Éléments de décoration

Arche de jardin pour les fleurs à la campagne: idées de design + master class étape par étape

Arche de jardin pour les fleurs à la campagne: idées de design + master class étape par étape

Le territoire du chalet d’été doit être parfait à tous égards – agréable pour la détente et confortable pour le travail. La beauté créée par les mains est doublement agréable, et les nouveaux produits de conception d’aujourd’hui permettent de décorer parfaitement le site. Les arches pour les fleurs ont une décoration très spéciale, vous permettant de créer des endroits confortables pour se détendre, zoner l’espace, placer des accents expressifs.

Contenu

La diversité des espèces des structures et leur place dans le jardin

Une arche séparée sera un accent spectaculaire sur le jardin, avec l’aide d’un groupe d’arches, vous pouvez créer un tunnel ou une galerie d’une beauté incroyable, le beau mur de leurs treillis fleuris peut cacher la zone de loisirs des regards indiscrets ou cacher des dépendances pas trop présentables. Les arches peuvent également former quelque chose comme un gazebo – un endroit confortable pour se détendre.

Décoration et méthode de croissance

L’arche de jardin n’est pas seulement une merveilleuse façon de décorer la maison, pour tisser des plantes (en particulier des roses), c’est l’un des moyens les plus pratiques de les cultiver

Arc simple rectangulaire

Une arche rectangulaire très simple en production révèle l’effet d’une perspective profonde de l’espace. Les accents brillants de la composition sont donnés non pas par des plantes grimpantes, mais par des fleurs dans des bacs, une pelouse et un chemin de pierre concassée

Cela dépend beaucoup de l’apparence et du matériau de la structure, ainsi que des plantes qui seront utilisées pour la tresser. Pour la fabrication d’arches, des matériaux tels que le bois, le métal, le plastique, la pierre naturelle et leurs diverses combinaisons sont utilisés..

Piliers en pierre

La construction robuste avec des supports en pierre et un toit en treillis recouvert de vignes forme une tonnelle ombragée originale où vous pourrez vous détendre confortablement sur des bancs

Arc créatif

Une telle arche créative est faite de rondins et de troncs secs sans écorce. Il a l’air bizarre et inhabituel et joue le rôle d’une porte. Si vous avez des idées inhabituelles – essayez de les mettre en œuvre, votre jardin est le meilleur endroit pour expérimenter

Les arches du chalet de jardin pour les fleurs ont de nombreuses formes – voûtées, treillis (lorsque plusieurs treillis sont connectés en un seul ensemble), treillis (treillis soutenant les plantes grimpantes) et la forme d’une arche volumineuse avec des éléments répétitifs (pergolas).

Aujourd’hui, il existe de nombreux arcs prêts à l’emploi à vendre – diverses structures en bois (du plus simple au plus complexe), du plastique bon marché et une grande variété de forges. Les arches forgées aux lignes fines et gracieuses sont particulièrement belles. C’est encore mieux pour eux lorsque la plante ne tresse pas complètement l’arche, ce qui vous permet d’admirer la beauté du travail.

Arche en fer forgé

Les arches forgées sont des conceptions très légères et élégantes, qui en elles-mêmes sont un beau décor. Dans ce cas, la clôture forgée, le mur arrière et la lanterne ajoutent de la décoration, au fil du temps, une tonnelle très confortable se révélera

Vous pouvez acheter une arche prête à l’emploi pour votre jardin, mais si vous le souhaitez, une arche pour les fleurs dans le pays peut être réalisée indépendamment. Une arche de fleur faite par vous-même n’aura pas l’air pire qu’une arche finie. Nous allons décrire un exemple de création d’un design simple que tout le monde peut faire..

Nous fabriquons nous-mêmes une arche en bois

Vous devez trouver 4 ou 6 poteaux ou poutres en bois (hauteur 2 m, largeur 100/100 mm ou 75/75 mm). Les poteaux montés verticalement seront les supports de la pergola, auxquels deux poutres transversales latérales sont fixées, et les barres transversales y sont fixées. Pour les barres transversales, une planche bordée (20/200 mm) convient. Les poteaux sont installés dans des renfoncements d’une profondeur de 0,5 à 1 m. La profondeur dépend du type de sol, pour un sol meuble, elle doit être plus grande. Pour que la conception soit pratique, la partie des piliers qui sera enterrée doit être traitée avec du bitume et enveloppée de feutre de toiture, de matériau de toiture ou d’un autre matériau d’étanchéité. Au niveau du bâtiment, vérifiez l’installation verticale. L’espace vide dans les fosses peut être recouvert de gravier, mais le bétonnage sera bien sûr le moyen le plus fiable..

Dessin d'arche de jardin

Le modèle d’une pergola de jardin: 1 – poteaux ou barres de soutien, 2 – poutres, 3 – barres transversales. Pour la commodité de la croissance des plantes, il est recommandé de tirer la ligne de pêche, la ficelle ou de remplir les barres transversales sous la forme d’un réseau

Il est agréable de créer de la beauté dans votre maison de campagne par vos propres efforts, et une telle pergola sera une merveilleuse décoration et un abri contre la chaleur. Il peut être positionné le long de la piste dans la zone de loisirs. La présence de 4 à 6 piliers permet de créer un véritable gazebo, à l’ombre duquel se cacher et se détendre.

Pour que les plantes poussent bien et tressent la pergola, la ficelle peut être tirée entre les poteaux. Si vous remplissez des barres entre elles, la pergola sera très belle. Pour que l’arbre ne soit pas exposé aux insectes, aux influences atmosphériques, assurez-vous de traiter toutes les parties de la pergola avec une composition spéciale. Les treillis peuvent également être placés sur le toit – c’est plus pratique pour les plantes et en général la conception en bénéficiera.

Article dans la rubrique: Pergola en bois: comment construire et décorer efficacement de ses propres mains

Voici un autre exemple de construction d’une structure voûtée en bois:

Arc en bois bricolage

Si vous utilisez des éléments métalliques – raccords, un coin, ils doivent être dégraissés, puis peints. Les éléments en bois seront plus solidement fixés avec des matériaux galvanisés. Une arche en bois est meilleure pour les plantes dans le sens où en cas de fortes gelées, l’arbre ne sera pas aussi froid que le métal. Parfois, des parties de plantes gèlent en métal glacé et meurent

Un exemple de la construction de cette structure de jardin est assez simple, mais si vous le peignez, utilisez des éléments décoratifs sculptés, vous obtiendrez une très belle arche de jardin.

Il y a aussi quelques vidéos sur notre sujet qui peuvent vous donner quelques idées:

Comment planter des plantes pour décorer l’arche?

Après avoir fait et installé l’arche, vous devez penser aux plantes que vous souhaitez planter comme décoratives. Les plantes annuelles et vivaces doivent être plantées plus près de la base de la structure. Les vivaces poussent lentement, donc au cours de la première année ou deux, leur croissance sera faible et il n’y aura pas d’effet décoratif spécial. Vous pouvez planter à côté d’eux des plantes bouclées annuelles – gloire du matin pourpre, pois sucrés, haricots décoratifs. Ils peuvent décorer l’arche la première année. Alternativement, vous pouvez accrocher une belle ampoule dans un cache-pot ou dans des pots – bégonia, pétunia, pélargonium. Cela donnera à l’arche un aspect pittoresque et vous n’aurez pas besoin d’attendre que, par exemple, des clématites ou des roses grimpantes poussent.

Lorsque les plantes tresseront complètement l’arche sous les fleurs, cela deviendra un endroit merveilleux – ombragé et beau. L’arche est bonne et lorsque des verts frais couvrent la structure, mais elle semble plus impressionnante, bien sûr, pendant la floraison des plantes. Ce n’est pas un hasard si aujourd’hui il est à la mode de décorer des cérémonies de mariage avec des arcs en fleurs – les arcs créent une merveilleuse atmosphère solennelle, démontrant la beauté de la nature et la capacité des mains humaines.

Arches de roses

Arches de roses – l’une des plus belles. Vous pouvez combiner des variétés de roses, par exemple, comme dans ce cas, des roses en osier ornent la structure arquée, et d’autres variétés plantées en alternance avec des plantes couvre-sol forment un tapis luxueux ci-dessous

La vidéo montre un exemple de création d’une arche inhabituelle et de décoration avec des plantes ampeleuses:

logo

Leave a Comment

The elements of decoration

Garden arch for flowers at the cottage: + design ideas step by step master class

Garden arch for flowers at the cottage: + design ideas step by step master class

suburban area The area shall be in allRelationship perfect - nice for relaxing and comfortable to operate. Beauty, created by the hands, doubly happy, and today's trends in design make it possible to perfectly decorate the site territory. Arches for flowers have a very special decorative effect, allowing you to create a cozy place to rest, zoned space to place expressive accents.

Content


Species diversity of structures and their place in the garden

Freestanding Arch will be a spectacular accentgarden area, with the help of a group of arches, you can create a tunnel or gallery of amazing beauty, beautiful wall of flowering trellises can hide the rest area from prying eyes, or hide too presentable outbuildings. Arches can also form a kind of pergola - a cozy place to relax.

Decoration and method of cultivation

Garden arch - not only a great way to decorate the local area, for twine plants (especially roses), is one of the most convenient ways of cultivation

Rectangular simple arch

Very simple to manufacture a rectangular arch opens the effect of deep space perspective. Bright accents of the composition does not give vines, and flowers in tubs, lawn and path of crushed stone

Much depends on the material and appearancedesign, as well as what kind of plants will be used for its braiding. For manufacturing arches used materials such as wood, metal, plastic, stone, and combinations thereof.

Stone supports

Rugged construction with stone pillars and trellis roof, braided vines, original forms shady arbor where you can rest comfortably on the benches

Creative arch

This creative arch is made of logs and drytrunk without bark. It looks bizarre and unusual and plays the role of the gate. If you have unusual ideas - try to sell them your garden - the best place for experiments

Garden chalet arches have a lot of colorsForms - vaulted, trellis (when integrally connects multiple arrays), hedge (grille, supporting climbing plants) and form the bulk of the arch with repeating elements (pergolas).

Today, the sale of a lot of ready-made arches - variouswooden structures (from simple to very complex), cheap plastic and a wide variety of forged. Forged arches with thin, graceful lines are especially beautiful. They are even better when the plant is not completely twist around the arch, allowing you to admire the beauty of the work.

Forged arch

Forged arches are very light and elegant design,which themselves are beautifully decorated. In this case, it adds a decorative wrought-iron fence, a rear wall and lantern eventually get a very cozy gazebo

You can purchase for your garden readyarch, but if there is a desire for an arch of flowers at the cottage can be done independently. Arch for flowers, made with his own hands, it will look better than finished. We will describe how to create a simple design, which afford to do for everyone.

We make an arch made of wood yourself

You need to find 4 or 6 wooden polesor bars (height 2 m, width of 100/100 mm or 75/75 mm). Vertically mounted poles are pillars pergolas, to which are attached two side crossbeams and attach them to the crossbar. Edged board (20/200 mm) suitable for bars. The pillars are installed in recess depth of 0.5 - 1 m. The depth depends on the soil type for loose soil it must be greater. To design was practical, part of the pillars that will move deep, should be treated with bitumen and wrapped with roofing felt, roofing material, or other waterproofing material. Builder's level, check the verticality of installation. The empty space in the pits can be filled rubble, but the most reliable way is, of course, concrete.

Drawing garden arches

Layout garden pergolas: 1 - supporting columns or beams, 2 - beam, 3 - the crossbar. For the convenience of the growth of plants is recommended to pull the twine, the twine, or fill the bar in a grid

Beauty at his dacha nice to create their ownefforts, such as a pergola is a beautiful decoration and shelter from the heat. Its can be positioned along the track in the rest zone. Availability 4-6 columns enables you to create a real gazebo, in the shade where you can escape and relax.

To the plants grew well and entwinepergola, between the poles can be pulled twine. If you nabete between slats reshetochki, pergola will look very nice. To the tree is not exposed to insects, weather effects, be sure to treat all of the special compound pergolas. Grids can be positioned on the roof - it is more convenient for the plant and the whole structure will benefit from this.

Article topic: Wooden pergola: how to build and decorate their own hands effectively

Here is another example of the construction of wooden arch:

Arch with their hands from a tree

If you are using elements of metal -rebar, angles, they must be degreased, and then paint. Wooden elements more reliably be secured with galvanized materials. Wooden arch better to plant in the sense that when severe frosts the tree will not be as cold as metal. Sometimes parts of the plants freeze to metal and die oledenevshemu

An example of the construction of the garden design is fairly simple, but if you have it painted, using carved decorative elements, you will have a very nice garden arch.

There are also several videos on our subject, which may provide you some ideas:

How to plant the plants to decorate the arch?

After fabrication and installation of arches needthink about what plants you want to plant as an ornamental. And annuals and perennials should be planted closer to the base structure. Perennials grow slowly, so in the first year or two of their gains will be small and special decorative effect will not be. You can with them to plant annuals and vines - purple morning glory, sweet peas, beans decorative. They are in the first year can decorate the arch. Alternatively, you can hang in pots or in pots beautiful ampelnye - begonia, petunia, pelargonium. This will give a scenic view of the arch and you will not have to wait until the rise, such as clematis or climbing roses.

When the plants are fully opletut under the arch of flowers,it will be a wonderful place - a shady and beautiful. The arch is good, and when the greens covers the design, but it looks the most impressive, of course, during the flowering plants. It is no accident today fashionable to decorate arches blooming wedding ceremony - arches create a wonderful festive atmosphere, showing the beauty of nature and human hands skills.

Arches of roses

Arches of roses - one of the most beautiful. You can combine varieties of roses, for example, as in this case - climbing roses decorate the arched structure, and other varieties planted in alternation with ground cover plants, form a luxurious carpet downstairs

Video shows an example of creating an unusual arches and decorations of her ample plants:

Like this? Share it in social. NETWORKS

Leave a Comment