Bâtiments de jardin

Comment attacher une véranda à une maison de campagne: instructions de première main étape par étape

Comment attacher une véranda à une maison de campagne: instructions de première main étape par étape

Si vous décidez que dans la maison ou à la campagne il n’y a pas assez de véranda, alors elle peut toujours être complétée. Mais demandez-vous d’abord: pourquoi avez-vous besoin d’une extension supplémentaire? Si c’est uniquement pour se détendre dans le contexte de la nature, il est logique de s’entendre avec une terrasse ouverte ou un kiosque. La véranda est érigée pour augmenter l’isolation thermique de la maison, car elle joue le rôle d’un vestibule entre la rue et la porte d’entrée, bloquant l’entrée directe des masses froides dans les locaux. La fonction latérale de l’extension – être un lieu de repos – ne sera effectuée que si la pièce est spacieuse et isolée. Puis en hiver, vous pouvez vous asseoir autour d’une tasse de thé, en contemplant les paysages d’hiver. Essayons de trouver la meilleure façon d’attacher la véranda à la maison pour qu’elle soit chaude en hiver et un maximum d’air en été.

Contenu

Ce qu’il faut considérer avant de commencer la construction?

Sélection de matériaux

Étant donné que la véranda fera partie du bâtiment principal, son style devrait coïncider avec la conception de la maison elle-même. Il est recommandé d’utiliser les mêmes matériaux qui composent les murs et le toit de la maison afin que la structure soit harmonieuse.

Porche en verre

Si des matériaux modernes sont utilisés dans la décoration de la maison, la véranda en verre semble tout à fait appropriée

Vous pouvez également combiner les matériaux, reliant la maison et la véranda à la décoration. Par exemple, si la maison est en brique, la toiture doit être la même et les murs de la véranda doivent être faits de blocs, mais la décoration extérieure doit être faite avec du plâtre décoratif et elle doit être utilisée pour terminer les fondations du bâtiment principal. Il vaut vraiment la peine d’ajouter une véranda en bois à une maison de campagne en bois.

Porche en bois

La maison en bois et le porche ressemblent à un seul ensemble

Planifier et légaliser le projet

La véranda est toujours construite de manière à fermer la porte d’entrée. Par conséquent, dans une maison toute faite, vous ne pourrez pas l’attacher du côté que vous souhaitez. Sans entrer, cette pièce sera arrachée à la maison et vous devrez transporter de la nourriture et du thé de la cuisine de l’autre côté de la rue.

Les dimensions de la véranda sont inventées par les propriétaires eux-mêmes, en tenant compte du nombre de personnes qui pourraient s’y reposer en même temps. Pour les besoins d’une famille de 5-6 personnes, un bâtiment de 3×4 m suffit, mais ici, il vaut la peine de considérer la vue générale depuis la rue. Si vous concevez une petite véranda et que le chalet lui-même est à deux étages, il est peu probable que votre ensemble architectural soit harmonieux. Mais pour les petites maisons tout de même, vous pouvez attacher une véranda sur toute la largeur du mur du bâtiment. Cela augmentera la zone utilisable, et du côté, cela semble assez digne.

Mais avec n’importe quel mètre, vous devrez légaliser officiellement le bâtiment. Et pas après la construction, mais avant! Lorsque vous venez avec la conception de la véranda et que vous lui donnez un aspect général, rendez-vous au service spécial impliqué dans la conception des bâtiments et commandez le design de la véranda. Après sa fabrication, vous devez vous rendre au service d’architecture de la ville pour obtenir un permis de construire et apporter des modifications à la conception de la maison. Pourquoi est-il important de le faire à l’avance? Il faut environ 2 mois pour rédiger et approuver, il est donc préférable qu’ils tombent en hiver, alors que la saison de construction n’a pas encore commencé.

Marquage et mise en page du site

Avant de commencer à travailler, vous devez préparer le site. Pour ce faire, retirez la couche fertile (environ 15 cm) et sortez-la dans le jardin ou les plates-bandes. Le site est nivelé et procéder à la panne. Selon les dimensions indiquées dans le projet, marquez les limites de la future véranda. Pour ce faire, ils enfoncent des épingles en fer ou des chevilles en bois dans les coins du bâtiment et tirent fermement la ficelle autour du périmètre.

Répartition du site

Le bord extérieur de la rupture doit coïncider avec les dimensions de la véranda, et l’intérieur recule sur la largeur de la fondation

Bâtiment de la fondation: règles de remplissage

Le plus souvent en Russie, pour une véranda attachée à une maison, ils font une fondation en bande ou en colonne, d’une profondeur égale à la fondation du bâtiment principal. Il est recommandé de ne pas les lier dans un seul monolithe, car la maison et la véranda ont des poids différents, et donc des degrés de retrait différents. Et pour qu’un bâtiment lourd n’attire pas une structure légère, posez la véranda sur une base séparée. Pour ce faire, un espace pouvant atteindre 4 cm est laissé entre la fondation de la maison et la véranda.

Attention! Lors de la création de la fondation Il faut tenir compte du sol de votre région et du poids total du bâtiment. Des fondations légères sur des sols soulevés peuvent «jouer», puis la véranda s’éloignera du mur du bâtiment principal. De plus, ils ne sont pas conçus pour les murs lourds, par exemple en brique, et peuvent rétrécir sous leur pression.

Fond de teint en bande

Il est utilisé pour la construction de grandes vérandas en briques ou en blocs recouverts d’un toit épais (ardoise, tuile métallique, etc.). La façon la plus simple de construire une fondation en bande de la véranda à la maison en béton.

Fond de teint en bande

Le porche le plus lourd reposera sur la fondation de la bande

Pour ça:

  • Creusez une tranchée (calculez les dimensions sur les fondations de la maison).
  • Le coffrage est placé à une hauteur égale à la hauteur de la future fondation (ou légèrement supérieure). Il est fabriqué à partir de planches, tombant dans des boucliers.
  • Le béton est préparé dans la proportion suivante: 1 partie de ciment, 3 parties de sable et 6 parties de pierre concassée.
  • La première couche de béton est coulée au fond et renforcée de pierres pour faire environ 10 cm.
  • Remplissez ensuite la portion suivante, ajoutez à nouveau des pierres, etc..
  • Pour la couche supérieure de béton, les pierres ne sont pas utilisées, mais elles lissent la surface avec une truelle et laissent refroidir (3-4 jours).
  • S’il fait chaud, renversez quelques fois par jour pour éviter de fissurer la fondation.

Fondation de colonne

Si la véranda est à ossature ou en bois, vous pouvez la poser sur une fondation en colonnes. Pour vous protéger contre le soulèvement, creusez des trous à une profondeur inférieure au gel du sol de votre région (plus d’un mètre). Pour une véranda petite et légère, il suffit de mettre les colonnes uniquement dans les coins. Pour les grands, il vaut la peine de faire une série de colonnes intermédiaires avec un pas de 50 à 60 cm entre elles.

Fondation de colonne

La fondation du pilier peut être en béton, en blocs ou en brique rouge.

Le progrès:

  1. Creuser des trous.
  2. Le fond de chacun d’eux est recouvert d’une couche de sable de 20 cm.
  3. Le béton est coulé à la surface de la terre et attend sa cure.
  4. Ils enduisent le pilier fini de bitume et remplissent les fissures entre celui-ci et le sol de sable.
  5. La partie aérienne de la colonne est créée à partir de maçonnerie en briques ou en blocs, l’amenant à la hauteur de la fondation principale ou légèrement plus bas. Être guidé de façon à ce qu’il y ait environ 30 cm jusqu’au plancher d’arrivée de la véranda.

Pose de sols rugueux

Demande de service:

  1. Nous remplissons l’espace souterrain d’argile expansée pour l’isolation.
  2. Nous couvrons la fondation avec une double couche de matériau de toiture (ruban et colonne).
  3. Nous fixons les retards sur la fondation, les ayant pré-enduits d’un antiseptique.
  4. Nous installons des planches bordées (épaisseur 5 cm).
Pose de lag

Les retards sont pré-saturés d’antiseptique

Vous pouvez faire un sol en béton, mais dans ce cas, vous devrez effectuer des travaux d’isolation thermique supplémentaires, car la base tirera froid du sol et le sol de la véranda sera constamment froid.

La construction du cadre de la véranda en bois

Considérez comment construire une véranda en bois. Pour ce faire, montez un cadre de barres de 10 x 10 cm.

  1. Sur le plancher de tirage fini, placez les barres pour la garniture inférieure, reliant les coins «verrouillage direct».
  2.  Découpez dans les barres tous les demi-mètres des rainures pour les montants.
  3. Ils ont mis des supports, les fixant avec des clous et des supports.
  4. Au sommet des racks, une barre est fixée pour le harnais supérieur.
  5. Près de la pente du toit de la maison, une poutre de roulement est clouée sur laquelle reposeront les chevrons. Il doit être pris sur les boulons d’ancrage (et tous les supports adjacents au bâtiment).
  6. Le système de chevrons est monté.
  7. L’arbre entier est traité avec un antiseptique.
Harnais inférieur

Des barres pour le harnais inférieur sont posées sur la fondation, imperméabilisées avec un matériau de toiture

Harnais supérieur

Le système de chevrons est attaché aux barres du harnais supérieur

Caractéristiques de la conception du gâteau de toiture

Le plus souvent, les toits sont réalisés en remise. De plus, ils sont plus en pente que le toit de la maison. La création d’une tarte de toiture sur la véranda se fait de la même manière que l’installation du toit d’une maison ordinaire.

Toit de la véranda

Une caisse continue ou intermittente est bourrée sur les chevrons, selon la toiture

Seulement si vous avez une maison de type mansarde, alors l’une des couches que vous avez fait un pare-vapeur. Un pare-vapeur n’est pas nécessaire sur la véranda, car l’espace sous le toit ne sera pas utilisé. De plus, avec une isolation de haute qualité des murs et des sols, une couche pare-vapeur est contre-indiquée. Après tout, une partie de la pièce doit aller quelque part. Et il s’infiltrera à travers le plafond dans le grenier, et de là il s’envolera. Pour ce faire, il est utile de poser une membrane de superdiffusion spéciale comme couche d’étanchéité, qui ne laisse pas l’humidité à l’extérieur, mais la vapeur de l’intérieur passe librement. Certes, il n’est pas utilisé pour les revêtements d’acier et de métal, car ils peuvent rouiller à cause de la condensation. Pour les carreaux métalliques, achetez un film de condensat spécial.

Membrane de super diffusion

La membrane de superdiffusion est constituée de pores microscopiques ressemblant à des entonnoirs

Revêtement mural et installation de fenêtres

Après avoir créé les sols rugueux, vous pouvez coudre le cadre, en laissant des ouvertures pour les fenêtres et les portes. Pour ça:

  • Dans les emplacements des fenêtres, nous installons un rebord de fenêtre, qui devrait être à environ un demi-mètre du sol. Nous fixons une planche sur des racks verticaux.
  • Nous cousons le cadre avec des matériaux qui garderont au chaud et s’adapteront au bâtiment principal. De l’intérieur, il peut être en contreplaqué, et au-dessus – une doublure, de l’extérieur – parement ou en bois. Mais il est nécessaire de placer une couche d’isolation entre eux et un film d’étanchéité (des deux côtés de l’isolation) pour que l’humidité de la rue et la vapeur de l’intérieur ne la pénètrent pas. N’oubliez pas de laisser les ouvertures des fenêtres.

Après avoir fait le cadre de la véranda de la maison, insérez les fenêtres et les portes.

Article dans le sujet: Comment émailler la terrasse: caractéristiques de l’œuvre

Wireframing

Lors de l’installation de racks verticaux, un pas est fait entre eux, égal à la largeur des fenêtres

revêtement mural

Il est préférable de coudre les murs de deux parties, en installant un radiateur à l’intérieur

De plus, vous devez faire attention à ce que la porte ne soit pas située en face de la porte intérieure menant à la maison. Sinon, les courants d’air ne peuvent pas être évités. Il est préférable de le faire depuis la fin afin que l’air froid qui entre lors de l’ouverture ne trouve pas de chemin dans les logements.

Nous vous proposons de regarder une vidéo avec un exemple de construction de ce bâtiment:

Caractéristiques de la création d’une véranda en brique ou en bloc

Si la véranda est attachée à une maison en brique, il est logique que ses murs soient en briques ou en blocs, en les anoblissant de plâtres décoratifs.

Porche en brique

Le porche en brique doit avoir une fondation solide, car la construction sera difficile

Conseils d’installation:

  1. Une extension est mieux placée sur une fondation en bande.
  2. Pour la maçonnerie, ne vous saisissez que si vous avez des compétences en construction.
  3. Étant donné que le bâtiment ne sera pas grand, il suffit de le poser dans une demi-brique et de disposer l’intérieur des blocs.
  4. Remplissez les vides avec de l’argile expansée.
  5. Ils coupent une telle véranda avec des cloisons sèches ou la sucent, puis la peignent.

Portez une attention particulière à l’isolation de chaque élément structurel. Même les propriétaires qui ont d’abord installé une véranda isolée, après quelques saisons, cherchent des moyens de la rendre plus chaude. Parce que les coins gelés et les portes décolorées ne sont pas trop agréables à l’œil. Et en Russie, les hivers rigoureux ne sont pas rares.

logo

Leave a Comment

Buildings in the garden

How to attach porch to the country home: a step by step instruction first hand

How to attach porch to the country home: a step by step instruction first hand

If you have decided that in the house or in the country not enough of a verandah, it is always possible to finish. But first ask yourself: why do you outbuilding? If purely for relaxation amid nature, it makes sense to do an open terrace or a gazebo. The veranda also erected to improve the thermal insulation of the house, because she plays the role of a vestibule between the street and the front door, blocking a direct hit of the cold mass in space. The secondary function of the extension is to be a place of rest – will be executed only if the room is spacious and insulated. Then in the winter you can sit over a Cup of tea, contemplating winter landscapes. Try to figure out how to attach the porch to the house that it was warm in winter and maximum summer air.

The contents


What to consider before construction begins?

Selection of materials

Since the porch will become part of the main building, its style should match the design of the house. It is recommended to use the same materials that comprise the walls and roof of the house so that the structure looked harmoniously.

Glass veranda

If the house uses modern materials, glass veranda looks quite appropriate

You can also combine the materials, connecting the house and the porch with trim. For example, if the house is brick, to keep the same roofing, and the walls of the verandah to make blocks, but the finish to perform a decorative plaster, and it also decorate the Foundation of the main building. To a wooden country house by far is to attach a porch out of wood.

Wooden deck

Wooden house and porch appear to be a single ensemble

The layout and legalization of the project

Veranda is always built to close a door. Therefore in ready home you will not be able to attach the side which you want. Without entering inside the building is separated from the house, and carry in food and tea from the kitchen will have across the street.

The size of the veranda up by the owners based on the number of people who were able both to relax. For the needs of a family of 5-6 people is enough for the construction of 3×4 m. But it is worth considering and overall appearance from the street. If you think the porch is small and the cottage itself is two storey, it is unlikely that your architectural ensemble will look harmonious. But the little houses just the same, you can attach the porch to the full width of the building wall. This useful area will increase, and looks quite well.

But with any footage you have to build to officially legalize. And not after construction, and before! When you come up with the design of the veranda and pretend its General view, go to the special Department involved in design of buildings, and order a draft deck. After its production it is necessary to go to the architectural Department of the city to obtain a building permit and to amend the project at home. Why is it important to do in advance? For the project and approval is about 2 months, so it is better if they will fall in the winter, when there began the construction season.

The layout and breakdown sites

Before starting work, it is necessary to prepare the site. To do this, remove the topsoil (about 15 cm) and taken it into the garden or flower beds. The platform is spread and begin to breakdown. According to the dimensions specified in project, mark out the boundaries of the future terraces. For this drive at the corners built of iron pins or wooden stakes around the perimeter, pull the twine tight.

Breakdown sites

The outer edge breakdown must match the dimensions of the verandas, and the internal retreat to the width of the Foundation

The creation of the Foundation: the fill rule

Most often in Russia for attached to the house verandahs make the tape or pier Foundation equal to the depth of the Foundation of the main building. It is recommended not to bind them into a single monolith, because the house and veranda have different weights, and therefore different degrees of shrinkage. And that heavy building is not pulled for a lightweight build, put a veranda on a separate basis. To this end, the Foundation of the house and porch leaving a gap up to 4 cm.

Attention! When creating the Foundation you should consider the characteristics of the soil in your area and the total weight of the building. Lightweight foundations on heaving soils can «play», and then the porch will depart from the walls of the main building. In addition, they are not designed for heavy walls, for example, made of brick, and may shrink under their pressure.

Strip Foundation

Used for the construction of the large verandas of brick or blocks, which cover with a heavy roof (slate, metal tiles, etc.). It is easier to build strip foundations of the verandah to the house of concrete.

Strip Foundation

On a strip Foundation will stand the most severe veranda

To do this:

  • Dug a trench (dimensions count out the Foundation of the house).
  • Put the formwork to a height equal to the height of the future Foundation (or slightly above). It is made of planks, knocking the shields.
  • Concrete prepared in the following proportions: 1 part cement, 3 parts sand and 6 parts gravel.
  • The first layer of concrete is poured on the bottom and reinforce it with stones, to make about 10 cm.
  • Then pour the next batch, again add stones etc.
  • For the top layer of the concrete stones are not used, and level the surface with a trowel and leave to Ustawienia (3-4 days).
  • If it is hot, then a couple times a day shed to avoid cracking the Foundation.

Pier Foundation

If the porch is framing or wood, you can put it on the pile Foundation. To be safe from frost heave of the soil prokatyvaja pits to a depth below the soil freezing in your area (over a meter). For a small and light verandas is enough to put the bars only in the corners. For large stands to make a series of intermediate columns with a step of 50-60 cm between them.

Pier Foundation

Pier Foundation can be made from concrete blocks or red bricks

Progress:

  1. Dig holes.
  2. The bottom of each of them poured 20-cm layer of sand.
  3. Pour concrete to the surface of the earth and expect Ustawienia.
  4. Coat the finished pole with bitumen and covered the gap between him and the ground sand.
  5. The above-ground part of the bar is created from brick or block masonry, bringing it up to the height of the main Foundation or slightly below. Look below to the finished floor of the veranda was about 30 cm.

Installation of rough sex

Order of works:

  1. Fill the space of the cellar expanded clay for insulation.
  2. The Foundation is covered with a double layer of tar paper (and tape, and columnar).
  3. Fixed on the Foundation joists, pre-fluff them with antiseptic.
  4. Plank eaves boards (thickness 5 cm).
Stacking lag

The joists are pre-impregnated with an antiseptic composition

You can do the concrete floor, but in this case you will have to carry out additional insulation work, because the base will pull the cold from the ground and floor on the veranda will be constantly cold.

Construction of frame wooden verandas

Consider how to build a deck from wood. To this is mounted a frame made of beams, 10×10 cm work Order:

  1. Ready for the rough floor laying rails for the bottom trim, connecting the corners «direct lock».
  2.  The engravings in the bars every half-meter grooves for vertical racks.
  3. Put racks, fixing them with nails and staples.
  4. On top of the rack attach rail to the top cord.
  5. Near the pitch of the roof of the house to kill the beam run on which will lie the rafters. It is necessary to take on the anchor bolts (and all racks adjacent to the building).
  6. Mounted truss system.
  7. All the wood is treated with antiseptic.
The bottom rail

Boards for bottom piping is laid on the Foundation, insulated roofing

Top rail

To bars top cord mounted truss system

Design features of the roofing

Often roofs do shed. While they are more sloping than the roof on the house. Creating a roof on the veranda is done in the same way as the installation of the roof of an ordinary house.

The roof of the veranda

Stuffed to the rafters continuous or broken crate depending on roofing

Only if you have a house attic type, one of the layers you were doing a vapor barrier. In the veranda of a vapor barrier is not needed, because the under-roof space will not be used. In addition, when high-quality insulation of the walls and floor, vapor barrier layer is contraindicated. After a couple of premises need somewhere to go. And it will seep through the ceiling into the attic, and from there to evaporate out. For this it is necessary to lay as a waterproofing layer of special super-diffused membrane, which will not allow moisture from the outside, but inside the steam passes freely. However, for steel and metal coatings do not apply because they are from condensation can rust. For metal buy a special condensate film.

Super-diffused membrane

Super-diffused membrane consists of microscopic pores, resembling a funnel

Paneling and window installation

After creating a rough floor, you can sew the frame, leaving openings for Windows and doors. To do this:

  • In the locations of the Windows installed drip Board, which should be about two feet from the floor. Fix the Board to the upright.
  • Preparing the frame materials that will keep the heat and come to the main building. From the inside it can be plywood, and on top of it — lining, outside siding or wood. But always between them lay a layer of insulation and waterproofing tape (both sides of heater), so it did not penetrate the moisture from the street and from within steam. Don’t forget to leave the window openings.

Once done the frame porch to the house, insert Windows and doors.

Article topic: How to glaze the terrace: features the works

The creation of the frame

With the installation of vertical posts between them make the step equal to the window width

Paneling

Wall is better to sew on two sides, padding inside the insulation

Also, it is necessary to pay attention that the door should not be opposite to the inner door leading into the house. Otherwise, drafts can not be avoided. It is best to do with the end of that cold air flown when opening, found the way into the living space.

We offer for your viewing video with an example of the construction of this building:

Features create brick or block porches

If the porch is attached to the brick house, it is logical that its walls are made of bricks or blocks of ennobling their decorative plasters.

Brick porch

A brick porch needs to be solid Foundation, as the construction will be heavy

Tips on installation:

  1. An addition better to put on strip foundations.
  2. The walls themselves hold only in the case if you have construction skills.
  3. Since the construction will not be large, enough of masonry in a half-brick, and the inside lay out blocks.
  4. Void fill expanded clay.
  5. Trim a porch drywall or tsukamurella, and then paint.

Pay special attention to the insulation of every element of the design. Even those owners who first put non-insulated porch, a couple of seasons looking for ways to make it warmer. Because the freezing corners and Sinisa doors are not too pleasing to the eye. And in Russia, the harsh winters are not uncommon.

Content related
logo

Leave a Comment