salle de séjour

Conception de photo Maison 16 places

Lorsque l'espace dans le salon beaucoup,facile de penser à travers l'intérieur en fonction de vos goûts et besoins des résidents. Il est beaucoup plus difficile de trouver un modèle adapté à la salle de 16 places. la lumière semble nécessaire de calculer en détail, le style, l'ambiance et les couleurs afin que ces mêmes 16 places étaient confortables et harmonieux malgré la taille.

Conception de photo Maison 16 places

Tout d'abord, vous devez choisir un meuble compact et fonctionnel pour la chambre. Les technologies modernes permettent d'allouer de l'espace ergonomique, ce qui augmente visuellement.

armoires intégrées vont bien paraître etpendaison étagères, miroirs et vitraux, reflétant la salle. Intérieur de la chambre dépend de la destination, ce facteur commence à toute direction de la conception.

La ↑ globale du plan

Comment organiser 16 carrés ↑

Dans les grandes villes deviennent plus fréquentsStudios obtiennent une excellente solution pour les personnes qui ont une chambre dans un ancien appartement communal, ou ne sont pas encore en mesure de terminer la maison, mais pour une raison quelconque sont contraints de vivre dans une seule pièce.

Conception de photo Maison 16 places

De l'Europe est venu nous une nouvelle solution pour ce genre de problème - une pièce, même un 16 m² Il peut être transformé en un hébergement complètement confortable et fonctionnel. Ne me croyez pas?

Conception de photo Maison 16 places

Mini appartement ↑

Pour équiper ce petit espace sous laun maximum de fonctions nécessaires, tels que salon, chambre et cuisine, grands designers ont brillamment utilisé chaque centimètre de l'ensemble des 4 surfaces. studio est complètement ouvert pour le vol créatif.

Conception de photo Maison 16 places

Tout d'abord, les cabinets intégrés ou suspendus sont toujours économiser de manière significative la zone visuellement.

Conception de photo Maison 16 places

Deuxièmement, un plancher à deux niveaux divise la chambremoitié. Voici tous les meubles coulissant multifonctionnel et compact. Par exemple, un canapé-lit et deux dans un canapé en fait - un lit qui est inclus dans le demi-logement du niveau supérieur du plancher, formant un canapé confortable qui transforme instantanément la chambre à coucher dans le salon.

professionnels secrets ↑

La cuisine, qui est fixé à un plancher de niveau supérieur, devrait être très fonctionnelle - elle équipée de tous les éléments nécessaires, tels que:

  • poêle;
  • four;
  • évier;
  • casier accrochant pour la nourriture.

La cuisine a un look moderne alors convenustudio avec le style de conception globale. En face de la cuisine est bon de mettre la barre dans le même style minimaliste, il servira à la fois comme une table à manger.

Conception de photo Maison 16 places

Conception de photo Maison 16 places

Même quelques étapes qui séparent deux niveaux sur le plancher, utilisés pour le stockage trivia des ménages. Cette échelle est faite de blocs avec un tiroir, où aussi beaucoup d'espace.

Conception de photo Maison 16 places

↑ Chambre

Cellule en 16 carrés ↑

Une technique similaire est utilisée dans un habilela mise en chambres, Limited 16 places. En mettant un lit double sur un podium, les concepteurs cherchent distinction d'espace à la zone de couchage, et un mouvement. En outre, de nombreux modèles sont maintenant équipés de lits tiroirs pour ranger les vêtements et la literie.

Conception de photo Maison 16 places

À l'époque soviétique, les gens ont été pendus dans le milieu de la pièceécran qui sépare la chambre des enfants la nuit, mais cela est faux - la pièce semble toujours encombré et étroit. rideaux translucides vont corriger ce malentendu.

Nuances de confort ↑

Tous les articles sont d'une grande importance pourconception intelligente - revêtement de sol doit contraster avec l'éclairage multi-niveau souhaitable. La chambre aura fière allure appliques murales et des spots de lampes, en même temps, ils sont disposés dans l'éclairage d'accentuation souhaité.

Conception de photo Maison 16 places

La couleur des meubles et des murs dans une salle de 16 m² ne doit pas être combinée uniformité solide, d'autre part - un joli contraste doit être présent. La seule règle est d'expérimenter - de ne pas accrocher le papier peint avec de grandes et colorées motifs - une telle démarche va ruiner tous les travaux antérieurs sur l'intérieur.

Conception de photo Maison 16 places

Surface ↑

Le maximum dans le minimum ↑

Pour la pièce la plus importante de la maison, où les ménages passent tout de suite le soir et accueillir des amis et des invités aussi ont quelques trucs simples qui vous aideront à organiser le salon de la meilleure façon possible.

Conception de photo Maison 16 places

Ici utiliser à nouveau la populaire compactedes tons clairs de l'ameublement. Bois et matériaux naturels pour mettre en valeur l'arrière-plan naturel. Il est inapproprié de mettre dans un petit mobilier de salle, tapissé en cuir ou en similicuir - couleurs vives sombres créent l'impression d'un rétrécissement, pas blagoprepyatstvuyuschee visuellement élargir l'espace.

Conception de photo Maison 16 places

Nuances ↑

Les murs et le plafond coloration principalementteintes pastel sont utilisés - avec un éclairage approprié, il profitable d'augmenter l'espace de la salle, la chose principale - ne pas accrocher le papier peint avec des rayures horizontales coloration.

Conception de photo Maison 16 places
Conception de photo Maison 16 places

Une solution intéressante est de coller fonds d'écran ou fonds d'écran de paysage - attirer l'attention, ils distraient de l'évaluation de la taille de la pièce.

lumière abondante des appareils d'éclairage supplémentaires,en dehors d'un petit lustre, reflétée dans les miroirs, va créer une impression en trois dimensions. Mais cette impression peut être gâché par la peinture du sol dans des tons sombres ou lit laineux tapis. La meilleure option serait un stratifié, parquet, moquette couleurs vives - ils contrastent délicatement avec la situation.

Séjour + cuisine et salon + chambre ↑

Modernité et minimalisme ↑

Aujourd'hui peut être trouvé dans de nombreux foyerscombinant la cuisine avec salle de séjour, en particulier une conception 16 carrés pour étendu la mise en page de studio. Cette maison à deux chambres, en plus de la salle de bain - une chambre à coucher et un salon commun, pouvant accueillir la zone de cuisson.

Conception de photo Maison 16 places

Cet intérieur est magnifique dans sa diversité de variations et fait toujours l'appartement d'un élégant et multi-fonctionnelle, malgré le nombre de mètres carrés.

Esthétique en Amérique ↑

En Amérique, ont longtemps utilisé un style minimaliste mêmedans une chambre spacieuse. Il a également besoin de la partition en plexiglas ou en plastique bureau barre de la maison ou de petites tailles de table - en bref, tout ce que nous avons vu à plusieurs reprises dans la série télévisée américaine dans les années 90.

Conception de photo Maison 16 places

Originalité de la pensée de conception dans le traitement de l'arrière de l'intérieur moderne est le bienvenu, la seule spécification - pour la cuisine est préférable d'utiliser une texture légère.

La chambre et la salle?! ↑

Et voici caractéristique de conception le plus intéressant pourChambre 16 places - si fatigué d'entendre parler du lit intégré, canapés - transformateurs, des chaises pliantes - lits, le simple type de partition de choix peut être avec succès délimiter le territoire de surface en deux zones.

Conception de photo Maison 16 places

La cloison est constituée de plaques de plâtre ou de bois, et fixé au mur et au plafond, complètement exclu la porte - à la place, vous pouvez acheter une partition de bambou, le cas échéant.

Conception de photo Maison 16 places

Particulièrement bon ajouré et murs voûtés,où vous pouvez accrocher des rideaux translucides ou des plantes grimpantes. Mais la tendance la plus en vogue de la saison est la partition étagère sur laquelle sont placés des accessoires et des livres de décoration, et parfois - TV, tourne dans un sens, puis dans une autre direction.

Conception de photo Maison 16 places

Ainsi, la conception de la salle de 16 places - est en fait pas un problème, mais une grande valeur pour le pilote de l'intérieur.

Comme ça? Partagez dans la vie sociale. RÉSEAUX

Laissez un commentaire

Living room

Photo Design House 16 squares

When space in the living room a lot,easy to think through the interior to suit your taste and needs of the residents. It is much more difficult to find a suitable design for the room of 16 squares. light seems necessary to calculate in detail, style, atmosphere and color scheme so that these same 16 squares were comfortable and harmonious despite the size.

Photo Design House 16 squares

First of all, you should choose a compact and functional furniture for the room. Modern technologies allow to allocate space ergonomic, visually increasing it.

built-in cabinets will look good andhanging shelves, mirrors and stained glass, reflecting the room. Interior room is dependent on the destination, with this factor begins any design direction.

The overall plan ↑

How to arrange 16 squares ↑

In big cities becoming more commonStudios get a great solution for people who have a room in a former communal apartment, or are not yet able to finish the house, but for some reason are forced to live in one room.

Photo Design House 16 squares

From Europe came to us a new solution for this kind of trouble - any room, even a 16 sq.m. It can be turned into a completely comfortable and functional accommodation. Do not believe me?

Photo Design House 16 squares

Mini apartment ↑

To equip this tiny space under thea maximum of necessary functions, such as living room, bedroom and kitchen, leading designers have brilliantly used every centimeter of all 4 surfaces. studio space is completely open for creative flight.

Photo Design House 16 squares

Firstly, the built-in or hanging cabinets are always significantly save area visually.

Photo Design House 16 squares

Secondly, a two-level floor divides the roomhalf. Here comes all multifunctional and compact sliding furniture. For example, a sofa bed and two in a sofa in fact - a bed that is included in the half recess of the higher level of the floor, forming a comfortable sofa that instantly transforms the bedroom into the living room.

Secret professionals ↑

The kitchen, which is set at a higher level floor, should be very functional - it equipped with all the necessary elements, such as:

  • plate;
  • oven;
  • sink;
  • hanging locker for food.

The kitchen has a modern look then agreedstudio with the overall design style. In front of the kitchen is good to put the bar in the same minimalist style, it will serve as both a dining table.

Photo Design House 16 squares

Photo Design House 16 squares

Even a few steps that separate two-level on the floor, used for storing household trivia. This ladder is made of blocks with a drawer, where also a lot of space.

Photo Design House 16 squares

↑ Bedroom

Cell in 16 squares ↑

A similar technique is used in a cleversetting bedrooms, Limited 16 squares. By putting a double bed on a podium, designers seek distinction space to sleeping area, and a movement. In addition, many models are now equipped with beds drawers for storing clothes and bedding.

Photo Design House 16 squares

In Soviet times, people were hanged in the middle of the roomscreen that separated the bedroom from the children at night, but this is wrong - the room always seems cluttered and cramped. Translucent curtains will correct this misunderstanding.

Shades of comfort ↑

All items are of great importance forsmart design - floor covering should contrast with the desirable multi-level lighting. The bedroom will look great wall sconces and lamps spotlights, at the same time they are arranged in the desired accent lighting.

Photo Design House 16 squares

The color of the furniture and walls in a room 16 sq.m. should not be combined solid uniformity, on the other hand - a nice contrast must be present. The only rule is to experiment - not to hang wallpaper with large and colorful patterns - such a move will ruin all the previous work on the interior.

Photo Design House 16 squares

Living ↑

The maximum in the minimum ↑

For the most important room in the house, where households spend while away the evening and welcome friends and guests also have some simple tricks that will help to arrange the living room in the best possible way.

Photo Design House 16 squares

Here again use the popular compactlight shades of the furniture. Wood and natural materials to emphasize the natural background. It is inappropriate to put in a small room furniture, upholstered in leather or leatherette - gloomy bright colors create the impression of narrowing, not blagoprepyatstvuyuschee visually expand the space.

Photo Design House 16 squares

Nuances ↑

The walls and ceiling staining mainlypastel shades are used - with appropriate lighting it profitable to increase the space of the room, the main thing - do not hang wallpaper with horizontal stripes coloring.

Photo Design House 16 squares
Photo Design House 16 squares

An interesting solution is to stick wallpapers or landscape wallpapers - attracting attention, they distract from the assessment of the size of the room.

Abundant light from the additional light fixtures,apart from a small chandelier, reflected in the mirrors, will create a three-dimensional impression. But this impression can be spoiled by painting the floor in dark tones or bed fleecy carpet. The best option would be a laminate, parquet, carpet bright colors - they gently contrasted with the situation.

Living room + kitchen and living room + bedroom ↑

Modernity and minimalism ↑

Today can be found in many homescombining the kitchen with living room, especially a 16 squares design for extended studio layout. This home just two rooms, in addition to the bathroom - a bedroom and a shared living room, accommodating cooking area.

Photo Design House 16 squares

This interior is magnificent in its diversity of variations and always makes the apartment a stylish and multi-functional, despite the number of square meters.

Aesthetics in American ↑

In America, have long used a minimalist style evenin a spacious room. It also needs the partition of Plexiglas or plastic bar home desk or small table sizes - in short, everything that we have repeatedly seen in American TV series back in the 90s.

Photo Design House 16 squares

Originality of design thinking in the treatment of the back of the modern interior is welcome, the only specification - for the kitchen is better to use a light texture.

The bedroom and the hall ?! ↑

And here is the most interesting design feature forRoom 16 squares - if tired of hearing about the embedded bed, sofas - transformers, folding chairs - beds, the easy choice partition type can be successfully delineate the areal territory into two zones.

Photo Design House 16 squares

The partition is constructed of drywall or wood, and attached to the wall and ceiling, completely excluded the door - instead, you can buy a bamboo partition, if necessary.

Photo Design House 16 squares

Especially good openwork and arched walls,where you can hang translucent curtains or climbing plants. But the most fashionable trend of the season is the bookshelf partition on which are placed decorative accessories and books, and sometimes - TV, turns in one direction and then in another direction.

Photo Design House 16 squares

Thus, the design of the room of 16 squares - is actually not a problem, but a great value for the pilot of the interior.

Like this? Share it in social. NETWORKS

Leave a Comment