Éléments de décoration

Vieilles choses et leur seconde vie à la campagne: nous fabriquons des objets artisanaux à partir de déchets inutiles

Vieilles choses et leur seconde vie à la campagne: nous fabriquons des objets artisanaux à partir de déchets inutiles

Les vieilles choses qui nous ont accompagnés tout au long d’une partie de notre vie ne peuvent pas être facilement jetées. On s’y habitue et il semble qu’ils doivent encore être utiles. Peut-être, au moins avec certains des objets chers au cœur, vous ne devriez vraiment pas vous séparer? Remettant la décision finale dans une longue boîte, nous apportons tout ce qui n’est pas nécessaire au garage ou au chalet. Alors, pour que votre maison de campagne ne se transforme pas, en fin de compte, en un lieu d’accumulation de déchets divers, nous vous conseillons de trouver immédiatement une nouvelle vie pour les vieilles choses. Quelques idées intéressantes que nous portons à votre attention.

Contenu

Quand vos jeans préférés sont petits

Les jeans échouent de manière inattendue, et la plupart d’entre eux, en règle générale, sont encore plus beaux. Mais une certaine usure ou autre défaut confirme avec éloquence que cette chose ne peut plus être portée. Un connaisseur de ce vêtement peut avoir plusieurs de ces paires. L’une des idées non triviales pour leur utilisation future est de créer un hamac..

Hamac

La création d’un tel hamac ne prendra pas beaucoup de temps, mais combien il y aura de plaisir à l’utiliser! Et au-dessus de sa décoration, vous pouvez évoquer pour votre plaisir, en montrant l’imagination au maximum

L’option idéale est lorsque vous avez déjà l’ancien hamac standard, mais il est temps de le mettre à jour. C’est là que les jeans sont utiles. Mais gardez à l’esprit que vous avez besoin de produits suffisamment solides, ce qui est tout simplement dommage de déchirer les chiffons. Nous utilisons des attaches, des cordes et d’autres pièces de levage du hamac précédent, elles durent généralement plus longtemps que le tissu.

Nous cousons plusieurs paires avec un fil épais et très résistant. Les guides et cordes doivent être fixés de la même manière que dans le hamac précédent. La coupe des jeans peut être utilisée en les construisant comme des poches ou des sacs à main. Cousus sur le côté, ils peuvent abriter une bouteille d’eau, un livre, des verres, de la crème solaire et d’autres petites choses qui seront utiles aux amateurs de détente dans un hamac.

Baignoire ancienne – un entrepôt de nouvelles idées

Vous avez fait des réparations dans l’appartement et, bien sûr, vous avez décidé que vous n’aviez plus besoin de l’ancienne baignoire. Mais, il s’avère que cela peut devenir une véritable décoration de votre vie à la campagne. Il ne reste plus qu’à calculer les options dans quelle qualité il peut être utilisé..

Idée n ° 1 – un petit étang confortable

Si vous envisagez de diversifier le paysage de votre site avec un petit étang, alors l’ancien bain sera le bienvenu. Choisissez un endroit approprié, faites un marquage en fonction de la taille du bain et creusez un trou. Les trous de drainage sur le côté et le bas peuvent être fermés avec un bouchon en bois, en l’enveloppant avec un chiffon.

Bain d'étang

Une petite baignoire comme un étang semble très attrayante même si elle reste blanche. Quoi qu’il en soit, au fil du temps, si vous ne le nettoyez pas exprès, il ne se démarquera plus

Certaines personnes préfèrent recouvrir la surface du réservoir de peinture foncée à l’intérieur pour rendre l’étang plus naturel. Le long du périmètre, le réservoir fini est décoré de pierres, lanternes, personnages et plantes. Aura fière allure, fougères, cloches, iris et salicaire.

Décoration d'étang

Pour décorer l’étang, vous pouvez utiliser non seulement des cailloux et des plantes. Des figurines décoratives, des lumières et même des fontaines vous seront utiles

Idée n ° 2 – un canapé original et élégant

Les meubles du pays doivent être non seulement confortables, mais aussi durables. Si nous travaillons sur le côté de la baignoire avec un broyeur, nous obtenons exactement ce dont nous avons besoin. Nous traitons les bords de la coupe, couvrons le produit avec de la peinture, puis fermons la coupe avec une frange. Des oreillers décoratifs élégants, comme la touche finale, apporteront au canapé un état de préparation complète.

Canapé de la baignoire

Est-ce que ce canapé élégant a eu une baignoire dans sa vie passée? Mais maintenant, il peut être laissé même en plein air, sans crainte de la pluie. Mais il vaut mieux emporter des oreillers avec vous.

Idée n ° 3 – bain de parterre

Une baignoire est un parterre de fleurs fini. Il suffit de le remplir de terre, sans oublier le drainage, et vous pouvez planter des plantes. Décorer un tel lit doit être soumis à la conception globale du site. Vous pouvez utiliser de la mosaïque, des peintures ou des éléments suspendus. Soyez créatif et ce parterre de fleurs s’intégrera parfaitement dans toutes les conditions qui lui sont proposées..

Bain avec chiffres

Une baignoire blanche comme la neige, remplie de mousse, comme les pétunias, n’a pas besoin de décoration spéciale. Cependant, les figures blanches de volaille et d’animaux semblent tout à fait appropriées.

Idée n ° 4 – vache drôle

Dans le même temps, un bain peut être fonctionnel et décoratif, s’il est utilisé comme réservoir d’eau, ce qui est toujours utile dans le pays. De petits ajouts feront de la vieille chose une source d’humeur merveilleuse pour tous ceux qui la verront. Soit dit en passant, puisque l’eau dans ce réservoir changera périodiquement, vous pouvez l’utiliser comme une piscine pour les enfants.

Vache de baignoire

Une telle vache n’est pas tant nécessaire qu’une piscine ou un réservoir d’eau, bien que ces fonctions soient également très importantes. Il est particulièrement attractif en tant que source d’émotions positives et positives.

Conception de fleur de tuyau

Pour une telle construction, il n’est pas nécessaire d’utiliser exactement les anciens tuyaux, mais le faire à partir de ce qui était préparé pour le déchargement est doublement grand! Le design résultant peut à juste titre être appelé un parterre de fleurs vertical. Il est également important de trouver un mur adapté qu’il puisse décorer afin de ne pas violer le style général du site. Bien qu’une telle structure ne doive pas être réalisée contre le mur. Cela ressemblera également à une partition divisant un site en zones.

Parterre de fleurs dans les tuyaux

Ajoutez un peu d’imagination et imaginez à quoi pourrait ressembler ce même design lorsque les plantes qui regardent par les trous fleurissent sauvagement.

Avec l’aide d’un décor approprié, vous pouvez créer de vrais miracles. Pour que ce parterre de fleurs décore votre site, il faudra pas mal de temps:

  • tuyaux d’égout en plastique;
  • joints standard et d’angle;
  • supports muraux;
  • peindre;
  • outil pays ordinaire.

Au fait, vous pouvez peindre et soutenir le mur. Imaginez à quoi ressemblera cette structure si vous y plantez des plantes ampoules!

Nouvelles du monde des vieux pneus

Ce qu’ils n’ont pas fait des vieux pneus du pays! Nous avons été admirés par les familles de cygnes, les parterres de fleurs et les pots de fleurs faits de ce caoutchouc, qui a déjà pratiquement rempli sa fonction. Mais il est impossible de résister et de ne pas partager cette option de son utilisation utile. Soyez sûr qu’une telle Batmobile ne laissera aucun garçon indifférent.

Nous aurons besoin de cinq pneus, d’une vieille chaise en plastique, d’un volant et du matériau à partir duquel le cadre et la base seront construits. Vous pouvez installer tous les éléments de la structure sur un cadre métallique soudé. Dans une variante de réalisation, les pièces peuvent être montées indépendamment sur des pièces d’un coin enfoncées dans le sol. En fin de compte, peu importe la technologie de fabrication que vous choisissez. La conception de la construction est beaucoup plus importante et mérite une attention maximale..

Batmobile

Nous avertissons la partie adulte de la famille que ce jouet est vraiment dangereux. Elle est addictive et passionnée du désir de retourner à l’enfance chez les pères de famille

Le vieux trampoline est juste là.

Le trampoline est un passe-temps qui peut merveilleusement divertir votre enfant jusqu’à ce que vous vous ennuyiez. Il diffère de tout autre jouet abandonné, sauf en taille. Mais pour nous, c’est précisément ce paramètre de celui-ci qui sera d’une importance capitale. Voyez ce qu’un merveilleux wigwam peut être fait de trampoline.

Même si la nouvelle structure est appelée simplement un lit suspendu, elle ne sera pas vide. L’avantage évident d’un tel lit sera son éloignement de la surface de la terre: les insectes ne vous ennuieront pas, l’humidité et l’humidité ne sont pas menacées.

Lit de trampoline

Un tel lit suspendu est pratique précisément en raison de son éloignement du sol. Premièrement, il sera commode de s’en lever, deuxièmement, il peut être protégé contre les insectes rampants et volants, troisièmement, le froid du sol n’affectera pas la santé du sommeil

Ce qui pousse à ta datcha?

Des plats anciens, mais si beaux – c’est la raison pour créer des bijoux de campagne étonnants en verre. Faire une telle fleur de verre de vos propres mains n’est pas aussi difficile qu’il y paraît. Le principe général est le suivant: vous devez choisir des ustensiles dans la même palette de couleurs ou, inversement, contrastant les uns avec les autres. L’assemblage doit être fait d’une plus grande partie qui représente les pétales d’une fleur, à une plus petite qui imite une corolle florale. En tant que tige, vous pouvez utiliser une tige métallique creuse. Une telle fleur peut jouer le rôle d’une lampe de poche la nuit..

Fleurs en verre

Ce sont des fleurs artificielles. Vous pouvez faire une telle beauté vous-même si vous avez des plats supplémentaires que vous pouvez sacrifier pour décorer votre jardin

Flowering Garden Music

Les instruments de musique qui ont servi leur âge sont tout simplement impossibles à envoyer à la poubelle. La main ne se lève pas. Mais ce n’est pas une raison pour transformer votre maison en entrepôt de vieilles choses! Vous pouvez transformer les outils en parterres de fleurs.

Instruments de musique

Les instruments de musique sont particulièrement désolés de les jeter, vous devez donc faire tout votre possible pour les protéger des intempéries et des effets négatifs de l’humidité

Il est seulement nécessaire de traiter soigneusement le bois afin de le protéger de la pourriture. Répétez cette procédure aura au moins une fois tous les deux ans. Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez une cascade construite à partir d’un piano. Cette conception complexe nécessite une protection spéciale des parties internes de l’instrument contre l’eau. Sinon, cette cascade n’aura pas à plaire longtemps à son propriétaire.

Clôtures et portails de vieux déchets

Tôt ou tard, les outils de jardin tombent en panne. Et puis, quand il devient impossible de les utiliser à leur destination, vous pouvez construire, par exemple, une porte, une clôture ou même une fleur de jardin originale par peur des ravageurs et des voleurs du jardin.

Outils agricoles

Cet inventaire agricole est très organique, non seulement sur la porte, mais même comme une fleur: avec un soupçon de représailles à quiconque ose empiéter sur la propriété de quelqu’un d’autre

Et pour découvrir comment les Américains économisent et sont avertis, il suffit de regarder cette vidéo.

Il est tout simplement impossible de parler de la nouvelle vie des vieilles choses. Probablement parce que le fantasme humain n’a pas de frontières. Et c’est merveilleux que le désir de nous entourer de belles choses qui apportent positivité et bonheur à notre maison ne disparaisse pas en nous.

logo

Leave a Comment

The elements of decoration

Old things and their second life in the country: do crafts from rubbish

Old things and their second life in the country: do crafts from rubbish

Old things, who accompanied us onDuring some part of our lives, so just do not throw away. They get used to it, and it seems that they will be more useful. Maybe at least some of the objects dear to the heart really is not necessary to give up? Postponing a final decision on the back burner, we otvozim all unnecessary in a garage or on a summer residence. So, to make your vacation home does not become, eventually, in places where different stuff, we recommend immediately think of old things a new life. Several interesting ideas we bring to your attention.

Content


When small favorite jeans

Jeans fail unexpectedly, andmost of them tend to look more beautiful. But some attrition or other defect eloquent proof that this thing is not put on. We judge of this garment such pairs may accumulate more. One of the non-trivial ideas for their further use is to create a hammock.

Hammock

Creating such a hammock does not take a lot of time, but how much will the pleasure of its use! And over his trim possible pokoldovat for fun, to show imagination to the full

The ideal would be an option when the old standardhammock you already have, but it is time to update it. This is where the jeans and useful. But keep in mind that we need a strong enough product that harass rags just sorry. Fasteners, ropes and other lifting parts from the previous use of the hammock, they are something usually last longer than the panel.

Several pairs of cross-linked by a thick and verysolid filament. Rails and ropes must be secured in the same way as it was in the same hammock. Trim can be used jeans, erecting of them semblance pockets or handbags. Sewn on the side, they may lodge a bottle of water, book, sunglasses, sunscreen, and other little things that will be useful to fans of rest in a hammock.

The old tub - a storehouse of new ideas

You have made repairs in the apartment and, of course, decidedthat the old tub you no longer need. But, as it turns out, it can become a real decoration of the villa of your life. It remains only to calculate the variations in what as it can be used.

Idea # 1 - a cozy little pond

If you are planning to diversify their landscapeplot a little pond, the old tub will be most welcome. Choose a suitable location, do the layout based on the size of the bath, and dig a hole. Drain holes on the side and bottom of the can close the spigot of wood by wrapping it with a cloth.

Bath-pond

A small bath in the pond ironed as very attractive even if it remains white. Anyway, over time, if it is not cleaned out specifically, it will not be so allocated

Some prefer to pre-coatsurface dark paint container from the inside to the pond look more natural. Along the perimeter of the finished pond decorated with stones, lanterns, figurines and plants. Excellent will look saxifrage, ferns, bluebells, irises and loosestrife.

pond Decoration

To decorate the pond, you can use not only the stones and plants. Useful decorative figurines, lighting and even fountains

Idea # 2 - an original and stylish sofa

Furniture in the country should be not only convenient, butand durable. If the grinder to work, you get exactly what we need on the side of the bath. Treat the cut edges, cover the paint product, and then close the cut edging. Elegant decorative pillows, as if the last bar, sofa will bring to the state of full readiness.

Heating of bath

Is seems that this stylish sofa was in his previous life the bathroom? But now it can leave even in the open air, not afraid of rain. Here are just a better pillow to take with a

Idea # 3 - bath-bed

Bath - a ready-bed. Just fill it with soil, do not forget about the drainage, and can be planted plants. Decorate a flower bed should be based on the overall site design. You can use the mosaic, paint or any elements of the overhead. Get creative, and this bed will fit perfectly in any conditions proposed to her.

Bath with figures

A white bathtub filled, like foam, petunias, needs no special decoration. However, the white figures of domestic birds and animals seem quite appropriate

Idea # 4 - cheerful cow

At the same time functional and decorative canhave a bath, if it is used as a water reservoir, which is always useful in the country. Small additions make the old thing is a source of good mood to everyone who sees it. By the way, since the water in the tank will change periodically, you can use it also as a pool for children.

Bath-cow

This cow is not so much as a swimming pool or water tanks, although these features are also very important. It is especially attractive as a source of positive emotions, positive emotions

The design for the flower of the pipes

For such facilities are not required to usejust old pipes, but to make it out of what was being prepared on the release - it's great double! The resulting structure can rightfully be called a vertical flowerbed. More important to find a suitable wall that she could decorate so as not to disrupt the overall style of the site. Although such a structure does not necessarily make the wall. It will look great and as the partition separating the lot into zones.

A flower bed in the pipes

Add a little of his own imagination, and just imagine how it could look the same design as the plants protruding from the holes, lush bloom

Using the appropriate decor can create real miracles. To this flowerbed decorate your site will need quite a bit:

  • Drainage plastic pipes;
  • standard and gussets;
  • wall mounting;
  • paint;
  • normal outdoor tools.

By the way, paint can and a supporting wall. Just imagine how this structure will look like, if you put it in the basket plant!

News from the world of old tires

Why not just made of old tires in the country! We are delighted swan family, flower beds and vases made from this rubber, which has, in practice, he has served his. But it is impossible to resist and not to share this option it useful. Be sure that this Batmobile will not leave indifferent any boy.

We need five tires, old plasticchair the steering wheel and the material from which the frame will be constructed and the foundation. You can set all the elements in the construction of welded metal frame. In an alternative embodiment, parts can be fixed independently on the corner pieces, driven into the ground. Ultimately, no matter what kind of manufacturing technology you will choose. Much more important is the design structure, and which should be given maximum attention.

Batmobile

We warn the adult part of the family that this toy is really dangerous. It makes fathers family addiction and a desire to return to childhood

Old trampoline right there

Trampoline - passion, which can remarkablyentertain your child, until you get bored. From any other abandoned toys it is different except that size. But this option it will be crucial for us. Look, what a wonderful lodge can be made from a trampoline.

Even if the new facility will be calledjust hanging bed, it will not be empty. The obvious advantage of this bed is its distance from the surface of the earth: you shall not vex insects, does not threaten the dampness and moisture.

Trampoline Bed

This pendant is your bed is comfortableremoteness from land. Firstly, it will be convenient to get up, and secondly, it can protect against crawling and flying insects, thirdly, the cold from the soil will not affect the health of the sleepers

What grows in your cottage?

Old, but so beautiful dishes - it is an occasion forcreate amazing holiday ornaments made of glass. Make a glass flower with his own hands is not as difficult as it seems. The general principle is that you need to choose the tableware in one color or, conversely, contrasting with each other. The assembly must be carried out on more details, which depicts flower petals, to a lesser imitating flower corolla. As the stem can be used a hollow metal rod. This flower can play the role of a flashlight at night.

Glass flowers

This man-made flowers. Such beauty can be done by yourself, if you have extra dishes, which can be sacrificed for the sake of decorating your garden

Music blooming garden

Musical instruments, end-of-age,simply can not be sent to the trash. The hand does not rise. But this is not a reason to turn your house into a warehouse of end of things! You can turn tools into flower gardens.

Musical instruments

Musical Instruments especially sorry to throw away, so you need to make every effort to protect them from the weather and the adverse effect of moisture

The only pre-should be carefullyprocess the timber to prevent it from rotting. Repeat this procedure have not less frequently than once every two years. In the video below you will see a waterfall, built of grand piano. This complex structure requires special protection of the internal parts of the instrument from the water. Otherwise, it falls short of its need to please the owner.

Fences and gates of the old rubbish

Sooner or later, and garden tools out of thesystem. And then, when they become no longer be used for its intended purpose, you can build one, for example, gate, fence or even a flower garden original fear vegetable garden pests and pilferers.

Agricultural tools

Agricultural machinery This looks very organic, not only on the gate, but even as a flower: a hint of retribution to those who dare to encroach on other people's property

And in order to learn how to save and ingenuity show Americans, just look at this video.

Speaking about the new life of old things justit is impossible to stop. Probably because the human imagination has no limits. And it is wonderful that we have not disappeared desire to surround themselves with beautiful things that bring to our house the positive and happiness.

Like this? Share it in social. NETWORKS

Leave a Comment