pépinière

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Chambre d'enfant est fait tous les parentsle plus confortable, plus sûr, intéressant et confortable. Il est fait avec amour, avec le compte obligatoire de l'âge et des intérêts de l'enfant. Après tout, ce serait de vivre un petit homme avec sa personnalité. Lors du choix des matériaux pour l'intérieur de la chambre d'un enfant, y compris fonds d'écran, tout d'abord doit prêter attention à ce qui suit:

  • Respect de l'environnement et hypoallergénique. Lisez attentivement le certificat de qualité lors de l'achat du papier peint pour la chambre d'un enfant - les composants principaux, qui comprennent le papier, le colorant et le liant doit avoir des certificats de qualité et de conformité, ainsi que la conclusion sanitaire et épidémiologique. Le papier est considéré comme un matériau optimal et respectueux de l'environnement comme base pour PhotoWall, sous les murs peuvent «respirer». Parmi les types d'impression choisissez Nursery encres latex impression de l'eau à base de latex. Ceci est le type le plus sûr de l'impression pour la santé.
    Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant
    Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant
    Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant
  • Praticité. Peu importe comment bien élevé et obéissant était pas votre enfant, dans le jeu, il ne peut pas résister à l'envie de faire quelque chose sur vos papiers peints préférés pour terminer, coller à eux, "décorer" plasticine. Disponible murale anti-vandalisme (sons, bien sûr, rugueux), dans lequel une couche spéciale protège le motif décoratif. Les résultats des activités artistiques de votre enfant peuvent être enlevés détergents habituels sans les blesser.
    Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant
    Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant
    Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant
  • Faites correspondre l'objet image et couleurLa gamme de l'enfant d'âge. Pour les enfants jusqu'à 2 ans, il est recommandé de choisir fonds d'écran dans un endroit où il y a un lit, des tons doux et avec les mêmes motifs: fleurs, animaux en peluche préférés, oiseaux. Et puis ... Et les enfants formulent généralement leurs propres préférences, l'un des personnages ou des histoires qu'ils veulent voir dans ma chambre. Cependant, pas toujours nécessaire pour mener à bien ces souhaits - certains héros des films et dessins animés peuvent effrayer et adultes des enfants modernes.
    Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant
    Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant
Important! Dans l'humeur et l'état émotionnel de l'enfantdessins sur le fond d'écran auront un impact direct, car ils donnent le ton et le caractère de l'intérieur dans la pépinière - un petit territoire "personnel" de votre enfant, où il joue, apprend et se reposer. Fashion Spider-Man (Ant-Man, etc.) ont lieu, il est juste une mode. Mais le sens de la beauté, la beauté de ces «histoires» de l'enfant ne sont pas de nature à contribuer.

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant
Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant
Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant
Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant
Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant
Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Méthodes d'utilisation dans PhotoWall pédiatrique ↑

Fonds d'écran pour la chambre d'un enfant peuvent être subdivisés sur le panoramique, fond, objet, avec des personnages de dessins animés et fonds d'écran 3d.

Ils sont le choix et la bonne utilisation de permisde faire revivre la chambre des enfants, il est intéressant de le décorer sans coûts importants et mis en évidence dans une chambre pour l'emploi, la durée des jeux et des loisirs. Différents fonds d'écran sur les murs, dans un cas, pour calmer l'enfant avant le coucher (papier peint avec des nuages ​​à la dérive dans le ciel bleu), l'autre est configuré pour des exercices «conjoints» (nuances verdâtres affectent l'absorption et de réduire la fatigue oculaire) ou des jeux avec vos personnages préférés. Avec PhotoWall enfant peut entrer dans le monde merveilleux de vos héros préférés, dans ce cas, le monde sera son territoire.

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Portez une attention particulière à l'éclairage des enfantsla chambre. Les concepteurs sont invités à des murs bien éclairés de la salle n'a pas choisi fonds d'écran avec le motif dim. La lumière des fenêtres les rendra encore moins expressif. Pour un tel fonds d'écran mat murs adaptés bien éclairés.

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

L'effet de photos murales sur le mur sera nettementplus forte que dans le cas de l'organisation de leur mettant en lumière. Le rétro-éclairage peut être placé sur le plafond ou sur le mur avec des papiers peints photo. Renforcer l'effet de la répétition du thème et le papier peint dans les jouets et la literie. Mais ici, il est nécessaire de montrer un sens des proportions.

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Les concepteurs sont invités à mettre également l'accent surmurs lisses avec photo Fonds d'écran de taille standard (1000x700 mm). Vous ne pouvez pas être limité à repérer la couleur, et l'encadrer dans un cadre de bois ou de plastique moulés, et d'organiser de telle sorte qu'une sorte de "fenêtre". Une autre façon de transformer des objets ordinaires en extraordinaire - de coller un morceau de papier peint sur la porte, qui a transformé immédiatement.

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

L'effet de l'utilisation de fonds d'écran de photo dans la chambreIl compense le manque de meubles dans la chambre, et il n'y a pas de sentiment qu'il est vide. En outre, Peinture murale avec motif lumineux doivent être collés sur le mur blanc, sinon les meubles "manger" une partie de l'image. Peinture murale à l'intérieur - d'une manière accessible et peu coûteux de créer chez les enfants un merveilleux monde de conte de fées et aimables.

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Conseils pour choisir une couleur photo Fonds d'écran pour un enfant de ↑

fond d'écran Sélection pour enfant - responsabilitéparents. Ce choix dépend de la façon dont les parents comprennent les intérêts et les passe-temps de leur enfant. Cependant, il y a des conseils d'experts sur les couleurs, ce qui devrait être donné la préférence à des âges différents. Il y a un enfant en pleine croissance va changer et «paysage» dans son monde.

  • Jusqu'à deux ans - les enfants comme le vaste et lumineuxdessins, couleurs gaies. Cependant, il est souhaitable de coller ces fonds d'écran dynamiques légèrement à l'écart du lit de l'enfant. La zone de sommeil devrait être donné la préférence pour les teintes et les dessins calmes. Ils vous aideront à l'enfant se calmer avant d'aller dormir plus vite.
  • 2-4 ans - psychologues recommandent de choisircouleurs vives naturelles, la couleur du ciel et de l'eau, la couleur des feuilles et de l'herbe, la couleur des pissenlits jaunes. Ces couleurs vont remplir l'espace de la salle de l'harmonie pour enfants. Ces couleurs comme les enfants de cet âge.
  • 4-6 ans - il augmente l'activité de l'enfant. Essayez d'éviter trop lumineux (saturé rouge, orange) et les couleurs (gris, bleu foncé, vert foncé) trop sombre et grave. Pas de couleur sera plus facile d'équilibrer les extrêmes de l'énergie des enfants. Trop de couleurs vives peuvent déclencher une poussée d'activité est trop sombre et sérieux - il colore sans la joie des enfants, ils ne sont pas propres à l'enfance.
  • A partir de 6 ans - il est temps et affirmation de la viecouleurs gaies, luxuriantes, intéressant, lumineux. S'il vous plaît noter qu'il est nécessaire de choisir différentes combinaisons de couleurs, vous ne devriez pas être limité à une seule couleur.
    Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant
Important! Ce sont des recommandations générales, ils ne peuvent pas prendre en compte le tempérament de votre enfant.

Peinture murale pour les garçons et les filles ↑

l'adolescence chez les enfants commence à différentsâge. Habituellement, ils viennent en elle, à partir de 9-10 s. A cette époque, l'enfant a déjà formé les préférences de couleur, et il sait très bien ce qu'il est l'intrigue ou le caractère nécessaire pour décorer sa chambre.

Les filles préfèrent la couleur rose outeintes pastel. Ces couleurs long règne dans leur chambre. Les garçons choisissent la couleur du ciel ou de la mer. Shades beaucoup, mais les couleurs sont généralement le plus populaire dans les enfants les "garçons". Il est important que les enfants aient une voix dans le choix des couleurs pour votre chambre, mais encore plus important que ce choix a été fait en même temps que la discussion générale et les points de vue du respect de l'enfant comme une petite personne.

Très différent de cet âge personnages préféréset des histoires. Counseling et discuter de la variété de fonds d'écran de photos avec un petit homme, vous pouvez l'inviter à prêter attention aux images qui incarnent la vaillance, la noblesse, la force. Il peut être non seulement des châteaux et des batailles de chevalier, mais aussi voyager, sport, rois des bêtes - lions. Souvent, les garçons se rencontrent "Kulibin", qui ne se nourrissent pas de pain, mais donner un coup d'oeil voitures ou motos modèles. Pointes universelles là-bas, chaque enfant - personnalité.

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

«Général», et un favori des garçons et des filles est considérée comme le thème de la nature. De personnages - personnages de dessins animés et chatons «éternelles». Cette solution peut être utilisée lorsque deux enfants dans la famille.

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

En conclusion ↑

La complexité de la sélection de fonds d'écran de photo pour la chambre d'enfantElle réside dans le fait qu'il est non seulement l'une des nombreuses façons de décorer la chambre, mais à quelque chose beaucoup plus importante. Que vous le vouliez ou non, le sélectionné sticked et fonds d'écran seront impliqués dans la formation de monde intérieur de votre enfant, dans l'éducation de son sens de la justice et de la bonté et de respect que la force brutale. Voilà pourquoi il est si important de faire preuve de sagesse et de prudence, et éviter des parcelles agressives et les mêmes «héros».

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Peinture murale à l'intérieur de la chambre d'un enfant

Comme ça? Partagez dans la vie sociale. RÉSEAUX

Laissez un commentaire

children's room

Mural in the interior for a child's room

Children's room is made all the parentsthe most comfortable, safe, interesting and comfortable. It is made with love, with the obligatory account of the age and interests of the child. After all, it would be to live a little man with his personality. When choosing materials for the interior of a child's room, including wallpapers, first of all should pay attention to the following:

  • Environmentally friendly and hypoallergenic. Carefully read the certificate of quality when buying wallpaper for a child's room - the main components, which include paper, dye and binder must have quality and conformity certificates, as well as sanitary and epidemiological conclusion. The paper is considered optimal and environmentally friendly material as a basis for photowall, beneath the walls can "breathe." Of the types of printing choose Nursery latex-based printing Water Latex Inks. This is the safest type of printing for the health.
    Mural in the interior for a child's room
    Mural in the interior for a child's room
    Mural in the interior for a child's room
  • Practicality. No matter how well-mannered and obedient was not your child, in the game he can not resist the desire to do something on your favorite wallpapers to finish, stick to them, "decorate" plasticine. Available Mural vandal-resistant (sounds, of course, rough), in which a special layer protects the decorative pattern. Results of artistic activities your child can be removed usual detergents without harming them.
    Mural in the interior for a child's room
    Mural in the interior for a child's room
    Mural in the interior for a child's room
  • Match subject image and colorthe child's age range. For children up to 2 years it is recommended to choose wallpapers in a place where there is a cot, calm tones and with the same patterns: flowers, favorite stuffed animals, birds. And then ... Then the children usually formulate their own preferences, any of the characters or stories they want to see in my room. However, not always necessary to carry out these wishes - some heroes of modern children's movies and cartoons can frighten and adult.
    Mural in the interior for a child's room
    Mural in the interior for a child's room
Important! In mood and emotional state of the childdrawings on the wallpaper will have a direct impact, because they set the tone and character of the interior in the nursery - a small "personal" territory of your child, where he plays, learns and resting. Fashion Spider-Man (Ant-Man, etc.) take place, it is just a fashion. But the child's sense of beauty, beauty of such "stories" are not likely to contribute.

Mural in the interior for a child's room
Mural in the interior for a child's room
Mural in the interior for a child's room
Mural in the interior for a child's room
Mural in the interior for a child's room
Mural in the interior for a child's room

Methods of use in pediatric photowall ↑

Wallpapers for a child's room can be subdivided on the panoramic, background, object, with cartoon characters and 3d wallpapers.

They are the right choice and use permitto revive the children's room, it is interesting to decorate it without major costs and highlight areas in a room for employment, length of games and leisure. Different wallpapers on the walls in one case, to calm the child before bedtime (wallpaper with clouds drifting across the blue sky), the other is configured to "joint" exercises (greenish shades affect the uptake and reduce eye fatigue) or games with your favorite characters. With photowall child can get into the wonderful world of your favorite heroes, in this case the world will be his territory.

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Pay special attention to children's lightingroom. Designers are advised to well-lit walls of the room did not choose wallpapers with the dim pattern. The light from the windows will make them even less expressive. For such a well-lit walls suited matte wallpapers.

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

The effect of wall photos on the wall will be significantlystronger than in the case of the organization of their spotlighting. The backlight can be placed on the ceiling or on the wall with photo wallpapers. Enhance the effect of the repetition of the theme and wallpaper in toys and bedding. But here it is necessary to show a sense of proportion.

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Designers are advised to also put emphasis onplain walls with standard-sized photo wallpapers (1000x700 mm). You can not be limited to spot color, and frame it in a frame of wood or plastic moldings, and arrange so that a kind of "window". Another way to turn ordinary objects into extraordinary - to stick a piece of wallpaper on the door, which immediately transformed.

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

The effect of the use of photo wallpapers in the roomIt compensates for the lack of furniture in the room, and there is no feeling that it is empty. Moreover, Mural with bright pattern need to be glued to the blank wall, otherwise the furniture "eat" part of the picture. Mural in the interior - an accessible and inexpensive way to create in the children a wonderful fairy-tale world and kind.

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Tips for choosing a color photo wallpapers for a child's ↑

Selecting wallpaper for child - responsibilityparents. This choice depends on how well the parents understand the interests and hobbies of their child. However, there is expert advice on colors, which should be given preference at different ages. There is a growing child will change and "scenery" in his world.

  • Until two years - children like the bright and largedrawings, cheerful colors. However, it is desirable to glue these vibrant wallpapers slightly away from the child's bed. The sleep area should be given preference for calm shades and drawings. They will help the child calm down before going to sleep faster.
  • 2-4 years - psychologists recommend to choosenatural bright colors, the color of sky and water, the color of leaves and grass, the color of yellow dandelions. These colors will fill the space of a children's room harmony. Such colors like children at this age.
  • 4-6 years - it increases the activity of the child. Try to avoid too bright (saturated red, orange) and too dark and serious (gray, dark blue, dark green) colors. No color will be easier to balance the extremes of child energy. Too bright colors can trigger a surge of activity is too dark and serious - it colors without the children's joy, they are not peculiar to childhood.
  • From 6 years old - it's time and life-affirmingcheerful colors, lush, interesting, bright. Please note that it is necessary to choose different color combinations, you should not be limited to one color.
    Mural in the interior for a child's room
Important! These are general recommendations, they can not take into account the temperament of your child.

Mural for boys and girls ↑

adolescence in children starts at differentage. Usually they come into it, starting from 9-10 s. By this time the child has already formed color preferences, and he knows very well what it is the plot or character necessary to decorate his room.

Girls prefer pink color orpastel shades. These colors will long reign in their room. The boys choose the color of the sky or the sea. Shades lot, but the colors are usually the most popular in the "boys'" children. It is important that children have a voice in the choice of colors for your room, but even more important that this choice was made together with the general discussion and the views of the child's respect as a little person.

Very different from this age favorite charactersand stories. Counseling and discussing the variety of photo wallpapers with a small man, you can invite him to pay attention to the images that epitomize valor, nobility, strength. It can be not only a knight's castles and battles, but also travel, sport, kings of beasts - lions. Often boys meet "Kulibin", which do not feed bread, but give a look at cars or motorcycles models. Universal tips there, every child - personality.

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

"General," and a favorite of boys and girls is considered to be the theme of nature. From characters - cartoon characters and "eternal" kittens. This solution can be used when two children in the family.

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

In conclusion ↑

The complexity of the selection of photo wallpapers for a child's roomIt lies in the fact that it is not just one of the many ways of decorating the room, but of something much more significant. Whether you like it or not, the selected sticked and wallpapers will be involved in shaping your child's inner world, in the upbringing of his sense of justice and kindness and respect only brute force. That is why it is so important to exercise wisdom and caution, and avoid aggressive plots and the same "heroes".

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Mural in the interior for a child's room

Like this? Share it in social. NETWORKS

Leave a Comment