pépinière

Zone sportive dans la chambre des enfants

Parenting Beaucoup d'entre les enfants d'aujourd'hui est basésur la formation intellectuelle. Dès son jeune âge les enfants sont donnés divers préscolaire et des cours préparatoires. Bien sûr, tout cela est nécessaire, mais pas au détriment du développement physique. La tâche de tout parent - de faire en sorte que l'enfant a grandi et a été formé dans tous les plans: à la fois mentalement et physiquement. L'une des étapes importantes - la chambre des enfants, qui devrait être équipé non seulement avec tous les outils pour l'étude et de repos, mais aussi une zone de sport.

Zone sportive dans la chambre des enfants

Dans des circonstances normales, lorsque les appartements sontune petite zone de la salle, il est difficile, mais toujours possible. Après tout, les conceptions modernes sont assez variés pour répondre aux besoins de l'enfant en mouvement constant, ainsi que répondre aux souhaits des parents, tant en prix et en termes de logement.

Zone sportive dans la chambre des enfants

Types de sports sur le ↑

Avant d'installer le coin, devrait être familier avec leurs points de vue et de la gamme. La petite salle est le mieux adapté au coin de sport en forme de L.

Zone sportive dans la chambre des enfants

Ils ont attaché librement au mur et ne prend pas beaucoup de place. Toutefois, une telle construction serait moins fonctionnel.

Zone sportive dans la chambre des enfants

Si possible, choisissez le meilleur sportZone U. En dépit du fait que la construction nécessite plus d'espace, il est plus fonctionnel, qui serait sans aucun doute bénéfique pour le enfant.

Zone sportive dans la chambre des enfants

En outre, il est tout aussi important de tous les sportsconcevoir parfaitement dans l'intérieur. En plus des variations de couleurs différentes, vous pouvez également sélectionner et matériel de support. Le principal sont pour la fabrication de bois et de métal. Le premier mode de réalisation est considéré comme le meilleur, car il est constitué d'un matériau naturel et a une composition d'impuretés supplémentaires.

Cependant, la variante de métal est plus durable et capable de résister à plusieurs enfants en même temps. En outre, la zone a une variété de couleurs et de formes différentes.

Zone sportive dans la chambre des enfants

coin Accueil sportif pour les enfants ainsidiversifié en termes de sélection des attributs. Les plus populaires sont les éléments constitutifs suivants, qui servent non seulement comme un divertissement, mais aussi de développer les muscles de l'enfant et des qualités différentes caractéristiques:

  • barres murales - la base de tous les coins. En complément de ses diverses parties, l'enfant peut se livrer à aucun exercice.
  • anneaux de gymnastique, échelle horizontale, barres horizontales sont capables non seulement de passer le temps pour les enfants du jeu amusant, mais aussi de renforcer les muscles des bras et de l'abdomen.
  • Swings conviennent même pour les plus jeunes. La principale chose à acheter, prendre en compte l'espace. Après tout, même le plus petit du genre exige beaucoup d'espace.
  • Les cordes, échelles de corde et filets à partimpact sur tous les groupes musculaires, développer la volonté de l'enfant. Après tout, ce qui serait sa joie quand, malgré de nombreuses tentatives infructueuses, il obtient enfin à la corde.
  • cerceau de basket-ball et la balle offrent amour pour le sport et de développer des habiletés motrices et la coordination de la main.
  • En outre, l'enfant sera heureux de pratiquer les compétences de boxe sur la poire, se présentant héros bien-aimé, qui a battu toute l'armée d'ennemis.
  • Mats. Prendre soin des instruments, ne pas oublier la sécurité. Certes, l'enfant pendant le jeu va tomber beaucoup plus d'une fois. Pour le protéger des rayures et des contusions, le sol doit nécessairement être pavée de matelas.

Idées pour le montage sport coin ↑

Zone sportive dans la chambre des enfants

Les chambres de la région des enfants, souvent ne dépasse pas 10mètres carrés. Il semble que dans ce territoire ne sont pas encore tous les principaux éléments peuvent être réglés, sans parler de l'installation sportive. Cependant, même dans cette situation, il peut être la zone de jeu universel, et non pas une seule façon.

La première option consiste à monter une normaleespaliers sport avec barre horizontale à laquelle vous pouvez également ajouter une poire, une bague ou un panier de basket. Cette installation peut prendre plus d'un mètre. Et placer dans le coin de la pièce, il ne gêne pas le mouvement et l'utilisation des autres choses dans la chambre.

Zone sportive dans la chambre des enfants

Le second, plus polyvalent et fonctionnell'équipement d'option matériel de sport salle de petit enfant est d'utiliser une combinaison de meubles. Dans ce cas, le mobilier peut effectuer simultanément de multiples fonctions. Dans ce document, en plus des composants pour les activités sportives comprend un lit, une armoire, une table ou une table de chevet. Combiné amende de meubles sauve. Par ailleurs, il peut être adapté à toute conception de la pièce.

Zone sportive dans la chambre des enfants

Si l'enfant dispose d'une salle grande et spacieuse,options et méthodes d'installation des coins beaucoup plus. Dans ce cas, vous pouvez mettre un système de sport entier. espalier habituels peuvent être ajoutés non seulement à la barre, mais aussi des échelles horizontales, divers obstacles et d'autres autres équipements.

Le prix de ce sport dans l'installation de la chambre d'enfantsera sensiblement plus élevé que les versions précédentes. Cependant, sa présence permettra d'avoir du plaisir avec des amis, organiser une fête d'enfants en l'honneur d'un anniversaire ou tout autre droit de célébration à la maison. Dans le même temps, les enfants ne seront jamais ennuyé. En outre, une abondance de matériel de sport sera encore plus natalkivat enfant à exercer.

Zone sportive dans la chambre des enfants

En connectant l'imagination, peut être disposé dans la zoneun bateau pirate ou jungle. En conséquence, la chambre doit être conçue dans un style similaire. Un tel environnement nécessite beaucoup de tracas. Mais il n'y a pas de doute que le rire de l'enfant et ses yeux enthousiastes vont payer tous les efforts.

Conception de la couverture ↑

Zone sportive dans la chambre des enfants

Après avoir défini le matériel et les dimensionscoin de sport, vous pouvez choisir un schéma de couleurs. Vous pouvez compter sur la version classique. Autrement dit, pour une zone sélectionnée de garçon avec différentes nuances de bleu, vert, noir. Les filles vont approcher les couleurs vives rouges, jaunes et autres. Si vous avez besoin de choisir un garçon et une fille, vous pouvez combiner les couleurs pour tous les goûts.

Plus important encore est pas la couleur et la qualité du revêtement. Au fil du temps, en raison de l'utilisation lourde, la peinture peut peler ou déteindre. Compte tenu du coût élevé de la construction, ce facteur est très désagréable.

conseil! Certains parents ne refusentrevêtement de peinture. coins de sport en bois simplement traités avec de la laque et le métal - une solution spéciale qui permettra de protéger le matériel à partir d'une variété de changements.

Zone sportive dans la chambre des enfants

Malgré sa simplicité, avec le réglage correct de la chambre, un coin se penchera pas pire.

Handmade ↑

Un propriétaire qualifié peut construire sport bassin pour enfants et de ses propres mains. Pour ce faire, vous devez d'abord déterminer quels composants seront construits.

Zone sportive dans la chambre des enfants

La clé est de mur barres. Par conséquent, sa construction nécessaire. Vous aurez besoin:

  • 2 bois avec des dimensions 5h14h300. Cette dernière valeur peut être modifiée en fonction de la hauteur du plafond.
  • 6 boutures d'une pelle. Achetez-les peuvent être dans le magasin de matériel. Une condition importante est qu'ils ne disposaient pas des nœuds et des fissures. La surface doit être parfaitement lisse.
  • supports métalliques et des vis pour le montage mural.
  • De haute qualité super-colle
  • corde à linge
  • câble
  • Anneaux
  • Mats
  • Outils: perceuse, scie, papier de verre

Après que les deux poutres seront adaptées à lahauteur de plafond, doit être traité avec leur avion et du papier de verre jusqu'à ce que la surface est lisse. Après cela, chaque faisceau doit faire des trous pour la barre. Utilisation de la carte de trois mètres, serait suffisant de 11-12 trous. Leur diamètre doit correspondre aux boutures, ou la barre transversale, ou ne sera pas, ou fera défiler.

En outre divisé en deux boutures sont insérées danstrous réalisés et les coins sont montés sur les solives. Ensuite, la structure est placée contre un mur. Ainsi, le marquage est appliqué, ce qui représente des parties d'espace de montage.

Avant d'installer le mur, tous les échelons doivent être scellés avec de la colle. Monter la structure de la paroi peut être après le séchage des boutures.

Zone sportive dans la chambre des enfants

support mural pour le sport suédois est prêt. Complété il barre horizontale, ce qui peut faire ou manuellement à l'aide de deux panneaux, les vis et la barre, ou acheter dans le magasin. anneaux de gymnastique, vous pouvez également faire votre propre, en utilisant l'anneau et la corde. Autres détails (corde, échelle de corde, etc.) peuvent également être réglés indépendamment.

La base de coin des enfants de sport pour les appartements, fait de ses propres mains, devrait ressembler à l'image.

Zone sportive dans la chambre des enfants

Sur demande, un terrain de sport peut être recouvert de vernis ou de peinture.

Zone sportive dans la chambre des enfants

En outre, le principe de la construction et l'installation du coin peut être sur cette vidéo

Comme ça? Partagez dans la vie sociale. RÉSEAUX

Laissez un commentaire

children's room

Sports Area in the children's room

Parenting Many of today's children is basedon the intellectual formation. From an early age children are given various preschool and preparatory courses. Of course, all this is necessary, but not at the expense of physical development. The task of any parent - to make sure that the child grew up and was formed in all plans: both mentally and physically. One of the important stages - a children's room, which should be equipped not only with all the tools for the study and rest, but also a sports area.

Sports Area in the children's room

Under normal circumstances, when the apartments area small area of ​​the room, make it difficult, but still possible. After all, modern designs are quite varied to meet the needs of the child in constant motion, as well as meet the wishes of the parents, both in pricing and in terms of accommodation.

Sports Area in the children's room

Types of sports over the ↑

Before installing the corner, should be familiar with their views and range. The small room is best suited sports corner L-shaped.

Sports Area in the children's room

They freely attached to the wall and does not take up much space. However, such a construction would be less functional.

Sports Area in the children's room

If possible, choose the best sportArea U-shaped. Despite the fact that the construction requires more space, it is more functional, which undoubtedly would benefit the child.

Sports Area in the children's room

In addition, it is equally important to all sportsdesign perfectly fit into the interior. In addition to the different color variations, you can also select and bracket material. The main are for the manufacture of wood and metal. The first embodiment is considered the best because it is made of natural material and has a composition of any additional impurities.

However, the metal variant is more durable and able to withstand several children at the same time. In addition, the area has a variety of colors and different shapes.

Sports Area in the children's room

Home sports corner for children as welldiverse in terms of selection of attributes. The most popular are the following constituent components, which serve not only as entertainment, but also to develop a child's muscles and different characteristic qualities:

  • Wall bars - the basis of any corner. Complementing its various parts, the child may engage in any exercise.
  • Gymnastic rings, horizontal ladder, horizontal bars are able not only to pass the time for the children of the fun game, but also to strengthen the muscles of the arms and abdomen.
  • Swings are suitable even for the youngest. The main thing to purchase, take into account space. After all, even the smallest of their kind requires quite a lot of space.
  • Ropes, rope ladders and nets apartimpact on all muscle groups, develop the child's willpower. After all, what would be his joy when, notwithstanding, many failed attempts, he finally gets to the top rope.
  • Basketball hoop and ball provide love for the sport and develop motor skills and hand coordination.
  • Also, the child will be happy to practice boxing skills on pear, introducing himself beloved hero who defeated the whole army of enemies.
  • Mats. Taking care of the instruments, do not forget safety. Surely the child during the game will fall far more than once. To protect it from scratches and bruises, the floor must necessarily be paved with mattresses.

Ideas for mounting sports corner ↑

Sports Area in the children's room

Area children's rooms, often does not exceed 10square meters. It seems that in that territory is not even all the major items can be set, not to mention the sports facility. However, even in this situation it may be the universal set area, and not one way.

The first option is to mount a normalsport wall bars with horizontal bar to which you can also add a pear, a ring or a basketball hoop. This installation may take no more than one meter. And setting it in the corner of the room, it does not interfere with the movement and use of the other things in the room.

Sports Area in the children's room

The second, more versatile and functionaloption equipment sport equipment small child's room is to use a combination of furniture. In this case, the furniture can simultaneously perform multiple functions. In it, in addition to components for sports activities includes a bed, a wardrobe, a table or a bedside table. Combined furniture fine saves. Besides, it can be matched to any design of the room.

Sports Area in the children's room

If the child has a large and spacious room,options and installation methods corners much more. In this case, you can put an entire sports system. Usual wall bars can be added not only to the bar, but also horizontal ladders, various obstacles and other other equipment.

The price of this sport in the children's room installationwill be significantly higher than the previous versions. However, its presence will allow to have fun with friends, arrange a children's party in honor of a birthday or other celebration right at home. At the same time the children will never be bored. In addition, an abundance of sports equipment will be even more natalkivat child to exercise.

Sports Area in the children's room

By connecting the imagination, can be arranged in the areaa pirate ship or jungle. Accordingly, the room should be designed in a similar style. Such an environment requires a lot of hassle. But there is no doubt that the child's laughter and his enthusiastic eyes will pay all efforts.

Cover design ↑

Sports Area in the children's room

Having defined the material and dimensionssports corner, you can choose a color scheme. You can rely on the classic version. That is, for a boy selected area with different shades of blue, green, black. Girls will approach the red, yellow and other bright colors. If you need to choose for a boy and a girl, you can combine the colors to suit every taste.

More important is not the color and quality of the coating. Over time, due to heavy use, the paint may peel or rub off. Given the high cost of construction, this factor is very unpleasant.

Council! Some parents do refusepaint coating. Wooden sports corners simply treated with lacquer, and metal - a special solution which will protect the hardware from a variety of changes.

Sports Area in the children's room

Despite its simplicity, with the correct setting of the room, a corner will look no worse.

Handmade ↑

A skilled owner can build children's sports area and with his own hands. To do this, you first need to determine what components will be constructed.

Sports Area in the children's room

The key is to wall bars. Therefore, its construction required. You will need:

  • 2 timber with dimensions 5h14h300. The latter value can be changed depending on the height of the ceiling.
  • 6 cuttings a shovel. Buy them can be in the hardware store. An important condition is that they did not have any knots and cracks. The surface must be perfectly smooth.
  • Metal brackets and screws for wall mounting.
  • High-quality super-glue
  • Clothesline
  • Cable
  • Rings
  • Mats
  • Tools: drill, saw, sandpaper

After both beams will be tailored to theceiling height, should be treated with their plane and sandpaper until the surface is smooth. After that, each beam should make holes for the bar. Using the three-meter board, would be enough of 11-12 holes. Their diameter must match the cuttings, or the crossbar, or will not, or will scroll.

Further divided in two cuttings are inserted inRealized holes and corners are mounted to the joists. Then the structure is placed against a wall. Thus, the marking is applied, which shows parts mounting space.

Before installing the wall, all the rungs must be sealed with adhesive. Mount the wall structure can be after the drying of the cuttings.

Sports Area in the children's room

Swedish wall bracket for sport is ready. Complemented it horizontal bar, which can make or manually using two boards, screws and the bar, or buy in the store. Gymnastic rings, you can also make your own, using the ring and rope. Other details (rope, rope ladder, etc.) can also be set independently.

The basis of the children's sports corner for apartments, made with his own hands, should look something like the picture.

Sports Area in the children's room

Upon request, a sports area can be covered with varnish or paint.

Sports Area in the children's room

In addition, the principle of construction and installation of the corner can be on this video

Like this? Share it in social. NETWORKS

Leave a Comment