Disposition et style

Espace de détente en profondeur dans le jardin et la piscine: plaisirs intéressants des designers

Espace de détente en profondeur dans le jardin et la piscine: plaisirs intéressants des designers

Si vous avez déjà entendu l’expression «fosses de conversation», vous savez que c’est ce que les Américains appellent des zones de loisirs ou des salons enterrés. Il s’agit d’une méthode de conception assez nouvelle qui n’a pas encore eu le temps de devenir traditionnelle, qui est populaire et utilisée pour créer des chalets de luxe. Des zones de loisirs spéciales, situées en dessous du niveau des bâtiments principaux, sont disposées non seulement dans les cours, mais également dans les piscines, ainsi que dans les grands locaux internes du bâtiment résidentiel.

Contenu

Ces sites confortables ont le plus souvent une forme rectangulaire ou ronde. La zone elle-même, dans laquelle les gens se retrouvent suffisamment proches les uns des autres, est propice à une conversation informelle intime. L’atmosphère de confiance est bonne pour les loisirs chaleureux en famille et pour recevoir des invités.

Aire de jeux spectaculaire

Cette zone peut être considérée comme multifonctionnelle. Il est destiné à une grande entreprise, il offre une vue magnifique sur la côte

Si vous placez une zone similaire dans la cour, directement en plein air, l’apparence du site devient beaucoup plus spectaculaire. Même dans les versions les plus minimalistes, ces salons sont incroyablement luxueux. Veuillez noter qu’aucun meuble chic n’est requis pour décorer cette structure originale..

La sécurité d’abord

Il est tentant de faire un salon inondé dans votre cour, mais cette structure a certaines caractéristiques que vous devez considérer. Après tout, la zone suburbaine, en règle générale, est visitée par des représentants de la famille à la fois sur plusieurs générations.

  • Les petits enfants, jouant dangereusement près du bâtiment, peuvent tomber par négligence et se blesser..
  • À l’intérieur de la zone, il y a des marches le long desquelles il n’est pas si facile de descendre, puis de monter, jusqu’aux membres âgés de la famille et aux personnes handicapées. Et il sera assez difficile de les aider si les étapes sont traditionnellement étroites. Les deux d’entre eux ne pouvaient en aucun cas s’adapter.

Ces défauts de conception sont peu susceptibles de vous faire abandonner votre plan. Mais vous en tiendrez compte lors de la planification des étapes et du processus de décoration de cette pièce. Il devrait devenir non seulement incroyable, mais aussi une structure sûre, attirant l’attention universelle. Et c’est le plus important.

Construction de zones encastrées

Ce salon n’est pas encore complètement terminé, mais il a été réalisé en tenant compte des intérêts de tous les membres de la famille. Tout son intérieur est doux et les marches sont assez larges

Dans les zones à vent et à climat sec, l’utilisation de zones enfouies n’est pas souhaitable. Là, dans un bâtiment de ce type, une grande quantité de poussière peut s’accumuler rapidement, ce qui devra être combattu en continu. Pour les régions climatiques particulièrement humides, ces bâtiments ne fonctionneront pas non plus, car ils seront constamment inondés d’eau.

Choisissez une forme en accord avec le style

Le plus souvent, le site de la zone est rond ou rectangulaire. Nous avons répété à plusieurs reprises que chaque structure du site devait être inscrite avec succès dans un style unique choisi une fois. Les salons encastrés ne font pas exception à cette règle générale..

Style salon

Le salon en profondeur est parfaitement conforme au style du site. C’est pour cette raison qu’il a l’air très organique. Faites attention au foyer qui forme le centre du site

Si nous créons un site moderne et que le style choisi est le minimalisme, la construction d’une forme rectangulaire sera la plus appropriée. Pour le style Art Nouveau, il est préférable d’utiliser un contour rond. L’Art Déco ou l’avant-garde peut nécessiter non seulement un polygone, mais aussi un salon de forme irrégulière.

Meubles de salon extérieur

Il existe une règle générale pour une telle structure: la hauteur du mobilier à l’intérieur du bâtiment ne doit pas dépasser la hauteur des marches. Ensuite, elle aura l’air particulièrement harmonieuse. Et la hauteur des marches est déterminée par les proportions de cette pièce d’origine. Une zone de ce type ne doit pas être surchargée de meubles..

Option peu coûteuse

Même ce bâtiment branché peut être bon marché. Et personne ne peut dire qu’une telle variante de mobilier pour un salon en profondeur n’est pas bonne

Il est optimal d’avoir des meubles rembourrés confortables avec des oreillers et une élégante table basse, qui est placée au centre. Parfois, un téléviseur se trouve également ici, mais il ne faut pas oublier que le lieu des conversations doit être séparé du site où se trouve le home cinéma ou la télévision.

Une cheminée peut être une belle addition aux meubles traditionnels. Habituellement, cette cheminée bio n’est pas une structure très compliquée. Cependant, l’espace ouvert vous permet d’installer et de l’équipement au gaz, et même un foyer extérieur ouvert. Si vous mettez une cheminée équipée de larges côtés, elle peut remplir la fonction supplémentaire d’une table basse.

Salon chic

Mais pas une petite somme d’argent n’a été dépensée pour créer un tel salon. Il est très confortable et peut remplir ses fonctions par tous les temps.

Pour que tout ce dont vous avez besoin soit à portée de main, vous pouvez intégrer des tiroirs dans la base creuse du meuble ou dans les marches de l’escalier. Les banquets qui s’étendent sous les canapés sont également originaux. La tapisserie d’ameublement est habituellement rendue simple.

Le choix d’une couleur spécifique du mobilier dépend de l’environnement et des préférences des propriétaires. Il n’y a pas de recommandations spécifiques à ce sujet. Les accents de couleur nécessaires sont placés à l’aide d’oreillers. S’il y a un tel désir, vous pouvez poser des tapis ou des tapis sous vos pieds.

Gamme de prix moyenne

Dans ce cas, le mobilier n’a pas été utilisé du tout. Son rôle est joué avec succès par le revêtement de sol, sur lequel des tapis et des oreillers étaient simplement placés. Très confortable en cas de mauvais temps

Zone d’enfouissement directement dans l’eau

La plus spectaculaire peut être qualifiée de plateforme d’approfondissement, si elle est équipée à l’intérieur de la piscine. Bien sûr, cette option ne peut être utilisée que pendant la période chaude. Mais pour un été chaud, un tel salon peut sembler être un salut. Cette idée est incroyable. Vous pouvez équiper un salon d’été directement dans un réservoir artificiel, en l’équipant de canapés moelleux, de chaises ou de chaises de jardin légères et d’une petite table confortable avec des boissons rafraîchissantes, des fruits, des collations.

Salon pour les romantiques

Si ce salon semble si attrayant pendant la journée, imaginez à quel point il sera agréable de se détendre la nuit, lorsque les étoiles brilleront du ciel et leurs reflets de l’eau

La zone encastrée est située dans le bassin même de la piscine et est légèrement recouverte d’eau. Cette option n’est pertinente que dans les climats très chauds, lorsque la cheville dans l’eau pendant un certain temps apportera du repos, pas un rhume. En fait, le salon a été déplacé vers cette partie du réservoir, qui peut être appelée eau peu profonde..

Les clients apprécieront cette innovation, mais un dîner complet dans ces conditions ne peut pas être servi. Les miettes de nourriture peuvent ruiner l’eau de la piscine. Mais une variété de boissons sera la bienvenue. Au-dessus du site, il convient de construire un auvent amovible. Pendant la journée, il vous protégera de la lumière directe du soleil et réfléchie, et la nuit, vous pourrez profiter du ciel étoilé..

Séjour combiné

Le salon combiné à la piscine peut être utilisé pendant les périodes les plus chaudes, même lorsque le soir ne donne pas au corps le soulagement dont il a besoin, et l’eau dans les eaux peu profondes peut fournir une telle paix

Une autre option est une option isolée à l’intérieur du bol. Ici, le salon peut être construit de telle manière que des murs solides séparent son intérieur de l’eau. Cette option intéressante ne peut également être utilisée que pendant la saison chaude. À l’intérieur du salon, il sera beaucoup plus frais car ses murs sont lavés à l’eau. L’humidité ne pénètre pas dans la structure elle-même, car elle est isolée de manière fiable. Cette circonstance crée une sensation particulière de confort..

Salon isolé

Un tel salon isolé est un véritable réservoir de fraîcheur. Il devrait toujours être frais ici. Et c’est exactement ce qui est si nécessaire lors d’une soirée d’été étouffante

De la zone approfondie à l’un des côtés de la piscine, un chemin a été tracé. En règle générale, c’est le côté le plus proche de chez soi. Il s’agit d’une solution pratique car elle facilite la tâche de livraison des produits de la cuisine. Les paramètres de profondeur sont laissés à la discrétion de son propriétaire.

Si vous abaissez le salon, cela n’obstruera pas ceux qui sont au bord d’un réservoir artificiel, une vue de la surface de l’eau. De plus, les chambres d’hôtes profondes semblent les plus isolées du reste de la cour. Dans la chaleur, ils semblent se concentrer en eux-mêmes frais.

Zone parapluie

Dans l’après-midi, il est bon de descendre dans le salon enterré et d’y passer les heures les plus chaudes au frais, mais il y a un risque de souffrir du soleil. Pour éviter cela, vous avez besoin de parapluies ou auvents

Une telle pièce avec des cloisons en verre semble très impressionnante. Bien sûr, un matériau spécial est utilisé à ces fins. Le verre fournit l’isolation nécessaire et, en même temps, vous permet de voir l’intérieur de la piscine. Une zone isolée peut contenir tous les attributs de confort imaginables. Cet éclairage du soir, et une cheminée ou un foyer ouvert, et un centre de musique ou un home cinéma.

Un tel plaisir vaut beaucoup, étant donné le niveau de complexité de la construction et de l’installation technique. Mais ces installations offrent la possibilité d’acquérir une expérience complètement nouvelle. C’est exactement la chose nouvelle et inhabituelle dont peu se vantent jusqu’à présent..

Salon d'hiver

Les salons extérieurs situés sur l’eau sont principalement utilisés pendant la saison chaude. Mais, comme vous pouvez le voir, il n’y a pas de règles sans exceptions.

Pour ceux qui veulent imaginer tous les avantages d’une telle plateforme, nous proposons cette vidéo. Nous sommes sûrs que cela ne vous causera que des émotions positives et un désir de donner vie à ce miracle.

logo

Leave a Comment

Layout and style

The recessed Seating area in the garden and the pool: interesting delights from designers

The recessed Seating area in the garden and the pool: interesting delights from designers

If you’ve heard the expression «conversation pits», we know that Americans call the sunken rest areas or living rooms. This is a fairly new, not yet managed to become traditional, design method, which is popular for use in creating luxury houses. A special area located below the main buildings, arrange not only in the courts, but also in swimming pools and in large interior spaces of residential homes.

The contents


These cosy venues often have a rectangular or circular shape. The area within which people are close enough to each other, has to maintain intimate informal conversation. Confidential atmosphere and good for family time and for entertaining guests.

Spectacular Playground

This area can be considered multifunctional. It is designed for a large company, it offers a wonderful view on the coast

If you place such an area in the yard, under the open sky, the appearance of the area becomes much more effective. Even in the most minimalist version, these living rooms look incredibly luxurious. Note that there is no elegant furniture for decorating this original construction is not required.

Safety first

To make the flooded room in your yard are attractive, but in this building there are some features that you should consider. After all, a country station, usually attended by the representatives of the family in several generations.

  • Little children playing dangerously close to structures that can fall down negligently and to injuries.
  • Inside the steps leading up to it, which is not so easy to go down and then to rise, elderly family members and disabled people. And help them will be difficult if steps are traditionally narrow. Together they did not fit.

These design flaws are unlikely to cause you to abandon the plan. But you will consider them when planning the steps and in the process of decorating this room. It should be not only amazing but also safe construction, attracting everyone’s attention. And this is the most important.

The construction of the recessed area

This room is not quite completed, but it is made taking into account the interests of all family members. Her whole inner part is made soft and the stairs are wide enough

In areas with windy and dry climate to use the recessed areas undesirable. There in structure of this type can quickly accumulate large amounts of dust, which will have to fight. For particularly humid climatic regions, such construction is also not suitable, because they will be constantly flooding with water.

Choose the form in accordance with the style

Most of the venues for the zone make round or rectangular shape. We have talked about the fact that every building in the area should be properly written in a single selected one style. Sunken living rooms are no exception to this General rule.

Style living room

Sunken living room fully corresponds to the style of the site. That is why it looks very organic. Pay attention to the hearth, which forms the center of the site

If we are creating a modern station and selected a minimalist style, it is most appropriate for the design of rectangular shape. For art Nouveau it is preferable to use a circular contour. Art Deco or avant-garde may require not only a polygon but also the living room of irregular shape.

Furniture for outdoor living room

There are for such structures one General rule: the height of furniture, which is located inside buildings, shall not exceed the height of the stairs. Then it will look particularly harmonious. And the height of steps determines the proportions of the original space. The area of this type should not be overloaded with furniture.

An inexpensive option

Even that trendy construction can be inexpensive. And no one can say that this variant of furniture for the living room recessed bad

It is optimal to have here comfortable sofas with pillows and elegant coffee table that is placed in the center. Sometimes have the TV, but keep in mind that the venue for talks should be separated from the area in which is home theater or TV.

A nice addition to traditional furniture could be the fireplace. This is usually the fireplace — not too complex structure. However, the open space allows you to install gas equipment, and even outdoor street home. If you put the fireplace, with a large side, he will be able to perform an additional function as a coffee table.

Elegant living room

But to create such a living is spent not small money. It is very comfortable, and can perform its functions in any weather

To have everything at hand, can be embedded in the hollow base of the furniture or stairs drawers. Original look and stools, slide out from under the sofas. Furniture upholstery, as a rule, do solid.

The choice of colours depends on the environment and the preferences of the owners. No specific recommendations on this issue no. Need color accents are arranged with the help of pillows. If there is a desire, it is possible under leg lay mats or mats.

The middle of the price range

In this case the furniture is not used at all. Its role successfully plays the deck, that simply put mats and pillows. Very convenient in case of bad weather

Area of penetration in the water

Most effective can you call the site of penetration, if it has a inside pool. Of course, this option can be used only in the warm period. But for the hot summer like a living room may seem like a lifesaver. This idea is shocking. You can equip the outdoor living room is right in the artificial pond, equipping it with soft sofas, easy chairs or outdoor chairs comfortable and a small table with refreshments, fruit, snacks.

Living for romantics

If in the daytime, this living room looks so attractive, imagine how good it will rest for the night when the stars will Shine from the sky, and their reflection from the water

The recessed area is within the bowl of the pool and slightly covered with water. This option is appropriate only in very hot climates, when being in for some time ankle-deep in the water will bring peace, not a cold. In fact, the living room moved to the part of the reservoir, which can be called shallow.

Guests will appreciate the innovation, but a full dinner in these conditions, the file will not work. Crumbs from food can spoil the water in the pool. But drinks will be very handy. On the Playground, it is appropriate to build a removable canopy. By day, he will protect from direct and reflected sunlight, and at night you can enjoy the starry sky.

Living room with pool

Combined with the pool lounge can be used in the hot season, when even the night does not give the body needs relief, and the water in shallow water such peace to ensure can

Another option is a stand-alone option inside the bowl. Living here can be built so that water from its internal part was separated by solid walls. This interesting variant can be used only in the warm season. Inside the living room will be much cooler due to the fact that its walls are washed by the water. Moisture in the structure itself does not penetrate, because it is heavily insulated. This fact creates a special feeling of comfort.

Separate sitting room

Such separate sitting room — currently the seat of the coolness. There always needs to be fresh. And this is exactly what is so necessary on a hot summer’s evening

From the recessed area to one of the sides of the pool held track. Usually this is the side that is closer to home. This is a convenient solution, because it facilitates the delivery of products from the kitchen. The parameters of penetration remain at the discretion of the owner.

If the living room to drop lower, it will not cover those who are on the shore of an artificial reservoir, water views. Besides deep the guest rooms seem to be the most isolated from all other parts of the yard. In the heat they seemed concentrated in coolness.

The area under the umbrella

A good day to go down into the recessed living room and spend the hottest hours in the shade, but there is a danger of suffering from solar rays. To avoid this, you need umbrellas or canopies

Very impressive is a room with glass walls. Of course, for these purposes, use special material. Glass provides the desired insulation and at the same time it allows to see the internal part of the basin. Insulated area can contain every conceivable comfort. This evening lighting, and outdoor fireplace or hearth, and a stereo or home theater.

Is such a pleasure are many, given the level of difficulty of construction and engineering installation. But such structures give the opportunity to obtain a completely new experience. This is something new and different than yet can boast of few.

Winter lounge

Open living room, located on the water, used mainly in the warmer time of the year. But as you can see, there are no rules without exceptions

For those who want to imagine all the benefits of such a platform, we offer this video. Sure it will cause you only positive emotions and the desire to bring this miracle to life.

Content related
logo

Leave a Comment