Bâtiments de jardin

Nous fabriquons une clôture à partir d’une clôture métallique: l’ancienne clôture d’une nouvelle façon

Nous fabriquons une clôture à partir d'une clôture métallique: l'ancienne clôture d'une nouvelle façon

La clôture d’un chalet d’été ou d’un village doit remplir deux fonctions obligatoires: servir de barrière de protection et être un élément de décoration. En choisissant le bon matériau pour sa construction, vous pouvez souligner les avantages du chalet et créer une protection vraiment fiable et durable. Il n’est pas surprenant que de plus en plus de résidents d’été choisissent une clôture parmi une clôture métallique – elle est entièrement conforme aux exigences.

Contenu

Les avantages de cette conception

Grâce à la production moderne d’éléments composites, les clôtures de campagne se sont transformées: de clôtures branlantes maladroites avec des piliers rouillés, elles se sont transformées en de belles clôtures esthétiques.

Les composants – shtakétine et traverses – sont traités avec une composition polymère, teintée en différentes couleurs. Ceci est très pratique pour créer une harmonie de couleurs avec le chalet – l’ombre de la clôture peut être adaptée à la couleur des tuiles, du revêtement ou de la brique.

Métal – le matériau est solide et résistant à l’usure, de sorte que la clôture en métal durera beaucoup plus longtemps que les produits en bois. Le fabricant offre une durée de vie garantie de la clôture construite – jusqu’à 30 ans. La garantie s’étend au revêtement de couleur – jusqu’à 10 ans, donc dans les années à venir, vous ne pouvez pas penser à la peinture ou à la réparation.

Clôture en métal

Malgré le coût abordable du matériau, la clôture en palissade métallique semble impeccable, en particulier dans la version combinée avec des supports en brique

Spectre de couleurs

Un large choix de couleurs vous permet de construire une clôture basée sur le design de toute la zone de banlieue: les couleurs claires rendent la clôture presque invisible, lumineuse – elles se concentrent sur elle

L’un des principaux avantages des pièces métalliques dans leur faible prix. Le prix moyen du shtaketin de 170 à 180 cm de haut est de 50 roubles. Si vous calculez le coût par mètre linéaire de la clôture finie, vous obtenez un montant tout à fait acceptable – environ 300 roubles. C’est beaucoup moins cher qu’une section similaire d’une clôture en pierre ou en brique. Les clôtures en bois ne sont pas très chères, mais elles nécessitent une attention constante: traitement sérieux avec des outils spéciaux, peinture, réparations fréquentes.

Méthodes de montage

La clôture est attachée aux bûches de manière cachée ou ouverte, respectivement, pour la fixation de certaines options, des rivets métalliques décoratifs sont nécessaires

Caractéristiques des produits de support et de fermeture

La partie portante de la clôture métallique du pays est composée de piliers et la clôture est constituée d’une clôture en acier. Pour la fabrication de poteaux, différents matériaux sont utilisés, donc souvent les clôtures sont combinées: un piquet métallique va bien avec la brique, le béton et même le bois. Mais les supports métalliques sont également demandés – généralement un tuyau d’un diamètre de 60 mm et plus. Il ne faut pas oublier que les éléments de la clôture sont plus lourds que les simples lattes de bois ou les filets, de sorte que les poteaux de soutien doivent être puissants et creusés de manière fiable.

Trompette

Les supports de brique auto-érigés, dont le coût est beaucoup plus élevé qu’une clôture métallique, peuvent être remplacés par une option économique – des poteaux roulants fabriqués en usine

Les distances entre les supports sont remplies d’une clôture métallique fixée sur les barres transversales d’un tube profilé dont les dimensions sont de 20×40 mm. Parfois, une plus grande section est utilisée, mais généralement cela suffit.

Support du tuyau

Les tuyaux métalliques peints dans la couleur de la clôture sont les supports les moins chers, en plus, ils sont rapides et faciles à installer

Le piquet lui-même est un élément profilé d’une certaine longueur, fabriqué en acier galvanisé par la méthode du laminage et recouvert d’un revêtement décoratif polymère. Le polymère est de couleur vive ou plus neutre: rouge, brique, bleu, gris, vert. Épaisseur des tôles galvanisées – un demi-millimètre.

Profil

Le piquet métallique est différent dans la forme du profil et le nombre de virages. Cette vue a une forme en V, légèrement arrondie

Il existe plusieurs options de profil. En modifiant la longueur, la largeur, les courbes et le design de la partie supérieure, les fabricants ont réalisé différents styles de couleurs. Voici trois options pour une clôture métallique complètement différente..

Classique

Option «Classique» diffère par les extrémités arrondies de la shtakétine et leur disposition dense – deux rangées d’éléments des deux côtés rendent la clôture solide

gothique

Légèreté de la clôture «gothique» fournit une forme pointue et un arrangement de shtaketin: ils sont montés des deux côtés en damier, mais avec de petits intervalles

Neptune

Option «Neptune» diffère de «gothique» uniquement sous forme d’éléments – les extrémités supérieures de la shtakétine sont coupées en trois parties et ressemblent à un trident

Palissade «gagner» rapidement, effectuant le même type de mouvement. L’accent est mis sur la précision de la mise en page et la force des supports..

Transparence

Si vous regardez la clôture à partir d’une clôture en métal sous différents angles, elle change son apparence: du solide au transparent

Technologie d’installation Self-Fence

Il semblerait qu’une clôture aussi lisse et belle ne puisse pas être construite seule. En fait, tout est simple. L’installation de la clôture consiste en une disposition claire, l’installation de poteaux de support avec des cavaliers et l’assemblage de la partie principale.

Préparation des matériaux, outils et chantier

Vous devez d’abord vous familiariser avec l’assortiment de piquets dans le magasin et choisir le bon. Afin de ne pas acheter de marchandises en excès, vous devez mesurer soigneusement le périmètre de la zone fermée, puis, sur la base des calculs, acheter le nombre requis de profils et de tuyaux. Vous pouvez prendre de l’acier galvanisé non traité, mais vous devrez alors acheter séparément un apprêt et de la peinture, puis passer du temps à le traiter. Ce sera un peu moins cher, mais plus long dans le temps, et la couche décorative ne reposera pas aussi professionnellement qu’en usine.

Intervalle

Armé d’un ruban à mesurer, il est nécessaire de répartir le shtaketin entre les supports aussi précisément que possible – la composante esthétique de la clôture en dépend

Il y aura deux barres transversales – au-dessus et en dessous, donc lors du calcul, la longueur du périmètre doit être multipliée par deux. Le choix des décalages est large, leur longueur est de 2 à 12 m. Nous achetons des barres transversales, étant donné la distance optimale entre les poteaux – de 2,5 m à 4. Les grands intervalles ne sont pas pratiques – il y aura trop de charge sur les grumes, et elles peuvent s’affaisser. Le calcul est simple: pour 25 mètres de clôtures, 10 poteaux de soutien seront nécessaires, le même nombre de barres transversales de 5 mètres (ou vingt si elles seront deux fois moins longues – 2,5 m chacune).

Distance à la terre

La distance entre le shtaketin et le sol protège les éléments de la clôture d’une usure rapide. Cependant, il ne doit pas être si grand que des personnes ou des animaux pénètrent facilement dans le site

La largeur standard du shtaketin est de 100 mm ou 120 mm. Leur nombre dépend de «transparence» la barrière. Plus l’intervalle de fixation est long, plus la clôture sera aérée. Il existe également des options pour les sourds lorsque la clôture est fixée bout à bout ou sur les genoux, mais des deux côtés. Pour créer «transparent» 5 articles par 1 m suffisent – la distance entre les shtaketins sera égale à leur largeur.

Les attaches utilisées pour fixer les éléments de la clôture – vis autotaraudeuses ou boulons spéciaux avec rondelles qui empêchent l’usure rapide du revêtement polymère et prolongent sa durée de vie sans réparation. Parfois, ils utilisent des attaches spéciales pour la clôture, également en profil.

Fixations

Pour la fixation du profilé en acier aux barres transversales, les fixations galvanisées sont excellentes – elles sont aussi durables que les éléments de clôture

L’outil est mieux préparé à l’avance. Pour les travaux de terrassement, une pelle ou une perceuse est nécessaire, pour la fixation des pièces un tournevis. Vous pouvez également avoir besoin d’une machine à souder – cela dépend de la conception de la clôture elle-même, ainsi que du portail et du portail. Niveau du cordon et du laser pour aider à distribuer avec précision les éléments.

Le chantier de construction doit être nettoyé des débris et de l’herbe, nivelé. Le périmètre est marqué par des chevilles entre lesquelles le cordon est tiré. Indiquez l’emplacement exact des piliers et mettez-vous au travail.

Gamme de couleurs

Un effet intéressant est obtenu lors de l’utilisation de la double coloration: la clôture est lumineuse à l’extérieur et la lumière à l’intérieur ne frappe pas

Montage des poteaux de support

Nous arrachons les fosses dont la profondeur doit être d’au moins 50 cm. Pour une fixation plus fiable du pilier dans le sol, il ne suffit pas de remplir la fosse de terre ou de sable, un bétonnage est nécessaire. Nous préparons la solution selon le schéma standard, pendant que vous pouvez acheter le mélange fini ou faire le vôtre – à partir de ciment et de sable. Chaque pilier doit être strictement vertical, il est donc préférable d’utiliser le niveau de construction aussi souvent que possible. La distance entre les poteaux est mesurée en tenant compte de la longueur des barres transversales. Le support installé doit être fixé pendant un certain temps – jusqu’à ce que le béton soit complètement sec (au moins deux jours). Pour cela, des supports en bois sont généralement utilisés..

Coulage de béton

Le bétonnage des supports métalliques est une étape obligatoire dans la construction de la clôture. La durabilité et la fiabilité de la clôture dépendent de la qualité de l’installation des poteaux

Article connexe: Installation de poteaux de clôture: méthodes de montage pour diverses structures

Assemblage de structure métallique

Nous marquons les lieux de fixation des barres transversales et à l’aide de vis autotaraudeuses nous les montons sur tout le périmètre, et en même temps nous vérifions l’exactitude du marquage. Ensuite, nous nous armons d’un marqueur et séquentiellement sur toute la longueur, nous désignons les points de fixation de la clôture. À ce stade, il faudra de la patience, de l’attention et de la précision..

Largeur de profil

Compte tenu de la largeur standard de la shtakétine, nous déterminons l’intervalle entre les éléments de la clôture. Plus la distance entre les profils est grande – plus «Plus facile» clôture

La clôture sera parfaite dans le seul cas – si la distance entre le shtaketin est la même. La chose la plus simple reste – pour fixer le shtaketin avec un tournevis. Une clôture belle et fiable est prête, vous pouvez faire l’installation de portes et de portes.

Clôture prête

Une clôture solide en palissade métallique est une excellente option pour clôturer un chalet d’été. Il se compare favorablement avec les homologues en bois du quartier.

Parfois, une barre horizontale est utilisée comme barres horizontales. Il n’est pas aussi durable que l’acier revêtu de polymère, il nécessite donc un traitement antiseptique et une peinture supplémentaires. Bien sûr, la distance entre les supports doit être petite – il est plus difficile pour un arbre de supporter le poids d’une clôture métallique.

Exemple de vidéo d’installation intelligente

Comme on dit, il vaut mieux le voir une fois de ses propres yeux et tout deviendra immédiatement clair:

logo

Leave a Comment

Buildings in the garden

Make a fence of metal fence: old fence in a new way

Make a fence of metal fence: old fence in a new way

Fence for suburban or rural land must complete two mandatory functions: to serve as a protective barrier and to be part of the decor. Choosing the right material for its construction, it is possible to emphasize the dignity of the cottage and to create a truly reliable and durable protection. Not surprisingly, more and more vacationers are choosing a fence made of metal fence – he fully meets their requirements.

The contents


The advantages of this design

Thanks to the modern production of composite elements of country fences transformed: from an awkward lop-sided fences with rusting pillars they turned into beautiful, aesthetically designed fencing.

Constituent parts – the fence and the beam – treated polymer composition, stained in different colors. It is very convenient to create a color harmony with the cottage – the shade of the fence, you can choose the color of roofing tiles, siding or brick.

Metal – the material is strong and durable, so the metal fence will last much longer than wooden products. The manufacturer offers a guaranteed lifetime built the fence up to 30 years. The warranty on the color coating is up to 10 years, so in the coming years you can not think neither about painting nor about the repair.

A fence made of metal fence

Despite the affordable cost of the material, a fence made of metal fence looks perfect, especially in combined form with brick pillars

Colors

Great choice of colors allows you to build a fence based on the design of the suburban area: the bright colors make the fence almost invisible, bright – focus her attention

One of the main advantages of metal parts in low price. The average price of a fence with a height of 170-180 cm – 50 rubles. If you calculate the cost per meter of finished fence, you’ll get quite a reasonable amount – about 300 rubles. It is much cheaper than a similar cut of a stone or brick fence. Low price have wooden fences, but they require constant attention: a serious processing special tools, paint, frequent repair.

The method of fixation

The fence is fastened to joists hidden or open way, respectively, for fixing some of the options for the necessary decorative metal rivet

Features of bearing and fencing products

Carrier portion of the country represent metal fence posts and fencing – a fence of steel. For making posts use different materials, so often get mixed fences: metal fence goes well with brick, concrete and even wood. But the supports made of metal are also in demand — usually a pipe with a diameter of 60 mm and above. We must remember that the elements of the fence harder than simple wooden slats or wire-netting, so the support poles should be strong and firmly rooted to the spot.

Pipe

Self-erected brick pillars, whose value is much higher than the metal fence, you can replace budget option and rolling poles manufactured in the factory

The distance between the supports are filled with a metal fence fixed to the rungs of the profiled pipe, the size of which – 20 x 40 mm. Sometimes using a bigger section, but this is usually enough.

The support from the pipe

Metal tube, painted the color of the fence is the most inexpensive supports, plus they are quick and easy to install

The fence is the profiles of a certain length, made of galvanized steel by rolling and covered with decorative polymer coating. The polymer is bright or more neutral colours: red, brick, blue, grey, green. The thickness of the galvanized sheet – millimeter.

Profile

Metal fence is different in shape and number of bends. This type has a V-shaped, slightly rounded shape

Profile options several. By changing the length, width, bends and clearance the upper part manufacturers made various styles and colors. Here are three sets of metal fence, which look completely different.

Classic

Option «Classic» different rounded ends of shtaketin and their dense arrangement – two rows of elements on both sides make the fence solid

Gothic

The lightness of the fence «Gothic» provides a pointed shape and location of shtaketin: they are mounted on both sides in a checkerboard pattern, but with small intervals

Neptune

Option «Neptune» different from «Gothic» a form elements, the upper ends of shtaketin split into three parts and resemble a Trident

Fence «gain» quickly doing repetitive movements. The main focus is on the accuracy of the layout and the strength of the.

Transparency

If you look at a fence made of metal fence from different angles, it changes its appearance: the solid becomes transparent

Technology self-installation of the fence

It would seem that such a smooth and beautiful fence it is impossible to build their own. In fact, everything is simple. The installation of a fence is to clear the layout, the installation of support posts with the jumpers and the Assembly main part.

Preparation of materials, tools and job site

First, you need to familiarize yourself with the range of the fence in the store and choose the suitable. Not to buy too much product, you should carefully measure the perimeter fence up the site, and then the basis of calculation, to buy the required number of profiles and pipes. You can take the raw galvanized steel, but then you’ll have to buy primer and paint and then spend time processing. It will be a little cheaper, but longer time, and the decorative layer will lie not so professional as in the plant.

Interval

Armed with a tape measure, it is necessary to more precisely allocate fence between the supports depends on the aesthetic part of the fence

There will be two bars – top and bottom, so when calculating the length of the perimeter must be multiplied by two. The choice of lag is large, their length – 2-12 M. Buy the crossbar, given that the distance between the poles, from 2.5 m to 4. Large spacing is impractical – it will be too much load on the joists, and they can SAG. The calculation is easy: to 25 m fence will require 10 support columns, the same 5-meter bars (or twenty if they are two times shorter than 2.5 m).

The distance to the ground

Distance from Stettin to the ground protects the components of the fence from quick wear. However, it should not be so large that people and animals are easily penetrated into the territory of the plot

Standard width of shtaketin – 100 mm or 120 mm depending on «transparency» of the fence. The greater spacing of fixings, the airy fence. There are blind options when the fence is attached butt or lap, but on both sides. To create «transparent» fence enough 5 products in 1 m – distance between shtaketiny will be equal to their width.

The fastener used for fixing the elements of the fence – screws or bolts with special washers that prevent rapid deterioration of the polymer coating and prolong its life without repair. Sometimes used a special attachment for the fence, also made of profile.

Fasteners

For fixing the steel profiles to the beams is a smart choice galvanized fasteners – it is the same durable as the components of the fence

Tool is better to prepare in advance. For excavation required a shovel or auger to fix the parts screwdriver. You may need and a welder – it depends on the design of the fence and gates and doors. String and laser level will help you accurately distribute the items.

The plot for construction should be cleaned of debris and grass, to level. Mark out the perimeter with pegs between which the pull cord. Indicate the exact location of the poles and start to work.

Colors

An interesting effect is obtained when using a dual color: outside the fence bright, and the inside of the light, not conspicuous

Installation of supporting pillars

Pulling out of the pit, the depth of which shall not be less than 50 cm For a more secure attachment of stake in the ground is not enough to just fill the pit with soil or sand, needed concreting. Prepare the solution according to the standard scheme, and you can buy a ready made blend or make your own from cement and sand. Each post should stand strictly vertically, so it’s best to use the building level. The distance between the posts is measured based on the length of the rails. The installed bearing must be fixed for a while – until complete drying of the concrete (at least two days). This is usually used wooden props.

Concrete is poured

Concreting of metal pillars – a mandatory step in the construction of the fence. The quality of the pillar depends on the durability and reliability of the fence

Article topic: Setting poles for the fence: ways of assembling different designs

Assembly of metal structures

It is planned to place mounts and rails using screws mounted them around the perimeter, and at the same time check the accuracy of marking. Then armed with a marker and consistently throughout the length of the designated place of fixing the fence. At this stage you will need patience, attention and accuracy.

Profile width

Given the standard width of shtaketin defined by the spacing between elements of the fence. The wider the distance between the profiles – the «easier» fence

The fence will look perfect in one case – if the distance between shtaketiny the same. Remains the simplest way to fasten the fence with a screwdriver. A beautiful and safe fence is ready, you can do the installation gates and doors.

The finished fence

A solid fence made of metal fence is a great fencing option for the suburban area. It compares favorably with hardwood analogues in the neighbourhood

Sometimes the horizontal rails using timber. It isn’t as durable as steel with a polymer coating, and therefore requires additional treatment with antiseptic and paint. Of course, the distance between supports should be a small tree more difficult to hold the weight of metal fence.

Video example of proper mounting

As the saying goes, better to see once with my own eyes and everything will become clear:

Content related
logo

Leave a Comment