Bâtiments de jardin

Installation d’une porte dans une clôture à partir d’un sol professionnel: un court programme éducatif sur la technologie d’installation

Installation d'une porte dans une clôture à partir d'un sol professionnel: un court programme éducatif sur la technologie d'installation

L’instinct de préservation de soi inhérent à chacun de nous se manifeste dans le désir de protéger notre maison contre les dangers. Les clôtures, portails et portails sont un élément essentiel de protection. Mais une personne n’est pas non plus étrangère au désir de s’entourer de beaux objets. Par conséquent, il n’est pas surprenant que des éléments modernes de la clôture, en plus de leur fonction directe, agissent également comme design décoratif du site. Le portillon incorporé à faire soi-même en carton ondulé est l’une des options les plus acceptables pour créer un design fiable et esthétiquement attrayant qui peut décorer la zone avant du site.

Contenu

Le platelage comme matériau de construction

Avant de faire une porte, nous suggérons de déterminer quels sont les avantages d’une feuille profilée par rapport à d’autres matériaux de construction tout aussi populaires pour la fabrication d’enveloppes de construction.

Un certain nombre d’avantages principaux du carton ondulé comprennent:

  • Excellentes caractéristiques de qualité. Le matériau de fabrication est constitué de plaques profilées recouvertes de plusieurs couches de protection: anticorrosion, puis à l’extérieur avec du polymère, et à l’intérieur avec du vernis.
  • Simplicité et facilité d’installation. Ce matériau est idéal pour aménager des clôtures et des portails. Des structures à partir de plaques métalliques légères et solides peuvent être érigées en seulement deux ou trois jours, ce qui accélère et réduit à son tour le coût de la construction. Les portes et clôtures érigées en carton ondulé semblent solides et approfondies.
  • Attrait esthétique. Les plaques métalliques incurvées par les vagues peuvent avoir des nuances complètement différentes. L’utilisation d’un revêtement polymère coloré lors de la coloration des feuilles de carton ondulé permet de choisir un produit de la couleur souhaitée afin de réaliser une grille qui, en complément de l’ensemble, sera harmonieusement combinée avec d’autres structures du bâtiment sur le site.
  • Longue durée de vie. La durée de vie des structures équipées de carton ondulé peut atteindre plus de 50 ans.
Aspect attrayant tout au long de l'année

Grâce à un traitement en plusieurs étapes, le matériau a une résistance élevée à la corrosion et la capacité de maintenir l’attrait esthétique même sous l’influence des rayons ultraviolets et des conditions météorologiques.

Les principales étapes de fabrication et d’installation

Étape # 1 – choisir la taille optimale

Lors de la planification d’une porte dans la clôture, il est important de déterminer d’abord les dimensions de la structure. La largeur optimale de la porte ne dépasse pas 1 mètre, la hauteur – pas plus de 2 mètres.

Schéma de la disposition correcte des portes en carton ondulé

Un calcul compétent évitera les problèmes liés à l’usure prématurée des charnières et des verrous de structure, ainsi que les inconvénients pendant le fonctionnement lors de l’ouverture d’une large feuille de toile

Afin de créer un design plus global, il faut tenir compte du moment où une augmentation de la masse du vantail peut entraîner une usure accélérée des serrures et charnières de la toile.

Dans la fabrication de portails d’une hauteur de plus de deux mètres, il est souhaitable de compléter le cadre de la structure par un insert supérieur à traverse. Cela vous permettra d’obtenir sous la forme finie une toile solide, qui non seulement ferme l’espace au-dessus de la porte, mais réduit également la charge sur la colonne de support.

Étape # 2 – ériger des colonnes de support

Afin de réaliser un portillon solide à partir d’une feuille profilée, qui fonctionnera correctement pendant les prochaines décennies, il est nécessaire d’équiper correctement les racks pour cela. Les tuyaux ou piliers métalliques en pierre ou en brique peuvent servir de piliers de support. Lors de l’installation des racks, il est important de surveiller les écarts par rapport à la position verticale, ce qui peut entraîner un biais et un dysfonctionnement du produit fini.

Créer une base fiable pour la conception

La disposition de la fondation aidera à prévenir l’affaissement du pilier de soutien. La profondeur de son signet est de 1-1,5 mètres

Dans un trou creusé sous la fondation, les racks sont installés strictement verticalement et nivelés avec une solution de gravier fin de sable et de ciment. Au cours des 7 à 10 prochains jours, le béton «s’installe» et se fige.

Étape # 3 – Faire le cadre

La façon la plus simple de fabriquer le cadre est à partir d’un tuyau métallique profilé d’une section de 60×30. Pour couper les pièces et souder la porte, vous aurez besoin d’une machine à souder et d’une meuleuse. Avant de couper le tuyau en billettes, il est important de le nettoyer de la rouille et du tartre à l’aide d’une brosse métallique montée sur le broyeur. Après cela, la surface du tuyau doit être dégraissée avec un solvant, apprêtée avec un composé anti-corrosion.

Hauteur d'installation du portail par rapport au niveau du sol

Lors de l’installation, le moment doit être pris en compte que la distance entre le vantail de la porte et la voie ou le trottoir doit être d’au moins 100 mm

Remarque! L’espace de travail est nécessaire au fonctionnement normal de la structure même lorsque la glace s’accumule en hiver.

Après avoir décidé des dimensions du portail, vous pouvez commencer à fabriquer son cadre. Pour ce faire, sur le tube profilé, il est nécessaire de noter les dimensions des pièces et de les couper avec une meuleuse à un angle de 45 degrés. La création d’un tel chanfrein améliorera la qualité de la soudure, la rendant pratiquement invisible.

Pour équiper le portail, deux pièces longitudinales de 1,75-1,9 m et 2-3 pièces transversales de 0,9-1 m seront nécessaires, soudées avec des pointes de 2-3 cm sur tout le périmètre tous les 20-30 cm. et les tuyaux transversaux, y compris le tuyau transversal central, doivent être situés strictement perpendiculairement les uns aux autres. La distance entre tous les éléments horizontaux doit également être la même. Cela donnera non seulement une rigidité supplémentaire à la structure, mais rendra également son apparence plus attrayante..

Barres diagonales pour augmenter la rigidité du portail

Pour augmenter la résistance de la structure, vous pouvez placer des éléments diagonaux du coin supérieur du vestibule dans le coin inférieur du rack suspendu

Pour augmenter la résistance du portail, il est également possible de réaliser un cadre plus petit des mêmes tuyaux avec des dimensions de 20×40 mm à l’intérieur du cadre. Il est possible d’empêcher la distorsion du cadre pendant le soudage de surchauffer en effectuant des punaises en damier. Une fois le cadre de la porte soudé, nous procédons à l’installation d’éléments supplémentaires – auvents, plaques pour fixer la serrure et la poignée extérieure.

Nous augmentons la résistance de la structure en utilisant des coins métalliques

Triangulaire «mouchoirs» à partir d’une tôle d’acier, soudée à des pièces interconnectées, augmentera les caractéristiques de résistance de toute la structure

Un didacticiel vidéo visuel pour les débutants sur la façon de souder correctement une porte:

Étape # 4 – Installer le portail

Après avoir terminé les travaux de soudage, il est nécessaire de nettoyer les soudures, d’amorcer les zones endommagées et de peindre le cadre.

La terrasse est facilement fixée au cadre à l’aide de vis autotaraudeuses ou de rivets. La distance entre les supports dépend des préférences du propriétaire: vous pouvez attacher chaque vague de la feuille, ou vous pouvez en traverser une. Obligatoire consiste uniquement à fixer la feuille profilée au cavalier central du cadre.

Pour installer le portail, vous pouvez utiliser à la fois des charnières métalliques traditionnelles et des rideaux en polymère de nouvelle génération. Si des poteaux métalliques sont utilisés comme supports, les rideaux sont soudés directement sur eux. Les charnières sont fixées aux supports en brique ou en pierre par soudage sur un tube profilé fixé par des ancrages ou des chevilles sur un poteau. Le portail prêt peut être accroché sur le support et vérifier le fonctionnement de la serrure.

Afin d’empêcher le portail de s’ouvrir des deux côtés, une butée du coin est soudée au support opposé. De fausses lattes vous permettront également de combler les écarts entre les grilles du portail et la toile.

Clôture et portails en carton ondulé: classe de maître vidéo

logo

Leave a Comment

Buildings in the garden

Installation of a gate in a fence of corrugated Board: a brief tutorial installation technology

Installation of a gate in a fence of corrugated Board: a brief tutorial installation technology

Inherent in each of us the instinct is manifested in the desire to protect your home from danger. Fences, gates and wickets are an essential element of protection. But man is not alien also to the desire to surround yourself with beautiful things. It is not surprising that modern fencing elements besides their direct purpose also act as a decorative design of the site. The gate of corrugated Board mounted with their hands is one of the most acceptable options for creating reliable and aesthetically attractive designs that can decorate the front area of the site.

The contents


Decking as a construction material

Before you do the gate, offer to understand what the advantages of a profiled in front of others no less popular construction materials for the manufacture of walling.

The main advantages of corrugated sheets are:

  • Excellent quality characteristics. Materials of manufacture are specialized leaves that are covered with several layers of protection: anti-corrosion, and after on the outer side of the polymer, and with inner lacquer.
  • Simplicity and ease of installation. This material is ideal for decorating fences and gates. Design of light and at the same time durable metal plates can be erected in just two or three days, which, in turn, accelerates and reduces the cost of construction. Erected gates and fences from corrugated sheets look solid through and through.
  • Aesthetic appeal. Wavy curved metal plates can have quite a variety of shades. The use of colored polymer coating by staining sheets of corrugated Board gives an opportunity to choose the product the desired color in order to make the gate, which is complementing the ensemble, will be in harmony with other building structures on the site.
  • Long service life. The life of the structure, equipped with corrugated sheet can reach over 50 years.
Attractive appearance of the product throughout the year

Through a multi-stage processing of the material has a high corrosion resistance and ability to maintain their aesthetic appeal even under the influence of ultraviolet radiation and weather conditions

The main stages of manufacture and installation

Step #1 — selecting the best size

Planning to make in the fence of the gate, it is important to determine the dimensions of the structure. Optimal width of the gate – not more than 1 meter, height – not more than 2 metres.

Diagram of the correct arrangement of the gate of corrugated Board

The correct calculation will help to prevent problems associated with premature wear of the hinges and lock design, and the inconvenience arising in the process of operation when opening a broad sheet of canvas

Wanting to create a more dimensional design, should take into account the point that the increase in the weight of the sash can result in accelerated wear of locks and hinges canvas.

In the manufacture of a gate height greater than two metres the frame construction, it is desirable to Supplement the top and insert the crossbar. This will allow you to get ready a continuous sheet, which not only closes the space above the gate, but will reduce the load on the support post.

Step #2 — construction of support stands

To make a sturdy gate made of steel sheet, which regularly will serve for the next several decades, you need to build a stand for it. As support pillars can be metal pipes or pillars of stone or brick. During installation of racks it is important to monitor deviations from the vertical position, which can result in misalignment and malfunction of the finished product.

Create a reliable base for the design

To prevent sagging of the support stand will help the construction of Foundation. The bookmark is 1-1,5 meters

In a pit dug under the Foundation vertically to level of rack mounted and filled with a solution of fine gravel, sand and cement. Over the next 7-10 days concrete «comes» and freezes.

Step #3 — making the frame

The easiest frame is made of profiled steel pipe cross-section 60×30. In order to cut parts and weld the gate will need a welder and an angle grinder. Before cutting pipes on procurement, it is important to clean it from rust and scale by using mounted on the grinder wire brush. After that, the pipe surface must be degreased with solvent, primed the rust inhibitor.

The installation height of the gate relative to ground level

During installation it is necessary to take into account the time that the distance between the door leaf and coated walkway or sidewalk shall not be less than 100mm

Please note! The working gap is essential for the normal functioning of the structure, even when the accumulation of ice in the winter.

Having defined the size of the gate, to start manufacturing its frame. To do this, the profile on the pipe it is necessary to mark the sheet dimensions and cut them with a grinder at an angle of 45 degrees. The establishment of such a chamfer will improve the quality of the weld, making it virtually invisible.

For the arrangement of the gate would require two longitudinal parts by 1.75-1.9 m and 2-3 transverse parts in 0,9-1 m. the Parts are welded to each other 2-3 cm tacks around the perimeter of intervals of 20-30 cm the Longitudinal and transverse pipes, including a Central cross tube must be located perpendicular relative to each other. Distance between all horizontal elements must also be the same. This will not only give additional rigidity, but also make her look more attractive.

The diagonal spars to increase the rigidity of the wicket

To increase the structural strength, to pave the diagonal elements from the upper corner of the porch in the bottom corner to hang the rack

To increase the strength of the gate can also be inside the frame to carry a smaller frame of the same tubes size 20 x 40 mm. to Prevent distortion of the frame during the welding process from overheating by performing tack welding in a staggered manner. After welded the frame for the gate, proceed to the installation of additional elements – canopies, plates for fastening of the lock and outside handle.

Increase the structural strength using metal corners

Triangular «scarves» of steel plate welded to the connected between the parts, will improve the strength characteristics of the whole structure

Illustrative video manual for beginners, how to cook wicket:

Step #4 — installation of a gate

After completion of welding works it is necessary to perform cleaning of welding seams, priming the damaged area and painting the frame.

The corrugated sheet is easily attached to the frame with screws or rivets. The distance between fixings is dependent on the preferences of the owner: you can attach each wave of the sheet, and can and through one. Binding is the only binding sheet to the middle of the saddle frame.

To install gate can be used as traditional metal hinges and newfangled polymer veils. If the quality of the rack used metal poles, curtains are welded directly to them. To brick or stone uprights of the loop are attached by welding to the pipe profile, fixed by anchors or dowels on the pole. The gate can be hung on a support and check to see that castle.

To ensure that the gate is not opened on both sides, on the opposite pillar is welded to the limiter from the area. Sham strips will also cover the gaps between the posts of a gate and painting.

The fence and gate of corrugated Board: video master class

Content related
logo

Leave a Comment