Éléments de décoration

Artisanat pour l’aire de jeux: équiper l’espace enfants du site de produits maison

Artisanat pour l'aire de jeux: équiper l'espace enfants du site de produits maison

Si la famille a de jeunes enfants, il leur suffit simplement d’équiper une aire de jeux à la campagne. Ici, ils joueront au grand air, donnant aux parents une pause ou vaquer à leurs occupations. Et quand vous êtes libre, vous pouvez toujours les rejoindre. Un coin de jeu dans le jardin deviendra beaucoup plus positif, plus lumineux et plus intéressant si vous utilisez de l’artisanat pour la cour de récréation. Il existe de nombreuses façons de les fabriquer vous-même, dont nous parlerons dans cet article..

Contenu

Pour décorer le terrain de jeu, il n’est pas du tout nécessaire d’acheter un décor de jardin coûteux. Les métiers artisanaux permettront au site de paraître très original. Ce sera un coin pour enfants unique que seuls vous et vos enfants avez..

Faire de l’artisanat vous-même est agréable à tous égards – les matériaux pour une telle créativité sont abondants et absolument gratuits, il suffit d’utiliser l’imagination, l’imagination créative et bientôt vous pourrez faire plaisir à vos enfants. Le travail doit commencer en choisissant l’endroit où le site sera situé. Un endroit spacieux non loin de la maison convient, où il y a du soleil et de l’ombre.

Bonne couverture pour le site où les métiers seront placés – monticule de sable ou pelouse. Il est nécessaire de surveiller la propreté de la pelouse afin qu’il n’y ait pas de lunettes, de cailloux pointus et de bâtons dans l’herbe afin que les enfants puissent jouer pieds nus, ainsi que des baies non comestibles. Comme vous le savez, dans l’enfance, nous voulons tout goûter, en particulier quelque chose qui a l’air brillant et attrayant.

Ce qui peut être utilisé comme matière première?

Seconde vie pour les vieux pneus

Ce sont d’abord de vieux pneus. Actuellement, les pneus usagés reprennent littéralement une nouvelle vie – ils font des parterres de fleurs, des balançoires et une grande variété d’artisanat pour le terrain de jeu.

Tunnel

Les pneus sont bons en ce que vous pouvez créer des équipements sportifs à partir d’eux. Par exemple, un tel tunnel, faites une balançoire, creusez dans le sol à distance pour pouvoir sauter et marcher dessus

Une machine

Aujourd’hui, non seulement les garçons, mais aussi les filles sont ravis des voitures. Une telle voiture chic peut être faite de pneus et d’une chaise en plastique. Une option plus simple consiste à creuser 4 pneus dans le sol et à créer un siège en bois

Artisanat des pneus

À partir de pneus, vous pouvez créer des objets d’art étonnants – des ours drôles (en utilisant des pneus de différentes tailles, du carton, un vieux bassin), des perroquets tropicaux brillants. Quand ils peignent, ils semblent prendre vie et transformer le terrain de jeu en un coin de joie et de positif

Avant de commencer le processus créatif, le pneu doit être lavé et séché. Vous pouvez marcher et sauter sur les pneus déterrés en position debout, par le haut, vous pouvez attacher des planches, les peindre et faire «cadres d’escalade» encore plus intéressant. Vous pouvez faire un bac à sable avec un gros pneu, mais vous ne pouvez tout simplement pas compter les options pour créer diverses figures.

Palmiers d’une bouteille et d’un zoo en plastique

Les bouteilles en plastique sont également un matériau artisanal très courant. La variété de leurs formes et tailles vous permet de créer des choses très intéressantes – palmiers, fleurs, figures d’insectes et d’animaux.

palmiers

Les palmiers exotiques raviveront n’importe quel paysage, et leur fabrication n’est pas du tout difficile. Le matériel comme les bouteilles est partout. Il n’est pas nécessaire de respecter des instructions strictes; expérimentez en créant un coin tropical

Petit cochon

Pour faire un tel porc est très simple – utilisez une bouteille de cinq litres pour le corps, deux litres pour les jambes. Les oreilles de la queue sont également découpées en plastique

Fleurs de bouteilles

Un tel jardin fleuri ne se fanera pas tout au long de l’été. Fleurs – cols de bouteille sculptés en forme de lys et de jacinthes, feuilles – bouteilles sans base, coupées en 4-6 parties. Peignez-les avec de la peinture à télécommande et installez-les au bon endroit

Ces métiers sont pratiques – ils n’ont peur ni des pluies ni du soleil brûlant. Pour faire un palmier, coupez le fond des bouteilles et enfilez-les les unes sur les autres, insérez une tige métallique à l’intérieur – c’est la base de la paume. Pour créer «couronnes» utilisez une ou plusieurs bouteilles et coupez-les de la base au cou en plusieurs bandes – ce seront les feuilles. Ensuite, coupez les parties tranchées obliquement afin qu’elles ressemblent à des feuilles de palmier dures en forme. Insérez ce col de bouteille dans «tronc». Pour créer un palmier classique, des bouteilles brunes (tronc) et vertes (couronne) sont utilisées, mais il n’est pas nécessaire de respecter les normes classiques.

Défilé de personnages en contreplaqué

Le contreplaqué est un excellent matériau pour fabriquer des personnages plats aux couleurs vives qui égayeront n’importe qui. Sur le contreplaqué, vous pouvez représenter n’importe quoi – vos personnages de dessins animés préférés, vos héros de films et de livres, puis découpez les personnages et disposez-les dans le jardin. La composition peut être faite sur un gros morceau de contreplaqué, elle peut être utilisée comme délimiteur de clôture pour les jardins.

Figurines en contreplaqué

Les figures sous forme de personnages de vos dessins animés préférés sont toujours agréables. Une bouteille de cinq litres est également utilisée pour créer Winnie l’Ourson.

Chat et souris

Chat et souris en contreplaqué entourés de pots de fleurs, situés sur une pelouse douce – un endroit idéal pour la détente et les jeux de plein air pour les enfants

Figurines en mousse de polyuréthane

Mousse de polyuréthane – matériau pas trop familier, mais intéressant pour créer de l’artisanat. Les figurines ressemblent à des jouets, ont fière allure et ressemblent vraiment à des enfants.

Lapin en mousse

Les chiffres en mousse de polyuréthane semblent prêts à l’emploi. Le site a une master class sur leur fabrication, si vous êtes intéressé, la technique de leur fabrication peut être maîtrisée

Hérissons et coccinelles en galets et rochers

Les cailloux grossiers sont également un matériau approprié. Si vous coloriez les pierres arrondies avec des couleurs vives, vous obtenez des insectes drôles, des hérissons ou d’autres petits animaux, selon ce que le fantasme vous dit. Il est préférable de les peindre avec des peintures acryliques, puis de les recouvrir de vernis incolore. Les dessins avec un contour clair semblent bons. Tout d’abord, il est dessiné au crayon, puis avec de la peinture noire ou blanche. Des peintures colorées sont appliquées entre les courbes de niveau..

galets peints

Une telle famille de coccinelles ajoutera du positif au coin des enfants. Il est plus facile de peindre des pierres sous des insectes – un simple dessin de contour est appliqué, puis des peintures et des vernis contrastants brillants sont utilisés

Combinaisons de matériaux – place à la créativité

Vous pouvez créer des objets d’artisanat intéressants à partir de grumes en combinant des parties d’un arbre de différentes tailles et de différentes longueurs. Combinaisons de matériaux divers – pneus et rondins, pneus et bouteilles en plastique ne vous laisseront pas vous ennuyer du tout, vous pouvez faire une aire de jeux qui fera l’envie de ceux qui ont acheté du ready-made pour leur jardin.

Vous pouvez créer des pelouses ou des parterres intéressants sous la forme d’animaux et d’insectes, en utilisant des bouteilles comme clôture. Travailler avec les enfants, ils ont généralement des idées intéressantes complètement non standard.

Parterre de crocodile

Parterre de fleurs de crocodile drôle – décor approprié pour le terrain de jeu, fait de bouteilles en plastique (contour), yeux – contreplaqué et plastique

Maison d'une vieille souche

S’il y avait un vieil arbre sur le terrain que vous avez scié, ne vous précipitez pas pour vous débarrasser de la souche. De là, vous pouvez faire une si grande maison avec une porte, un toit et des fenêtres. Il plaira non seulement aux enfants, mais sera également une merveilleuse décoration pour le site.

Zèbres

Les zèbres sont faits de bûches et de pneus, la crinière est en plastique. Cet équipement de sport et un décor de jardin fait à la fois

Soleil

Pour créer le soleil, nous avons utilisé des bouteilles en plastique et un vieux pneu. La composition est très lumineuse, positive et facile à réaliser. Les bouchons des bouteilles sont battus au pneu, puis vissés à la bouteille – les rayons sont prêts

Si vous avez encore des matériaux inutilisés après avoir construit une maison ou aménagé un jardin, ne vous précipitez pas pour les jeter. Par exemple, des morceaux de carreaux de céramique brillants peuvent tracer les pistes, l’espace autour des personnages ou utiliser des morceaux de carreaux cassés pour disposer des mosaïques, des images de différents personnages. Dessinez le contour de la figure sur le chemin, puis disposez-la avec des tuiles. Si elle est posée sur le sol ou sur le sable, une telle mosaïque sera de courte durée, mais la pose sur un mélange de ciment créera une image pendant des années. Frottez les coutures après séchage et le résultat vous plaira.

logo

Leave a Comment

The elements of decoration

Crafts for children's playgrounds: Equips the area children's area homemade products

Crafts for children's playgrounds: Equips the area children's area homemade products

If a family has young children, for them simplyyou need to build a playground in the country. There they will play in the open air, allowing parents to relax or do their business. And when you are free - you can always join them. Game Area in the garden will be much more positive, brighter and more interesting, if you use the crafts for the children's playground. There are many ways to do it yourself, as we describe in this article.

Content


To decorate the playground is notbe sure to buy an expensive garden decor. diy do it yourself will allow the site to look very original. This will be a unique children's play area, which is only for you and your children.

independently manufactured crafts in niceall respects - materials for such creativity available in abundance, and for free, to use imagination enough imagination, and soon you will be able to please their kids. The work must begin with selecting the place where the playground is located. Suitable spacious place not far from the house, where there are both sun and shade.

Good coverage for the site, which will beplaced crafts - sand mound or lawn. It is necessary to monitor the purity of the lawn that the grass was not glass, sharp stones and sticks, the children were able to play barefoot, as well as non-edible berries. As you know, as a child we want to taste everything, especially what looks bright and attractive.

What can be used as a raw material?

Second life for old tires

First of all - this is the old tires. Currently used tires literally given new life - have made beds, swings and a variety of crafts on the playground.

Tunnel

Tires are good because they can make sports equipment. For example, a tunnel, do swing, dig in the ground at a distance so that they can be used to jump and walk

A car

Today, not only boys, but girls are delighted with the machines. This elegant car can be made from tires and plastic chairs. Option easier - to dig into the ground 4 tires and make wooden seat

Crafts from tires

Because tires can create amazing crafts -funny bears (use different size tires, cardboard, old pelvis), bright tropical parrots. When coloring if they come to life and turn into a corner of the playground of fun and positive

Casings before starting the creative process is necessarywash and dry. By standing scales pillars dug tires can walk and jump on top can be attached boards, paint them, and to make such "climbing frame" is even more interesting. The large tires can make a sandbox, but what options create different figures simply do not count.

Palms of the bottles and plastic zoo

Plastic bottle - is also very common material for handicrafts. A variety of shapes and sizes you can create some very interesting things - trees, flowers, insects, and animals figures.

Palma

Exotic palm trees liven up any landscape andmake them is not difficult. A material such as a bottle, always enough. You do not have to adhere to strict instructions, experiment, producing at a tropical area

pig

Make this pig is very simple - use the five-liter bottle for the body, two-liter - for feet. Ears of the tail is also cut from plastic

Flower Bottle

This flower does not wither during the summer. Flowers - the necks of bottles, carved in the shape of lilies and bells, leaves - without the bottle base, cut into 4-6 pieces. Paint them with paint from the remote and set in the right place

These crafts are practical - they do notafraid of no rain or scorching sun. To make a palm tree, cut the bottle at the bottom, and strung them on each other, inside the insert metal rod - is the foundation of a palm tree. To create a "crown" use one or more bottles and cut them from the base to the neck of a few bands - this will be the leaves. Then cut of the crop obliquely, so that they resemble the shape of hard palm leaves. Insert the neck of the bottle in the "trunk". To create the classic palm used brown bottles (barrel) and green (crown), but stick to the classic rules is not necessary.

Parade plywood figures

Plywood - excellent material for the manufacture offlat, brightly colored figures, which will cheer up anyone. On the plywood can portray anything - your favorite cartoon characters, movie characters and books, and then cut out the figures and put them in the garden. The composition may be made on a large piece of plywood, it can be used as a fence-delimiter for garden areas.

Figurines made of plywood

Figures in the form of your favorite characters is always pleasing. To create a Winnie the Pooh also used a five-liter bottle

Cat and mouse

Plywood cat and mouse surrounded by vases with flowers, placed on a soft lawn - a perfect place for relaxation and outdoor games for kids

Figures from foam

Polyurethane foam - not too familiar, but interesting material for handicrafts. Figures from it like a toy, look great and are very popular with children.

Bunny from foam

Figures from the foam looks like a ready-made. The site is a master class in their manufacture, if you are interested, they can master the technique of manufacturing

Hedgehogs and ladybugs of pebbles and boulders

Large pebbles - also suitable material. If paint rounded stones in bright colors, are obtained funny bugs, hedgehogs and other little animals, depending on what you tell a fantasy. Better to paint them with acrylic paint and then covered with varnish. Well look drawings with a precise contour. First, it is drawn with a pencil, and then - black or white paint. Between contour lines are color paints.

Painted pebbles

This family of ladybirds will add positive children's corner. Painted stones at easiest bugs - apply simple outline drawing, and then use bright, contrasting colors and varnish

Combinations of materials - for creativity

You can create interesting crafts made of logs,combining wood parts of different sizes and different lengths. Combinations of different materials - tires and logs, tires and plastic bottles and did not give bored, you can make a children's playground, which will envy those who have purchased for your garden ready.

You can create interesting lawns or flowerbeds inthe shape of animals and insects, using a bottle of the fence. Work with the children, they usually occur quite unusual interesting ideas.

Flowerbed crocodile

Funny bed crocodile - the appropriate decor for the playground, made of plastic bottles (contour) eye - plywood and plastic

House of the old stump

If the site was an old tree that youcut down, do not rush to get rid of the stump. From it we could have done such a great house with a door, roof and windows. He not only delight children, but will be a wonderful decoration for the site

Zebras

Zebras made their logs and tires, mane - made of plastic. This sports equipment, and home-made garden decor at the same time

Sun

Bottles used for the creation of the sunplastic and old tires. The composition is very bright and positive, and make it easy. Corks from bottles nailed to the bus, and then screwed to the bottle - rays are ready

If you have not used afterhouse construction or arrangement of garden materials - do not rush to throw them out. For example, pieces of colorful ceramic tiles can be laid out paths, the space around the figures, or pieces of tile to use for uploading bat mosaic of images of different characters. Draw figures on the track circuit, and then turn it out tiles. If the spread on the ground or on sand, this mosaic will be short-lived, but putting some cement mixture will create an image for years. Powertrowel seams after drying, and the result will please you.

Like this? Share it in social. NETWORKS

Leave a Comment