Éléments de décoration

Idées pour décorer un site Halloween + ateliers citrouilles

Idées pour décorer un site Halloween + ateliers citrouilles

Alors que l’automne n’a pas encore gaspillé toute la chaleur de l’été, il est si agréable de passer plus de jours en dehors de la ville et dans la nature. À propos, à la veille de la fête catholique de la Toussaint, le 31 octobre est Halloween. Il est célèbre pour sa longue histoire: on pense qu’en ce jour les mondes des morts et des vivants s’unissent. Mais pour la plupart de nos concitoyens, les vacances d’Halloween sont l’occasion d’organiser une mascarade, de se régaler et de s’amuser entre amis. Il est largement célébré dans les pays anglophones. Dans la tradition des vacances, bazars et foires, décoration lumineuse de la maison et de l’intrigue, une fête amusante. Enfants en costumes de carnaval carol le soir d’Halloween, obtenant des bonbons. On pense que pour payer les mauvais esprits.

Contenu

D’où vient-il «lanterne citrouille»?

La célébration de l’Halloween pour beaucoup est associée à l’apparition d’une citrouille et à une physionomie effrayante découpée dessus. Mais tout le monde ne sait pas qu’une telle citrouille a son propre nom. Son nom est «Lanterne Jack». Mais de quel genre de Jack parles-tu? Il s’avère qu’il existe une vieille légende irlandaise au sujet du vieux sournois Jack, qui était fermier ou forgeron. Mais le fait qu’il était un ivrogne et un joueur, laissant tous ses gains aller au jeu est connu avec certitude.

Jack enfants et lumières

En fait, selon la légende, la première lampe que Jack s’est faite lui-même était à partir de navet, mais en Amérique, la citrouille est moins chère et, vous voyez, c’est toujours un légume beaucoup plus pittoresque

Lampe Jack

Elle ressemble à la lampe Jack la plus simple, mais non moins spectaculaire. Les artisans peuvent réaliser de véritables chefs-d’œuvre à partir de citrouilles, organiser des expositions et des concours sur ce sujet

Ainsi, il a eu la chance de parler en quelque sorte avec le diable et même de lui vendre son âme immortelle pour juste une tasse de houblon. Mais il a également réussi à tromper le diable, et pas seulement une fois, mais deux fois. Pour payer la bière bue de Jack, le diable s’est transformé en pièce de monnaie, mais Jack s’est simplement approprié l’argent, le mettant dans sa poche, où il y avait déjà une croix en argent. La croix n’a pas permis au diable de reprendre son ancienne forme et, pour sortir du piège, il a promis à l’ivrogne rusé une vie calme et longue. Et le diable a dit que l’âme de Jack n’irait jamais en enfer.

Mais les années ont passé et le vieux Jack est mort. À cause de ses péchés, le chemin du paradis lui était fermé. Il n’a pas non plus été emmené en enfer, car le diable savait comment tenir parole. Jack devait aller à l’errance éternelle. C’était bien qu’il ait une citrouille avec lui, à partir de laquelle il était possible de fabriquer une lanterne avec du charbon de bois de l’enfer à l’intérieur. Depuis lors, cette lanterne illumine le chemin de Jack et Halloween ne peut pas se passer de citrouilles. On pense que la citrouille d’Halloween illumine le chemin du purgatoire pour les âmes perdues..

Faisons vous-même une lampe de poche

Commençons par choisir la bonne citrouille. Estimez l’endroit où cette décoration sera située et estimez la taille souhaitée du légume lui-même. La citrouille est préférable de choisir une grande forme ronde régulière et une couleur orange vif. Pour le travail, préparez les outils, les matériaux et les ustensiles:

  • marqueur à base d’eau ou feutre;
  • couteau de cuisine fin et tranchant;
  • couteau de papeterie;
  • gants en caoutchouc pour la protection des mains;
  • une cuillère à soupe;
  • bol pour la pulpe et les graines;
  • alcool et coton;
  • quelques bougies chauffe-plat.

Le processus lui-même et la séquence d’actions sont parfaitement présentés dans la vidéo, que nous vous proposons de regarder.

Vous pouvez donc créer votre propre original «Lanterne Jack», apprécier les idées suggérées. L’inspiration vous dira peut-être votre propre version, pas comme les autres. Nous ne nous attarderons pas sur le visage le plus simple, le processus de fabrication que vous venez de voir. Voyons ce qu’ils représentent d’autre.

Option # 1 – le personnage du célèbre «horreur»

Faites attention aux personnages populaires des dessins animés modernes. par exemple, «Le cauchemar avant Noël» ou «Cadavre de la mariée» – Ce ne sont que les films dont vous avez besoin. Choisissez Jack ou Frankenstein ou tout autre personnage qui provoque une vague de force et d’énergie créative. N’ayez pas peur de vous tromper! Réalisez l’esquisse initiale avec un stylo feutre qui s’efface parfaitement. Essayez de vous passer de petites pièces, il sera plus facile de travailler.

Personnage de dessin animé

Un personnage reconnaissable du dessin animé sera très populaire auprès des enfants, en particulier des adolescents. Cependant, Halloween permet même aux adultes respectables et importants de devenir temporairement irresponsables et espiègles

L’option # 2 est un autre symbole populaire.

Les chauves-souris ont toujours été considérées comme un symbole d’horreur et de peur. Ces émotions sont juste en phase avec Halloween. Coupez leurs silhouettes sur une citrouille. Ils ont l’air spectaculaires sur les murs comme une ombre, et lorsque les bougies brûlent à l’intérieur de la citrouille. Des silhouettes de chauves-souris peuvent être placées sur tout le périmètre du légume, en les organisant au hasard, et il est encore mieux de faire un visage effrayant traditionnel sous la forme d’eux. Utilisez un couteau à papeterie pour faire de petites pièces..

Les chauves-souris comme décor

L’utilisation de silhouettes de chauves-souris pour la décoration d’Halloween est une tradition. Vous pouvez les découper dans du papier, les vaporiser dans un avion à travers un pochoir: cela fonctionne toujours très bien

Option n ° 3 – un monstre dévorant un concurrent

Plus il y a de personnages en vacances, plus c’est brillant. Si vous imaginez qu’une citrouille est un monstre, comme ils l’imaginent, alors pourquoi ne pas concevoir toute une bataille de citrouilles. Laissez les monstres se battre pour la primauté à Halloween, et les plus forts et les plus méchants gagneront. Si vous ne trouvez pas une petite citrouille appropriée, vous pouvez utiliser une orange. Ne coupez pas immédiatement les grandes ouvertures. Mieux vaut les augmenter dans le processus..

Monstre dévore un autre monstre

La lutte des monstres, incarnée dans une forme de citrouille hypertrophiée, cesse d’être effrayante, bien que le petit monstre qui est entré dans une altération soit toujours un peu désolé

Option # 4 – une lampe de poche, donc une lampe de poche

Pour créer une telle «Lanternes Jack» Vous pouvez utiliser non seulement des citrouilles rondes, mais également allongées. Ce sera donc encore plus spectaculaire. Appliquer l’image de la lanterne sur la surface à l’aide d’un marqueur noir ou d’une peinture acrylique et d’un pinceau à poils artificiels. Ces parties qui sont émaillées dans une lampe ordinaire, il vous suffit de les découper, de sorte qu’à travers elles sort la lumière des bougies placées à l’intérieur. Et facile et spectaculaire!

Lampe de poche simple

Les images d’une lampe de poche peuvent être très diverses. Vous pouvez changer la forme et la couleur de la citrouille. Alors les lampes de Jack ne se ressemblent plus, mais tout est intéressant à sa manière

Option # 5 – Jack le portier

Halloween est un jour férié d’automne, mais l’hiver arrive, et le Nouvel An viendra pour cela. Pourquoi ne pas vous en souvenir fin octobre? Prenez deux citrouilles et faites-en bon Jack. Qu’il équilibre les forces du mal et ne les laisse pas entrer dans la maison. Pour la citrouille «bonhomme de neige» vous aurez besoin d’un chapeau, de plusieurs gros boutons, d’un col d’une chemise inutile ou d’un foulard, d’un bouchon de bouteille de vin, d’un feutre et d’épingles. Coupez un bon visage dans une petite citrouille, le bouchon sera à la place du nez. Fixez l’écharpe autour du cou et des boutons avec des épingles ou de la colle. Les sourcils et les pupilles peuvent être représentés avec un stylo-feutre. Laissez Jack debout à la porte ou à l’entrée de la maison rencontrer les invités.

Jack bonhomme de neige

Funny Jack sous la forme d’un bonhomme de neige citrouille n’a pas l’air effrayant ou dangereux du tout. Qu’il garde l’entrée de la maison, ne laissant entrer que ceux dont les intentions sont pures

Donc, en se déplaçant tranquillement dans la rue, nous procédons à la décoration du site lui-même.

Éclairage du jardin pour les vacances

Un jour férié spécial nécessite un éclairage spécial. Il n’est pas difficile de le faire, il est beaucoup plus difficile de choisir l’une des options les plus attrayantes. Cependant, vous pouvez même combiner plusieurs idées en plaçant des lampes dans différents coins du jardin. Plusieurs récipients en plastique, feutres et bougies insérés à l’intérieur, et les premières lumières amusantes sont prêtes.

Il y a une idée de faire un point culminant en utilisant des boîtes de conserve vides. Avant de commencer à travailler dans un tel pot, vous devez verser de l’eau et la congeler. Ceci est fait pour faciliter la réalisation du plan, sans aplatir le pot dans le processus créatif. Nous appliquons un dessin au récipient et le traversons avec un marteau et un clou de part en part. Retirez la glace, supprimez les traces du marqueur et le pot doit être peint en lui donnant une couleur orange, noire, dorée ou toute autre couleur. Il reste à placer une bougie à l’intérieur et à arranger ou accrocher des canettes.

Fantômes de bouteilles en plastique

Les fantômes des bouteilles en plastique peuvent être très drôles. Ils s’adapteront efficacement le long du mur de la maison et créeront une atmosphère festive spéciale

Lumières de jardin

Bien que la première option avec un arc et des fantômes soit néanmoins plus pittoresque, la préférence devrait être donnée à des appareils plus sûrs à partir de boîtes. Ils sont également capables de ravir les critiques les plus exigeants.

Si la parcelle de jardin a déjà un éclairage sous la forme, par exemple, de lanternes sous l’arche, vous pouvez décorer l’arc lui-même avec des branches, des quenouilles et des roseaux, et couvrir les lampes d’un tissu transparent blanc, en attachant des rubans noirs autour du cou du résultat. «des fantômes». Une attention particulière devrait être portée aux mesures de protection contre les incendies. Gardez le tissu au chaud. L’herbe sèche et le feuillage brûlent comme de la poudre à canon. Par conséquent, c’est mieux si ce n’est pas si beau, mais sûr.

Décorez les arbres et les pelouses

Des fantômes charmants et absolument sûrs peuvent trouver leur place sur les arbres ou sur les pelouses. Tissu léger, marqueurs et ballons sont tout ce dont vous avez besoin pour créer une compagnie amusante de fantômes qui ont pensé jouer dans les branches. Si vous collez des bâtons d’environ la même longueur dans le sol sur la pelouse, à l’extrémité libre de laquelle collent des banques ou des pots, vous obtenez la base pour une danse amusante de fantômes dansants.

Fantômes de danse ronde

Aucun effort spécial n’est requis pour créer une telle ronde de danse fantôme originale, en s’amusant en s’amusant sur la pelouse

Soit dit en passant, il existe des histoires d’horreur prêtes à l’emploi qui serviront également d’excellente décoration de jardin. Par exemple, un squelette endormi dans un hamac, réagissant à l’approche d’une personne par un geste ou un son. Les petits squelettes en plastique qui ne font pas peur peuvent décorer une guirlande du Nouvel An ordinaire. Placé entre les arbres, il ne brûlera pas vivement, mais créera l’atmosphère nécessaire.

Touche finale: entrée de la maison

La couronne traditionnelle qui décore la porte de la maison avant le Nouvel An peut être échangée contre un arc de deuil noir, mais n’oubliez pas de la décorer de paillettes. Même un tas de paille ou une couronne de plumes de corbeau noir vous seront utiles. Noir, orange, jaune d’or, bronze, blanc et noir – ce sont les principales couleurs des bijoux. Décorer la porte d’entrée ou le mur blanc de la maison, montrez votre imagination au maximum.

Conception d'entrée

Les deux options pour entrer dans l’entrée sont tout simplement stupéfiantes. Vous ne pouvez qu’envier les invités qui verront toute cette beauté et cette magnificence dans la réalité

Pouvez:

  • disposer des citrouilles ou leurs modèles partout;
  • pour ratisser plus de feuillage tombé, en le dorant avec de la peinture en aérosol;
  • faire de magnifiques bouquets et couronnes de bois mort;
  • décorer l’entrée avec des branches ou des guirlandes de drapeaux triangulaires;
  • découpez des silhouettes noires de sorcières, de chauves-souris et de souris et d’araignées ordinaires pour les attacher au mur de la maison.

L’imagination d’une personne créative est sans limite, mais il est important de s’arrêter dans le temps et de montrer un sens des proportions, sans perdre le sens de l’humour. Après tout, Halloween est une fête espiègle et amusante, quand les gens rient de leurs peurs, plutôt que de les inculquer.

Sorcière

Afin de voir une vraie sorcière à Halloween, vous devez vous mettre une peau de cou, sortir à minuit dans la rue et revenir en arrière

Le jardin a eu sa part de décorations amusantes. Tous ceux qui regardent la maison et le terrain à l’extérieur apprécieront l’effort consacré à la création d’une atmosphère festive. Il reste à surprendre et faire plaisir à ceux qui seront invités à la maison et à la table.

logo

Leave a Comment

The elements of decoration

Ideas for decorating the area for Halloween + workshops for pumpkins

Ideas for decorating the area for Halloween + workshops for pumpkins

While autumn has not yet spent all of the summer heat, so nice to spend more days outside the city and in nature. Very handy that on the eve of the Catholic feast of all saints Day, October 31 celebrate Halloween. It is famous of its long history: it is believed that on this day, the worlds of the dead and the living combined. But for the majority of our fellow citizens of Halloween – this is a reason to make a masquerade, feast and have fun with friends. It is widely celebrated in English speaking countries. In the tradition of holiday markets and fairs, the bright ornament of dwelling and plot, a joyful feast. Children in carnival costumes sing carols on the night of Halloween, getting candy. It is believed that so you can pay off the evil spirits.

The contents


Where did «pumpkin lantern»?

Celebrating Halloween is associated with pumpkins and carved with her awesome face. But not everyone knows that the pumpkin has its own name. Her name is «lantern Jack». But what kind of Jack is it? It turns out there is an old Irish legend about an old hitrate Jack, who was a farmer, or a blacksmith. But the fact that he was a drunkard and a gambler, lowering on the game all their earnings, is known.

Children and the lights of Jack

In fact, according to legend, the first lamp, which made Jack himself was from turnips, but in America, pumpkins are cheaper and, you see, she still is much more scenic vegetable

Jack

It looks like the easiest, but no less spectacular, Jack. Craftsmen can make pumpkin masterpieces, arranging on this occasion, and exhibitions and competitions

So, he had a chance to chat with the devil and sold him my immortal soul just brew Ales. But the devil he managed to cheat, but not once, but twice. To pay for the drunk Jack, El, the devil turned into a coin, but Jack just kept the money, put it into her pocket, where lay the silver cross. The cross did not allow the devil to take the old form, and to get out of the trap, he promised the wily drunkard peaceful and long life. And the devil said the soul of Jack will never go to hell.

But years passed, and old Jack died. Because of his sins, the way to Paradise for him was closed. Hell it was not picked up as the devil was able to keep his word. Jack had to go to eternal wandering. Well, he had a pumpkin from which it was possible to make a lamp with a coal from the fires of hell inside. Since this lantern lights Jack’s way, and a Halloween without a pumpkin is not complete. It is believed that pumpkin on Halloween lights the lost souls the way to purgatory.

Make a lantern by yourself

Let’s start with choosing the right pumpkin. Rate the place where the decoration will be placed and estimate the size of the vegetable. Pumpkin is best to choose large, round and bright orange. To prepare tools, materials and utensils:

  • marker or felt-tip pen water-based;
  • thin and sharp kitchen knife;
  • stationery knife;
  • rubber gloves to protect your hands;
  • tablespoon;
  • the bowl of pulp and seeds;
  • alcohol and a cotton swab;
  • few tea candles.

The process of work and the sequence of actions was well-represented on the video that we offer you to look at.

So you can make your own original «lantern Jack», evaluate the proposed ideas. Perhaps inspiration will tell you their own version, different to any other. Will not start with the most simple smiley face, the manufacturing process, which you just saw. Let’s see what else is portrayed.

Option #1 — the well-known character «horror»

Note the popular characters from modern cartoons. For example, «The nightmare before Christmas» or «Corpse bride» are those movies that you need. Choose Jack or Frankenstein or any other character, which causes a surge of creative energy. Don’t be afraid to make mistakes! Do the initial sketch with a Sharpie, which is perfectly erased. Try to do without the fine details, then the work will be easier.

A cartoon character

Recognizable character from the movie is very pleasant to children, especially the teenagers. However, Halloween allows even the important adults becomes for a while the irresponsible mischief-makers

Option #2 — another popular character

Bats has always been a symbol of horror and fear. These emotions are just in tune with Halloween. On the pumpkin cut out their silhouettes. They look spectacular on the walls as a shadow and then when the inside of the pumpkin will burn candles. Silhouettes of bats can be placed on all perimeter of the vegetable and arrange them arbitrarily, and even better to make a traditional scary face. To perform small parts, use a utility knife.

Bats as decor

To use the silhouettes of the bats as decor for the Halloween tradition. You can cut them out of paper, sprayed on the plane through a stencil anyway, it’s great

Option #3 — eating monster competitor

The more characters at this festival, so it is brighter. If you imagine that Jack – o ‘ – the monster imagine it, why not cook up a whole pumpkin battle. Let the monsters come to blows for the right of primacy on Halloween, the strongest will win and the evil. If you buy a small pumpkin can not find work, you can use an orange. Don’t cut out from the large openings. It is better to increase them in the process.

Monster eats another monster

Fight the monsters embodied in the form of hypertrophic pumpkin ceases to be scary, although the little monsters who got in trouble, still a little sorry

Option #4 — flashlight, lantern

To create such «Jakovich lights» you can use not only circular but also elongated pumpkin. So it will be even more spectacular. The image of the lantern, apply to the surface using black marker or acrylic paint and a brush with synthetic bristles. Those parts which in the normal lamp is glazed, you just need to cut that through them came the light from the candles placed inside. And easy and effectively!

Simple flashlight

Image of flashlight can be very diverse. You can change the shape and color of pumpkins. So the lights of Jack be unlike one another, but all are interesting

Option #5 — Jack the janitor

Halloween – autumn festival, but winter is coming, and after her will come the New year. Why not think about it right at the end of October? Take two pumpkins and will make them a good Jack. Let balances the forces of evil and not let them into the house. Pumpkin «snowman» you will need a hat, some large button-down collar shirt from junk or neckerchief, a cork from a bottle of wine, pen and pins. Good face cut-out the smaller the pumpkin, the tube will be instead of a nose. Shawl neck and buttons secure with pins or glue. Eyebrows and pupils can be represented by the marker. Let standing at the gate or at the entrance of the house Jack meets guests.

Jack the snowman

Funny Jack in the pumpkin snowman does not look scary or dangerous. He guards the entrance to the house, letting in only those whose intentions are pure

So, quietly moved to the street, we come to the decoration and the site itself.

Illuminated garden for the holiday

A special occasion requires special lighting. To make it easy, much more difficult to choose one of several most attractive options. However, you can even combine a few ideas, placing the lamps at different corners of the garden. Several plastic containers, markers, and candles, which are inserted inside, and the first funny lamps ready.

There is an idea to make the lights using empty cans. Before working in a Bank to pour water and freeze it. This is done to make it easier to fulfill his plan, not xplosiv jar in the creative process. Capacity draw the figure and punched it with a hammer and a nail through. Remove ice, remove the traces from the marker, and the Bank should be painted, giving it a orange, black, Golden or any other color. Left to place a candle inside and place or hang the banks.

Ghosts from plastic bottles

Ghosts from plastic bottles can be very amusing. They effectively are placed along the walls of the house and create a special festive atmosphere

The lighting in the garden

Although the first version with the arch and ghosts is still more picturesque, but preference should be given to safer lamps out of soda cans. They are also able to delight the most discerning critics

If the garden is already lighting in the form of, for example, lights under the arch, the arch itself you can decorate with twigs, cattails and reeds, and the lamps cover white transparent fabric, tying black ribbons in the area of the throat resulting «ghosts». Should most attention be paid to measures of protection against fire. Make sure that the fabric is not heated. Dry grass and leaves burn like gunpowder. Therefore, it is better, if not so beautiful, but safe.

Decorate the trees and lawn

Cute and completely safe casts may find yourself in the trees or on the lawns. Lightweight fabric, markers with markers and balloons is all you need for creating fun company of ghosts, who decided to play in the branches. If the soil on the lawn to stick the sticks about the same length on the free end of which is to put jars or pots, you get the Essentials for a playful circle of ghosts.

A dance of ghosts

No special effort is required to create such an original dance of ghosts, fun, entertain right on the front lawn

By the way, there are horror stories, which will also serve as great garden ornament. For example, skeleton, sleeping in a hammock, responsive to approach of the person with a gesture or sound. No scary young skeletikami plastic, you can decorate a normal Christmas garland. Placed between the trees, it will not be brightly lit, but the atmosphere will create.

Final touches: the entrance to the house

Traditional wreath that before the New year adorns the door of the house can be changed to the black mourning bow, but don’t forget to decorate it with glitter. Even a bundle of straw or a wreath of black crow’s feathers would be welcome. Black, orange, Golden yellow, bronze, white and black are the main colors of decorations. Decorating the front door or a blank wall at home, will Express their imagination to the full.

The design of the entrance

Both of entrance is simply stunning. Can only envy the guests who will see all this beauty and splendor of reality

You can:

  • arrange all the pumpkins or their models;
  • more raking fallen leaves, gilt it with paint from a container;
  • to create lush bouquets and wreaths of dead wood;
  • decorate the entrance with branches or garlands of triangular flags;
  • cut out black paper silhouettes of witches, bats and mice and spiders to attach them to the wall.

The imagination of a creative person is limitless, but it’s important to stop and show a sense of proportion without losing a sense of humor. After all, Halloween is mischievous and fun holiday, when people laugh at their fears and not plant them.

Witch

To Halloween to see a real witch, you need to wear clothes topsy turvy, to go out at midnight to the street and go backwards

The garden got its share of funny decorations. Everyone who will look at the house and the grounds outside, will appreciate the efforts spent for the creating a festive atmosphere. Left to surprise those who will be invited to the house and to the table.

Content related
logo

Leave a Comment