons une option pour une entreprise amusante – une balançoire sous la forme d’un large banc, sur lequel plusieurs personnes peuvent s’adapter.

Les paramètres proposés peuvent être modifiés – par exemple, pour rendre l’assise plus large ou plus étroite, la hauteur du dossier légèrement plus grande ou plus petite. L’essentiel est que vous puissiez vous asseoir confortablement et vous détendre. Ces balançoires sont conçues pour un jardin ou un espace de détente, les enfants et les adultes peuvent les utiliser..

Banc de balançoire

Basé sur la banquette, vous pouvez inventer diverses options de conception pour la balançoire dans son ensemble

Canapé pivotant

Canapé pivotant idéal pour se détendre avec un livre et pour une conversation amusante avec des amis

Une balançoire country peut être suspendue à une grande branche horizontale, mais il est préférable d’installer deux piliers avec une poutre transversale spécialement pour eux.

Préparation des matériaux et des outils

Si la construction a récemment été effectuée dans le pays, il n’y aura pas de questions dans la recherche de matériaux – après tout, tout ce dont vous avez besoin est à portée de main. Le bois est le mieux adapté à la fabrication – un matériau qui est doux et malléable dans la transformation, mais suffisamment solide pour supporter le poids de plusieurs personnes. Le bouleau, l’épinette ou le pin sont parfaits pour les caractéristiques et le coût..

Planche

Planches – matériau approprié et peu coûteux pour la construction de balançoires

Ainsi, la liste des matériaux:

  • planches de pin (100 mm x 25 mm) 2500 mm de long – 15 pièces;
  • planche (150 mm x 50 mm) 2500 mm – 1 pièce;
  • vis autotaraudeuses (80 x 4,5) – 30-40 pièces;
  • vis autotaraudeuses (51×3,5) – 180-200 pièces;
  • carabines – 6 pièces;
  • chaîne soudée (5 mm) – balançoire en hauteur;
  • vis galvanisées avec anneaux – 4 pièces (paire 12×100 et paire 12×80).

Les pièces métalliques et les vis peuvent être combinées en couleur avec du bois ou, à l’inverse, être contrastées (par exemple, le noir).

Pour la construction d’une balançoire de jardin à partir d’un arbre, les outils traditionnels pour le traitement de ce matériau conviennent: une perceuse avec divers forets, une scie circulaire, un marteau, une scie sauteuse ou une scie à métaux, une raboteuse. Le carré, le ruban à mesurer et le crayon sont utiles pour mesurer les pièces.

Procédure

Des planches doivent être sciées des morceaux d’un demi-mètre. Les angles de la pièce doivent être droits.

Marquage

Grâce à la disposition précise, la balançoire sera lisse et belle.

L’épaisseur des bandes finies ne doit pas être inférieure à 20 mm. La charge à l’arrière sera bien moindre, donc une épaisseur de 12-13 mm suffit. Le nombre approximatif de garnitures pour le siège (500 mm) est de 17 pièces, pour le dossier (450 mm) – 15 pièces.

Pour protéger le bois des fissures, les trous pour vis autotaraudeuses sont percés avec une perceuse, en choisissant une perceuse fine. La profondeur du trou pour la vis autotaraudeuse – 2-2,5 mm.

des trous

Trous pour vis pour économiser du bois

Pour que l’assise et le dossier soient confortables, il est préférable de ne pas courber, mais boucler les détails de la base sur laquelle les lattes sont fixées. Pour les fabriquer, vous avez besoin de la planche la plus épaisse (150 mm x 50 mm). Ainsi, nous obtenons six parties bouclées pour le cadre.

Grandes lignes

Les contours de la future pièce, appliqués à la pièce avec un crayon ou un marqueur, permettront de la découper avec précision.

Après avoir choisi l’angle requis pour la connexion du dossier et du siège, il est nécessaire de combiner les détails dans le cadre et de fixer les bandes une par une, en faisant les mêmes intervalles entre eux. D’abord, les extrémités des pièces sont attachées, puis le milieu.

Planches

Après avoir d’abord battu le niveau central, il est plus facile d’aligner d’autres éléments

Les accoudoirs sont constitués de deux barres de largeur arbitraire, puis fixées à une extrémité – sur le siège, l’autre – sur le cadre du dossier.

Traitement

Les balançoires finies doivent être vernies ou peintes.

Le meilleur endroit pour fixer la vis avec l’anneau est la partie inférieure de la jambe d’accoudoir.

Lieu de fixation d'un anneau de chaîne

Lieu de fixation d’un anneau de chaîne

Pour empêcher les écrous de pénétrer complètement dans le bois, utilisez des rondelles. Des anneaux similaires sont vissés à la poutre supérieure, sur laquelle la balançoire va s’accrocher. La chaîne est attachée aux anneaux à l’aide de mousquetons – un lieu de repos et de divertissement est prêt!

Balançoire simple avec différentes options de siège

Une option simple et polyvalente est les supports latéraux pour la balançoire, sur lesquels vous pouvez accrocher différents types de sièges. Arrêtons-nous sur l’installation de la structure de maintien..

Balançoire double

Une partie de la chaîne peut être remplacée par des blocs cylindriques en bois

Le matériau et les outils de construction sont les mêmes que dans la description précédente.

Canapé

L’une des options de siège est un canapé pour 2-3 personnes

Extérieurement, le design ressemble à ceci: deux racks en forme de lettre «ET», relié par la barre transversale supérieure. Pour commencer, il est important de calculer l’angle de connexion des pièces verticalement debout. Plus la largeur du siège prévu est grande, plus les supports doivent être larges. Les barres (ou poteaux) sont fixées dans la partie supérieure avec des boulons – pour plus de fiabilité.

Racks

Supports pour structure portante

Pour que les éléments verticaux ne divergent pas, ils sont fixés avec des barres transversales à une hauteur de 1/3 du sol. Lors de l’installation, les barres transversales seront parallèles les unes aux autres. Les meilleurs supports pour eux sont les coins fixés sur des vis autotaraudeuses.

Barre transversale

Fixation de la poutre porteuse à l’aide d’éléments supplémentaires

Habituellement, une paire de barres transversales suffit pour un coupleur, mais parfois une deuxième est également réalisée dans la partie supérieure de la structure. Avec eux, ils renforcent le lieu de fixation de la traverse supérieure – des plaques métalliques ou en bois en forme de trapèze sont montées à l’intérieur.

Barres transversales

Les barres transversales augmentent la stabilité de la structure de support

Une poutre transversale de support est montée sur les supports latéraux finis, puis la structure est installée dans le sol. Pour ce faire, creusez deux paires de fosses (au moins 70-80 cm de profondeur – pour une plus grande stabilité), au fond desquelles les oreillers sont en pierre concassée (20 cm), des supports sont insérés et remplis de béton. Pour vérifier l’emplacement horizontal uniforme de la poutre supérieure, utilisez le niveau du bâtiment.

Balançoire pour bébés

Pour les plus petits résidents d’été, un fauteuil avec assurance convient

La barre transversale supérieure peut être équipée de luminaires montés sur différentes largeurs, ce qui nous permet d’obtenir un design sur lequel vous pouvez accrocher diverses balançoires – de la simple corde au canapé familial.

Quelques conseils utiles

Lors de l’installation d’une balançoire pour enfants, il ne faut pas oublier que la sécurité passe avant tout, donc tous les détails doivent être soigneusement poncés avec du papier de verre. Pour la même raison, les éléments en bois doivent être «aucune chienne, aucun accroc» – le bois défectueux ne convient pas aux structures porteuses. Les angles vifs doivent être lissés avec une lime..

Broyage

Pour une transformation rapide du bois, utilisez une machine à meuler

Il convient également de prendre soin de la balançoire elle-même. Le traitement d’imprégnation, la finition avec de la peinture ou du vernis prolongera l’existence de la structure, et les fixations galvanisées éviteront la destruction du bois de l’intérieur.

Galerie de photos d’idées originales

Puisque vous allez faire le swing vous-même, vous pouvez imaginer et leur donner une certaine originalité. Bien sûr, décorer un produit est une solution purement individuelle, mais certaines idées peuvent être tirées de conceptions finies.

logo

Leave a Comment

Buildings in the garden

Swing your arms: a selection of design ideas and ways of their implementation

Swing your arms: a selection of design ideas and ways of their implementation

How can diversify the holiday in the country, to makeit is easy, fun and enjoyable? Ways are many, and one of them - the installation of a swing in the garden or on specially provided for the children's playground. Will it be a separate structure or device in the gaming complex - no difference, as long as it has brought a lot of joy and positive emotions. To save money, and at the same time and to please their loved ones, you can build a garden swing with their own hands: they will stand out from the purchased models of original ideas and unique finish.

Content


The choice of design and installation location

Before the creation of the sketch,you need to answer two questions: where will be established the construction and for whom it is intended? Depending on the answers to make an estimate, prepared a drawing of garden swings, pick up tools and material.

Swing with canopy

Swing, located on the street, often equipped with a canopy, which serves as protection from the sun (rain) and at the same time is an interesting decor

A simple model

One of the simplest structures - swing on the A-shaped towers with a seat-strap

Making a lot, so for convenience, all products can be divided into three categories:

  • For the whole family. This is a large-size structure, often in the form ofbench with a high back, in which several people can be accommodated. The product is suspended in a sturdy frame in U-shape with the help of chains. A small shed on the cross beam allows the use of a swing in almost any weather.
  • Baby. Quite a diverse group: here and frameless products consisting only of the suspension and seats, and sturdy construction with a seat in the form of armchair and large structures such as "boats". Frame models are safer. On any type of swing for the youngest children should be provided for fixing belts.
  • Portable. Mobile swing of this type is usually hung in the room: at home, on the veranda, in the gazebo. They can at any time be removed and installed on another site.

Each of these types has its own advantages and can be used in the country for rest and recreation.

Swing-bench: step by step instructions

Swing one certainly boring, so we present the option for a fun company - swing in a wide benches, which can accommodate several people.

The proposed parameters can be changed - for example,make wider or narrower seat, backrest height of a little more or less. The main thing is that you can comfortably sit and relax. These swings are designed for the garden or recreation areas, using them can both children and adults.

Swing-bench

Taking the seat-bench, you can reinvent the different variants of the swing as a whole

Swing-sofa

Swing-sofa suitable for relaxing with a book or for a fun conversation with friends

Holiday swing can be hung to a large horizontal branch, but it is better for them to establish two pillars with a cross beam.

Preparation of materials and tools

If the country were built recently, inmaterial sourcing issues will arise - in fact everything you need is already at hand. To produce best wood - soft and supple in the processing of the material, but strong enough to withstand the weight of several people. Birch, spruce or pine and are ideal for performance and cost.

Board

Lumber - suitable and inexpensive material for the construction of the swing

So, the list of materials:

  • pine boards (100 mm x 25 mm) 2500 mm long - 15 pieces;
  • board (150 mm x 50 mm) 2500 mm - 1 piece;
  • screws (80 x 4.5) - 30-40 pieces;
  • screws (51h3,5) - 180-200 pieces;
  • carbines - 6 pieces;
  • welded (5 mm) chain - height swing;
  • galvanized screws with rings - 4 pieces (steam and steam 12h100 12h80).

Metal parts and screws can be combined with the color of wood or, on the contrary, be contrasting (eg, black).

For the construction of garden swing from a treefit the traditional tools for processing this material: drill with various drill bits, circular saw, hammer, jigsaw or handsaw, plane. Elbow, tape measure and pencil handy for measuring workpieces.

Procedure

From the boards should be cut off pieces of a length and a half meters. Angles blanks should be straight.

marking

Due to the precise marking swings are smooth and beautiful

The thickness of the finished strips should not be less than 20 mm. The load on the back will be much smaller, so enough thickness of 12-13 mm. Approximate number of seat brackets (500 mm) - 17 pieces for the back (450 mm) - 15 pcs.

To protect the wood from cracking holes for screws are drilled with a drill by a thin drill. Hole depth for tapping - 2-2.5 mm.

openings

Holes for screws to help preserve the wood

To seat and backrest were comfortable, detailsfoundation on which slats are attached, better made straight and curly. For their manufacture require the thickest board (50 mm x 150 mm). Thus, you get six curved pieces for the frame.

outlines

The contours of the future detail applied to the workpiece with a pencil or marker, it will help to accurately cut

After selecting the desired angle of the backrest and the compoundseating parts should be combined in frame and in turn lock the strap, making the same interval therebetween. Please fasten the ends of the parts, and then - the middle.

Rods

Arriving in the first place the central bar, it is easier to align the remaining elements

The armrests are made of two beams of arbitrary width, then fixed at one end - on the seat, the other - on the backrest frame.

Treatment

Ready swing must be covered with varnish or paint

The most convenient place for mounting screws with a ring - the lower part of the armrest bar.

The mounting rings for chain

The mounting rings for chain

To nuts are included in the timber,you must use the washer. Similar rings bolted to the upper beam on which to hang a swing. The chain is attached to the rings via carabiners - Recreational ready!

Simple swing with various variants of seats

Simple and versatile option - side racks swings, on which you can hang different types of seats. Let us dwell on the structure holding the installation.

Double swing

Part of the chain can be replaced by wooden bars cylindrical shape

Materials and tools for construction are the same as in the foregoing description.

The sofa

One seat variants - the sofa for up to 2-3 people

Externally, the design is as follows: two racks as letter "A", the upper crossbar connected. For a start it is important to calculate the angle of the joint vertically standing parts. The larger width of the seat intended, the wider the racks must be placed. Bars (or poles) fastened to the upper part by means of bolts - for reliability.

Stands

Stands for the support structure

To the vertical elements are dispersed, theirfixed beams at a height of 1/3 of the soil. When setting the bar will be located parallel to each other. Top attachment for them - corners, planted on the screws.

beam

Fixing the carrier beam by means of additional elements

Usually, only one pair of bars forties, but sometimes do, and the second - at the top of the structure. Together with them, increase attaching the upper crossbar - mounted on the inside wooden or metal plates in the form of a trapezoid.

Sleepers

Transverse bars increase the stability of the supporting structure

On the side stands ready to secure the referencecrossbeam, and then set the building into the ground. For this purpose two pairs dig wells (at least 70-80 cm deep - for greater stability), which are satisfied at the bottom cushion of crushed stone (20 cm), and inserted into the rack of the concrete poured. To check the level, horizontal position of the upper beam using a builder's level.

Swing for children

For the little truckers fit armchair with insurance

The top bar can be fitted with fixtures,established at different width, the result is a structure on which to hang a variety of swing - from simple rope to the family sofa.

A few tips

By establishing children's swings, it should be remembered thatin the first place - the security, so all parts must be carefully sanded with sandpaper. For this reason, wooden items should be "without a hitch, without a hitch" - defective wood is not suitable for load-bearing structures. Sharp corners must be smooth with a file.

Grinding

For fast processing of wood used grinder

Also it is necessary to take care of the swing itself. Processing impregnation, paint or lacquer finish will prolong the existence of structures and galvanized fasteners will prevent the destruction of the inside timber.

Gallery of original ideas

Since you will be doing yourself a swing,it is possible to dream and to give them a certain originality. Of course, decoration items - a purely personal decision, but some of the ideas you can borrow from the finished designs.

Like this? Share it in social. NETWORKS

Leave a Comment