Connexion et installation

Comment installer un boîtier sous un interrupteur ou une prise

Presque toutes les maisons et les appartements utilisent un câblage électrique caché, et les interrupteurs et les prises sont à l’intérieur des murs. Pour que l’ensemble du système soit également masqué, vous devez installer des boîtiers d’installation sous des prises ou des interrupteurs.

Comment installer un boîtier sous un interrupteur ou une prise

Attention! Tous les travaux doivent être effectués avant le début des travaux cosmétiques et de la décoration murale, en même temps que les portes du câblage électrique sont coupées.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles l’installation de la rosette est très importante. Tout d’abord, c’est nécessaire pour la sécurité. Après tout, un boîtier correctement monté peut protéger contre l’auto-inflammation. De plus, un tel dispositif constitue une isolation électrique supplémentaire. Deuxièmement, en plus de la sortie elle-même, dans le mur se trouvent des câbles dont la longueur est calculée avec une marge. Cela est nécessaire si vous devez soudainement remplacer la prise par une autre. Tous ces fils doivent être cachés quelque part, sinon ils ne seront pas protégés de l’oxydation par contact avec l’air. Troisièmement, vous ne pouvez pas bétonner toute la sortie avec les fils, car cela entraînerait l’allumage et l’épuisement de l’ensemble du câblage. Compte tenu de tous ces points, il est très pratique d’utiliser un boîtier spécial pour le montage de la prise. Un cas similaire avec l’installation d’une boîte sous l’interrupteur.

Il n’y a rien de compliqué à installer la rosette. Dans le cas de l’installation du boîtier de montage dans les murs en bois, PVC ou cloisons sèches, vous devez d’abord couper le trou requis et fixer la douille avec des vis autotaraudeuses avec pattes. Si l’installation est réalisée dans un mur en béton, brique ou silicate, le sous-bois est recouvert de gypse, de mastic ou d’albâtre.

Outils nécessaires ↑

  • Un perforateur ou une perceuse avec une buse avec une couronne est 5 mm plus grand que le boîtier de montage pour la sortie;
  • burin et marteau;
  • roulette;
  • couteau à mastic;
  • gypse ou albâtre;
  • percer pour un perforateur (en diamètre environ 10 mm);
  • boîte de prise.

Installation du boîtier sous une prise murale en béton ↑

Un trou spécial est découpé pour le béton dans le béton. Cela peut généralement être fait à l’aide d’une perceuse avec une couronne ou un perforateur spécial..

Attention! Il est préférable d’utiliser une couronne de 68-70 mm, conçue pour le forage de béton. Une couronne pour percer des briques et d’autres matériaux non solides ne fonctionnera pas..

Afin de s’assurer que toutes les sorties sont à la même distance du sol, faites des marques appropriées pour le centre de la couronne (cette recommandation est pleinement applicable si la maison a un sol plat). Vous pouvez également marquer au crayon le niveau du panneau sur lequel tous les sous-bois de toutes les pièces seront alignés.

Il est également possible de l’installer de manière plus simple et de ne pas utiliser de couronnes, mais simplement d’éliminer des niches de la bonne taille. Pour ce faire, fixez le boîtier de montage et entourez-le en cercle avec un crayon. Pour que la prise s’adapte étroitement dans une niche, faites une petite marge d’espace, mais n’en faites pas trop. Il convient de noter que dans ce cas, le travail ne sera pas aussi soigné que lorsque vous travaillez avec un poinçon.

Important! Une perceuse à percussion ou un marteau doit fonctionner en mode de forage. Cela signifie que le mode choc combiné doit être désactivé..

Alors, mettons-nous au travail. Suivez ces étapes:

  • après avoir sélectionné un emplacement pour la sortie, utilisez une perceuse avec une perceuse pour faire un trou exactement env. 6 cm;
  • à l’aide d’un poinçon avec une colonne, découper la douille pour le boîtier de montage, à partir du centre percé par une perceuse;
  • retirer le reste du plâtre. Pour ce faire, utilisez un burin et un marteau;
  • à l’endroit où le cordon entre dans la boîte, faites-en une cavité. Typiquement, un tel trou est réalisé par le dessus ou le dessous, de sorte que par la suite le câble pénètre facilement dans la boîte;
  • verser beaucoup d’eau sur le trou pour un meilleur contact avec le gypse sur lequel la boîte sera montée sous la sortie;
  • préparer une solution aussi épaisse que de la crème sure (moins ½ tasses). S’il s’est avéré trop liquide, vous pouvez utiliser des débris de construction, les restes du mur et tout remuer avec une spatule;
    Comment installer un boîtier sous un interrupteur ou une prise
  • appliquer du mortier de gypse sur les parois du trou résultant, en sautant les endroits où les câbles seront alimentés. Après cela, vous devez installer le boîtier de montage pour la prise, avec le jeu coupé sous le câble à sa place. Le mortier de gypse doit sécher après quelques minutes.

Acheminez le câble dans le boîtier de montage dans la zone de découpe et colmatez les vides restants.

Recommandations supplémentaires ↑

Afin d’installer plusieurs prises ou interrupteurs côte à côte, il est préférable d’acheter un boîtier de montage étendu pour plusieurs, deux ou plusieurs connecteurs. Cela est particulièrement approprié si vous êtes un électricien débutant. Parce que si vous installez plusieurs boîtes ordinaires d’affilée, vous pouvez mal calculer ou casser quelque chose.

Comment installer un boîtier sous un interrupteur ou une prise

Si cette prise sera connectée à d’autres à l’aide d’une boucle et que le câble d’entrée a une grande section, il est recommandé d’acheter un boîtier en profondeur pour la prise. Cependant, il convient de noter qu’il sera possible de l’installer, si l’épaisseur du mur lui-même le permet. L’utilisation d’une boîte en profondeur facilite le masquage de tous les fils.

Plus de détails sur l’ensemble du processus d’installation peuvent être consultés ici:

logo

Leave a Comment

Connection and installation

How to install a box under the switch or outlet

Almost all the houses and apartments used hidden wiring, and switches and sockets are located inside the walls. In order for the whole system have also been hidden need to install-mounting boxes for sockets or switches.

How to install a box under the switch or outlet

Attention! All work must be done prior to cosmetic work and finishing the walls, at the same time when grooves are cut for the wiring.

There are quite a few reasons why the installation of enclosures is very important. First, it is necessary for safety. After correctly installed, the box can protect it from ignition. In addition, such a device is an additional electrical insulation. Second, except for the outlet in the wall, there are cables the length of which is calculated with the stock. This is necessary if you suddenly need to replace the outlet. All these wires need somewhere to hide, otherwise they are not protected from oxidation through contact with air. Thirdly, it is impossible to concrete the entire socket with wires, as it will lead to ignition and burnout of the whole transaction. Considering all these factors, the most practical to use special boxes for mounting sockets. Similar case with the installation of the box under the switch.

To install enclosures are not difficult. If you install junction boxes in walls made of wood, PVC or drywall you need to cut out a necessary aperture and the escutcheon to lock the screws to the legs. If the installation will be made in concrete, silicate or brick wall, the escutcheon coated with plaster, putty or plaster.

Necessary tools ↑

  • The puncher or a drill with a nozzle with a crown 5 mm larger than the mounting box to the socket;
  • chisel and hammer;
  • roulette;
  • spatula;
  • plaster or stucco;
  • Bur to punch (diameter 10 mm approx.);
  • box for sockets.

Installation of the boxes under the socket in the concrete ↑

For the escutcheon in the concrete is cut out a hole. This can usually be done using a drill with a special bit or a hammer.

Attention! It is best to use a crown 68-70 mm, which is designed for drilling concrete. Crown for drilling brick and other non-solid materials are not suitable.

To all the outlets you were at the same distance from the floor, make the appropriate mark for the center of the crown (this recommendation is fully applicable in the case when the house is a flat floor). You can also mark with a pencil on the bar level, which will be leveled all enclosures in all rooms.

There is also the possibility to install the easy way out and not use crowns, but just to knock niche the right size. For this you need to attach the junction box and cut around it with a pencil. In order for the escutcheon sat tight in a niche, do a little inventory space, but don’t overdo it. It should be noted that in this case the work will not look as neat as when working with a hammer.

It is important! Impact driver or drill needs to run in the drilling mode. This means that the combined impact mode must be disable.

So, let’s get to work. Perform the following steps:

  • after selecting locations for outlets, using a hammer drill exactly in the middle make a hole with a depth of approx. 6cm;
  • using punch with column cut the slot for the mounting box, starting from the center drilled drill;
  • remove the remaining plaster. To do this, use the chisel and hammer;
  • in the place where the box includes a power cord, to make it a need to deepen. Usually this hole make the top or bottom, so that later the cable can be easily entered in the box;
  • liberally douse the hole with water for better contact with the plaster, which will be mounted the box under the socket;
  • prepare a thick as sour cream solution (less ½ Cup). If it is too liquid, you can use the rubble, the remains of the wall and stir all with a spatula;
    How to install a box under the switch or outlet
  • apply gypsum mortar on the walls of the hole, passing the places where they will be arranged in a cable. After this you need to install a mounting box for plug socket with a cut-out for cable clearance in his place. Gypsum putty must dry a few minutes later.

Insert the cable into the installation box in the cut place and fill the remaining voids.

Additional recommendations ↑

In order to install multiple outlets or light switches next to each other, it is best to buy an extended installation box under several, two or more, connectors. This is particularly appropriate if you are a novice electrician. Because if you install a few ordinary boxes in a row, it is possible to miscalculate or to break something.

How to install a box under the switch or outlet

If this socket will connect with others by using the cable and the input cable has a large cross section, it is recommended to acquire an in-depth box for the outlet. However, it should be noted that it will establish, if permitted by the thickness of the wall. Using in-depth box, easier to hide all the wires.

Read more the entire installation process can be seen here:

Content related
logo

Leave a Comment