Éléments de décoration

Techniques délicates pour la décoration de vieux fûts dans un chalet d’été

Techniques délicates pour la décoration de vieux fûts dans un chalet d'été

Dans le paysage de nos résidents d’été, même les vieux fûts qui fuient sont transformés, devenant des parterres de fleurs inhabituels et des sièges sur les terrains de jeux. Mais après tout «en bonne santé» les barils spécialement conçus pour collecter l’eau de pluie ne rentrent pas toujours dans le paysage, surtout s’ils se trouvent sous chaque rebord et drain. Et ici, les résidents d’été doivent faire des sacrifices: soit fermer les yeux sur l’inesthétique «images», ou retirez les barils, privant ainsi vos lits d’une humidité vivifiante. Oui, seule la deuxième option ne convient pas aux propriétaires, sur la parcelle desquels il n’y a pas d’eau ou de puits central. Une chose demeure: décorer les tonneaux pour qu’ils fassent partie du paysage, pas «verrues».

Contenu

Façons «dissolution» barils dans le paysage

Avant de choisir la façon de décorer le fût, vous devez considérer la conception globale de l’endroit où les conteneurs sont installés. Si les parterres de fleurs y sont cassés, vous devez rechercher des options de conception qui seront les plus harmonieuses dans l’environnement des fleurs. Si les conteneurs sont à proximité de l’aire de jeux ou de la zone de loisirs – le décor peut être complètement différent: lumineux, provocant, remarquable.

Décor pour barils d'eau

Même le tonneau le plus sans prétention peut entrer dans le paysage, en choisissant le décor en fonction du style et des couleurs de la cour

Considérez quelle optionLes barils ont l’air bien dans la zone du parterre.

Décoration par des plantes

Pour vilains barils en métal ne frappent pas, la façon la plus simple «dissoudre» dans le paysage, le rendant aussi discret que possible. Vous pouvez simplement creuser un récipient jusqu’à la moitié dans le sol et planter des buissons de manière dense devant le sommet. Ils créeront un mur vert en cachant le vieux métal. Mais lors de l’enfouissement d’un conteneur dans le sol, il est nécessaire d’enrouler la partie inférieure en plusieurs couches de film afin que l’humidité du sol n’accélère pas la corrosion des parois.

Emballage de mousse

Une option de conception originale peut être de décorer le baril de mousse. Pour ce faire, vous avez besoin d’une forêt bien séchée à l’ombre de la mousse et de la ficelle. En partant du bas, la mousse est appliquée en couches sur le canon et fixée avec de la ficelle. On ne peut pas faire face à un tel travail, car une personne tiendra la mousse sur la paroi du récipient et la seconde enroulera de la ficelle autour.

Décoration de vigne

Le plus souvent, les clôtures ou paniers décoratifs sont tissés à partir de vignes et d’autres arbres flexibles. Mais dans notre cas, cette méthode peut être utilisée pour décorer les fûts. Le conteneur caché dans un panier de saule sera spectaculaire à la fois sur le fond des parterres de fleurs et dans la zone de loisirs.

Panier baril

Le tonneau caché à l’intérieur du panier en osier semble se dissoudre dans le paysage général, de plus, ce décor semble le plus impressionnant sur les sites de style rustique

Instructions pour créer une boîte en saule:

  1. En hiver, en janvier, il est nécessaire de préparer des branches. Vous saules, cornouillers et autres arbustes poussant dans vos forêts. Essayez d’être à l’heure jusqu’en février, afin de ne pas affaiblir l’arbre avec un élagage tardif.
  2. La longueur des branches devrait être suffisante pour tresser votre baril (c’est environ 1,7-2 mètres).
  3. Pour la base du panier, coupez des branches épaisses et uniformes, d’un diamètre de 2-3 cm.Pour 1 baril, 7-8 pièces suffisent. Leur hauteur doit être supérieure de 25 à 30 cm à la hauteur du réservoir (pour enfoncer les branches dans le sol).
  4. Pliez le matériel préparé jusqu’au printemps sous un auvent ou dans une buanderie froide.
  5. Lorsque le sol dégèle, vous pouvez commencer à créer un décor. 2-3 jours avant, jetez toutes les branches (sauf 8 épaisses) dans un récipient d’eau pour qu’elles soient complètement immergées. Les tiges trempées se plient bien et prennent la forme souhaitée.
  6. Aiguisez 1 extrémité des branches de support avec un couteau et enfoncez-les dans le sol en cercle de sorte que le canon soit libre de rentrer à l’intérieur. Ceux. le diamètre de la base du panier doit être 10 cm plus grand que le diamètre du fond du canon.
  7. Le contenant peut déjà être à l’intérieur (s’il est volumineux), ou il peut être inséré une fois terminé.
  8. Le tissage commence par l’arrière, invisible aux yeux. Les extrémités des branches minces sont clouées aux branches de support avec de petits œillets..
  9. L’essence du tissage: il est nécessaire d’enfiler chaque brindille entre des branches à entraînement vertical pour qu’elle passe devant ou derrière des chevilles.
  10. Pour coller les tiges plus denses, tapotez-les dessus avec un marteau en bois.

Camouflage

Si vous devez cacher le canon le plus tôt possible – peignez-le dans une couleur vert foncé ou tachetée (camouflage). Dans le contexte des plantes, un tel baril est presque invisible.

Coloration des barils d'eau

Parfois, il suffit de peindre le baril dans des tons de feuillage vert ou de camouflage – et cela deviendra un élément à la mode de l’aménagement paysager

Des moyens efficaces pour colorer les barils

Il arrive que les tonneaux se tiennent dans un endroit où il n’y a pas d’espaces verts, de parterres de fleurs et attirent donc immédiatement l’attention. Dans ce cas, il est nécessaire de transformer l’ancien réservoir en un élément spectaculaire du paysage, complétant l’image globale.

Dans la zone de l’aire de jeux

Il est conseillé de ne pas mettre de tels tonneaux dans la zone des enfants, car, remplis d’eau, ils sont un danger pour les curieux malicieux. À coup sûr, ces contenants sont recouverts de couvercles hermétiques que l’enfant ne pourra pas déchirer. Faites un trou rond dans le couvercle pour que l’eau de pluie s’écoule dans le baril pendant votre absence. Mais dans ce cas, le récipient doit toujours se tenir au même endroit, juste sous le drain de l’eau du drain.

Vous pouvez peindre des barils avec les couleurs les plus vives et les plus amusantes. La façon la plus simple de représenter des visages drôles, couvrant l’ensemble du canon d’une seule couleur et sur son arrière-plan, dessinant les yeux, le nez et le sourire. Les enfants aiment particulièrement les images de coccinelles, papillons, grenouilles. Si vous découpez le pochoir (et il y en a beaucoup sur les sites pour enfants dans la section décoration), vous pouvez éponger des scènes entières de dessins animés.

Barils drôles

Une image lumineuse et guillerette sur le canon attirera l’attention des enfants, alors n’oubliez pas de le renforcer correctement et de le couvrir avec un couvercle pour plus de sécurité

Dans un espace détente ou patio

Pour les adultes, les dessins d’enfants sur des tonneaux ne conviennent pas. Trop ils seront ridicules sur fond de barbecue, hamacs ou mobilier d’extérieur. Dans cette zone, les barils sont mieux peints avec des bombes aérosols, créant quelque chose comme des graffitis sur eux. Il semble juste qu’apprendre à dessiner soit difficile. En fait, tout dépend de la technique et de la précision d’exécution.

Voici comment faire un motif floral sur un tonneau. Ils achètent plusieurs bombes aérosols (les plus fiables pour peindre des voitures), des gants en caoutchouc et des lunettes de protection, de sorte que lors de la peinture, les plus petites particules de peinture avec le vent ne pénètrent pas dans vos yeux. Un spray peut être avec la peinture la plus légère (blanc, bleu pâle, etc.). Dans le jardin, coupez des branches de différentes tailles et types avec de belles formes de feuilles.

Coloration du baril

Cherchez des arbres et des arbustes aux formes de feuilles sculptées, car il donne un beau motif lorsqu’il est taché et fait du baril un véritable chef-d’œuvre artistique

Avec du papier émeri ou une brosse pour métal, ils nettoient tous les endroits endommagés par la corrosion sur le canon. Ils traitent toute la surface avec un composé anti-corrosion et permettent de sécher..

La dernière étape est la coloration:

  • Les tonneaux sont retournés et placés sur une plateforme surélevée (chaise, table, etc.).
  • Appliquer la peinture de base (la plus légère) sur toute la surface extérieure du récipient, en couvrant uniformément les murs avec elle.
  • Lorsque la peinture sèche, un fond contrastant est soufflé dessus en bandes verticales.
  • Appliquez une branche sur le mur et appliquez la peinture la plus foncée dessus. Il reposera avec un contour autour des feuilles, et au milieu la couleur restera plus claire.
  • Ainsi, toute la surface extérieure du récipient est formée..
  • Vous pouvez appliquer les feuilles en une seule couche, ou vous pouvez poser la suivante sur une autre (lorsque le premier lot de motifs sèche).
  • Après séchage complet, le fût est retourné et la peinture passe la surface intérieure (environ 20-30 cm du bord). Ensuite, le vieux métal ne frappera pas, ce qui réduit l’effet visuel de l’image.

En plus du motif végétal, les barils peuvent être décorés d’inscriptions, de dictons sages, imprimant chaque mot sur l’imprimante et découpant les lettres pour obtenir un pochoir.

Coloration du baril

Les compositions multicouches semblent plus riches, mais leur création nécessite plus de temps, car chaque couche de peinture doit sécher

Décor floral de baril

Vous pouvez créer un paysage sur la surface du canon à partir de n’importe quelle saison de l’année si vous sélectionnez les bonnes couleurs: pour l’été – vert, pour l’automne – jaune, etc..

Options de décoration luxueuses

Si le paysage près de la maison est créé solide, avec des sculptures, des fontaines et d’autres accessoires, le baril peint sera un peu pauvre. Ici, il vaut la peine d’utiliser des matériaux qui se trouvent déjà dans le décor du territoire. Par exemple, recouvrez un récipient de pierre, de galets ou de mosaïques. Uniquement lorsque vous utilisez des mosaïques ou de petits cailloux, choisissez le bon mélange d’adhésif. Il doit être résistant au gel et adapté au métal (si le canon est en métal). Les ongles liquides ont reçu de bonnes critiques de la part des résidents d’été. Le reste de la technologie est classique, comme lors de la pose de n’importe quel décor en mosaïque.

Beau décor de tonneau

Certains résidents d’été cachent si habilement les parois du baril sous une mosaïque ou une mousse de montage que le produit acquiert les caractéristiques d’une chose ancienne et chère

Un excellent piédestal pour la sculpture de jardin peut être fabriqué à partir d’un tonneau en couvrant le dessus avec un couvercle à moitié coupé. Cela suffit pour mettre un gnome ou une grenouille, et il y aura une ouverture pour une pile d’eau. Le principal matériau décoratif sera la mousse. N’importe quelle forme de piédestal peut en être soufflée: comme une glissière et une colonne, avec une expansion par le bas ou par le haut. Tout dépend de votre imagination.

Les principaux points d’inscription:

  1. Pour une prise ferme sur le métal, enveloppez le canon avec un filet maillé et soufflez de la mousse dessus.
  2. Pour faire des extensions, attachez des bouteilles en plastique au baril et fixez une feuille d’isolant mince, comme Isolon, avec du ruban adhésif sur le dessus.
  3. La mousse est appliquée en une seule couche sur une faucille et un isolon, couvrant uniformément le canon.
  4. Attendez 4 à 5 jours pour sécher complètement..
  5. Excédent coupé.
  6. Enduire le piédestal fini avec un apprêt et sur le dessus – avec de la peinture pour les travaux extérieurs.

Si au moins une de nos idées a éveillé votre imagination, essayez de restaurer vos vieux fûts. Vous verrez ce qu’un élément spectaculaire un vieux réservoir peut devenir, tout en conservant la fonction de base de collecte de l’eau.

logo

Leave a Comment

The elements of decoration

Tricky old methods of decoration barrels on the dacha

Tricky old methods of decoration barrels on the dacha

In our landscape gardeners transformed even the old, leaky barrels, becoming unusual flowerbeds and seats in the Playground. But «healthy» barrels created specifically for collecting rainwater, don’t always fit into the landscape, especially if they are under every eave and gutter. And then the cottagers have to make sacrifices either to close their eyes to estetichnost «pictures», either remove the barrel away, depriving your garden of life-giving water. But that’s only the second option does not fit the owners on whose land there is no Central water supply or wells. One thing remains: to decorate the barrels so that they become part of the landscape, not his «warts».

The contents


Ways «dissolution» barrels in the landscape

Before choosing a method of decoration of the barrel, it is necessary to consider the overall design of the place where the installed capacity. If there are broken flower beds, you should look for design options that will work best in a harmonious environment flowers. If the containers near the children’s Playground or recreation area decor can be completely different: bright, provocative, attention -.

The decor of the barrels for water

Even the most ugly barrel can be inscribed in the landscape, picking up the decor in keeping with the style and colors of the yard

Consider what options clearance of the barrels well look in the area of flower beds.

Decorating with plants

To ugly metal barrels are not conspicuous, the easiest way their «dissolve» in the landscape, making the most visible. You can just dig a capacity of up to half in the soil, and the upper part of the densely planted shrubs. They will create a green wall, hiding the old metal. But when vipavadee capacity in the ground it is necessary the lower part to roll up in several layers of film to prevent moisture from the soil does not accelerate corrosion of the walls.

Packed in moss

The original version of the design can be decorated barrel with moss. This requires a forest, well dried in the shade moss and twine. Starting from the bottom, the moss layers applied to the barrel and fix with twine. One such job is not to cope, as one person will hold the moss on the wall of the container, and the second winding in a circle twine.

Making a vine

Most of vines and other flexible trees weave decorative fences or baskets. But in our case this method can be used for decorating the barrels. Hidden in a willow basket capacity will look spectacular as amid flower gardens and recreation area.

Trash barrels

Hidden inside wicker baskets like the barrel will be dissolved in the General landscape, and most effectively this decor looks on plots in rustic style

How to create a willow boxes:

  1. In the winter, in January it is necessary to prepare the branches. Can willow, dogwood and other shrubs growing in your woods. Try to make it until February, so as not to weaken the tree and later pruning.
  2. The length of the branches should be enough to spin your barrel (it’s around 1.7-2 meters).
  3. For the base of the basket and even cut thick branches with a diameter of 2-3 cm For 1 barrel is enough for 7-8 pieces. Their height should be greater than the height capacity of 25-30 cm (to drive the branches into the ground).
  4. Fold the harvested material until spring under a canopy or in a cold utility room.
  5. When the soil thawed, you can begin creating the decor. 2-3 days before this cast all the branches (except 8 thick) in a container of water so they are completely submerged. Soaked the stems are well bent and take the desired shape.
  6. Sharpen the knife 1, the end support sections and drive them into the ground in a circle so that the inside fits a barrel. I.e. the diameter of the base of the basket should be larger than the diameter of the bottom of the barrel by 10 cm.
  7. Capacity may already be inside (if bulky) or it is inserted after when I’m done weaving.
  8. Start braiding from the back side, invisible to the eye. The ends of thin twigs nailed to the supporting branches with small nails.
  9. The essence of weaving: it is necessary to thread each wire vertically between the driven branches so that it passes in front of the rear pegs.
  10. To sticks got tighter, pristukivaja them on top of a wooden hammer.

Bringing camouflage

If the barrel should be tucked away in the shortest possible time – vackraste it in dark green or spotted (camo) color. On the background of plants such a barrel is almost imperceptible.

Painting barrels for water

Sometimes it is enough to paint the barrel in shades of green foliage or camouflage, and she transformed into a fashion element of landscape design

Spectacular ways of painting the drums

It happens that the barrels are in a place where there are green spaces, flower beds, and therefore immediately draw attention to themselves. In this case it is necessary to transform the old capacity in a spectacular landscape element that complements the overall picture.

In the area of the Playground

It is desirable in the children’s area such barrels do not put, because filled with water, they represent a danger for the curious, pranksters. Mandatory such containers covered with dense covers that do not will be able to disrupt the child. Cut a round hole in the lid, so that during your absence the rain water flowed into the barrel. But in this case, the capacity must always stand on the same place exactly under the drain water from the drain.

Barrels can paint the most vivid and exciting colors. The easiest way to portray the funny little faces, covering the whole barrel and one color on the background after drawing the eyes, nose and smile. Kids especially like the image of ladybugs, butterflies, frogs. If you cut the stencil (a lot of them on children’s websites in the games section), it is possible to print with a sponge to entire scenes from cartoons.

Funny drawings on the drums

Bright and playful pattern on the barrel will attract the attention of children, so don’t forget it is necessary to strengthen and cover with a lid for safety

In the relaxation area or patio

For adult relaxation and children’s drawings on the barrels are not suitable. Too, they are ridiculous against the background of the grill, hammocks, or outdoor furniture. In the area of the barrel it is best to paint with spray paint, creating them a sort of graffiti. It just seems that learning to draw is difficult. Actually, it all depends on technique and accuracy.

Here’s how to do it on the barrel, floral pattern. Buy a few cans of spray paint (the most reliable car painting), rubber gloves and safety glasses to while painting tiny particles of paint with the wind in your eye. One spray should be a light colour (white, pale blue etc.). In the garden narezajut branches of different sizes and type with beautiful shape of the leaves.

The color of the barrel

Look for trees and shrubs with carved leaf shape, as it gives a beautiful pattern when painting the barrel and makes a real artistic masterpiece

Sandpaper or brush the metal clean up all the corroded places on the barrel. Treat the entire surface of the anticorrosive composition and allowed to dry.

The final step is carried out staining:

  • Turn the barrels upside down and put on the platform (chair, table, etc.).
  • Applied on the entire outer surface of the container of paint base (very bright), evenly covering it wall.
  • When the paint dries on top of it with vertical bars blow out a contrasting background.
  • Applied to the wall of the branch and on top of it applied the dark paint. It will form a loop around the leaves and in the middle will be a lighter color.
  • So make the outer surface of the container.
  • Can leaves apply one layer, and can be on top one to overlay the next (when the first batch of patterns has dried).
  • After complete drying of the barrel are inverted and paint the inner surface (about 20-30 cm from the edge). Then the eye won’t throw any old metal, which reduces the visual impact of the picture.

In addition to floral design, barrels can be issued inscriptions, wise sayings, print each word on a printer and cut out letters to make a stencil.

Staining of the barrel

Multi-layered look richer, but to create them takes more time because each layer of paint need to dry

Floral decor barrel

You can create on the surface of the barrel from the landscape any time of year if you select the right colors for summer – green, autumn – yellow, etc.

Luxury decor options

If the landscape near the house has established a solid, with sculptures, fountains and other paraphernalia, then painted the barrel will look a little bit poor. Here is to use materials that already meet the decor of the area. For example, to impose capacity stone, pebbles or mosaics. Only if you use mosaic or small pebbles choose the right adhesive. It must be frost resistant and be suitable for metal (if metal barrel). Good reviews truckers and got liquid nails. The rest of the conventional technology as when installing any of the mosaic decoration.

Beautiful decor drums

Some gardeners are so cleverly hidden the barrel wall under the tile or foam, the product acquires the features of antique and expensive things

From the barrel can make a great pedestal for garden sculpture, covering the upper part of the lid, cut half. It’s enough to put a dwarf or a frog, and will remain a hole for the stack of water. The main decorative material is a polyurethane foam. It can blow any shape of the pedestal like a roller coaster and columns, with the extension top or bottom. It all depends on your imagination.

The main points of the design:

  1. For a strong coupling with the metal wrap the barrel with grid junctions, and have it blow foam.
  2. To make the extension cable to the barrel of a plastic bottle and fasten with duct tape a sheet of thin insulation, like izolon.
  3. Foam is applied in one layer on top of serpyanka and izolon, evenly covering the barrel.
  4. Wait for 4-5 days until completely dry.
  5. Extra cut.
  6. Coat finished pedestal primer, and over – paint for outdoor use.

If any of our ideas piqued your imagination – try to restore your old barrels. You will see how spectacular the item may be old capacity, while retaining the primary function of collecting water.

Content related
logo

Leave a Comment