Éléments de décoration

Forgeage artistique avec vos propres mains-comment peut-on appliquer dans le jardin?

Forgeage artistique avec vos propres mains-comment peut-on appliquer dans le jardin?

Avec une augmentation du niveau de vie, les propriétaires de jardins changent la direction de leur utilisation. Aujourd’hui, le chalet est de moins en moins une source de revenus. Les gens viennent ici pour faire une pause dans l’agitation et les soucis de la ville, pour ressentir leur unité avec la nature. Le site est nécessaire exclusivement pour le plaisir esthétique ou comme un lieu pour réaliser votre potentiel créatif. La forge de bricolage est l’une des options pour incarner vos propres compétences et capacités.

Contenu

Les éléments de l’architecture du paysage tels que les tonnelles en fer forgé, les ponts, les pergolas et les arches ont acquis une grande popularité non seulement comme investissement, mais aussi comme moyen d’expression de l’auteur..

L’importance de l’appariement des styles

Les formes forgées utilisées dans la conception du jardin ne doivent en aucun cas tomber du style général dans lequel la structure principale et l’ensemble de la parcelle sont conçus. Sinon, même un beau produit peut sembler étranger. Par conséquent, lorsque vous passez une commande ou choisissez un ornement pour un travail indépendant, vous devez étudier attentivement des échantillons de forgeage d’art.

La clôture décorera le jardin de style champêtre

L’aspect des éléments forgés doit être conforme au style général du jardin

En général, les éléments forgés s’intègrent parfaitement dans tout type de paysage. Ils conviennent à la clarté précise des parcs français, parfaitement combinés avec le vert émeraude des pelouses anglaises, s’intègrent adroitement dans le confort du manoir russe familier, et même pour les fontaines et le marbre du jardin italien, ils sont simplement une partie intégrante.

Ici, le nombre d’éléments dans la forge et l’ornement lui-même sont importants. Beaucoup de petits détails, la splendeur et le volume du produit ne conviennent pas à tous les jardins. Un style baroque lourd est approprié sur une grande surface, où il y aura certainement des détails qui se chevauchent dans l’ornementation et une maison faite dans le même esprit. Mais pour un produit forgé léger et mince, des conditions spéciales ne sont pas nécessaires – il s’intègre parfaitement dans n’importe quel paysage.

Quels objets forgés peuvent décorer le jardin?

Les plus couramment utilisés pour décorer un terrain de jardin et une maison située dessus sont:

Option # 1 – portes et clôtures

Les portes forgées sont très décoratives et attirent l’attention de tous. Cet élément doit suffisamment combiner à la fois grâce et fiabilité. Ce n’est pas si simple de faire simultanément partie de la protection d’un chalet d’été et de sa décoration. La porte est intégrée dans la clôture ou la porte. Si les Européens préfèrent utiliser des clôtures et des portes entièrement forgées, alors en Russie, une combinaison de matériaux est plus courante. Mais la clôture n’est souvent forgée que dans la partie médiane ou supérieure.

Portail forgé encadré de maçonnerie ou de brique

La porte en fer forgé encadrée de maçonnerie ou de brique ressemble à un insert de dentelle, tandis que la forge en combinaison avec du bois ou du métal donne l’impression d’une porte d’un château médiéval – monumentale et solide

Option # 2 – meubles de jardin

Durable et durable – ce sont les premiers mots qui vous viennent à l’esprit lorsque vous voyez des meubles de jardin en fer forgé. En règle générale, les bancs et les tables en fer forgé sont placés dans une zone de loisirs. Les meubles entièrement en fer forgé ne sont pas une option très courante. Une combinaison de métal et de bois est considérée comme classique, et la décoration en verre forgé est utilisée pour un jardin de haute technologie.

Meubles en fer forgé

Les meubles chaussés peuvent devenir une véritable décoration du jardin, si l’on n’oublie pas le sens des proportions

Option # 3 – ponts de jardin

Les ponts gracieusement courbés et décorés de détails délicats et délicats sont ce que vous devriez penser s’il y a un ruisseau sur le site. En toute saison, le pont forgé donnera au jardin l’aristocratie.

Pont forgé

Un tel pont sera particulièrement poétique en automne contre les feuilles qui tombent ou l’hiver enneigé

Option # 4 – escaliers et supports

À l’intérieur de la maison, les escaliers serviront de support élégant lors de la montée au deuxième étage du chalet, mais à l’entrée de la maison, les escaliers forgés formant le porche ont un aspect très organique.

Escalier vers le jardin

Escalier vers le jardin – une autre décoration du site

Option # 5 – pergolas et arches

Ces petites formes architecturales du paysage de jardin sont extrêmement populaires et sont largement utilisées pour le zonage du site, formant des couloirs entrelacés de plantes. Une caractéristique des produits forgés est qu’ils ne sont pas seulement un support pour les plantes grimpantes – ils sont esthétiques en soi. Leur objectif est la formation d’un espace volumétrique. Un lodge forgé décoré de raisins ou de roses crée un passage ombragé rempli d’arôme de miel de verdure chauffé par le soleil.

Les arches peuvent être pliées par l'entrée du patio au jardin

Les arches peuvent être pliées par l’entrée du patio au jardin. Ces éléments de jardin sont une décoration durable qui ne nécessite pas de soins particuliers..

Option # 6 – barbecue campagnard

La sortie avec beaucoup de monde se passe bien avec la préparation du barbecue. Dans ce cas, le barbecue est souvent utilisé. Un barbecue ordinaire grille mal avec un paysage de campagne, mais on ne peut pas en dire autant d’un produit contrefait. C’est lors de l’incarnation des barbecues de jardin que se manifeste tout le talent artistique du forgeage.

La combinaison de la fonctionnalité et de la beauté

La combinaison de la fonctionnalité et de la beauté est l’idée principale utilisée pour créer un brasier de pays forgé

Option # 7 – lumières de jardin

Des lanternes en fer forgé sélectionnées avec goût sur les murs de la maison et les chemins de l’intrigue lui donnent un charme particulier et créent une ambiance romantique..

Lampe forgée

Un tel élément comme une lampe forgée semble bon à la fois séparément et avec d’autres produits forgés.

Option # 8 – tonnelles et auvents

Les tonneaux forgés sont le plus souvent placés à distance de la structure principale ou à proximité d’un réservoir. Il sert également à isoler la zone de loisirs du site principal. Le gazebo ou pavillon permet de réaliser pleinement l’imagination du designer. C’est ici qu’il est possible d’utiliser l’ornement de forgeage dans toute sa diversité. Une structure gracieuse et aérée devrait créer une sensation de flambée et de fête.

Tonnelle avec meubles

Léger, ajouré, aéré – voilà ce que devrait être une tonnelle en fer forgé

Les visières et les auvents forgés protègent non seulement contre la pluie, la neige et les glaçons, mais remplissent également avec succès une fonction décorative.

Auvent forgé

En combinaison avec des suspensions et un cadre de porche, les auvents peuvent créer une composition unique, formant le look unique de la maison

Option # 9 – Accessoires

Les propriétaires de la parcelle de jardin n’ont pas toujours la possibilité d’acheter des produits forgés coûteux en juste quantité. Dans ce cas, vous pouvez essayer de les fabriquer de vos propres mains ou vous limiter aux accessoires forgés. Des heurtoirs de porte forgés petits mais agréables, des lampes, des porte-parapluies, des figurines de jardin ou des supports de fleurs serviront de décoration digne de n’importe quel espace.

Accessoires forgés

Les accessoires chaussés peuvent transformer non seulement un site de jardin, mais aussi la maison elle-même

Que pouvez-vous faire vous-même?

Beaucoup de gens pensent qu’il est impossible de créer un produit forgé de haute qualité avec le sien, d’autres pensent qu’il n’y a rien de particulièrement compliqué dans la forge, car nos ancêtres l’ont traité avec succès dans les temps anciens. Ceux-ci et d’autres se trompent. Pour forger ne serait-ce qu’un petit élément, vous avez besoin non seulement d’outils et de compétences, mais également d’une connaissance des propriétés des métaux. Le forgeage à chaud est un travail difficile dans des conditions très éloignées du bureau. Que faire?

Si vous ne souhaitez pas construire une forge et maîtriser la technologie de la forge, vous pouvez vous limiter à un analogue de la forge d’art. Nous allons créer une structure soudée à partir d’un profilé métallique et de métal laminé, qui peut être décorée avec des détails de forgeage d’art finis. Pour cela, nous aurons besoin: d’une source d’électricité; surface plane pour l’assemblage du produit; broyeur avec brosses métalliques, meules de dénudage et de coupe; corde non tendue, marqueur; marteau, deux épingles à cheveux; machine de soudage avec masque, gants et électrodes.

Forgeage à froid

Même sans forge, au fil du temps, vous pouvez apprendre à faire de véritables chefs-d’œuvre.

En tant que matériau, nous utiliserons un profilé métallique, ainsi que du métal. Ce dernier est préférable de prendre une section plus petite, car alors nous pouvons le plier, sans recourir à des conditions de chauffage spéciales.

  • Sélectionnez une photo. Ne compliquez pas l’esquisse que vous devez dessiner, car c’est votre premier produit et le métal n’est pas une matière particulièrement plastique.
  • Nous achetons du métal. Il faut supposer que la longueur de la tige standard est de six mètres. Vous devez calculer votre besoin de métal et le prendre avec une petite marge.
  • Traitement. Le matériel livré doit être immédiatement nettoyé de la rouille. Ce sera alors plus difficile à faire. Pour ce faire, utilisez une brosse métallique posée sur un broyeur.
  • Assemblage du cadre. Sur une surface plane (cale de halage, établi, table) nous réalisons le cadre du produit. Ses dimensions sont prises en compte sur les surfaces externes. Chacun des 4 coins du cadre aura une soudure. Pour éviter que le cadre ne s’incline, nous saisissons d’abord l’un des côtés. Ce sera le premier – de toute façon. Pour quelques gouttes de soudure, on ne goutte pas les coins supérieurs et inférieurs, après quoi on aligne la diagonale, en tapotant sur les coins soudés. Ensuite, nous soudons les deux coins restants.
  • Des mesures. Nous mettons en surface (table, aggloméré, asphalte) un futur dessin à l’échelle 1: 1. Pour mesurer ses éléments, nous prenons une corde. Nous attachons la corde aux éléments de l’image, comme à un pochoir. Nous découvrons donc la longueur des segments dans lesquels nous coupons les tiges.
  • Déformation. Pour déformer les pièces, vous devez créer une fixation: sur une surface plane, nous soudons deux plots à 2-3 cm l’un de l’autre. En les utilisant et un marteau, nous plions progressivement les tiges, comparant constamment le résultat avec un pochoir.
  • Assemblage et soudage. Nous plaçons les éléments sur le pochoir, collectons le dessin et coupons l’excédent. Soudez soigneusement le produit d’un côté puis de l’autre..
  • Nettoyage. Nous nettoyons tout l’excédent.
  • Pièces finies. Nous achetons des éléments de forgeage prêts à l’emploi qui serviront de décoration à la base. Nous les soudons aux endroits qui leur sont destinés, nous nettoyons les lieux de soudure.
  • Apprêt et peinture. L’apprêt est utilisé en blanc pour voir les défauts lors de la peinture. Les propriétés de la peinture doivent être combinées avec l’apprêt..
  • Chic et éclat. Un vieillissement ou une dorure attrayants ajouteront de l’attrait au produit..

Le produit résultant en apparence ne différera pas beaucoup du produit forgé, et avec certaines compétences développées avec l’expérience, vous pouvez apprendre à créer de véritables chefs-d’œuvre.

Produits forgés de jardin

Clôture bien entretenue

Les produits forgés nécessitent également un minimum mais un soin

Les produits forgés ont également besoin de soins. Étant dans le jardin, ils sont exposés aux intempéries. Ils doivent être peints au moins tous les deux ou trois ans. Les parties frottantes des portails, portails ou balançoires forgés doivent être lubrifiées. Ensuite, ils dureront très longtemps, ravissant invariablement leurs propriétaires.

logo

Leave a Comment

The elements of decoration

Metal Art with your hands - how you can apply in the garden?

Metal Art with your hands - how you can apply in the garden?

With rising living standards, the owners of the gardenplots change the direction of their use. Today the villa is less and less a source of income. People come here to relax from the city bustle and worry, to feel your oneness with nature. Planning is needed only for aesthetic pleasure or as a place to realize their creative potential. Artistic forging their own hands - one of the embodiments of their own skills and abilities.

Content


Such elements of landscape architecture as a wrought iron gazebo, walkways, pergolas and arches have gained great popularity not only as an investment of money, but also as a means of expression of the author.

The importance of stylistic conformity

Forged shapes used in the design of the garden,in any case should not fall out of the general style, which sustained the main building and the entire area. Otherwise, even a beautiful product can be felt alien. Therefore, when placing or picking pattern for independent work, it should be as carefully as possible to examine samples of the art of forging.

Decorate the garden fence in country style

The appearance of forged components must comply with the overall style of the garden

Generally forged elements fit perfectly inany type of terrain. They are relevant to the definition of the French parks verified, perfectly combined with the emerald green English lawn, cleverly fit into the familiar comfort of a Russian manor, and only for the Italian garden fountains and marble are just part of it.

It is important the number of elements in forging itselfornament. A lot of small details, opulence and ambiance on products not suitable for every garden. Heavy Baroque style is appropriate to the site of a large area, which are bound to be echoing on the details and ornamentation house, designed in the same spirit. But for a light and thin wrought products No special conditions are needed - perfectly fit into any landscape.

What products can be decorated with wrought-iron garden?

Most often to decorate a garden plot and house located on it are used:

Option # 1 - gates and fences

Very decorative look and attract universalForged wickets attention. This element must be adequately combine and elegance and reliability. Not so easy to be both a part of protecting the suburban area and its decoration. The wicket is inserted into a fence or gate. If the Europeans prefer to use a fully forged openwork fence and gate, in Russia more common combination of materials. But the fence is more often forged only in the middle or top.

Wrought iron gate framed by stone or brickwork

Wrought iron gate framed by stone orbrickwork looks like lace insert, while forging combined with wood or metal gate creates an impression in a medieval castle - the monumental and strong

Option # 2 - garden furniture

Durable and strong - these words firstcome to mind at the sight of a fully forged garden furniture. As a general rule, forged benches and tables placed in a recreation area. Fully forged furniture - not so frequently used option. A classic is considered a combination of metal and wood, and for the garden in the style of hi-tech uses forging, decorated glass.

wrought iron furniture

Wrought iron furniture can become a real decoration of the garden, if you do not forget the sense of proportion

Option # 3 - Garden bridges

Gracefully curved and decorated with thin delicate detail bridges - this is something that is worth considering if the site has a brook. In any season of the year forged a bridge will give aristocratic garden.

Forged bridge

Especially such a poetic bridge will look at the background of the autumn fallen leaves or snow in the winter

Option # 4 - ladders and support

Inside the house, the staircase will serve as a graceful support when climbing to the second floor of the cottage, but also at the entrance to the house is very organic look forged stair, forming a porch.

Stairs to the garden

Stairs to the garden - one more decoration area

Option # 5 - pergolas and arches

These small architectural forms of the garden landscapeIt is extremely popular and are widely used for the site zoning, forming corridors twined plants. The peculiarity of forged products is that they are not just a support for climbing plants - they are aesthetic and of themselves. Their purpose in the formation of volumetric space. Forged Prelog, decorated with grapes and roses creates shaded transition, filled with honey aroma of greenery, heated by the sun.

Arches can be folded entrance from the courtyard to the garden

Arches can be folded from the entrance to the garden patio. These elements of the garden - a durable piece of jewelry that does not require special care.

Option # 6 - suburban barbecues

Check the nature of many perfectly withbarbecue. In this case, often using BBQ. Common BBQ is hard to reconcile with garden landscape, but it is not said about the forged products. It is the incarnation of garden barbecues manifested entire artistic forging process.

The combination of functionality and beauty

The combination of functionality and beauty - the basic idea used to create wrought suburban barbecue

Option # 7 - garden lamps

Tasteful forged lanterns on the walls of the house and plot tracks give it a special charm and create a romantic mood.

Wrought iron lamps

Such an element as a forged lantern looks good and, separately and jointly with other forged products

Option # 8 - pergolas and canopies

Forged gazebos often placed at a distancefrom the main building or in the pond. They are used to isolate it and rest areas on the main site. Gazebo or pavilion makes it possible to fully realize the imagination of the designer. It is here that it is possible to use a decorative wrought in all its diversity. Elegant, airy structure should create a sense of soaring and conviviality.

Wrought iron gazebo with furniture

Light, delicate, air - that's what should be forged arbor

Forged visors and awnings not only protect from rain, snow and icicles, but also fulfill a decorative function successfully.

Wrought iron canopies

In conjunction with mounted lamps and framed porch awnings can create a single composition, forming a unique look at home

Option # 9 - Accessories

It is not always the owners have a garden plotthe opportunity to buy expensive forged products in the right amount. In this case, you can try to make their own hands, or be limited to wrought iron accessories. Small but nice wrought-iron door knockers, lamps, umbrella holders, figurines garden or flower stand will serve as a worthy decoration of any plot.

Forged accessories

Forged accessories can transform not only the garden area, but the house itself

What can you do personally?

Many believe that to create his ownquality forged products is not possible, others believe: nothing particularly complicated about blacksmithing no time they successfully engaged more by our ancestors in ancient times. And those and others are wrong. In order to forge even a small element needs not only tools and skills, but also knowledge of the properties of metals. Hot Forging - hard work in conditions that are far from the office. What to do?

If there is no desire to build a forge and developblacksmithing technology, we can restrict the analogue artistic forging. Create a weldment of metal sheets and metal, which can be ready to decorate the details of artistic forging. To do this we will need: an electric power source; smooth surface for the assembly of the product; Bulgarian with metal brushes, stripping and cutting discs; neryastyagivayuschayasya rope marker; hammer, two pins; welder with mask, gloves and electrodes.

Cold Forging

Even without the smithy you can eventually learn to make real masterpieces

The material we use metal profile, as well as metal. Last is better to take a smaller cross-section, because then we will be able to bend it, without resorting to a special heating conditions.

  • Choose a pattern. Keep it simple sketch, which will have to draw, because it is the first thing your product and metal - not particularly plastic material.
  • Buy metal. It is necessary to proceed from the fact that the length of the standard rod - six meters. It is necessary to consider the requirement for the metal and take it with a small margin.
  • Treatment. Delivered material is better to clean the rust. Then it will be harder to do. To do this, use a brush to put on metal grinders.
  • Assembling the frame. On a flat surface (slipway, bench, table)We make the frame of the product. Its dimensions are taken into account on the outer surfaces. Each of the 4 corners of the frame will have a welded seam. To frame is not warped, first we catch one of the parties. What will be the first - all the same. According to several welding drops drip is not the upper and lower corners, and then align the diagonal, tapping neprivarennyhrails corners. Whereupon the two remaining corner welds.
  • Measurements. Applied to the surface (table, chipboard, asphalt)the next drawing in the scale of 1: 1. To measure its elements take the rope. We put a rope to the elements of the picture, as a stencil. So we find out the length of the segments, which are cut rods.
  • Deformation. To deform the workpiece, it is necessary to create adevice: on a flat surface welds 2-3 cm apart two studs. Using them and hammer, gradually bends rods, constantly comparing the result with a stencil.
  • Assembling and Welding. Spread elements on the stencil, drawing and collecting pruning unnecessary. Carefully weld product with one and then the other.
  • Cleaning. We clean all superfluous.
  • Finished parts. Buy ready-made forged elements, which will serve as an ornament base. Welded them to their designated places, we clean the welds.
  • Priming and painting. The ground is white, to see if paint defects. The paint on the properties to be combined with the ground.
  • Chic and shine. The attractiveness of the product or give a special aging of gilding.

The resulting product appearance will differ little from wrought, and at certain skills, which are developed with the experience, you can learn how to create true masterpieces.

Caring for wrought products in the garden

Neat fence

Forged products also need to be a minimum, but care

Forged products, too, need care. While in the garden, they are exposed to changeable weather. They should be painted at least once every two or three years. Rubbing parts of forged gates, swing gates or necessarily need to be lubricated. Then they will last a very long time, consistently pleasing their owners.

Like this? Share it in social. NETWORKS

Leave a Comment