Disposition et style

Style campagnard dans l’aménagement paysager: créer une atmosphère «d’unité avec la nature»

Style campagnard dans l'aménagement paysager: créer une atmosphère «d'unité avec la nature»

La simplicité, le naturel dans la conception des intérieurs de maison et la proximité de la nature dans l’aménagement de votre propre jardin sont aujourd’hui au sommet de la popularité. L’aménagement paysager de la maison de village est un style de jardin très lâche, qui se distingue par le principe de la plantation gratuite, impliquant des couleurs vives et des éléments de décoration simples dans la conception. Lorsque vous examinez un terrain de style rustique, vous obtenez une agréable sensation d’harmonie complète.

Contenu

Quelles sont les règles pour réaliser un jardin de village??

Le style rustique de l’aménagement paysager implique la conception du site, ressemblant extérieurement à un coin plutôt simple et légèrement négligé, mais confortable.

Parmi les traits caractéristiques de ce style se distingue principalement simplicité. Cette simplicité se manifeste dans chaque petite chose, à partir de l’herbe verte, qui ne pousse pas dans une pelouse parfaitement uniforme, mais dans des pelouses séparées – à sa guise, et se terminant par des arbres fruitiers dans le jardin, qui sont également placés un peu de manière chaotique. Les fleurs peuvent être trouvées non seulement dans le jardin avant ou dans le parterre de fleurs, mais dans les parterres de jardin dans les rangées de légumes.

Clôtures en osier vitré

La simplicité de la conception de la maison de village est également évidente dans les éléments de décoration: au lieu d’élégantes clôtures en fer forgé, des haies en osier, au lieu de pots de fleurs et de décorations élaborés, des pots en argile traditionnels

Naturalité et naturalité – également les composants obligatoires qu’un tel style suggère. Les arbustes et les arbres poussent naturellement à part entière, comme à l’état sauvage. La clôture de la cour entrelacée de houblon ou de raisin sauvage donne l’impression d’une certaine négligence. En même temps, vous ne trouverez aucun désordre sur le site: chaque chose est mise à leur place par les mains bienveillantes du propriétaire. Vous ne verrez pas de fleurs exotiques rares sur un tel site.

Fleurs sauvages dans la conception du jardin

Les principales héroïnes du festival des émeutes de couleur restent les simples fleurs sauvages bien-aimées de l’enfance et les vivaces beautés pointilleuses

Négligence – Cette fonctionnalité peut également souvent être tracée dans la disposition de chaque coin du site. La conception de la cour du village implique l’utilisation d’anciens éléments de décoration dans l’arrangement, qui sont placés sur le site de manière quelque peu aléatoire.

Chariot jeté nonchalamment près de la porte

Une charrette jetée nonchalamment près du portail, décorée de fleurs en pot, les vitriers oubliés sur la clôture donnent l’impression que les propriétaires viennent d’entrer dans la maison, oubliant de les retirer de la cour

Aménagement d’un jardin fruitier et d’un jardin décoratif

Dans le but d’incarner le style rustique du pays, une des parties de la parcelle doit être attribuée au jardin. De plus, l’abondance de la récolte n’est pas au premier plan des tâches d’aménagement du verger. L’élagage doux de la couronne vous permet de créer l’effet de naturalité et de naturalité de la croissance d’un arbre fruitier dans des conditions naturelles.

Verger sur la parcelle

La préférence est donnée aux arbres fruitiers, qui sont prêts à plaire aux propriétaires avec une floraison magnifique au printemps et une délicieuse récolte à l’automne

Une partie intégrante du jardin est le jardin. Il n’est pas nécessaire de prendre une grande surface en dessous. De petits lits soignés, situés à quelques mètres seulement, créeront l’atmosphère de confort et de simplicité inhérente au style rustique.

Article dans le sujet: Aménagement du jardin et du verger: règles et nuances + exemples

Lors de l’aménagement d’une parcelle de jardin dans un style rustique, une culture mixte de légumes verts, de légumes et de fleurs est souvent pratiquée. Vous pouvez planter les massifs: persil parfumé, basilic, coriandre. Un couple de lits peut être réservé pour les plants de vos variétés préférées de tomates, concombres ou autres légumes. Pour obtenir une récolte riche sous les massifs, il est conseillé de détourner les zones ensoleillées du jardin.

Récolte du jardin

Prendre soin de ces lits ne posera pas beaucoup de problèmes, mais il sera très agréable pour tout propriétaire de faire plaisir à ses proches avec des légumes verts juteux ou des légumes fraîchement cueillis

L’attribut invariable du jardin est les fleurs, dont les restrictions de choix ne sont déterminées que par les souhaits du propriétaire. Les hémérocalles qui aiment la lumière, la mauve, le bec noir, la camomille décoreront les clairières ouvertes. Des fougères et des hôtes tolérants à l’ombre orneront les coins arborés et confortables du jardin. Dans un tel jardin, il y a une place pour un tournesol, des raisins sauvages ajourés, du houblon parfumé, une variété de céréales.

Style rustique à l’intérieur de la maison et de la cour

Le style rustique à l’intérieur du chalet prévoit l’utilisation de matériaux principalement naturels pour la décoration: le bois et la pierre. Le mobilier de jardin simple est traditionnellement fabriqué à partir de bois et de vignes. Une chaise berçante est idéale pour décorer un gazebo ou un coin de détente, à l’abri des regards indiscrets. La clôture en osier est un élément attrayant et lumineux qui se fond dans le paysage et vous permet de délimiter visuellement l’espace, en le divisant en zones. Idéalement, si la façade du bâtiment sur le site est décorée comme une maison rustique, qui en soi est une décoration originale.

Décor de maisons modernes

Vous pouvez décorer des bâtiments modernes avec des parements imitant des poutres en bois, ou en utilisant les mêmes buissons et plantes grimpantes: jasmin, glycine, lilas, viorne

En pensant à tous les détails, n’oubliez pas les chemins dont le matériau de fabrication peut être le bois, le gravier, le sable.

Allées de jardin en bois

Des chemins incurvés en tuiles perforées ou des scies en bois regardent à travers des tas d’herbe

Une attention particulière est portée aux accessoires:

Formes architecturales pour la décoration de jardin

La variété des petites formes architecturales utilisées comme décor dans un style rustique est tout simplement incroyable: bascules et bacs en bois, animaux en peluche de paille, chariots et chariots, roues de charrettes et les variations les plus variées de l’inventaire des ustensiles ruraux

En tant que réservoir artificiel, un petit étang entouré de verdure ou un puits décoratif sera le plus approprié..

Le style rustique est pratique principalement parce qu’il donne au propriétaire une totale liberté de choix dans la conception de son terrain.

logo

Leave a Comment

The layout and style

Rustic style in landscape design: we create an atmosphere of "unity with nature"

Rustic style in landscape design: we create an atmosphere of "unity with nature"

The simplicity and naturalness in the design of homeInterior and closeness to nature in the arrangement of your own garden today at the peak of popularity. Landscaping village house - a very free style garden that stands out the principle of free planting, the involvement in the design of bright colors and unpretentious decor elements. In reviewing the area, decorated in rustic style, there is a pleasant feeling of harmony.

Content


By what rules should be done rustic garden?

Rustic style in landscape design involves the design of the site, looks like a pretty simple and a bit sleazy, but a cozy corner.

Among the characteristic features of this style stands out above all simplicity. This simplicity is evident in every detail,from the green grass that grows not perfectly flat lawn and private lawns - as she pleases, and ending with fruit trees of the garden, which also has a little bit in a chaotic manner. Flowers can be seen not only in the garden or on a bed, but on the garden beds between rows of vegetables.

Wicker fence with Glechik

Simplicity of design farmhouse guessed and decor elements: instead of fine wrought iron fence - Wicker fence, instead of elaborate vases and ornaments - traditional clay pots

Natural and naturalness - As required components thatIt assumes such a style. Shrubs and trees grow as if by themselves in a natural way, as if in the wild. Entwined hops and wild grapes patio fence creates the impression of a kind of neglect. In this disorder at the site can not be found: every thing is placed in its place by caring hands of the owner. Not seen on this site and rare exotic flowers.

Wild flowers in the garden design

The main heroine of the festival of color riot remain favorite childhood simple wildflowers and picky handsome perennials

Negligence - This feature also can often be traced toequipping every corner of the plot. Design involves the use of a village court in setting vintage decorative elements that are placed on the site a few randomly.

Carelessly thrown at the gate cart

Casually tossed a cart at the gate, decorated with potted flowers on a fence forgotten Glechik give the impression that the owners had just entered the house, forgetting to remove them from the yard

Construction of an orchard and ornamental garden

When planning to implement the rustic style of the country,one part of the site is required to assign a garden. And the abundance of the harvest is not put at the heart of everything orchard tasks. Gentle pruning allows you to create the effect of natural and natural fruit tree growing in natural conditions.

Fruit garden in the area

Preference is given to fruit trees that are ready to please owners gorgeous blooms in spring and harvest in the autumn delicious

An integral part of the garden is the garden. Not necessarily take a large portion of it. Small neat beds, located only a few meters, will create the atmosphere of comfort and ease, which is inherent in a rustic style.

An article in the topic: Planning a vegetable garden and an orchard: the rules and nuances of examples +

When constructing a garden plot in the villagestyle often practiced mixed cultivation of herbs, vegetables and flowers. Ambush beds can be: aromatic parsley, basil, cilantro. A couple of the beds could be taken under the seedlings favorite varieties of tomatoes, cucumbers or other vegetables. under the beds it is desirable to take sunny areas in the garden for a rich harvest.

The harvest from the garden

Caring for the beds so do not be too much trouble, but to please their loved ones succulent herbs or vegetables svezhesorvanymi will be very pleased to any owner

Unchanged attribute garden are flowers,restrictions in the choice of which is only determined by the wishes of the owner. Photophilous daylilies, hollyhocks, Marigolds, daisies decorate the open glades. Shade-tolerant ferns and hosts shaded trees will decorate the cozy corner of the garden. This garden will be a place the sun sunflowers, delicate wild grapes, fragrant hops, a variety of cereals.

Rustic style in the interior of the house and yard

Rustic style in the interior gardenIt provides for the use of design in mostly natural materials: wood and stone. Simple garden furniture is traditionally made of wood and vines. The rocking chair is ideal when placing the gazebo or hidden from prying eyes rest areas. Wicker fence - attractive and bright element, fit perfectly into the landscape and allows you to visually distinguish between the space, dividing it into zones. Ideally, if a part of the building facade is decorated like a house in a rustic style, which in itself is already an original decoration.

Decor modern houses

Modern buildings can decorate siding imitating wooden beams, or using the same shrubs and climbing plants: jasmine, wisteria, lilac, viburnum

Thinking through all the details, do not forget about the track, the manufacture of which materials can be wood, gravel, sand.

Garden paths of wood

It is interesting to look winding paths of the perforated tiles or wooden Spila, which make their way through the tufts of grass

Particular attention is paid to accessories:

Architectural forms for garden decor

A variety of small architectural forms,used as a decoration in a rustic style is striking: the wooden rocker and pails, straw stuffed, wagons and carts, wheels of carts and a variety of rural utensils inventory variation

As an artificial pond will be most appropriate to look a small pond, surrounded by greenery and decoration of a well.

Rustic style is convenient especially because it gives the owner complete freedom of choice in the design of your site.

Like this? Share it in social. NETWORKS

Leave a Comment