Bâtiments de jardin

Comment combiner un bar et une cuisine d’été avec une piscine: pour ceux qui aiment le chic

Comment combiner un bar et une cuisine d'été avec une piscine: pour ceux qui aiment le chic

Il n’y a probablement aucun propriétaire qui abandonnerait complètement l’idée de placer au moins une petite étendue d’eau dans sa maison de campagne. Et si la superficie totale du site le permet, la construction de la piscine à proximité immédiate de votre propre chalet devient bien réelle. Quoi de mieux que de nager par une chaude journée? Il redonnera de la vigueur et des forces consacrées à la lutte contre la chaleur. Je ne veux même pas sortir de l’eau! Et pour que les procédures d’eau deviennent un vrai plaisir, vous pouvez ajouter quelques éléments de conception spectaculaires mais fonctionnels au réservoir rempli d’eau. Par exemple, bar ou cuisine d’été.

Contenu

Il est bien sûr préférable de prévoir la présence d’un bar au stade de la conception et de la construction de la piscine elle-même, mais si celle-ci a déjà été érigée, cela n’a pas d’importance. Le nouveau design peut également être attaché à celui existant. En même temps, ni la forme du réservoir, ni la taille du bol ne sont d’une importance particulière.

Option de combinaison réussie

Très probablement, cette conception, qui combine avec succès une cuisine, un bar et une piscine, a été conçue au stade de la conception. Elle a l’air très impressionnante.

En règle générale, les tabourets de bar sont fixés rigidement soit à la base de la cuvette de l’étang, soit au cadre métallique, qui est ensuite monté sur le côté. La deuxième option est préférable si la taille de la structure de l’eau elle-même est petite: le fond reste complètement libre. En règle générale, les sièges des chaises sont ronds ou carrés.

Diverses options d’intégration

Il existe plusieurs façons de créer un comptoir de bar dans un réservoir artificiel. Chaque propriétaire pourra choisir celui qui correspond le mieux à son idée de confort et de confort..

Méthode n ° 1 – construction au bord du réservoir

Peut-être que cette option peut être considérée comme la plus courante. Avec lui, l’installation du rack lui-même s’effectue sur le côté de l’étang. Cette méthode ne nécessite pas de coûts importants. Le comptoir est formé par une saillie en béton orientée vers le côté de la cuvette de réservoir artificielle. En règle générale, un tel rebord est fait face soit dans le même style que la structure entière, ou, inversement, contrasté.

Bar en bord de piscine - 1

En fait, le comptoir dans ce cas fait partie du bord de la piscine, sa continuation. Et cela signifie que la composition dans son ensemble semble très harmonieuse

Les mêmes variations sont possibles dans la conception des chaises. Le plus souvent, une mosaïque ou une tuile est utilisée dans le processus de décoration d’un bar. Le côté doublé de pierre est combiné avec succès avec tous les autres éléments adjacents, s’ils sont décorés dans le même esprit.

Bar en bord de piscine - 2

La mosaïque comme matériau de décoration est utilisée aussi souvent que les carreaux. Comme vous pouvez le voir, il est organiquement complété par un motif sur le côté de la piscine elle-même

Les matériaux composites sont souvent utilisés comme matériaux de finition. Ils ont fait leurs preuves en raison de leur résistance à l’eau et des basses températures hivernales. Récemment, les mêmes propriétés remarquables ont attiré l’attention des concepteurs sur le béton poli. Il a commencé à être utilisé de plus en plus activement..

Méthode n ° 2 – conception placée dans le bol

Un très grand réservoir d’eau, dans lequel il y a une place non seulement pour l’immersion, mais aussi pour la baignade, a le point que la barre ne doit pas être érigée sur le côté, mais directement à l’intérieur du bol lui-même. Au fait, un élément aussi spectaculaire élève immédiatement le statut de toute la structure.

Comptoir de bar dans le bol de la piscine - 1

Cette barre, qui est située à l’intérieur du bol, n’interfère pas avec les nageurs qui se trouvent dans la plupart de la piscine, mais en même temps en enferme une plus petite partie. Ici, vous pouvez équiper de l’eau peu profonde – une pataugeoire pour les petits membres de la famille

Le support doit être installé dans un endroit tel qu’il ne devienne pas un obstacle pour ceux qui souhaitent nager librement. D’un autre côté, ceux qui sont assis au bar ne devraient pas non plus interférer. Et cela signifie que sous le comptoir, vous devez définitivement laisser de la place aux jambes.

Le principal avantage de cette option est que le comptoir de bar n’est pas une continuation réelle du côté et peut donc avoir n’importe quelle forme qui répond aux souhaits du propriétaire. Derrière, vous pouvez prendre la position la plus confortable pour que la lumière du soleil ne frappe pas le visage.

Comptoir de bar dans le bol de la piscine - 2

L’avantage d’un tel support autonome est que vous pouvez prendre la position la plus avantageuse par rapport au soleil afin qu’il ne vous aveugle pas les yeux

Il existe déjà des options testées pour le rayon, la forme rectiligne et même ronde du plan de travail. Vous pouvez faire une barre sous la forme d’un cercle fermé fixé sur des supports. En même temps, disposez les chaises dans sa partie intérieure. Vous pouvez pénétrer à l’intérieur à travers le secteur inclinable du comptoir. À tout moment de la journée, un tel endroit pour se détendre est très pratique.

Combiner un bar, une cuisine d’été et une piscine

S’il est prévu de construire un plan d’eau artificiel et une cuisine d’été sur le site, alors pourquoi ne pas combiner ces deux structures avec un comptoir de bar? En effet, la zone de loisirs et la zone de préparation et de stockage des aliments seront situées l’une à côté de l’autre, ce qui promet des avantages importants:

  • les boissons réfrigérées seront toujours à portée de main, car elles sont stockées dans le réfrigérateur dans le bâtiment d’été;
  • pour la nourriture et les boissons n’auront pas besoin d’aller à la maison;
  • Vous pouvez manger un morceau pratiquement sans quitter l’eau, confortablement assis sur des chaises spéciales et organiser des rafraîchissements sur le comptoir;
  • si le comptoir du bar est à double face, vous pouvez garder hors de la vue et de la sphère de communication aussi bien ceux qui se baignent que ceux qui prennent le soleil au bord.

Bien sûr, il faut s’assurer que la conception de tous les éléments impliqués dans la composition globale correspond. La fonction unificatrice peut être réalisée par le décor utilisé. Il maintiendra l’unité de style. Dans ce cas, les bâtiments auront l’air aussi harmonieux que s’ils étaient un objet indivisible.

Bar, cuisine et piscine ensemble

La combinaison de la cuisine d’été, du bar et de la piscine dans ce cas est la plus naturelle. Il serait étrange que la cuisine soit située à proximité immédiate de la piscine, pour la protéger de ceux qui se baignent avec un côté élevé

Il n’y a pas de difficulté particulière à construire un bar de piscine. Ce travail peut être effectué indépendamment. Mais même si vous décidez d’attirer des artisans et designers professionnels, vos coûts seront plus que payants, car vous pourrez vous détendre dans un tel complexe beaucoup plus efficacement..

Avantages de l’intégration d’une cuisine d’été

Il existe de nombreuses idées pour créer une cuisine d’été, et chacune d’elles est attrayante à sa manière. Mais le placer à proximité de la piscine – c’est peut-être l’idée la plus réussie.

Approfondir la cuisine

Si vous n’approfondissez pas la cuisine, alors les visages de ceux qui sont assis au bar seront au niveau des jambes du barman ou du cuisinier. C’est à la fois contre nature et inesthétique

Nous énumérons uniquement les avantages les plus évidents d’un tel arrangement:

  • Habituellement, dans la pièce où ils cuisinent des plats chauds, la chaleur règne en été, et en raison de l’effet de refroidissement de l’eau qui lave le mur du bâtiment, il fera beaucoup plus frais ici;
  • Celui qui est actuellement occupé à cuisiner, n’est pas isolé de tous les autres membres du ménage et des invités, mais est au même niveau que lui, peut communiquer et être au courant de tout ce qui se passe;
  • Tout l’équipement nécessaire au stockage des produits et à leur préparation se trouve dans les profondeurs, ce qui signifie qu’il n’interfère pas avec la revue: le chantier a en même temps beaucoup plus d’espace;
  • Le côté qui sépare l’étang et la cuisine, comme mentionné ci-dessus, peut être utilisé comme plan de travail, ce qui offre des avantages supplémentaires.

Pour rendre l’apparence de l’intrigue aussi spectaculaire que possible et, en même temps, augmenter la fonctionnalité de la cuisine, il est préférable d’approfondir cette pièce de 80 centimètres par rapport au niveau général de la cour.

Équipements et communications nécessaires

Malgré l’emplacement exotique de la cuisine d’été et le fait qu’elle soit en dessous du niveau général des autres bâtiments de la cour, cela ne nuit pas à sa fonctionnalité. Toutes les communications nécessaires doivent être apportées ici. N’oubliez pas de l’inclure dans le système de nettoyage général de la maison. Et nous n’avons même pas à parler de la présence d’un réfrigérateur, d’une cuisinière, d’une cuisinière et d’un grill. Ce sont des parties intégrantes de la vie moderne. Pour rendre la salle à manger universelle, vous pouvez également construire des tabourets de bar dans la piscine et, d’autre part, les installer.

Équipement de cuisine

La cuisine doit être entièrement équipée, car cuisiner à l’extérieur en été est un vrai plaisir, pas un test chaud

Un autre élément nécessaire pour toute pièce est le toit. Il peut s’agir d’un auvent amovible léger ou d’une structure de capital telle qu’un auvent, capable de s’abriter de manière fiable non seulement des rayons du soleil, mais aussi des intempéries. Parfois, le lieu de cuisson doit être couvert des voisins, si le vent souffle souvent dans leur direction et que l’odeur de la nourriture ou de la fumée interfère avec leur repos. Ensuite, entre les supports, il convient d’installer des écrans de blocage de la lumière.

Soit dit en passant, le fait que la construction aura un toit en capital élargit les possibilités de son utilisation utile. Sous la verrière, vous pouvez mettre une télévision grand écran ou même un home cinéma. Les films pourront regarder non seulement les nageurs, mais aussi ceux qui se reposent dans les environs. Si la salle à manger elle-même est suffisamment grande, il sera possible d’équiper une salle à manger pour les vacanciers à l’extérieur de la piscine.

Toit pour cuisine d'été

Malgré le toit exotique, qui fait ressembler l’ensemble du bâtiment à un bungalow, la cuisine a un panneau de télévision. Cela signifie que la pièce est protégée des intempéries pendant l’été.

S’il y a du gaz fourni à la cuisine d’été, un centre de gaz peut être construit. Pour la préparation de divers plats, il est toujours préférable d’utiliser des poêles à gaz ou électriques traditionnels. Les plantes exotiques peuvent être obtenues avec une cheminée et un foyer à bois. Cependant, il existe toujours de nombreuses options pour l’équipement d’un bâtiment aussi merveilleux.

Une autre option d’intégration intéressante

Il est possible, en utilisant la salle de cuisine enterrée de la maison, de se passer d’un bâtiment d’été spécial, si, bien sûr, l’ouverture de la fenêtre de la pièce est suffisamment grande. Il a été proposé de le fermer, par exemple, à l’aide d’un volet roulant. Un tel projet original a été développé par Architectural Justice. À propos, la salle est censée fonctionner non seulement pendant la saison chaude, mais aussi en hiver. Juste la fenêtre sera fermée et scellée.

Piscine depuis la fenêtre de la cuisine

Si vous rêviez de vivre à Venise, en été, vous pourrez profiter de la vue sur l’eau depuis la fenêtre de votre cuisine. Dans le cas d’une étanchéité fiable, cette option trouvera ses ventilateurs

C’est du côté de la grande fenêtre que la piscine jouxte le mur de la maison. Dans le même temps, le large rebord de fenêtre joue presque le rôle d’un comptoir de bar. Vous pouvez entrer dans la salle à manger par la cour et, très probablement, par les autres pièces du chalet. En général, la cuisine elle-même ressemble et est équipée exactement de la même manière que dans n’importe quelle maison.

Peut-être que toutes ces structures nécessitent non seulement du temps supplémentaire pour leur création, mais également des coûts financiers importants. Mais ils offrent tous confort et confort dans votre maison, rendent votre séjour aussi agréable et complet que possible..

Cependant, il existe également des options très peu coûteuses pour l’arrangement, dont l’une que nous attirons votre attention dans cette vidéo.

logo

Leave a Comment

Buildings in the garden

How to combine a bar and a summer kitchen with swimming pool: for those who love chic

How to combine a bar and a summer kitchen with swimming pool: for those who love chic

Probably not the landlord, which would have completely refused the idea of placing our house is at least a small pond. But if the total area of the plot allows the construction of the pool in the immediate vicinity of a house becomes very real. What could be better than swimming on a hot day? It will return cheerfulness and spent on the struggle with the heat strength. Even out of the water do not want to! And water treatments turned into pure pleasure, can be added to a water-filled tank several spectacular, yet functional design elements. For example, bar or summer kitchen.

The contents


It is better to have the bar at the stage of design and construction of the pool, but if the latter is already built, no problem. The new design can be attach to the actually existing. However, neither the shape of the tank or bowl size don’t really matter.

A good combination

Most likely, this design successfully combines cuisine, a bar and a pool was planned at the design stage. It looks very impressive

Usually bar stools rigidly fixed either to the base of the bowl of the reservoir, or to the metal frame, which is then fixed on the rim. The second option is preferable in case if the size of the water facilities small: bottom remains completely free. As a rule, the seats of the chairs do round or square.

Various integration options

Ways of the device of bar with artificial pond can be set. Every homeowner will be able to choose the one that best suits their idea of comfort and coziness.

Method #1 — the construction at the edge of the tank

Perhaps this option can be considered most common. When the mounting rack itself is on the edge of the pond. This method does not require significant costs. Countertop forms concrete ledge, oriented in the direction of the bowl of an artificial pond. Usually a ledge or stone in the same style as the entire structure or, by contrast, make a contrast.

A swim - up bar swimming pool- 1

In fact, top in this case is part of the edge of the pool, its continuation. This means that the composition as a whole looks very harmonious

There are similar variations in the design of the chairs. Often in the process of finishing the bar use mosaic or tile. Stone skirting is successfully combined with any other adjacent elements if they are decorated in the same spirit.

A swim – up bar swimming pool- 2

Mosaic as a material for decoration is used as often as the tile. As you can see, it blended with the pattern on the side of the pool

As a finishing materials frequently used composite. They have proven themselves in operation due to resistance to water and low winter temperatures. The last time the same remarkable properties attract the attention of designers and polished concrete. It began to be used increasingly.

Method #2 — design, placed in the bowl

The big container of water in which there is a place not only for diving but also for swimming, has to ensure that bar was built not on its side, but directly inside the bowl. By the way, a dramatic element immediately raises the status of the entire structure.

Bar in the pool – 1

This bar, which is located inside the bowl does not interfere with the swimmers that are in most of the pool, but also shuts its lower part. You can equip the shallow splash pool for the smallest members of the family

The rack should be set in a place that they do not become an obstacle for those who would like plenty of swimming. On the other hand, those who are sitting at the bar, too, nothing should interfere. This means that under the sink is necessary to leave free space for the feet.

The main advantage of this option is that the bar is not the actual continuation of the rim and, therefore, may be of any shape that meets the desires of the owner. It can take the most comfortable position, so that sunlight does not hit in the face.

Bar in the pool – 2

The advantage of this standalone rack is that you can take the most advantageous position relative to the sun, so it is not blinded eyes

There are already tried and tested options for radius, straight and even round shape of the tabletop. You can make the bar in the form of a closed circumference, fixed on supports. The chairs positioned in its inner part. To get inside you through a hinged sector of the tabletop. At any time of day this place is very convenient.

The Union bar, summer kitchen and pool

If the area is planned the construction of an artificial water feature and summer kitchen, why not combine both of these structures to each other using the bar? In fact, relaxation area and area for preparation and storage of food will be located next to each other that promises significant advantages:

  • will always be on hand cold drinks, because they are stored in the fridge on summer construction;
  • the food and drinks don’t need to go into the house;
  • grab a bite to eat will be virtually, not leaving the water, comfortably seated on special chairs and arrange the treats on the table;
  • if the bar to do double sided, can not be let out of sight and the sphere of communication and those who bathed, and those who are sunning at the edge of the.

Of course, you should ensure that the design of all involved in the overall composition of the elements match. Combining function could be used decor. He will maintain the unity of style. In this case, the buildings will look so harmonious, as if are an indivisible object.

Bar, kitchen and pool together

Combination summer kitchen, bar and pool, in this case the most natural. It would be strange, placing the kitchen close to the pool, isolate it from the swimmers the high side

In the construction of the pool bar, there is no particular difficulty. With this job you can cope on your own. But even in that case, if you decide to engage professional artists and designers, your costs will be compensated, as to relax in this complex you will be able to more effectively.

The advantages of integrating a summer kitchen

Ideas of summer kitchen set, and each of them is appealing. But place it in close proximity to the pool is perhaps the most successful idea.

The depth of the kitchen space

If you do not bury the kitchen, the faces of those who sit at the bar, will be at the feet of the bartender or the cook. This unnatural and unsightly

We list only the most obvious gains from this arrangement:

  • Usually in the room where they cook the hot food in the summer heat prevails, and because of the cooling effect from the water that bathes the wall of the building, there will be much cooler;
  • The one who is at the moment busy with cooking, not fenced off from all other family members and guests, and located with them on the same level, can communicate and be aware of everything that happens;
  • Everything you need for food storage and cooking equipment located in depth, and, therefore, does not interfere with the review: the yard it looks much larger;
  • A rim that shares the pond and the kitchen, as mentioned above, can be used as a tabletop that provides additional benefits.

To make the appearance of the area the most spectacular and at the same time, to increase the functionality of the kitchen, it is best to bury this space of 80 inches relative to the General level of the courtyard.

Necessary equipment and communication

Despite the exotic location, the summer kitchen and the fact that it is lower than the General level of the other outbuildings, its functionality is not harmful. Here certainly need to bring all the necessary communications. Don’t forget to include it in the General cleaning system of the house. And the presence of a refrigerator, oven, plate and grill even can not speak. It is an integral part of modern life. To dining area turned out versatile, and can be in the pool to build bar stools, and on the other hand to install them.

Kitchen equipment

The kitchen should be fully equipped because cooking outdoors in summer is a real pleasure, not a trial heat

Another essential for any room element is the roof. It can be easy removable tent or capital structure type of canopy is able to shelter not only from the scorching sun, but also from the weather. Sometimes place the cooking you need to cover and from neighbors, if the wind often blows in their direction, and the smells of food or smoke interfere with their rest. Then between the supports appropriate to set a light blocking shields.

By the way, the fact that the construction will have a major roof expands the opportunities for its beneficial use. Under the canopy you can put a wide-screen TV or even home cinema. The movie will be able to watch not only the swimmers, but also those who rest on site. If dining room itself make it fairly large, then it can be equipped and dining area for campers outside of the pool.

Roof for the summer kitchen

Despite the exotic roof, which makes the whole structure similar to a Bungalow, the kitchen is equipped with TV panel. This means that the room is protected from the weather in the summer

In the presence of gas supplied to the summer kitchen, you can build a gas hearth. For cooking it is better to use a traditional gas or electric stoves. Exotics can be achieved by using a wood-burning fireplace and hearth. However, variants of the equipment of such a beautiful building is always a variety.

Another interesting integration option

Using a recessed kitchen area in the house, to dispense with a special summer construction, unless the window opening of the room will be big enough. To close it was suggested, for example, with the help of shutters. This original project was designed by Architectural Justice company. The room, by the way, is used not only in warm seasons but also in winter. Just the window is closed and sealed.

The pool from the kitchen window

If you want to live in Venice, then in the summer you can enjoy water views from the window of his kitchen. In the case of reliable waterproofing this version will find its fans

It was from the big window to the wall of the house adjoins the pool. The wide window sill almost plays the role of the bar. The dining room can also be entered from the yard, and, quite possibly, from other rooms of the cottage. In General, however, the kitchen itself looks and is equipped exactly the same as in any house.

Perhaps, all these facilities require not only extra time for their creation, but also a significant financial cost. But they all provide comfort and coziness in your house, make your stay unforgettable and full.

However, there are very inexpensive options arrangement, one of which we offer in this video.

Content related
logo

Leave a Comment