Bâtiments de jardin

Aire de jeux à la campagne: que pouvez-vous construire pour votre enfant de vos propres mains?

Aire de jeux à la campagne: que pouvez-vous construire pour votre enfant de vos propres mains?

Dans l’enfance, l’endroit préféré de chacun d’entre nous était une aire de jeux pour enfants avec un carrousel, une balançoire, un bac à sable et d’autres appareils intéressants. De plus, passer du temps dans cet endroit étonnant et jamais dérangeant n’était pas ennuyeux, même seul. Que pouvons-nous dire d’une compagnie d’amis amusante, quand vous pouvez constamment trouver de nouveaux jeux intéressants et que vous ne voulez pas rentrer chez vous. Si vous avez un chalet d’été, il est nécessaire d’équiper une aire de jeux pour enfants sur son territoire – ici, les enfants seront occupés avec leurs propres affaires, sans distraire les parents qui sont occupés dans le jardin. Les aires de jeux pour les chalets d’été sont une grande joie pour les enfants, et les jeux extérieurs profiteront à tout enfant.

Contenu

Le site doit être créé en tenant compte de l’âge de l’enfant. Il est facile pour l’enfant d’équiper un espace de jeux – le terrain de jeu peut être composé de choses toutes faites – une piscine gonflable pour enfants, une tente pliante, une petite table, un banc à dessin et un parasol.

Aire de jeux simple pour bébé

Pour créer une telle plate-forme pour le bébé en une demi-heure – il suffit d’acheter une piscine gonflable, un parapluie, une tente, une table et un banc et de les placer dans un endroit approprié

Pour un enfant plus âgé, vous pouvez ajouter des équipements sportifs – une barre horizontale, différentes échelles, une corde, une maison confortable. Vous pouvez aménager un petit jardin fleuri et permettre à l’enfant de s’occuper seul de ses plantes.

Aire de jeux pour adolescents

Grande aire de jeux prête à l’emploi pour les adolescents avec mur d’escalade, toboggan, balançoire et échelle de corde

Comment préparer le territoire?

Les aires de jeux pour enfants pour les chalets d’été doivent être situées dans un endroit pratique pour les enfants, où il y a à la fois du soleil et de l’ombre. Il est bon de trouver un endroit protégé du vent et assez spacieux pour offrir un espace pour les jeux.

Le terrain de jeux ne doit pas être situé loin de la maison afin que les enfants soient toujours devant leurs parents. Il ne doit pas être équipé à proximité de diverses dépendances où est stocké du matériel de jardin – tout le monde connaît la curiosité des enfants.

Schème

Peut-être, lors de la création d’un site, vous serez aidé par un tel schéma, où l’emplacement du terrain de jeu et d’autres objets du chalet d’été est clairement présenté.

Le territoire pour les jeux doit être situé sur un terrain plat afin que les enfants ne se blessent pas, ne s’accrochent pas aux racines qui dépassent du sol ou aux bosses. La petite zone que vous mettrez de côté pour le site doit être nettoyée des débris, des petites pierres et des mauvaises herbes. C’est bien si la zone est recouverte d’herbe molle, sur laquelle vous pouvez courir pieds nus.

Il est préférable de placer le terrain de jeu loin des plantes avec des épines – framboise, ronce, chapelet, etc. Sur le terrain de sport, vous pouvez équiper le sol de carreaux de caoutchouc, il est confortable, doux, non dangereux et a l’air très agréable sur le plan esthétique.

Plan du site

Plan du terrain de jeu – tous les objets sont idéalement situés, sous une balançoire et une glissière avec des échelles, vous pouvez organiser un remblai de sable ou faire un revêtement en caoutchouc

Dans une petite zone, vous pouvez organiser quelque chose comme un jardin de gravier avec de petits cailloux. Les enfants aiment jouer avec du gravier comme avec du sable..

Tampon de gravier

Une jolie plate-forme est faite à la manière d’un jardin de gravier; son apparence est ravivée par de drôles de petits animaux de pneus en arrière-plan. L’intrigue est créée selon un schéma similaire au schéma de création d’un jardin de gravier

Coin des enfants

S’il n’y a pas assez d’espace pour une aire de jeux dans le pays, vous pouvez créer un coin pour les enfants. Par exemple, pour clôturer un lieu de jeux avec des souches et le remplir de sable ou de gravier à l’intérieur. Il est bon de créer une telle plate-forme près d’un réservoir – elle a l’air pittoresque et les enfants peuvent puiser de l’eau pour les jeux

Que peut-on placer sur une telle plateforme?

Le terrain de jeu ne doit pas nécessairement être équipé d’un ensemble standard d’appareils, le résident d’été a sous la main une tonne de matériaux qui peuvent être mis en action – souches, rondins, pneus, planches, à partir desquels vous pouvez créer des choses merveilleuses et amusantes dans le terrain de jeu. Les enfants diffèrent des adultes en ce qu’ils peuvent trouver une utilisation non standard pour n’importe quel sujet standard, vous pouvez donc leur demander des conseils.

Un élément nécessaire pour le bébé est un bac à sable

Sandbox – un lieu de créativité, qui d’entre nous n’a pas aimé dans son enfance cuire des gâteaux de sable, créer des passages secrets et construire des châteaux? Pour créer un bac à sable, vous pouvez utiliser de vieilles planches, des souches, les creuser le long du contour, des sciages coupés. Les souches et les bûches peuvent être de différentes hauteurs, dans ce cas, les enfants aimeront sauter et marcher dessus, et le bac à sable aura un aspect original et peut être un élément décoratif sur le site.

bac à sable

Un grand bac à sable pratique pour un bébé à partir d’une barre épaisse. Un bassin de baignade est également placé ici, et il y a suffisamment d’espace pour les jeux. L’auvent protège du soleil

Vous pouvez bien paver les dalles dans le sol le long du contour du bac à sable, choisissez des carreaux colorés d’une belle forme.

Le sable et le gravier fin peuvent être utilisés dans le bac à sable. Pour maintenir la propreté et protéger cet endroit des tours de chat, inventez un couvercle pour fermer le bac à sable la nuit ou pendant un certain temps, lorsque vous n’êtes pas à la campagne.

Véhicules de jeu

De tels appareils, bien sûr, ne se déplacent nulle part, mais l’imagination des enfants est beaucoup plus vive, donc de «conduire» dans une voiture improvisée ou en volant dans une fusée, l’enfant en profitera. L’option la plus simple est de fabriquer une voiture à partir de matériaux improvisés. Vous pouvez utiliser le volant d’une vieille voiture, des souches, des vieilles planches, des pneus. De quoi faire preuve d’imagination, utiliser des couleurs vives, et votre bébé deviendra propriétaire d’une belle improvisée «auto».

Une machine

«Véhicule» car l’enfant est construit de moignons massifs, de planches, de pneus et de l’ancien volant. A l’intérieur, vous pouvez également aménager un bac à sable, faire des bancs, s’il y a assez d’espace

Balançoire pour enfants pour une résidence d’été

Lors de l’installation de la balançoire, vous devez choisir un endroit spacieux pour eux, en tenant compte de l’amplitude de la balançoire et les installer en toute sécurité, après avoir vérifié toutes les fixations. Il vaut mieux acheter des balançoires toutes faites, les magasins offrent aujourd’hui une variété de modèles à partir de divers matériaux.

Aire de jeux prête avec balançoires

C’est un terrain de jeu prêt à l’emploi où il y a tout ce dont un enfant a besoin pour son développement physique. Vous pouvez créer indépendamment une barre horizontale solide et y accrocher une balançoire avec un siège de pneu ou une planche de plastique

Une balançoire attachée à une branche d’un grand arbre coûtera cher, si vous en avez une sur le site.

Maison d’enfants – un endroit confortable pour les jeux

Les enfants adorent garder des secrets, créer leurs propres secrets. Par conséquent, la maison de jeu sur le site sera une grande joie pour eux – il n’y a plus d’endroit approprié pour discuter des secrets.

Un artisan qualifié peut lui-même créer une maison pour enfants à partir de planches et de restes de matériaux de toiture, mais vous pouvez également acheter une maison finie en plastique, en bois ou une tente pour les très jeunes enfants.

Maison en plastique

Aire de jeux en plastique, vous pouvez acheter une maison séparée. C’est peu coûteux et les enfants apporteront beaucoup de joie

Les enfants seront heureux si vous leur organisez une cabane dans les arbres, mais c’est une tâche difficile. Premièrement, il est nécessaire qu’un grand arbre fort avec des branches étalées pousse sur le site, et deuxièmement, la maison doit être construite et située, en pensant à la sécurité des enfants.

Piscine de campagne

La piscine est une source de joie pour les enfants du pays. Aujourd’hui, il n’y a aucun problème avec son achat; une petite piscine gonflable, où vous pourrez barboter par temps chaud, et une piscine en plastique légère et pratique, sont parfaites.

Équipement sportif

Les équipements sportifs pour enfants en pneus sont connus depuis l’époque de l’URSS, ils étaient souvent utilisés sur les terrains de jeux des jardins d’enfants. Les pneus s’enfoncent dans le sol, peuvent être au même niveau, peuvent être différents et peints avec de la peinture brillante.

Si vos enfants sont déjà adolescents, ils seront intéressés par un terrain de sport avec une corde, des barres horizontales et un mur suédois. Aujourd’hui, vous pouvez acheter un tel site sous forme terminée et l’installer dans le pays. Vous pouvez également faire un poteau avec un panier de basket, trouver un endroit pour jouer au badminton, un terrain de volley-ball, faire une table pour jouer au ping-pong. Sur une telle plateforme, vous pouvez étirer vos parents.

Terrain de jeux

De nombreuses entreprises sont engagées dans la fabrication de terrains de jeux; vous pouvez en acheter un tout prêt ou commander plusieurs éléments pour un terrain de sport

Zone de journal

Si vous souhaitez contourner les moyens disponibles, vous pouvez créer une plate-forme de journaux et de souches aussi intéressante pour les adolescents. Les enfants pourront pratiquer l’agilité, jouer au latki, inventer beaucoup de leurs jeux

Petite table pour le dessin et l’artisanat

Une table pour divers métiers ne sera pas difficile à construire à partir d’une souche et d’une vieille planche ou d’un comptoir, une table en plastique prête à l’emploi convient également, mais elle coûte très peu. Coller, dessiner, sculpter au grand air est un plaisir.

Table Mukuhomor

Quel enfant n’aimera pas une telle table sous la forme d’une mouche agarique et de selles de chanvre? Et pour les créer c’est très simple, il suffit de trouver des souches adaptées

Décorations décoratives pour l’aire de jeux

En utilisant diverses figures amusantes, qui ne sont pas difficiles à faire, le site sera beaucoup plus attrayant. Des images d’animaux, des personnages de dessins animés peuvent être découpés dans du contreplaqué et peints. Les gros cailloux qui peuvent être transformés en animaux, fleurs ou champignons, et les pierres lumineuses, faisant du site un coin de conte de fées mystérieux le soir, sont également bons pour décorer un coin pour enfants. Décor de jardin prêt à l’emploi en forme de gnomes, les fleurs peignent également un coin pour enfants.

clôture

Un site pour enfants peut être clôturé avec une clôture positive aussi drôle, où chaque planche représente une personne spécifique

Un terrain de jeu à faire soi-même dans la maison de campagne peut être créé par les efforts conjoints des parents avec les enfants, à coup sûr, votre enfant aura beaucoup d’idées intéressantes à cet égard.

Exemple vidéo d’agencement d’une aire de jeux

logo

Leave a Comment

Buildings in the garden

Playground in the country: it is possible for a child to build with their own hands?

Playground in the country: it is possible for a child to build with their own hands?

In my childhood favorite place any of us hada children's playground with a carousel, swings, a sandbox and other interesting devices. And spending time in this wonderful, never tired of the place was not even bored alone. What to say about the cheerful company of friends, when one is constantly coming up with new and interesting games and do not want to go home. If you have a suburban area in its territory it is necessary to equip a playground for children - here the kids are busy with their chores without distracting parents who are busy in the garden. Playground for questioning - a great joy for children and outdoor play any child will benefit.

Content


The platform should be created, taking into account the age of thechild. To equip a place for kid games is simple - the site can be composed of ready-made things - an inflatable children's pool, a folding tent-house, a small table, a bench for drawing and parasol.

Simple place for baby

This platform for the kid to create a half-hour - enough to buy an inflatable pool, umbrella, house-tent, a table and a bench and place them in a suitable place

For an older child, you can add sportsshells - a horizontal bar, a variety of ladders, rope, cozy house. You can make a small flower garden and allow the child to care for their plants.

for teen site

Ready excellent platform for a teenager with a climbing wall, a slide, swings and a rope ladder

How to properly prepare the area?

Playgrounds have to givelocated in a comfortable place for children, where there is sun and shade. Good pick up place, protected from the wind, and quite spacious, to provide space for games.

The site should not be located far away from home,children were always in sight of their parents. To equip her about various outbuildings, which stores garden tools, should not be - we all know children's curiosity.

scheme

Perhaps, when you create the site will help this scheme, which clearly displayed the location of the playground and other holiday objects

The area for games should be placed onflat terrain, so that children do not get injured, caught in the roots sticking out of the ground, or bumps. A small area that you will take for the site, must be cleaned of debris, small stones, weeds. Well, if the area is covered with soft grass on which you can run barefoot.

Children's playground is better placed away fromPlants with thorns -. raspberry, blackberry, rose garden, etc. can be equipped with a coating of rubber tiles on the playground, it is comfortable, soft, netravmoopasnoe, and looks very aesthetically pleasing.

Plan site

The plan of the playground - all facilities are conveniently located under the swings and slide with ladder you can make a mound of sand or rubber matting to make

On a small area you can arrange and sort of gravel garden with small stones. Kids like to play with gravel as well as sand.

The platform of gravel

Nice playground is made in the manner of gravel garden, its shape enliven funny little animals of the tires in the background. The site is created by a scheme similar to the scheme of creation of gravel garden

Children's corner

If the location for the site in the country is small, you canto create a children's corner. For example, enclose a place for games and stumps in to fill it with sand or gravel. This area is well set up near the pond - it looks beautifully, and children will be able to draw water for games

What can be placed on such a site?

The site does not have to be witha standard set of devices, at summer resident at hand has plenty of materials that can be put to use - stumps, logs, tires, boards, from which you can create a wonderful and fun things on the playground. Children differ from adults in that any standard subject may find the use of non-standard, so you can ask for advice and they have.

The necessary elements for a baby - sandpit

Sandbox - a place for creativity, anyone of uslike a child furnace sand cakes, create secret passages and build castles? You can use the old board, stumps, vkapyvaya them on a path, saw cut logs to create a sandbox. Stumps and logs can be of different heights, in this case, children will like to jump and walk on them, and the sandbox will look original and can be a decorative element on the site.

Sandbox

Comfortable large sandbox for the baby from thick timber. Here it is placed and a basin for bathing, and enough space to play. Awning protect from sun

You can well bury in the ground paving tiles along the contour of the sandbox, select the multi-colored tiles of a beautiful form.

In the sandbox you can use sand, and finegravel. To keep clean and protect this place from the cat's antics, and come up with a cover for closing the sandbox at night or at a time until you are in the country do not.

Gaming vehicles

These devices, of course, will notmove, but the children's imagination is much more lively, so that from the "drive" in a makeshift car or by flying in a rocket child will receive a real pleasure. The easiest option - to make a car out of scrap materials. You can use the wheel on the old machine, stumps, old planks, tires. It is enough to show imagination, use bright colors, and your child will be awarded a beautiful impromptu "auto".

A car

"Vehicle" for baby constructed from massive stumps, boards, tires and old vehicles. Inside you can also arrange a sandbox, making benches if there is enough space

Children's swing for garden

When installing the swing to choose for themspacious place, given the amplitude of rocking and securely install them, check all fasteners. Swing is better to buy ready-made, today retailers offer a variety of models of different materials.

Ready playground with swings

It is ready playground, where there is all that is needed for the child to physical development. Independently can be made durable horizontal bar and hang him with a swing seat made of tires or plastic board

Inexpensive cost rope swing attached to the branches of a large tree, if available in your area.

Children's House - a cozy place for games

Children like secretive, to create their own mystery. Therefore, play house on the site will be for them a great joy - more appropriate place to discuss the secrets to find.

A skilled craftsman can itself create a children's house of planks and roofing material balances, but you can buy ready-made house made of plastic, wood or tent for very young children.

Plastic house

Playground of plastic, you can buy a separate house. It is inexpensive and the kids take a lot of joy

The kids will be happy, if you settle fortheir tree house, but it is a difficult task. Firstly, you need to at the site has grown a large sturdy tree with spreading branches, and secondly, you need to build a house and have in thinking about the safety of children.

Summer swimming pool

Pool - a source of joy for children in the country. Today, with its purchase of no problems, perfect and a small inflatable pool, where you can splash around on a hot day, and easy practical plastic pool.

Sport shells

Children's sports equipment tire known sinceSoviet times, they were often used in playgrounds kindergartens. Tires digged into the ground, can be at the same level, can be in different, bright and colored paint.

If your children are teenagers, it will be interestingsports ground with a rope, horizontal bars and wall bars. Today you can buy a ready-made platform in the country and set. You can also make a post with basketball hoop, to find a place to play badminton, volleyball court, make a table for a game of ping-pong. On this site you can exercise and parents.

Playground

Making children playgrounds engaged in many businesses today, you can buy ready-made or to order multiple items for playground

The platform of logs

If you want to do with improvised means,You can create just such an interesting area of ​​logs and stumps for teenagers. Children will be able to exercise in dexterity, playing patches, invent a lot of their games

Table for arts and crafts

Table for various crafts will be easybuild from the stump and old boards or countertops, finished plastic table is also nice, but is it quite inexpensive. Glue, paint, sculpt outdoors a pleasure.

Table-mkuhomor

Which child would not like such a table in the form of mushroom and chairs, hemp? And create them is very easy, you only need to find a suitable tree stumps

Decorations for children's playgrounds

With various fun figures,that is a snap to make, playground will look much more attractive. Images of animals, cartoon characters, you can cut it out of plywood and paint. Good to decorate a children's corner and a large pebble, which with the help of pictures can be turned into animals, flowers or mushrooms, and luminous stones, which make the area a mysterious fabulous area in the evening. Ready garden decor in the form of gnomes, flowers, too, paints a children's corner.

fence

Children's area can fenced's so funny positive wall where each strip depicts a particular man

Playground in the country with their own hands can be created by joint efforts of parents with children, for sure your child in this regard there are many interesting ideas.

Video example of arrangement of the playground

Like this? Share it in social. NETWORKS

Leave a Comment