Connexion et installation

Installez un projecteur bricolage

Comment installer des spots dans le cas où leur nombre est important, et qu’ils doivent être montés à une distance allant jusqu’à 50 centimètres? Pour résoudre le problème d’installation, vous devez utiliser un fil spécial en le posant sur le tout premier des appareils. Il est nécessaire d’effectuer l’opération avant d’installer des produits ponctuels dans le plafond, après quoi le fil devra être étiré d’un point à la lampe suivante.

Important! Une solution optimale est un fil flexible multiconducteur, qui se distingue par sa qualité et sa fiabilité..

A titre d’exemple, vous pouvez utiliser les marques de PVA, VVG, câble en cuivre, dur ou souple, peu importe.

Installez un projecteur bricolage

Il convient de considérer comment effectuer l’installation, en tenant compte des chutes de tension. Vous devrez choisir un produit avec une section transversale de l’ordre de 2,5 mm, ce qui éliminera les chutes de tension entre les composants individuels. La longueur entre les ampoules individuelles doit être la même afin qu’il n’y ait pas de différence dans la chute de tension. Le câble doit être posé de manière à ne pas se perdre à la recherche des extrémités, lors de la connexion. Sinon, si on ne sait pas à l’avance à quelle distance les projecteurs sont installés, cela vaut la peine de faire les mesures nécessaires.

Perçage, préparation des trous ↑

Vous pouvez maintenant considérer comment installer un projecteur dans une cloison sèche, préparer des trous du diamètre souhaité. Quelle devrait être la valeur du diamètre peut être trouvée en regardant les données sur l’emballage, cependant, il est important de le mesurer vous-même. Les paramètres optimaux sont les valeurs des tailles de 60 et 75 mm, sous lesquelles l’option est en cours d’élaboration, comment installer un projecteur dans un panneau en plastique sans trop d’effort. Pour couper à travers de tels trous, des couronnes d’un diamètre de 74-75 et 59-60 seront nécessaires. En cours d’exécution, des écarts par rapport à un paramètre donné de l’ordre de 3 à 5 mm sont prévus.

Important! S’ils sont installés dans des plafonds Armstrong, les couronnes ne sont pas nécessaires..

À son tour, lors du perçage de trous dans des structures de traction standard, la valeur du diamètre et l’endroit où installer l’assemblage sont déterminés au stade de la conception.

Installez un projecteur bricolage

Pour empêcher une éventuelle surchauffe du film de chauffer la lampe, un jeu supplémentaire d’anneaux thermiques est installé. Les anneaux thermiques fournissent également une résistance mécanique dans le domaine de la fixation de la structure. Il est nécessaire de déterminer immédiatement le nombre d’unités à installer, leur capacité totale, un paramètre important de surpeuplement. Faites attention à la qualité du trou coupé afin qu’il n’y ait pas de bosses, ainsi que des écarts importants du diamètre par rapport à la norme. Il sera alors difficile de réparer la structure endommagée. Cela est particulièrement vrai dans les situations où vous devez accrocher des projecteurs dans un plafond en escalier et bouclé. Un moyen universel de résoudre le problème d’installation sera la présence d’un aimant de recherche spécial pour le constructeur posant les unités d’éclairage.

Installez un projecteur bricolage

Projecteurs de plafond ↑

Comment installer des projecteurs de vos propres mains, pour qu’il se révèle efficace et élégant? L’installation n’est effectuée qu’après avoir collé ou peint la surface du plafond. Un fil est posé dans chaque trou, après quoi il est nécessaire de commencer l’assemblage. L’élément est maintenu au plafond à l’aide de «antennes», qui lors de l’installation sont réunis, après quoi ils doivent être insérés dans le trou préparé. Après l’installation, les antennes se disperseront dans la cavité de la structure, appuyant fermement et de manière fiable l’équipement sur la surface.

Important! Il est possible de recommander lors de l’installation, de rapprocher les antennes à l’aide d’un fil standard, qui est ensuite coupé dans la structure du plafond.

Une telle installation sera avantageuse compte tenu de la possibilité de garantir la sécurité et la résistance de la structure de surface elle-même, qui durera une période de temps considérable sans défaillance.

Installez un projecteur bricolage

Le cavalier devra être constitué d’un câble isolé de haute qualité qui peut parfaitement effectuer la tâche, sans risquer d’endommager aucun élément de surface.

Connecter les projecteurs au plafond ↑

Enfin, nous pouvons considérer comment installer correctement les projecteurs au stade final lors de la connexion des éléments à la structure globale. Par ce processus, il est habituel de comprendre la connexion de la base du produit au fil de montage préparé à la première étape du travail.

Installez un projecteur bricolage

Important! Un tel schéma d’installation de l’équipement n’est pas correct, la meilleure option serait l’option de connecter les fils à une boîte de jonction, où chaque fil a son propre fil.

Installez un projecteur bricolage

Une option est fournie pour connecter tous les éléments structurels avec une boucle, ce qui compliquera quelque peu le processus d’installation lui-même. Cette option est pertinente au stade après la pose, ainsi que lors de l’installation de la boîte de jonction. L’installation de tous les éléments nécessaires s’effectue à l’aide de borniers. Si l’installation de lampes halogènes est effectuée, un gradateur est utilisé sans faute, au moyen duquel le paramètre de luminosité de l’éclairage de la pièce est réglé. En installant cet élément dans le système d’éclairage, l’inconvénient des lampes halogènes est compensé, à savoir la prévention d’une surchauffe importante lors de l’allumage.

À ce sujet, on peut affirmer que les éléments du plafond sont montés et prêts à fonctionner.

Installez un projecteur bricolage

La vidéo d’installation des projecteurs peut être consultée ici:

logo

Leave a Comment

Connection and installation

Install the lamp with your hands

How to install spotlights in that case, if their number significantly, and they need to be mounted at a distance of 50 centimeters? To solve the problem of installation need to use special wire, paving to the very first of the devices. To do the operation you need to install the dot product in the ceiling, then the wire would need to stretch from one point to the next lamp.

It is important! The optimal solution will serve as a multi-strand flexible wire, which is distinguished by its quality and reliability.

As an example, you can use stamps, PVA, VVG, copper cable, hard or soft does not matter.

Install the lamp with your hands

Should properly consider how to perform the installation, taking into account the voltage drops. You will need to choose a product with a cross section of about 2.5 mm, which will eliminate voltage drops between the individual components. Length between individual bulbs should be the same to avoid any difference in voltage drop. The cable must be routed so that then not to be lost in search all, at the time of connection. Otherwise, if you do not know beforehand at what distance set spotlights is to perform the necessary measurements.

Drilling, preparing holes ↑

You can now see how to install spot lighting in drywall, to prepare a hole of the necessary diameter. What should be the value of the diameter can be found by viewing the data on the packaging, however, it is important to measure yourself. The optimal parameters are the dimension values in the 60 and 75 mm, under which it is considering the option how to install the lamp in a plastic panel without much effort. For cutting holes, you will need crowns in diameter and 59-60 74-75. During execution of the work provided for deviations from the specified parameter of the order of 3-5 mm.

It is important! If you are installing in ceilings of Armstrong type, the crown is not required.

In turn, when drilling holes in a standard tension structures, as the value of the diameter and where to set the node determined at the stage of design works.

Install the lamp with your hands

To avoid possible overheating of the film from heating lamps, an extra set of heat rings. Also thermocole provide mechanical strength in the attachment area of the design. It is necessary to determine how many units to install, their total capacity, an important parameter of crowding. Attention should be paid to the quality of cut through holes, to avoid irregularities, as well as significant deviations of the diameter from the norm. It is difficult to fix the damaged structure. This is especially true when you need to hang spotlights in the stepped shaped ceiling. Universal way to solve the problem of installation will be the presence of the Builder performing the strip lighting units, search magnet.

Install the lamp with your hands

A ceiling-mounted spotlights ↑

How to install spotlights with their hands to get things done efficiently and stylishly? The installation is performed only after papering or painting the ceiling. The wire is laid in each hole, then you need to start the build. Keeps the item on the ceiling through the use of special «antennae», which when mounted are brought together, after which they must be inserted into the prepared hole. After installation, the tendrils will disperse in the cavity of the structure, holding equipment to a surface firmly and securely.

It is important! We can recommend during the installation, together with standard antennae wire, which is then cut in the ceiling.

Best will be this setup with the possibility to guarantee the safety and durability of the design surface that will last a significant period of time without breaking down.

Install the lamp with your hands

The jumper will need to be made from high quality insulated cable, which can perfectly complete the task, with no risk to damage any surface element.

Connection ceiling spotlights ↑

Finally, we can consider how to fit spotlights in the final stage when the connection of the elements in the General design. This process is commonly understood as the connection of the base product to the prepared in the first stage of work installation wire.

Install the lamp with your hands

It is important! This scheme of installation is not proper, the best option will be the option with the supply pins to the junction box, where each article gets its own wire.

Install the lamp with your hands

There is a connection of all elements of the construction train, which will somewhat complicate the installation process. This option is relevant in the phase after the construction and installation of junction boxes. Installation of all required items is performed by using the terminal-terminals. If you are installing a halogen lamp is mandatory for dimmer, by which regulates the brightness setting of the lighting in the room. By installing this element in the composition of the lighting system kompensiruet the disadvantage of halogen lamps, namely, the prevention of significant overheating in the process of incorporating.

It is possible to argue that the items in ceiling mounted and ready to use.

Install the lamp with your hands

How to install spotlights video can be viewed here:

Content related
logo

Leave a Comment