pépinière

chambre d'étudiant de conception moderne

L'enfant grandit et à venir spéciale dans sa vie,difficile et intéressante période - l'école. Voilà comment les parents seront en mesure d'organiser une chambre moderne pour un étudiant dépendra de ses réalisations académiques et de l'intérêt d'apprendre quelque chose de nouveau chaque jour.

La principale différence de l'enfant habituel de modernechambres d'étudiants - la présence d'un bureau à part entière. Courir les devoirs scolaires exige un assez long séjour étudiant à la réception, il doit donc être non seulement belle mais aussi pratique et commode.

chambre d'étudiant de conception moderne

Aussi une attention particulière doit être prise pourL'aménagement du territoire pour les loisirs. Après une dure journée à l'école et la mise en œuvre de toutes les classes définies, étudiant juste besoin de changer la portée des activités et de participer à leur activité préférée.

Nous sélectionnons les couleurs pour l'enfant moderne ↑

Les psychologues ont prouvé que chaque couleur portel'heure actuelle, les deux points positifs et négatifs. Choisir une ou l'autre couleur doit prendre en compte ces caractéristiques, ainsi que d'écouter les souhaits de l'étudiant.

  1. Couleur jaune vif. connotation très positive. Carry une attitude positive, améliore la mémoire et la perception visuelle du monde. Mais une surabondance de couleur jaune dans la chambre moderne peut affecter négativement le rêve des étudiants.
  2. couleur blanc pur. Il est un symbole de paix et d'équilibre, mais en très grandes quantités peut provoquer l'apathie et l'ennui.
  3. énergise rouges actifs, mais soncatégoriquement ne peut pas être utilisé comme une base pour la décoration murale. Comme la consommation excessive de rouge impact très négatif sur l'état du système nerveux de l'étudiant.
  4. Calme couleur bleue. Il est très relaxant et aide à restaurer le tonus perdu. La surabondance de cette couleur peut conduire à la dépression, humeur dépressive.
  5. La couleur vert frais. Très bon airs pour étudier, aide à se concentrer.
  6. gris cool crée un modernesalle écolier repos ambiance calme. Mais en même temps, il ne devrait pas être utilisé sur de grandes surfaces, il y a un surplus dans d'autres un sentiment d'indécision et de rigidité.
  7. couleur Brown est associé à la protection et à la stabilité. Mais il ne peut pas être utilisé comme primaire, comme une surabondance de brun peut causer la dépression.

chambre d'étudiant de conception moderne

Lors du choix des couleurs pour la chambre moderneétudiant, est pré-afficher des photos de projets finis déjà. Peut-être que vous avez à apprendre des informations utiles, ou votre étudiant lui-même se montrer ce qu'il aimerait voir dans ma chambre.

conseil! Pour un séjour confortable dans leur écolierchambre et une perception réussie de nouvelles informations, son espace personnel doivent être en couleurs naturelles neutres avec des touches de couleurs vives.

Comment diviser la salle en zones étudiant ↑

Pour l'étudiant peut se concentrer surscolaire, et son attention ne sont pas dispersés à des objets étrangers, il est nécessaire de prêter une attention particulière à la division de l'espace moderne de la salle en zones. Pour un étudiant qui a récemment joué avec des jouets, il est difficile de passer immédiatement aux activités quotidiennes. le zonage approprié devrait l'aider à surmonter cet obstacle.

chambre d'étudiant de conception moderne

Territoire loisirs ↑

Les parents doivent comprendre que la clé du succèsétude - il n'est pas bachotage et épuisant exercices et la possibilité d'avoir un bon repos après l'école et de rétablir leur potentiel physique et mental. En tout état de chambre d'étudiant moderne devrait être un lit confortable. Les enfants d'aujourd'hui sont très friands du lit avec un loft. Sur l'étagère du haut, vous pouvez organiser un endroit pour se reposer, et sous elle - jeu et la zone de travail.

conseil! Le choix d'une structure à deux niveaux, assurez-vous de monter un éclairage local supplémentaire à chaque niveau.

chambre d'étudiant de conception moderne

Territoire Sport ↑

Les étudiants modernes sont essentielsordinateur de bureau, un fauteuil confortable, et beaucoup de tiroirs et étagères pour le stockage de fournitures scolaires. Pour les zones où l'étudiant préparera des cours devrait être donné une assez grande surface avec beaucoup de lumière naturelle. Il convient de garder à l'esprit afin de préserver la vision étudiant, la lumière du flash ou une lampe de bureau devrait tomber seulement sur le côté gauche.

prudence! Il est souhaitable que la porte de la chambre ne se trouve pas derrière le dos, assis à la table élève. Cette situation nous fait constamment dans un état d'anxiété et de peur.

Le système moderne d'éducation étroitement liée àde travailler sur l'ordinateur. Par conséquent, il est conseillé d'acheter une table d'ordinateur à la fois, suivie par l'étudiant ne sera pas seulement facile à maîtriser l'informatique, mais aussi pour préparer les affectations dans d'autres matières.

Table de taille supérieure devrait permettre non seulement de placer le moniteur, mais aussi un livre, un cahier ouvert et d'autres fournitures scolaires.

chambre d'étudiant de conception moderne

important! Assis à la table, les coudes d'étudiants ne devraient pas se faner. Sa posture devrait être naturelle et confortable.

Toujours à la lampe de bureau devrait être le bureau. La seule façon d'atteindre une bonne illumination de la surface de travail.

Equiper la zone de travail dans une chambre moderneétudiant, avant de planifier un nombre suffisant d'étagères et des armoires pour les livres. Chaque année scolaire leur nombre ne fera que croître, donc plus pratique de penser dans l'espace d'avance pour leur placement.

conseil! Mise en place d'espace de stockage est préférable à proximité du bureau afin que vous puissiez, sans interrompre votre flux de travail pour obtenir toute la documentation nécessaire.

Chaises pour les écoliers - ce qui est un élément très important. Comme l'enfant sera dépenser sur elle la plupart de son temps, pour des cours de cuisine. La chaise doit être non seulement belle, mais aussi convivial et respecter les paramètres de base. La chaise doit correspondre à la croissance de l'élève et son poids. Une bonne option - chaise de l'école, dans laquelle la hauteur, inclinaison du dossier, profondeur d'assise peut être réglée sur les paramètres individuels de l'élève.

chambre d'étudiant de conception moderne

La zone pour les jeux ↑

Votre enfant est allé à l'école - c'est un certain stadematurité humaine. Mais ce fait ne prouve pas qu'il vaut la peine d'oublier les jouets et les jeux d'action. Pas besoin d'enlever l'étudiant choses préférées dans le coin, en se concentrant son attention seulement dans la salle de classe. Ecoliers doivent être temps pour le jeu. Principal habilement ils alternent avec le temps de se préparer pour l'école.

chambre d'étudiant de conception moderne

Comme votre fils ou votre fille serapour passer de classe en classe, ils vont vous demander de retirer les jouets indésirables ou les donner à d'autres enfants. Ses poupées de remplacement et les voitures de jouets viennent au système de TV et chaîne stéréo. Tout cela bien sûr, mais ne se livre pas à des désirs de tout enfant, parce qu'ils ne peuvent tout simplement sans fondement. En règle générale, jusqu'à ce que l'étudiant ne vient pas au moment de l'élève du secondaire, il réalise peu qu'il doit faire la même chose.

Seulement quand votre enfant traverse l'âge de 13-14années, avec elle vous pouvez discuter en toute sécurité les questions de la façon d'organiser pour lui une zone de loisirs. Pour presque un enfant adulte peut facilement comprendre ce que leurs désirs et leurs parents peuvent parvenir à un compromis avec les étudiants dans leur mise en œuvre.

chambre d'étudiant de conception moderne

La zone de stockage ↑

Plus l'étudiant, le plus de chosesil apparaît. Et ils, bien sûr, doivent être stockés quelque part. Les enfants des écoles, en plus du sport tous les jours et dressy habituelle nécessaire uniforme scolaire. placard spacieux - coupé aidera à résoudre le problème du stockage de l'armoire tout en ordre. Vous pouvez également équiper plusieurs étagères de spacieux pour les chaussures et autres choses nécessaires, et les choses de votre bébé.

Si vous permettez à la zone de la pièce, au lieu d'un grand cabinet peut être placé quelques petits, et chacun va adapter à différents types de choses.

chambre d'étudiant de conception moderne

Cette chambre moderne garçon écolier ↑

Très souvent, les parents ne savent pas comment décorer une chambre moderne pour son fils - un écolier. Il serait souhaitable de fusionner beaucoup de paramètres: la convivialité, la fonctionnalité et la beauté.

Considérant les options de l'Internet il y a plusieurs domaines clés:

  • intérieur dans le style maritime. Utilisé toutes les nuances de couleurs bleues et vertes. Accessorizing thème nautique, globes, cartes, aider à créer non seulement un intérieur très intéressant pour un garçon, mais pour le contraindre à explorer de nouveaux pays et territoires;
  • thème de la nature à l'intérieur. Dans ce cas, l'utilisation de toutes les nuances naturelles de couleurs naturelles. Très intéressante est l'utilisation d'affiches à l'image des animaux et des paysages naturels. Et, bien sûr, la présence d'un grand aquarium peut devenir un point culminant de la pièce;
  • chambre moderne dans le style de sport. Les garçons - il est très premiers amateurs de sport. Peu importe si votre fils est intéressé par la boxe, le football ou le punit. Lieu dans une salle écolier photo idoles sportives, fixer au mur du drapeau de votre équipe favorite, et votre fils sera très heureux. S'il a des réalisations personnelles dans le sport, assurez-vous d'équiper la zone de gloire et de l'honneur personnel, où en vue accueillir des médailles, des coupes et des diplômes.

chambre d'étudiant de conception moderne

Sécurité dans la pépinière ↑ moderne

En dépit du fait que l'élève commence à croître,ne pas oublier que d'abord et avant tout, il est encore un enfant. Évitez de placer des meubles à angles vifs, monter la fiche dans la prise. Lors du choix d'appareils, donner la préférence à ceux dans lesquels il n'y a pas de pièces de verre. Le choix de textiles sur les fenêtres, ne permettent pas à l'étage en marchant sur le pied sur l'enfant peut tomber non seulement tulle et la corniche. Assurez-vous de régler le bouton des verrous sur les fenêtres et la porte opposée, mieux gérer sans insert serrure. Toute source de chaleur protège les panneaux de protection.

chambre d'étudiant de conception moderne

Conclusion ↑

Equiper une chambre moderne pour l'étudiant,la chose la plus importante - est de prendre en compte les souhaits de l'étudiant. Il est assez vieux pour exprimer clairement leurs désirs et leurs rêves. Seulement en combinant les efforts, vous pouvez obtenir d'excellents résultats dans un cadre confortable, pratique, sûr et très intéressant pour la conception de la pièce.

Dans la vidéo suivante, vous apprendrez quelques-unes des caractéristiques supplémentaires de l'agencement des chambres d'étudiants modernes

Comme ça? Partagez dans la vie sociale. RÉSEAUX

Laissez un commentaire

children's room

student room Modern design

The child grows up and coming special in his life,difficult and interesting period - the school. That is how the parents will be able to organize a modern room for a student will depend on his academic achievements and interest to learn something new every day.

The main difference from the usual children's modernstudent rooms - the presence of a full-fledged desktop. Running school homework requires a fairly long stay student at the desk, so it must be not only beautiful but also practical and convenient.

student room Modern design

Also special attention should be taken toRegional Planning for recreation. After a hard day at school and the implementation of all the defined classes, student just need to change the scope of activities and engage in their favorite thing.

We select the colors for the modern child ↑

Psychologists have proved that each color carriescurrently, both positive and negative points. Choosing one or another color must take into account such features, as well as to listen to the wishes of the student.

  1. Bright yellow color. Very positive connotation. Carry a positive attitude, improves memory and visual perception of the world. But an overabundance of yellow color in the modern room can negatively affect student dream.
  2. Snow White. It is a symbol of tranquility and balance, but in very large quantities may cause apathy and boredom.
  3. Active red energizes, but hiscategorically can not be used as a base for wall decor. Since excessive consumption of red very negative impact on the state of the nervous system of the student.
  4. Calm blue color. It is very relaxing and helps to restore lost tone. The overabundance of this color can lead to depression, depressed mood.
  5. The fresh green color. Very good tunes to study, helps to concentrate.
  6. Cool gray creates a modernroom schoolboy resting tranquility atmosphere. But at the same time it should not be used over large areas, it is a surplus in others a sense of indecision and stiffness.
  7. Brown color is associated with protection and stability. But it can not be used as the primary, as an overabundance of brown can cause depression.

student room Modern design

When choosing colors for the modern roomstudent, is already pre-view photos of finished projects. Maybe you get to learn useful information, or your student himself will show what he would like to see in my room.

Council! For a comfortable stay in their schoolboyroom and a successful perception of new information, his personal space must be in neutral natural colors with bright color accents.

How to divide the room into zones student ↑

To the student can concentrate onschoolwork, and his attention is not scattered to foreign objects, it is necessary to pay special attention to the division of the modern space of the room into zones. For a student who has recently played with toys, it is difficult to immediately switch to daily activities. Proper zoning should help him overcome this barrier.

student room Modern design

Territory recreation ↑

Parents need to understand that the key to successfulstudy - it's not cramming and exhausting exercises and the opportunity to have a good rest after school and to restore their physical and mental potential. In any modern student room should be comfortable bed. Today's children are very fond of the bed with a loft. On the top shelf, you can arrange a place to rest, and under it - playing and working area.

Council! Choosing a two-tier structure, be sure to mount additional local lighting on each level.

student room Modern design

Territory Sports ↑

Modern students are essentialcomputer desk, a comfortable chair, and lots of drawers and shelves for storage of school supplies. For areas where the student will prepare lessons should be given a fairly large area with plenty of natural light. It should be borne in mind in order to preserve vision student, the light from the flash or a desk lamp should fall only on the left side.

Attention! It is desirable that the door to the room is not located behind the back, sitting at the table student. This location makes us constantly in a state of anxiety and fear.

The modern system of education closely linked toto work on the computer. Therefore, it is advisable to buy a computer table at once, followed by student will not only easy to master computer literate, but also to prepare assignments in other subjects.

Size table top should allow not only to place the monitor on it, but also a book, an open notebook and other school supplies.

student room Modern design

Important! Sitting at the table, student elbows should not droop. His posture should be natural and comfortable.

Always on the desk lamp should be the desktop. The only way to achieve proper illumination of the working surface.

Equipping the work area in a modern roomstudent, pre-plan a sufficient number of shelves and cabinets for books. Every school year their number will only increase, therefore more practical to think in advance space for their placement.

Council! Placing storage space is best near the desktop so that you can, without interrupting your workflow to get all the necessary literature.

Chairs for schoolboys - this is a very important element. Since the child will be spending on it most of his time, for cooking lessons. The chair should be not only beautiful, but also user-friendly and comply with the basic parameters. The chair should fit the student growth and its weight. A good option - school chair, in which the height, backrest tilt, seat depth can be adjusted to the individual parameters of the student.

student room Modern design

The area for games ↑

Your child went to school - this is a certain stagehuman maturity. But this fact does not prove that it is worth to forget about the toys and action games. No need to remove the student favorite things in the far corner, focusing its attention only in the classroom. Schoolchildren have to be time for the game. Main skillfully they alternate with the time to prepare for school.

student room Modern design

As your son or daughter willto move from class to class, they will ask you to remove unwanted toys or give them to other children. His replacement dolls and toy cars come to the TV and stereo system. All this of course, but do not indulge in any child's desires, because they can simply be unfounded. As a general rule, until the student does not come at the time of high school student, he little realizes that he needs to do the same.

Only when your child crosses the age of 13-14years, with it you can safely discuss issues of how to arrange for him a recreation area. For almost an adult child can easily figure out what their desires and parents can reach a compromise with the students in their implementation.

student room Modern design

The area of ​​storage ↑

The older the student, the more thingshe appears. And they, of course, need to be stored somewhere. School children in addition to the usual everyday and dressy sportswear required school uniform. Spacious closet - coupe will help solve the problem of storing all of the wardrobe in order. You can also equip several roomy shelves for shoes and other necessary things, and your baby's things.

If you allow the area of ​​the room, instead of one large cabinet can be placed a few small, and each one will adapt to individual types of things.

student room Modern design

Modern room boy schoolboy ↑

Very often, parents do not know how to decorate a modern room for his son - a schoolboy. It would be desirable to merge together quite a lot of parameters: usability, functionality, and beauty.

Considering the options of the Internet there are several key areas:

  • interior in maritime style. Used all shades of blue and green colors. Accessorizing nautical theme, globes, maps, help to create not only a very interesting interior for a boy, but to coerce him to explore new countries and territories;
  • nature theme in the interior. In this case, the use of all natural shades of natural colors. Very interesting is the use of posters with the image of animals and natural landscapes. And, of course, the presence of a large aquarium can become a highlight of the room;
  • modern room in the sports style. The boys - it's very first sports fans. It does not matter whether your son is interested in boxing, football or punishes. Place in a room schoolboy photo sports idols, attach to the wall of your favorite team's flag, and your son will be very happy. If he has personal achievements in sports, be sure to equip the area of ​​personal glory and honor, where in sight accommodate medals, cups and diplomas.

student room Modern design

Security in the modern nursery ↑

Despite the fact that the student starts to grow,do not forget that first and foremost he is still a child. Avoid placing furniture with sharp corners, mount the plug in the socket. When choosing fixtures, give preference to those in which there is no glass parts. Choosing textiles on the windows, do not make it up to the floor by stepping on his foot on the child can fall not only tulle and the cornice. Be sure to set the knob to the locks on the windows and the door opposite, handle better without lock insert. Any source of heat shields protective panels.

student room Modern design

Conclusion ↑

Equipping a modern room for the student,the most important thing - it is to take into account the wishes of the student. He is old enough to clearly articulate their desires and dreams. Only by combining efforts, you can achieve excellent results in a comfortable, practical, safe and very interesting for the design of the room.

In the following video you will learn about some of the additional features of the arrangement of the modern student rooms

Like this? Share it in social. NETWORKS

Leave a Comment