Éléments de décoration

Décor de verre de jardin: grandeur fragile à petit prix

Décor de verre de jardin: grandeur fragile à petit prix

Le verre est un matériau qui est aujourd’hui très souvent utilisé comme matériau décoratif. Les meubles en verre légers, élégants et stylés sont à la mode, et les designers décorent le jardin avec un décor très inhabituel et audacieux, envoûtant. Bien que le verre moderne soit un matériau durable, en apparence il est resté fragile et aéré. Le décor de verre dans le jardin remplit tout autour de reflets chatoyants et magiques. S’il n’y a pas de couleurs vives dans votre jardin, les ornements en verre d’origine peuvent les remplacer – et le site deviendra étonnamment beau, comme aucun autre.

Contenu

Certains designers travaillent sur la création de collections de verre et de céramique spécialement pour décorer le jardin. Par exemple, une collection de Shane Powers est un style haut de gamme avec un coût minimal. De beaux récipients et des conteneurs de fleurs peuvent être accrochés dans n’importe quel coin du site – sur la clôture, sur les arbres, décorer la zone de loisirs. Dans les pots et pots de fleurs en céramique, vous pouvez planter toutes les plantes, les plantes succulentes sont bien adaptées au verre.

Céramique et verre

Une élégante collection de verre et de céramique pour le jardin par Shane Powers. Les conteneurs suspendus arrondis, les pots de fleurs et les pots design ont l’air moderne même sur une clôture en bois ordinaire. De telles choses sont également bonnes car elles peuvent être contrebalancées et déplacées comme vous le souhaitez.

Arbre fait de bouteilles

Arbre très lumineux composé de bouteilles en vitrail. Le tronc est constitué de tuyaux métalliques, les branches sont des tiges métalliques repliées. Vous aurez besoin d’une machine à souder, de bouteilles, de peinture, d’une paire de tuyaux et de tiges

Des compositions très intéressantes et créatives peuvent être créées à l’aide de bouteilles en verre. À partir d’eux, vous pouvez faire un chemin, une clôture pour un parterre de fleurs, un magnifique écran. Arrêtons-nous plus en détail sur le dernier exemple..

Écran créatif à partir de bouteilles en verre

La couleur traditionnelle de la bouteille est verte, et pour que les écrans soient brillants, colorés, peignez certaines bouteilles avec de la peinture pour vitraux. Lorsque les rayons du soleil pénètrent à travers du verre coloré, l’atmosphère dans ce coin du jardin sera magique. Il est facile de faire un écran à partir de bouteilles et les matériaux pour sa création peuvent être trouvés sans difficulté.

Vous aurez besoin de tiges métalliques pour enfiler des bouteilles, des supports, des billes de plastique, un coin pour le cadre, du ciment. En tant qu’entretoises entre les bouteilles, pour donner à l’écran un aspect original, vous pouvez utiliser d’autres matériaux à votre discrétion. Parmi les outils, vous aurez besoin d’une meuleuse ou d’une machine à souder, d’un niveau, d’une perceuse ou d’une pelle pour arranger des poteaux, de l’argile, une perceuse avec une perceuse à diamant.

Écran de bouteilles

Un tel écran décorera toute terrasse, des couleurs vives, un jeu d’éblouissement vous égayera. Si vous aimez cette entreprise, vous devez commencer à collecter des bouteilles de différentes couleurs et formes, acheter des peintures pour vitraux – et vous pouvez commencer à mettre en œuvre le plan

Demande de service:

  1. Au premier stade, des piliers de soutien sont creusés. Il est nécessaire de creuser un trou d’un mètre et demi, d’insérer un pilier, de le niveler et de le bétonner. Lorsque le béton sèche, un cadre est soudé aux supports et les tiges sont soudées à sa barre inférieure. Ensuite, nous enfilerons les bouteilles dessus.
  2. L’étape suivante est un travail qui nécessite de la prudence et de la précision – percer des trous dans des bouteilles. Un foret diamant est utilisé pour cela. Le site de forage est protégé par de la plasticine, la bouteille est fixée. Lorsque la perceuse s’enfonce dans le fond de la bouteille, ralentissez et diminuez la pression.
  3. A l’issue de ces travaux, les bouteilles sont montées sur des tiges métalliques. Vous pouvez enfiler des bouteilles sans entretoises entre elles, mais les balles, les bagels en plastique et d’autres objets empêcheront les copeaux, et l’écran dans son ensemble semble plus intéressant avec eux.
  4. Lorsque les bouteilles sont enfilées, vous devez fixer les tiges au cadre. Vous pouvez utiliser des agrafes ou du soudage.

L’écran est prêt, et avec lui votre jardin ou terrasse sera transformé.

Écran de bouteille

Ces portes et hôtes créatifs raviront et attireront l’attention des invités, et vous économiserez beaucoup de matériel. L’idée est donc bonne à tous points de vue – originale, attrayante et peu coûteuse

Bougeoirs en verre dans le jardin

Pour décorer le jardin, vous pouvez faire de jolis bougeoirs à partir de bocaux en verre. Grâce au décor accrocheur et lumineux, il n’est même pas nécessaire d’y allumer des bougies. À tout moment de l’année – sur fond de vert vif en été, sur une couverture d’hiver blanc comme neige ou un tapis d’automne doré, ces éléments décoratifs se démarqueront de manière spectaculaire. Et si vous placez des bougies dans les banques – au crépuscule et la nuit, le jardin sera mystérieux et très attrayant.

Vous aurez besoin de galets de verre ou d’éclats de verre coloré, transparent «Ongles liquides», eau, éponge, fil mince, coulis pour carreaux de toutes couleurs et pots en verre de toutes tailles et formes. Des cailloux de verre ou des gouttes de verre sont vendus dans des magasins spécialisés et des éclats de verre coloré peuvent être achetés à peu de frais dans un atelier de vitrail. Vous pouvez acheter une mosaïque de verre.

Galets de verre

Cailloux de verre – un décor peu coûteux, à l’aide duquel vous pouvez créer des choses incroyables. Les cailloux peuvent être collés sur des pots de fleurs, des tapis, des bordures de garniture, utilisés comme décor dans des pots de fleurs

Pour créer des chandeliers, différentes banques ou des banques identiques de tailles identiques ou différentes conviennent – ceci est à votre discrétion.

Boîtes de chandelier

Faire de tels chandeliers est très simple – il suffit de décorer le bord du fil avec une variété de perles, de faire une suspension. Ils ont l’air original et le jour et la nuit.

Mode opératoire:

  1. Tout d’abord, de la colle est appliquée sur la surface latérale de la boîte, ramasser des morceaux de verre de forme et de taille appropriées et presser dans la couche adhésive. La colle ne doit pas ressortir des coutures, laisser de la place pour le jointoiement.
  2. Retirez l’excédent de colle avec une éponge ou un coton-tige immédiatement jusqu’à ce qu’il sèche. Le verre doit être soigneusement pressé pour qu’il soit bien fixé.
  3. Lorsque le travail de collage du verre est terminé, les banques doivent être laissées une journée à sécher dans une pièce ventilée.
  4. Ensuite, nous travaillons avec du coulis – vous pouvez prendre du coulis de n’importe quelle marque et l’utiliser selon les instructions. La consistance du coulis prêt ressemble à de la crème sure. Le coulis est frotté dans les coutures avec une spatule en caoutchouc. Vérifier les coutures manquantes.
  5. Préparez un récipient d’eau, une éponge. Après 15 minutes, vous pouvez retirer l’excédent de coulis de la surface. Mouillez l’éponge dans l’eau, retirez délicatement l’excédent de coulis, vous pouvez égaliser les joints à certains endroits avec votre main. Les coutures doivent être lisses à la fin.
  6. Le coulis doit sécher – et les boîtes de chandelier sont prêtes.
  7. Vous devez maintenant construire une suspension pour eux. Vous pouvez utiliser du fil facilement pliable pour le jardinage. Le pot doit être enroulé autour du cou, puis mesurer la quantité nécessaire pour la suspension. Il existe différentes façons – vous pouvez envelopper le cou, couper le fil et tordre les extrémités. Fixez ensuite le cardan des deux côtés. Vous pouvez utiliser des boucles de fil. Il est préférable d’utiliser un fil torsadé double – il a l’air plus beau et la suspension sera plus forte.

C’est tout, le chandelier est prêt. Reste à lui trouver un endroit convenable et à l’accrocher.

Chandeliers, master class

Faire un chandelier en images: les matériaux nécessaires, coller des verres colorés sur une boîte, jointoyer, canettes après avoir utilisé du coulis

Bougeoirs, master class-2

Les dernières étapes de la fabrication des chandeliers: enlever le coulis avec une éponge humide, faire une suspension à partir de fil de jardin. Bougeoirs dans le jardin – à tout moment de l’année c’est un beau décor

Autre intéressant «verre» les idées

Vous pouvez faire de votre jardin une œuvre d’art paysager en utilisant à la fois un décor exclusif de designers et les moyens improvisés les plus simples – bouteilles en verre, banques, fragments de vitraux, morceaux de mosaïque.

Décor design

Décor design chic pour un jardin de gravier – lances, boules et boucles fantaisie en verre bleu comme des fleurs exotiques – inhabituel, accrocheur

Lances en verre

De telles lances en verre sont bonnes dans un jardin de gravier, et si plusieurs exemplaires sont placés seuls ou en groupe dans la zone verte, ils auront l’air beaucoup plus lumineux et plus intéressants.

Arrangement avec des roses

Belle composition avec roses. Pour sa création, des crochets forgés, des pots avec pendentifs, des roses et des fleurs sauvages ont été utilisés.

Décor de verre sur l'eau

Des formes élégantes de verre mince sont conçues spécifiquement pour nager à la surface de l’eau. Avec eux, l’étang prend vie, les couleurs vives ajoutent des formes positives et inhabituelles qui attirent l’attention

Arbre en verre

Arbre en verre jaune vif – la composition centrale du site, décore l’étang et le parc dans son ensemble, brillant avec les reflets du soleil et un jour sombre

En tout cas, vous créerez un magnifique décor pour votre jardin qui ne se décolore pas ni ne se décolore, contrairement aux fleurs fraîches, mais vous ravira avec des couleurs vives et insolites pendant longtemps.

logo

Leave a Comment

The elements of decoration

Glass decoration in the garden: fragile splendor at low cost

Glass decoration in the garden: fragile splendor at low cost

Glass – material, which is now very often used as decorative. Fashion lightweight, sleek, stylish glass furniture and decorating garden designers to create a very unusual, bold décor, mesmerizing views. While modern glass is a strong material, it is left fragile and airy. Glass decoration in the garden all around gives a magical flickering and glare. If your garden no bright colors, original glass decorations can replace them – and the plot becomes surprisingly beautiful, not unlike any other.

The contents


Some designers work to create collections of glass and ceramics for garden decoration. For example, the collection by Shane Powers is high style at minimal cost. Beautiful vessels and containers for flowers can be hung in any area of the plot is on the fence, on the trees decorate the area. In the ceramic pots and the pots can be planted any plants, well suited for glass succulents.

Ceramics & glass

Elegant collection of glass and ceramics for the garden by Shane Powers. Rounded hanging containers, designer planters and pots look modern even on a normal wooden fence. Such things are good because they can outweigh and move at will

Tree of butylok

A very striking tree from bottles, painted with stained glass paint. Barrel — a metal tube, branch — metal rods, bent upwards. You will need a welder, bottles, paint, couple of pipes and bars

Very interesting, creative compositions you can create with glass bottles. Their track, fencing for flower beds, beautiful screen. In the last example, let us dwell.

Creative a screen of glass bottles

The traditional color for bottle – green, and in order that the screen was bright, colorful, paint some bottles stained glass paint. When the sun’s rays will penetrate through the colored glass, the atmosphere in this corner of the garden will be magical. The screen of the bottles is easy to do and the materials to make it can be found easily.

You will need metal rods to string the bottles, supports, beads, plastic corner of frame, cement. As spacers between the bottles, to give the screen an original look you can use other materials at your discretion. Of the tools you will need an angle grinder or welder, level, drill, or shovel for the installation of poles, clay, drill with a diamond drill.

A screen of bucolic

This screen will grace any terrace, bright colors, and the game of sunlight will raise your spirits. If you like this idea, we should start to collect bottles of different colors and shapes, buy stained glass paint and you can begin to implement the plan

Order of works:

  1. In the first stage excavation of the supporting columns. You need to dig a four-foot hole, insert post, level and concreted. When the concrete dries, the supports welded to the frame, and its bottom bracket – rods. On them then we strung bottles.
  2. The next stage is work that requires care and precision – drilling holes in the bottle. To do this, use a diamond drill bit. The drill holes is shielded by the clay, the bottle is fixed. As dive drill in the bottom of the bottle, ease up and lessen the pressure.
  3. At the completion of this work, the bottle must be mounted on metal rods. It is possible to string the bottles without gaskets between them, but the balls, bagels, plastic and other items to prevent chipping, and the screen in General looks more interesting with them.
  4. When the bottle is threaded, to attach the rods to the frame. You can use clamps or welding.

Screen ready, and with it will transform your garden or terrace.

Cover made from bottles

Such creative gates and the owners will delight, and attract the attention of visitors, and on the material you will save. So the idea is good in all respects, original, attractive and inexpensive

Glass candle holders in the garden

For garden decoration, you can make a cute candle holders from glass jars. Thanks flashy, bright decor they don’t even have to light the candles. At any time of the year on the background of bright green in summer, white winter blanket or Golden autumn carpet such decorative elements will effectively stand out. But if you install in banks of candles at dusk and at night, the garden will look mysterious and very attractive.

You will need glass pebbles or shards of colored glass, transparent «liquid nails», water, sponge, thin wire, grout for tile of any color and banks of glass of any size and shape. Pebbles of glass, or glass drops are sold in specialized stores, and the shards of colored glass can be expensive to purchase in the stained glass workshop. You can buy glass mosaic.

Glass pebbles

Glass pebbles — inexpensive decor using which you can create amazing things. Pebbles to paper flower pots, mats, to decorate the borders, use as decoration in flower pots

To create candle holders suit different banks or the same banks or one of various sizes is at your discretion.

Banks candlesticks

To make these candlesticks is very simple — wire the rim, enough to decorate a variety of beads to make the suspension. They look original and in the daytime, and at night

Work order:

  1. First, on the side of the banks to apply the glue, pick up the pieces of glass of suitable shape and size and pressed into the adhesive layer. Glue should not be allocated at the seams, you need to leave space for grout.
  2. Remove excess adhesive with a sponge or cotton swab immediately before it dries. The glass should be carefully pressed so that it is secure.
  3. When the glass bonding is over, the banks need for a day leave to dry in a ventilated room.
  4. Then work with grout – you can get the grout any brand and use according to instructions. Finished the grout is the consistency of sour cream. The grout is rubbed into the joints with a rubber spatula. Check that there are missed stitches.
  5. Prepare a container of water, sponge. After 15 minutes you can remove the extra grout from the surface. Sponge wetted in water and carefully remove excess grout and to smooth the seams in some places and hand. Seams should be smooth.
  6. The grout should be allowed to dry out – and the banks-the candlestick is ready.
  7. Now we need to build them from the suspension. You can use easily bendable wire for gardening. The Bank needs to wrap around the neck, then measure out as needed for suspension. There are different ways – you can wrap the neck, cut wire and twist the ends. Then the two sides to attach the suspension. You can use a wire loop. It is better to use a double twisted wire – it looks beautiful, and the suspension will be stronger.

That’s all, a candlestick is ready. It remains to find a suitable place to hang.

Candlesticks, a master class

Manufacturer of candle holder in pictures: the materials in the bonding of colored glass on the Bank, the preparation of the grout, banks after using the grout

Candlesticks, a master class-2

The final stages in the manufacture of the candlesticks: removing grout with a damp sponge, making suspension of garden wire. Candle holders in the garden — anytime of year is a great decor

Other interesting «glass» ideas

To make your garden a masterpiece of landscape art can, using as an exclusive decor from the designers, and the most simple means glass bottles, jars, fragments of stained glass pieces.

Designer decor

Gorgeous designer decor for gravel gardens — spears, balls and fanciful swirls of blue glass, like strange flowers — unusual, eye-catching

Glass spears

Glass spears are good in a gravel garden, and if several copies to place single or group in the green zone, it will look much brighter and more interesting

Composition with roses

Beautiful arrangement with roses. To create used forged hooks, cans, hangers, roses and wildflowers

Glass decor on the water

Graceful form of thin glass created specifically for sailing on the surface of the water. With them, the pond comes alive with vivid colors add a positive, unusual shape attracts attention

Glass tree

Glass bright yellow tree — the Central composition of the phase is decorated by the pond and the Park in General, shining sunlight in a gloomy day

In any case, you will create for your garden is a wonderful decor that will not wither and will not fade, unlike live flowers, will delight you with bright colors and uniqueness for long time.

Content related
logo

Leave a Comment