Disposition et style

Aménagement d’un chalet d’été pour les familles avec de jeunes enfants: zonage sécuritaire

Aménagement d'un chalet d'été pour les familles avec de jeunes enfants: zonage sécuritaire

Lorsqu’une jeune famille acquiert sa propre parcelle, alors, naturellement, ils envisagent de créer une zone pour enfants dans l’un des coins, car les enfants, s’ils ne sont pas encore nés, vont bientôt naître. Le territoire clôturé par la clôture protégera les enfants des dangers extérieurs, et une disposition bien pensée du site aidera à organiser leur repos le plus efficacement possible. Mais souvent dans un effort pour créer un paysage original, les parents ne prennent pas en compte le fait que les bébés peuvent faire leurs propres ajustements aux jardins fleuris, aux jardins de rocaille, etc. «mal» et «D’accord». La seule option reste: créer un territoire où il n’y a pas de dangers et de zones restreintes. Nous trouverons la meilleure façon de faire l’aménagement d’un site de chalet d’été de leurs propres mains pour les familles avec de jeunes enfants.

Contenu

Zonage d’espace: Options de disposition

Les promenades quotidiennes en plein air sont un élément indispensable de la vie quotidienne des bébés. Pendant que l’enfant est dans la poussette – plus facile. Faites un bon chemin pour maman et elle fera rouler le bébé le long de celle-ci. Mais dès que le bébé se lève, il est prêt à courir sur tout le site, à tout toucher et à essayer la dent. Et pour cette période, le site devrait devenir aussi sûr que possible.

Espace enfants

Les enfants ont une perception visuelle du monde, ils courent donc principalement sur le site où tout est lumineux, drôle et inhabituel

Lors de l’aménagement d’un jardin, il convient de diviser l’espace en plusieurs zones: une salle de jeux, pour la détente, un jardin et la soi-disant cour arrière. Dès que le bébé descend des marches de la maison – il doit immédiatement voir terrain de jeux. Par conséquent, il est brillant et accrocheur, de sorte que le bébé est dessiné exactement là.

Zone centrale – aire de repos pour les parents. De là, il devrait y avoir une vue maximale sur l’ensemble du territoire afin que maman ou papa, sans quitter un endroit, puisse voir où leur enfant joue actuellement. Cette disposition est également nécessaire pour l’enfant. Il verra toujours qu’il y en a plus d’un sur le site, ce qui signifie qu’aucun sentiment d’anxiété et de peur ne se formera, ce qui est particulièrement prononcé en 2-2,5 ans..

Jardin Il est conseillé de planifier sur le côté opposé du jeu, car toutes les baies seront certainement testées avant que maman ne découvre ce fait. Et les fruits non lavés sont une source d’infections intestinales. Si ce site est séparé du reste par des haies, de grandes fleurs ou une clôture décorative jusqu’à un demi-mètre de haut, le bébé manifestera beaucoup moins d’intérêt pour la zone invisible du site.

Arrière-cour – le nom est conditionnel. Ils désignent la zone la plus éloignée de la maison où vous pouvez stocker des matériaux de construction, couper du bois, garder de la volaille, etc. C’est la zone la plus dangereuse pour les enfants, et ils seront nécessairement entourés d’une clôture normale, par exemple, une moustiquaire aux canneberges, à travers laquelle même le méfait le plus intelligent n’est pas va grimper. Pour entrer dans la cour arrière, un portillon est installé. Lorsque les enfants grandissent, cette zone peut se transformer en une autre, ou donner une plus grande décoration en enlevant la clôture. Mais jusqu’à ce que les enfants soient conscients de leurs actions, l’entrée de la cour sans adultes devrait être bloquée à 100%.

Que peut-on mettre sur le terrain de jeu?

L’aire de jeu a deux tâches principales: fournir un emploi au bébé et le développer physiquement et mentalement. Par conséquent, sur le site, ils créent les dispositifs informatifs les plus intéressants qui peuvent emmener un enfant pendant longtemps.

Voyons ce qui est le mieux équipé pour les enfants de moins de 3 ans.

Bâtiment # 1 – Sandbox

Peut-être l’élément le plus abordable et le plus facile de l’aire de jeu dans l’agencement d’un terrain personnel. Quatre planches bien poncées et peintes ou un gros pneu de voiture + sable de rivière sont tout ce dont un bébé a besoin pour être heureux. Les jeux avec du sable développent la motricité fine des doigts, ce qui est utile pour les capacités mentales. Des instructions détaillées pour la création de différents types de bacs à sable sont disponibles sur notre site Web à partir de l’article «Bac à sable pour enfants dans le jardin». Pensez à la façon dont vous couvrirez le bac à sable pour la nuit (cousez une tente ou abattez un bouclier) afin qu’il ne devienne pas une toilette pour votre chat ou celui d’un autre.

Bac à sable pour enfants

Les voitures et les scoops sont les principaux attributs d’un bac à sable pour enfants, et non seulement les garçons mais aussi les filles aiment jouer avec eux

Bâtiment # 2 – Filet de trampoline

Le trampoline développe la coordination, et cette procédure est très amusante, même si le bébé saute seul.

Bâtiment # 3 – Piscine sèche

En vente aujourd’hui, vous pouvez trouver des balles spéciales pour les piscines sèches, qui remplissent de grands conteneurs, remplis de bols en béton, etc. Une condition: les parois du bol doivent être recouvertes de mousse pour une sécurité maximale.

Bâtiment # 4 – zone de massage

Il s’agit d’une petite zone où des tapis avec une surface laineuse, comme du gazon artificiel, sont posés. Certains parents parviennent à créer une plate-forme de massage avec différentes options de surface: 1 partie – à partir de galets de rivière ronds, mais pas très petits pour que l’enfant ne les attrape pas dans leur bouche; 2e – à partir de gazon synthétique, 3e – à partir de sable, 4e – à partir de polyuréthane expansé souple, qui est utilisé pour créer des tapis touristiques. Laissez le bébé gambader pieds nus. L’acupuncture ponctuelle des pieds augmente l’immunité du corps et sa résistance au rhume.

Bâtiment # 5 – complexe sportif

Bien que l’enfant soit encore petit, il n’est pas nécessaire d’équiper l’aire de jeu de complexes sportifs ultra-modernes, où se trouvent des murs suédois, un toboggan et toutes sortes de barres horizontales avec balançoires. À un jeune âge, les enfants ne réalisent pas le degré de danger et ne calculent pas toujours la trajectoire du mouvement. De là – et des cônes pleins de bras et de genoux cassés. Et s’il y a deux enfants dans la famille, l’élément le plus dangereux du complexe est une balançoire et un toboggan. Les enfants poussent, essayent de devancer les uns les autres, et vous ne clignerez même pas des yeux, comment vos doigts seront pressés sur la balançoire ou votre front sera cassé.

Pour les plus petits fauteurs de troubles, les barres horizontales les plus sûres sont creusées dans des pneus de voiture, un chemin fait de moignons bas (10 cm maximum), des maisons de jeu et des tunnels.

Terrain de jeux

Si vous coupez des souches sur ce site, les rendant beaucoup plus basses, cela deviendra sûr et informatif pour les enfants qui apprendront à marcher le long du marquage

Assurez-vous de bien réfléchir à la verrière de l’aire de jeu pour que même par temps de pluie, le bébé puisse passer une heure et demie à l’air frais. Et pour les jouets de rue ça vaut la peine de construire une boîte ou un coffre, pour ne pas les porter à chaque fois dans la véranda.

Aire de loisirs des parents

Pour que maman et papa puissent se reposer tranquillement, regarder le bébé, ainsi que pour recevoir des invités, la zone de loisirs familiale est le plus commodément équipée comme un patio avec un four à barbecue, des installations pour barbecue, etc. les parents sont toujours près du foyer et peuvent protéger les enfants des brûlures. De plus, dans le froid, ces structures pour l’enfant sont généralement sans intérêt.

Aire de repos des parents

Un patio ouvert vous donne la possibilité de surveiller le bébé dans tout le site et de ne pas avoir peur que le soleil brille dans votre tête

Il est préférable de poser des meubles en osier ou en bois, en les fixant bien au sol. Les kits en plastique sont trop légers et si le bébé monte sur une chaise et repose sur le dos, il basculera certainement.

Dans la zone de loisirs, vous pouvez également installer des chaises longues, accrocher des hamacs, mais les installations d’eau doivent être abandonnées pendant au moins 5 ans. La piscine, l’étang et même une petite fontaine attirent l’attention des enfants, et si les parents sont distraits, la personne espiègle entrera certainement dans l’eau. Un geste imprudent – et l’eau peut devenir une source de danger grave, car selon les statistiques, les jeunes enfants tombent souvent face cachée.

Soit dit en passant, pour la même raison, vous ne pouvez pas placer de conteneurs pour recueillir l’eau de pluie près des gouttières. Il vaut mieux placer un grand tonneau directement dans le jardin (beaucoup plus grand que la taille de l’enfant) et le remplir d’eau du robinet. Réchauffée sous le soleil, elle ne sera pas pire que la pluie, mais inaccessible aux enfants.

Piscine sur le site

Cette disposition du site est totalement inadaptée aux familles avec enfants, car l’entrée de la piscine n’est en aucun cas protégée et l’enfant peut y plonger à tout moment

Jardin et verger: quoi et combien planter?

En pensant à l’aménagement du site d’une maison de campagne pour les familles avec bébés, une attention particulière devrait être accordée à la zone du jardin. Les propres fruits sont toujours plus utiles que les fruits du magasin, mais il convient de garder à l’esprit que de nombreux bébés ont une sensibilité accrue aux fruits rouges. Ainsi, les fraises sont considérées comme un allergène élevé. Les médecins n’acceptent pas les cerises, les cerises et les prunes, car l’acide cyanhydrique est contenu à l’intérieur des graines. Mais les bébés avalent souvent ces fruits directement avec des graines. Les poires provoquent des ballonnements.

Plus «sans danger» les fruits sont des pommes. Derrière eux, il y a des framboises, des groseilles, des groseilles à maquereau. Ces cultures doivent donc être plantées à l’endroit le plus important et en grand volume. L’organisme des enfants réagit bien aux raisins.

Groseille sur le terrain

Les enfants aiment beaucoup cueillir des branches de cassis pour tordre chaque baie dans leurs doigts, alors ne les privez pas d’un tel plaisir

Soyez prêt à ce que le bébé fasse des raids périodiques sur les lits extérieurs. Il peut les creuser avec une spatule, cueillir quelques légumes par intérêt. Par conséquent, plantez ces bandes avec les cultures les plus résistantes au piétinement et «inintéressant» pour les yeux des enfants. Par exemple, les tomates seront déchirées, les concombres et les courgettes seront piétinés à la recherche de verdure, mais les carottes, les oignons et l’ail ne sont pas si attrayants pour les enfants. Pour les lits extrêmes, les salades et les radis conviennent également. Cachez les pommes de terre dans le jardin loin, car après la floraison, elles forment des fruits toxiques qui attirent les petits enfants avec leur forme ronde.

Dans les zones où les principaux propriétaires sont des enfants, vous ne devez pas équiper le paysage de formes architecturales coûteuses et de couleurs exotiques. Un coup avec une balle – et le chef de l’Apollo à l’étranger roulera le long du chemin du jardin, et une voiture ou un vélo pour enfants pénètrera à plusieurs reprises dans votre rhododendron préféré.

logo

Leave a Comment

Layout and style

The arrangement of a garden plot for families with young children: safe zoning

The arrangement of a garden plot for families with young children: safe zoning

When a young family buys a private area, then, of course, they plan in one of the corners to create a playroom for children, because kids, if you have not seen the light, it will appear soon. Fenced area will protect children from the dangers of the outside, and well thought-out layout of the site will help equip them to rest most effectively. But often in the quest to create an original landscape parents do not consider that kids can make their own adjustments in flower beds, rock gardens, etc., and to forbid them to explore the world, you can not, because until 3 years little man poorly versed in the concepts «bad» and «well». There’s only one option: to create a territory where there is danger and exclusion zones. Look at how better to improve suburban area for families with young children.

The contents


Zoning: the options plan

Daily walks in the fresh air is a required element of everyday life toddlers. While the child is in the stroller – easier. Make for mom good track and she will carry the baby for her. But as soon as kid gets to his feet, he is ready to run around the whole plot, just touch and try on the tooth. And for this period the land should be as safe as possible.

The children's area

The kids have a visual perception of the world, so they are primarily run on the site where all the bright, fun and unusual

If the arrangement of a garden plot is to break the space into several areas: gaming, leisure, garden and so-called backyard. As soon as the baby descends the steps of a house – it needs to see Playground. So make it bright, attractive eyes, that kid pulled it there.

The Central area is area parents. It should be the maximum review of all areas that mom or dad, right where you could see where the moment is their child. This arrangement is necessary and the child. He will always see that the area is not one, and thus not be a function of anxiety and fear, which is especially evident in 2-2,5 years.

Garden area it is desirable to plan on the opposite side of the game, because all the berries will be tested before the mother will discover this fact. And unwashed fruits – a source of intestinal infections. If this phase is separated from the rest by hedges, tall flowers or a decorative fence up to a height of half a meter, then the baby will be much less interest in the invisible area.

Back yard – the conditional name. They represent the most distant from the home area where you can store materials, chop wood, contain poultry, etc. This is the most dangerous for children territory, and it is required to protect the normal fence, for example, a grid-rabitsa, through which even the most bright-eyed mischief-maker won’t get over it. For the passage to the back yard installing a gate. When the children grow up, this area can be converted into another, or to give a more decorative by removing the fence. But while kids are not aware of their actions, the entrance to the back yard without an adult should be locked at 100%.

What can you put on the Playground?

The gaming areas are two main objectives: to ensure your child’s employment and to develop him physically and mentally. The site create the most interesting, informative devices that can take the child for a long time.

Let’s see, that is better equipped for children up to 3 years.

Building #1 — sandbox

This probably the most simple element of the game in settling the infield. Four well-sanded and painted boards, or large car bus + river sand – all that is necessary for the kid to be happy. Playing with sand develops fine motor finger, which is useful for mental abilities. Detailed instructions on creating different types of sandboxes can be found on our website from the article «Children’s sandpit in the garden». Think about what you are going to close the sandbox for the night (tent stitch or shoot down the shield), so it was not a toilet for your or someone else’s cat.

A children's sandpit

Cars and shovels are the main attributes of a children’s sandbox, and with them love to play not only boys but also girls

Building #2 — trampoline with protecting net

Trampolining develops coordination, and the process is quite fun, even if the kid rides alone.

Building #3 is a dry pool

In the sale today, you can find special balls for ball pits, which fill large containers filled with concrete bowls and so on One condition: the walls of the bowl needs to be upholstered in polyurethane foam for maximum safety.

Building #4 — massage the area

It is a small plot on which lay the mats with a brushed surface, like an artificial lawn. Some parents manage to create a massage pad with different surfaces: part 1 – from round river stones, but not so small to catch them in his mouth; 2-I – artificial grass, 3 – sand, 4 – soft polyurethane foam, which is used for the creation of tourist rugs. Let the kid there sports barefoot. Point acupuncture stop increases immunity and body’s resistance to colds.

Building #5 — sports complex

While the child is still small, it is not necessary to equip the play area ultra-modern sports complexes where there is the wall, and slide, and various climbing frames with swings. In a small age children do not realize the degree of danger and do not always calculate the trajectory of motion. Here – and full of bumps, broken hands and knees. And if a family has two kids, the most dangerous element of the complex – a swing and a slide. The kids are pushed, try to get ahead of each other, and you even will not blink an eye, as the swing will be pressed against the fingers or a forehead.

For little pranksters the most secure facilities is driven tires, the track of the low stumps (10 cm high), playhouses and tunnels.

Playground

If on this site to cut stumps, making them much lower, it will be safe and educational for kids who will learn to walk on the markup

Be sure to think over in the play area the canopy, so even in rainy weather kid could spend an hour and a half outdoors. But for a street toy should build a box or chest, not to carry it every once in a veranda.

Arrangement of recreation areas parents

So mom and dad could rest, watching the baby, and also for the reception area family holiday the easiest to equip as a patio with barbecue oven, barbecue, etc. of Course, such devices with open flame is dangerous for children, but when preparing food, parents are always next to the hearth and is able to protect kids from burns. Especially in cold these facilities for the child at all uninteresting.

Area parents

An outdoor patio gives you the opportunity to follow the kid around the station and not to be afraid of that, done in the head the bright sun

Furniture is better to put wicker or wood, a well-fixing it to the ground. Plastic kits are too easy, and if the baby climbs on a chair and leaning on the back, you will certainly capsize.

In the relaxation area you can also set the chairs, hanging hammocks, but from aquatic plants should be abandoned at least 5 years. Pool, pond and even a small fountain to attract the attention of children, and should parents be distracted, mischief-maker will get into the water. One careless movement – and the water can be a source of serious danger, because according to statistics, small children often fall face down.

By the way, for the same reason it is impossible to place the drains tanks for rainwater collection. Better set right in the garden barrel high (much higher than the growth of the child) and fill it with tap water. Warmed under the sun, it will be no worse than rain, but inaccessible to children.

Pool area

This layout of the site is not suitable for families with kids because the pool is not protected and the child can at any moment to dive in there

Gardening: what and how much to plant?

Thinking through the construction site of a country house for families with kids, gardening area should be given special attention. Own fruit is always healthier than store-bought, but keep in mind that many kids have sensitivity to red berries. Thus, the high allergen is considered to be strawberries. Doctors do not welcome the cherries and plums as well as inside the seed contains hydrocyanic acid. And because kids often swallow these fruits with seeds. Pears provoke bloating tummies.

Most «harmless» fruits – apples. Behind them is a raspberry, currant, gooseberry. So these crops should be planted in the most prominent place and in large volume. Good responds to the child’s body and grapes..

Currants on the plot

Kids love to pick off sprigs of currants to twist in the fingers every berry, so do not deprive them of such pleasure

Be prepared for extreme patch kid will make periodic raids. It can dig in a shovel, dig a few vegetables for fun. Therefore, planting these strips crops that are resistant to trampling and «uninteresting» for children’s eyes. For example, tomatoes will be torn cleaned, cucumbers and courgettes – trodden in search of TeleNav, but the carrots, onions and garlic for toddlers is not as attractive. Extreme beds are also suitable for salads, radishes. Potatoes hide in the garden away, because after flowering it forms a poisonous fruit that attract young children with its round shape.

In areas where the main hosts are kids, it is not necessary to develop the landscape with expensive architectural forms and exotic flowers. One kick of the ball and head overseas Apollo roll up the garden path, and a favorite rhododendron will enter the children’s car or bike.

Content related
logo

Leave a Comment