pépinière

papillons décoratifs pour décorer les murs

Moderne belle maison ou appliquépanneaux originaux aident à décorer la salle, s'il y a un grand désir de changer quelque chose dans la chambre. Papillons ont gagné beaucoup de popularité comme une décoration, il est parce que le papillon est un symbole de joie et de beauté naturelle, l'amour mutuel et de la renaissance.

Si les papillons ornent les murs, vous obtenezimpressionnant et beau, surtout dans la chambre ou de la garderie. En outre, la décoration des murs de papillons - c'est un moyen pas cher et original à la décoration qui ne prend pas beaucoup de temps. Due diligence et de l'imagination transforment toute pièce, si vous savez comment décorer et ce matériel à choisir où commencer et comment travailler pour consolider le paysage. Application ne doit pas être un seul, il est nécessaire de créer des paires et des groupes.

papillons décoratifs pour décorer les murs

papillons Décorer ↑

Les papillons sont des insectes si étonnant queBeaucoup admirent eux, écrire sur les contes de fées, les légendes et les mythes. des compositions intéressantes de bijoux sont obtenus si les papillons pour décorer non seulement les murs, mais aussi des lustres, plafond, rideaux et autres accessoires de maison. Depuis les papillons peuvent venir avec de nombreuses compositions différentes, par exemple, en plus de décorer une image, créer des ornements d'air qui souffle doux du vent en mouvement.

papillons décoratifs pour décorer les murs

Monochrome chambre de style complément parfaitpapillons voyantes lumineuses, appliques rouges ou pourpres diluent ton gris. Composition noire deviendra un véritable décor de couleurs vives, beige ou blanc. Options de papillons ornent les murs beaucoup, aussi longtemps que la composition ne se confond pas avec eux.

papillons décoratifs pour décorer les murs

papillons Chambre jouent un spécialrôle. Selon le Feng Shui, ces beaux insectes pour ramener la joie et l'amour, sont un symbole de la beauté et de la renaissance. Jeune famille incendie ajouté, diluée et apporter la saveur à la relation, beaucoup croient qu'ils contribuent à la réalisation de nos désirs les plus profonds. En outre, les papillons ne peuvent pas seulement décorer les murs, ils peuvent diviser l'espace, par exemple, un coin salon séparé du lit.

papillons décoratifs pour décorer les murs

Matériaux pour les papillons ↑

Pour créer l'application, vous pouvez utiliser une variété de matériaux, chacun d'eux a ses propres avantages et inconvénients.

papier - Le matériau le plus accessible à partir de laquelle plus facilecouper juste le papillon, vous pouvez décorer. Pour créer les papillons peuvent utiliser du papier de différentes couleurs ou de vieux magazines avec des photos. On obtient ainsi des applications colorées et originales, en option, la composition peut être formée par la couleur et décorer ses murs. papillons de papier décoratifs facilement fixés au mur avec de la colle.

papillons décoratifs pour décorer les murs

Carton. Ces applications sont beaucoup plus solides et plus fiables et leurplus difficile à couper, mais le carton prend facilement la forme d'un papillon de nuit, et le stocke. Pour placer ce coude légèrement humidifié avec de l'eau, est en forme et on laisse sécher sous pression. Après séchage complet de la demande restera sous la même forme. Un inconvénient de carton est que le matériel est lourd, de sorte que le support mural applications, il est nécessaire de manière fiable.

papillons décoratifs pour décorer les murs

Une option simple est de créer un papillon pourla décoration des murs - est l'utilisation de film plastique ou en vinyle. Différentes couleurs et une base spéciale vous permettent de créer les compositions les plus originales pour décorer les murs de ses propres mains et les papillons. Les applications de surface brillantes brillent et scintillent dans la lueur de l'éclairage de la pièce artificielle. ne pas être des difficultés avec le matériel de vinyle, découper un papillon, une couche protectrice décollée et coincé. Pour papillon serait voltiger, il est nécessaire d'enlever la totalité de la couche de protection, seul le milieu de l'application.

papillons décoratifs pour décorer les murs

Le tissu peut être utilisé, en particulier si le murenduit papier peint liquide monochromatique, des rideaux ou une base rembourrée. produits de tissus vont décorer le mur dans une pièce, sans compromettre l'espace intérieur, seul le soulignant. Vous pouvez souvent trouver cette décoration sur les rideaux. Pour appliquer l'application sur le mur est préférable d'utiliser de la colle PVA, mais si vous envisagez la formation de la profondeur, tandis que la colle doit être dilué avec de l'eau. Vous pouvez préparer une solution de savon, qui est adapté pour les applications de tissu fin de montage. articles en tissu, comme du carton, peuvent être façonnés par première humide, puis sous forme sèche.

papillons décoratifs pour décorer les murs

Applications de papillons pour décorer les murs ↑

Pour un effet maximal, choisirlocalisation optimale des papillons de nuit à la paroi, en utilisant une variété de méthodes. En outre, de petits papillons doivent coller sur les bords et sur le mur pour donner beaucoup d'excitation paysage, comme des papillons volent et se dispersent dans des directions différentes. Par exemple, pour créer une atmosphère romantique d'un papillon peut être organisé sous la forme d'un cœur.

papillons décoratifs pour décorer les murs

Applications sous la forme de l'emballage beau regard, comme si désireux de sortir de la chambre libre.

papillons décoratifs pour décorer les murs

Vous pouvez faire une montre décorée avec des papillons, ilsimple, mais très belle. Pour besoin du carton et du papier de couleur, couteau de papeterie, des ciseaux, une perforatrice, ce qui peut rendre le chiffre ainsi qu'une règle, un crayon, de la colle et de regarder.

papillons décoratifs pour décorer les murs

Belle et impressionnante regarde options décorationsmurs flambée des papillons. En utilisant des moyens improvisés, bains joints, allant, par exemple, la commode, une table ou une plaque sur la table. Vous pouvez même décorer une assiette de papillons, va créer un sentiment comme les papillons volent loin.

papillons décoratifs pour décorer les murs

Si la maison a des escaliers, un mur autour d'elle peut être décoré avec des papillons qui volent le long de la conception est très belle et très facile.

papillons décoratifs pour décorer les murs

A la tête du lit peut être décorée murs flambée de l'augmentation des papillons pour voir les rêves agréables et romantiques.

papillons décoratifs pour décorer les murs

Une sorte de décoration des murs est obtenue si le papillon coupé de boîtes de conserve. Par le mur de leur joint par fil.

papillons décoratifs pour décorer les murs

Utilisation de pochoirs et de peinture pour obtenir la belleune composition qui peut non seulement décorer les murs et les fenêtres, les portes des chambres. papillon brillant et translucide passera par une lumière qui forme une atmosphère particulière dans la chambre.

papillons décoratifs pour décorer les murs

Si vous créez un modèle un peu plus, vous pouvez papillonsinstaller sur le plafond. Il peut être uni, de couleur, mat ou brillant décorations appliques de plafond. Vous pouvez décorer la surface d'un papillon ou dessiner tout un troupeau de papillons qui aspirent à la lumière, qui peut être un lustre ou un abat-jour simple.

papillons décoratifs pour décorer les murs

En outre, pour décorer les murs de la pièce peut êtrepapillons peints. Ce type de décoration est beaucoup plus difficile à faire avec leurs mains, sans avoir le talent de la peinture d'art. Cependant, en utilisant un moyen simple à portée de main, à savoir une brosse, la peinture et le couteau de papeterie, vous pouvez créer une image étonnante. Dans ce cas, l'aide et des modèles, et la couleur et l'emplacement du dessin peut être sélectionné, en tenant compte des caractéristiques de la pièce, par exemple, ou des nuances intérieures en vigueur.

papillons décoratifs pour décorer les murs

Si bien combiner les couleurs et placer la composition, il est possible de réaliser un décor unique du droit d'auteur sur son propre, il est un clin d'œil.

Décorer les murs avec ses propres mains les papillons ↑

Pour fixer les papillons décoratifs sur le murVous pouvez utiliser régulièrement la papeterie de la colle ou de papier peint, la chose principale est de ne pas tacher le devant de l'application. Et que les ailes de papillon voletant, le produit peut être collé sur un petit morceau de mousse.

papillons décoratifs pour décorer les murs

Pour corriger l'application sur le papier peint, tissu oupanneaux en plastique peuvent être utilisés broches qui, après le retrait ne laisse pas de traces. En outre, le papillon décoratif sur un mur Vous pouvez fixer vos propres mains, en utilisant un fil, ficelle ou de fil, en particulier cette méthode convient s'il est nécessaire de fixer l'appliqué sur le plafond ou lustre. Une autre méthode simple de fixer le paysage - il est ruban adhésif double face.

Quelle que soit la méthode de montage de décorer les murs de papillons - il est une excellente idée pour décorer la chambre, ce qui permettra de créer une atmosphère romantique et un ressort dans la chambre.

Avant la décoration appliquée sur le mur, le premier dessin est appliqué sur le papier, et sur le mur, vous pouvez dessiner un marquage légèrement perceptible, qui est ensuite facilement éliminés.

papillons décoratifs pour décorer les murs

Décorer les murs de papillons brillants ↑

Dans ce mode de réalisation, les décorations murales devraient êtreblanc, et à côté d'une lampe de bureau devrait être. Tout ce qui est nécessaire est de créer un pochoirs décor papillons, encre phosphorescente peut être de plusieurs couleurs à la fois, crayon, éponge, pinceau et palette, ainsi que l'adhésif, vaporiser de préférence.

papillons décoratifs pour décorer les murs

Dans la première étape créé plusieurs pochoirs,qui sont fixés par un adhésif à la paroi de la manière souhaitée. Éponges découpées en plusieurs parties, dont chacune sera fixée à la poignée de la brosse. S'il y a plusieurs couleurs de peinture sont utilisés, puis cuire séparément sur la palette et à son tour appliqué au pochoir, qui sont fixés au mur.

important! Il est préférable de travailler à la lumière tamisée, qu'il était possible d'observer si la peinture pour aller à droite.

Pour le séchage prendra quelques heures,après quoi tous les pochoirs sont enlevés et éteint la lumière, crée un sentiment fabuleux et magique d'être en vie et les papillons voltigent sur le mur. Et afin de créer l'illusion d'un mouvement d'aile de papillon autour des ailes besoin de mettre de la peinture bleue brosse.

?

Comme ça? Partagez dans la vie sociale. RÉSEAUX

Laissez un commentaire

Children's room

Decorative butterflies for wall decoration

Modern collages or home-made panels will help original way to decorate the room, if there is a great desire to change something in the room. Butterflies were very popular in the form of jewelry, this is because the moth is a symbol of joy and natural beauty, mutual love and rebirth.

If you decorate the walls of the moths will turn out spectacular and beautiful, especially in the bedroom or in the nursery. In addition, wall decoration butterflies is an inexpensive and creative way of decoration which will not take much time. Thanks to the imagination and zeal to any room to transform, if you know how to decorate and what material to choose, where to start and how to fix scenery. Applications should not be a single, it is necessary to create couples and groups.

Decorative butterflies for wall decoration

Decorating butterfly ↑

The butterfly is so amazing insects that many of you admire them, write about them in the tales, legends and myths. Decorating compositions are interesting, if butterflies to decorate not only walls, but also chandeliers, ceiling, curtains, and other interior items. With butterflies you can think of a lot of different compositions, for example to decorate pictures, create airy accessories that are with a light breeze moving.

Decorative butterflies for wall decoration

Monochrome style of the room perfectly complement a bright, bold butterfly, red, or purple appliques dilute the gray tone. Black songs will be a real decoration of light colored, beige or white. Options to decorate the walls of butterflies very much important that the composition not blended with them.

Decorative butterflies for wall decoration

For the bedroom moths play an important role. If you believe Feng Shui, these beautiful insects bring home joy and love are the symbol of beauty and rebirth. A young family adds to the fire, dilute it and bring flavor to a romantic relationship, many believe that they contribute to the fulfillment of cherished desires. In addition, butterflies can not only decorate walls, it is possible to divide the space, for example, to separate the Seating area from the bed.

Decorative butterflies for wall decoration

Materials for the manufacture of butterfly ↑

To create an application you can use different materials, each of them has its own advantages and disadvantages.

Paper – the most affordable material from which it is easiest to cut the butterfly, it can decorate. To create moths you can use paper of different colors, or old magazines with pictures. Thus, you get a colorful and original application, alternatively, the composition can be formed according to colour and decorate her walls. Decorative paper butterflies can be easily fixed on the wall with glue.

Decorative butterflies for wall decoration

Cardboard. Such an application is much stronger and more reliable, and harder to cut, but the cardboard is easily takes the form of a moth and keeps it. This place bending slightly moistened with water, shape and leave to dry under pressure. After drying, the applique will remain in the same form. The disadvantage of cardboard is that the material is heavy, so the wall mount application reliable need.

Decorative butterflies for wall decoration

Easy option to create butterflies to decorate the walls is use of polyethylene or vinyl film. Different colors and a special basis can create the most original compositions to decorate the walls of a butterfly with their hands. The glossy surface of an application will Shine, and sparkle in the rays of the artificial light of the room. Vinyl material won’t be difficulties, cut out the butterfly took off the protective layer and attached. To butterfly could flit, it is not necessary to remove the entire protective layer, only in the middle of an application.

Decorative butterflies for wall decoration

You can use fabric, especially when applied on the wall plain Wallpaper, drapery or soft Foundation. Fabrics will decorate the wall in any room, without compromising interior space, only emphasizing it. You can often find the decoration on the curtains. For application application on the wall it is better to use PVA glue, but if it is planned to form three-dimensional images, then the glue should be diluted with water. You can make a soapy solution, which is suitable for fastening applications and is made of thin fabric. Fabric products, like cardboard, can be shaped in any form, first wet, then form and dry.

Decorative butterflies for wall decoration

Appliques of butterflies to decorate the walls ↑

For maximum effect choose the optimal location of moths on the wall using different methods. Also, glue small moths should be on the edges and down the wall to make it more lively and fun decorations, like moths fly up and scatter in different directions. For example, to create a romantic atmosphere butterfly can be placed in the form of a heart.

Decorative butterflies for wall decoration

Appliqué the pack look beautiful, as if eager to fly out of the room to freedom.

Decorative butterflies for wall decoration

You can make a watch, decorated with moths, it’s simple, but very beautiful. It will take a cardboard and color paper, stationery knife, scissors, a hole punch, which can draw figures as well as ruler, pencil, glue and watch.

Decorative butterflies for wall decoration

Beautiful and looks spectacular the decoration of the walls soaring butterflies. Using the means, of an application attached, ranging, for example, from dresser, Desk or plates on the table. You can even dish decorated with a butterfly, create a feeling, like butterflies fly from her.

Decorative butterflies for wall decoration

If the house has stairs, the wall around it is possible to decorate a flying butterfly along the design, very nice and very easy.

Decorative butterflies for wall decoration

Bedside wall can be decorated soaring with an increase of the butterflies to see the pleasant and romantic dreams.

Decorative butterflies for wall decoration

The peculiar decoration of the walls will work, if you cut the butterflies out of tin cans. To the wall they are fixed by wire.

Decorative butterflies for wall decoration

Using stencils and paint, you get a beautiful composition, which you can decorate not only walls but also Windows, room door. Glittering and translucent butterfly will pass through the light, through which the room formed a special atmosphere.

Decorative butterflies for wall decoration

If you create a stencil more, you can butterfly to settle on the ceiling. It can be plain, colored, frosted or sparkly appliques to decorate the ceiling. You can decorate the surface of one butterfly or draw a whole flock of butterflies, which will aspire to the light, which can be a chandelier, a lampshade, or a simple lamp.

Decorative butterflies for wall decoration

In addition, to decorate the walls in the room painted butterflies. This kind of decoration is much harder to do with their hands, having no talent for art painting. However, using simple means, namely a brush, paint and a knife stationery, you can create an amazing image. In this case, will and stencils, and color and location of picture can be selected, given the characteristics of the room, for example, the interior or the prevailing shades.

Decorative butterflies for wall decoration

If properly combine the colors and place the song, you can make a unique decor author its own, it is quite easy.

Decorating the walls with moths with your hands ↑

For fixing of decorative butterflies on the wall you can use regular glue for stationery or Wallpaper, the main thing is not to soil the front side of an application. And butterfly wings fluttered, the product can be glued on a small piece of foam.

Decorative butterflies for wall decoration

For fixation of an application on Wallpaper, fabric or plastic panels you can use pins after removal, absolutely do not leave marks. In addition, a decorative butterfly on the wall you can attach your own hands, using a thread, chain or wire, especially this method is suitable if the application necessary to mount on the ceiling or a chandelier. Another simple method of fixing scenery is double sided tape.

Regardless of the method of mounting, wall decoration with butterflies is a great idea to decorate the room, which will create a romantic and spring atmosphere in the room.

Before to put the decorations on the wall, the design is first made on paper, and on the wall you can draw a slightly noticeable markup, which is then easily removed.

Decorative butterflies for wall decoration

Wall decoration luminous butterfly ↑

In this embodiment, the wall decorations should be white and nearby should stand a table lamp. All you need to create it decor stencils butterflies, phosphor paint, can be several colors at once, pencil, sponge, brush and palette, and adhesive, preferably spray.

Decorative butterflies for wall decoration

In the first phase will create a number of stencils, which by means of glue attached to the wall in the order you desire. Sponge cut into several parts, each of them will be attached to the handle of the brush. If they used a few colors of paint, then individually prepared in the palette and apply to the stencils, which are fixed on the wall.

It is important! It is best to work in dim light in order to see whether to go paint.

For paint drying will take several hours, after which all stencils are removed and the lights, creates a magical feeling that butterflies live and fly on the wall. And to create the illusion of movement of the wings of a butterfly, around the wings should be applied with a brush blue paint.

?

Content related
logo

Leave a Comment