Fenêtre

Comment installer des pentes sur des fenêtres en plastique

Tous les maîtres indépendants ne savent pas installer des pentes sur des fenêtres en plastique, car même avec le travail le plus précis, dans tous les cas, l’ouverture de la fenêtre est détruite, et toutes sortes de fissures et de nids de poule apparaissent, qui devront être fermées à l’avenir. Ces problèmes et bien d’autres conduisent au fait que beaucoup de gens ne peuvent pas installer indépendamment des pentes sur des fenêtres en plastique et ne comprennent même pas la technologie de tous les travaux.

Cependant, en fait, si vous souhaitez économiser un peu sur la réalisation de tels travaux et avoir également certaines compétences dans le domaine de la réparation ou de l’installation de fenêtres en plastique, nous vous suggérons de comprendre en détail comment faire des pentes après l’installation de fenêtres en plastique.

Peinture et plâtre ↑

Comment installer des pentes sur des fenêtres en plastique

Le plâtrage des pentes des fenêtres en plastique a le seul avantage: facilité d’utilisation et prix extrêmement abordable. Il suffit de diluer le mélange sec avec de l’eau, après quoi il sera possible de procéder à tous les travaux:

  • la première étape sera un nettoyage en profondeur, ainsi que le nivellement de la surface autour du verre. Il sera nécessaire de nettoyer complètement cette zone de diverses saletés et débris;
  • Maintenant, les joints des murs, des coins et des pentes se dilatent. Dans la majorité prédominante des cas, il suffit de réaliser une dilatation d’environ 8-12 mm pour assurer une bonne adhérence du mélange à la surface de la paroi;
  • après cela, il sera déjà possible de procéder directement au plâtrage des pentes. Dans un premier temps, le plâtrage des murs est effectué, après quoi les angles de pente sont correctement alignés;
  • les espaces entre les fenêtres à double vitrage sont parfaitement moussés. Si vous avez besoin de pentes chaudes dans une maison privée, vous pouvez utiliser une grande variété de matériaux, y compris du feutre et du remorquage. Les matériaux doivent initialement être mouillés dans un mortier de gypse, après quoi le compactage est déjà effectué le long du périmètre de la fenêtre. En même temps, un espace d’environ 20-30 mm doit être laissé aux extrémités de la boîte de fenêtre, qui sera ensuite utilisé comme évidement pour la solution. La mousse est nécessaire pour réaliser l’insonorisation de la pièce;
  • une certaine quantité de solution est appliquée sur la rainure de pente des fenêtres en plastique, après quoi elle est nivelée. Maintenant, vous devrez attendre que le mélange soit complètement sec sur ce fragment;
  • puis appliquez à nouveau une petite quantité d’enduit et, en conséquence, nivelez-le. La procédure est répétée jusqu’à ce que la rainure soit pleine. Dans une seule réception, vous devez appliquer une couche dont l’épaisseur ne doit pas être supérieure à 7 et d’au moins 5 mm d’épaisseur;
  • Avant d’appliquer le plâtre sur la partie supérieure de la pente, il est nécessaire de le fixer de manière extrêmement fiable à l’aide d’une latte en bois à bord horizontal uniforme. Le rail lui-même peut être fixé avec des clous. Il est extrêmement important de tout faire de façon très précise, en vérifiant sa position à l’aide d’un niveau. De même, les rails doivent être installés sur les côtés de la pente;
  • après tout le travail, le plâtre est nivelé. Pour cela, les professionnels utilisent un malk en bois avec un manche arrondi. La longueur de l’outil dépend de la largeur de la pente;
  • Afin d’assurer la sécurité de l’huître, il sera nécessaire d’utiliser un arrondi ou un fiski plat lors du montage. Une fois la couche de plâtre complètement sèche, les lamelles devront être retirées. Toutes les autres parties sont traitées de la même manière..

Comment sont installées les pentes en plastique? ↑

Comment installer des pentes sur des fenêtres en plastique

L’installation de pentes sur les fenêtres se distingue tout d’abord par une large diffusion, car c’est avec leur aide qu’il est devenu possible d’utiliser des solutions assez originales dans les intérieurs. De plus, il convient de noter qu’il est assez simple d’installer les pentes sur des fenêtres en plastique et leur fonctionnement ultérieur, et puisque le profil et la fenêtre à double vitrage se dilatent de manière identique, en cas de différences de température, la surtension n’apparaît pas dans la structure des pentes.

De plus, il ne sera pas nécessaire de les terminer après l’installation des fenêtres en plastique, car tout est déjà prêt, il suffit de simplement essuyer la saleté et la poussière avec un chiffon humide. Dans la majorité prédominante des cas, environ deux heures suffisent pour l’installation, et l’installation elle-même se déroule comme suit:

  • la largeur requise des pentes est mesurée, après quoi elles sont découpées dans du PVC;
  • les panneaux sont fixés sur une surface préalablement nettoyée. Dans la grande majorité des cas, les spécialistes utilisent des ongles liquides pour cela;
  • à l’aide du rail, le panneau est fixé dans la position souhaitée;
  • les extrémités sont soigneusement recouvertes de coins en plastique sur le dessus. Grâce à l’utilisation de ces coins, vous pouvez assurer la durabilité du papier peint, qui sera collé près de la fenêtre en plastique, car ils sont souvent endommagés par les enfants et les animaux.

Pour ceux qui n’ont pas compris comment installer les pentes des fenêtres en plastique de leurs propres mains, la vidéo ci-dessous avec une explication détaillée étape par étape:

Installation de pentes de cloisons sèches ↑

Comment installer des pentes sur des fenêtres en plastique

Les pentes en placoplâtre sont les plus courantes parmi ceux qui souhaitent installer leurs propres pentes sur des fenêtres en PVC. Il est immédiatement intéressant de noter que dans ce cas, il est fortement recommandé d’utiliser une feuille résistante à l’humidité, car le produit entrera souvent en contact avec une humidité élevée. L’installation se déroule comme suit:

  • la largeur est mesurée et une légère indentation est prise (environ 3 mm);
  • sur la plaque de plâtre, la toile souhaitée est dessinée, après quoi elle est coupée avec un couteau spécialisé ou une scie sauteuse électrique. Si ce dernier outil est utilisé, dans ce cas, il est fortement recommandé d’humidifier initialement le matériau avec de l’eau afin d’éliminer la propagation de la poussière de gypse;
  • la feuille est installée d’un côté de sorte qu’elle s’insère d’environ 3 mm dans la rainure entre la surface du mur et la fenêtre en plastique;
  • la mousse est appliquée à l’intérieur de la pente entre le mur et le mur, après quoi elle est également appliquée au milieu de la pente et le long du bord;
  • la toile est solidement fixée avec des chevilles et tout le travail est soigneusement surveillé en utilisant le niveau de construction afin d’obtenir une verticalité parfaite de la toile;
  • également l’installation de la pente supérieure;
  • Maintenant, il faudra attendre environ 2-3 heures jusqu’à ce que la mousse ait finalement durci, puis utiliser une faucille et du mastic pour sceller toutes sortes de joints et de fissures. Dans un premier temps, on colle une faucille, puis on utilise une spatule et du mastic pour enfin lisser la surface des pentes;
  • pose de coins qui protègent les tranches. Dans ce cas, il est important d’utiliser des coins en aluminium ou galvanisés perforés. Une couche de mastic est appliquée sur la cloison sèche, après quoi un coin est monté strictement en fonction du niveau et est légèrement frotté en utilisant le même mastic;
  • après le séchage du mastic, il sera possible de poncer la feuille.

Dans la vidéo ci-dessous, une installation plus détaillée des pentes de cloisons sèches pour les fenêtres en plastique est envisagée:

Remarque ↑

L’installation de pentes vraiment fiables et chaudes est toute une technologie, qui dans la mise en œuvre est beaucoup plus compliquée que l’installation de fenêtres en plastique. Cependant, grâce à l’utilisation de telles pentes, vous pouvez prolonger considérablement la durée de vie des fenêtres installées, alors qu’elles ne gèleront pas, ne s’assombriront pas ou ne se faneront même pas de la lumière du soleil pendant le fonctionnement.

Il est souvent recommandé d’installer des pentes immédiatement après l’installation de fenêtres en plastique ou au moins tous les deux jours. L’une des étapes les plus importantes du processus d’installation est la formation compétente d’un joint en mousse, qui assurera l’étanchéité. La mousse doit être appliquée uniformément et en quantité appropriée sans excédent, sinon elle déforme simplement les panneaux.

logo

Leave a Comment

Windows

How to set the slopes on plastic Windows

Not all independent craftsmen know how to set the slopes for plastic Windows, because even with the most careful work, in any case breaks the window opening and appear all sorts of cracks and potholes that should be repaired. These and many other problems lead to the fact that many people are unable to independently perform the installation of slopes on the plastic window and do not even understand the technology from a.

But really, if you want to save money on carrying out such works, and also have some skills in the repair or installation of plastic Windows, we offer you detailed insight into how to make the slopes after the installation of plastic Windows.

Painting and plaster ↑

How to set the slopes on plastic Windows

Plaster of slopes of plastic Windows is different, the only advantage is ease of use and also very affordable for everyone price. Simply hydrate the dry mix, and then you proceed to the execution of all works:

  • the first step is a thorough cleaning and leveling around the glass. You would need to clear this area from a variety of dirt and debris;
  • now expand the joints of the walls, corners and slopes. In the majority of cases, it is sufficient to carry out the extension of approximately 8-12 mm in order to ensure good adhesion of the mixture to the wall surface;
  • then it will be possible to proceed directly to the plaster of slopes. Initially carried out the plastering of the walls, and then properly align the angles of slope;
  • gaps between glazing carefully zapenivayutsya. If you need to warm slopes in a private home, you can use a variety of materials, including felt and hemp. Materials should be wet in a plaster solution, then already the seal around the window perimeter. At the same time until the ends of the window box should be left a gap of about 20-30 mm, which will subsequently be used as recesses for mortar. The foaming is necessary in order to achieve noise insulation;
  • in the groove of the slope of the plastic Windows to apply a certain amount of solution, after which it is aligned. Now need to wait until the mixture is completely dry on this piece;
  • then again apply a small amount of plaster and, respectively, align. The procedure is repeated until, until the groove is filled completely. For one reception it is necessary to apply a layer, the thickness of which shall not be more than 7 and not less than 5 mm in thickness;
  • before be applied with plaster to the upper part of the slope, we need to very securely lock it in with wooden slats, having a horizontal straight edge. The rail itself can be fixed with nails. It is extremely important to do everything very accurately, tested it the level. Similarly, the slats must be installed and on the sides of the slope;
  • after all the work we carry out levelling plaster. Professionals used for this wooden Malka, a rounded handle. Tool length depends on the width of the slope were installed;
  • in order to ensure the safety of usenok, you will need to use when mounting a rounded or flat Fiske. After complete drying of the plaster slats should be removed. All other sides are treated in a similar way.

How to install plastic soffits? ↑

How to set the slopes on plastic Windows

Installation of slopes on Windows differs, primarily, the wide spread, because they have the opportunity to use some original solutions in the interior. In addition, it is worth noting that simply is the installation of slopes on plastic Windows and their subsequent operation, as well as the profile and glass expand equally, in the event of temperature changes, the structure slope does not appear unnecessary stress.

Also don’t need to decorate them after the installation of plastic Windows, because everything is ready, just wipe away the dirt and dust with a damp cloth. In the majority of cases sufficient to install approximately two hours, and the installation is as follows:

  • measure the desired width of the slopes, after which they are cut from PVC;
  • panels are fixed to a pre-cleaned surface. In the majority of cases specialists are used for this liquid nails;
  • with the help of Reiki by fixing the panel in position;
  • top ends are carefully covered with plastic corners. Thanks to the use of these parts you will be able to ensure the longevity of the Wallpaper that will be stuck near Windows, because they quite often hurt children and animals.

For those who did not understand, how is the installation of slopes of plastic Windows with their hands, the video below with detailed step by step explanation:

Installation of drywall soffits ↑

How to set the slopes on plastic Windows

Gypsum slopes are the most common among those who are interested in the installation of slopes of PVC Windows with their hands. It is worth noting that in this case it is highly recommended to use a waterproof sheet, because the product is often in contact with high humidity. The installation is as follows:

  • the breadth and taken a small indent (about 3 mm);
  • on the plasterboard sheet is plotted in the right fabric, after which it is cut by a specialized knife or electric jigsaw. If you are using the latest tool, in this case, it is highly recommended to initially moisten the material with water in order to eliminate the spread of plaster dust;
  • set the sheet on one side so that it’s approximately 3 mm went into the groove between wall surface and a plastic window;
  • on the inner side of the slope in the gap between it and the wall the foam is applied then it is applied also in the middle of the slope and along the edge;
  • the canvas is securely fixed with dowels, and all work is carefully controlled by using a level in order to achieve perfect verticality of the canvas;
  • also install the upper slope;
  • now you will need to wait approximately 2-3 hours until the foam is fully cured, then use serpyanku and putty in order to seal the various joints and gaps. Originally glued serpyanku, and then use a putty knife and filler to completely smooth the surface of the slope;
  • installing parts that will protect the slices. In this case it is important to use aluminum or galvanized perforated angles. Drywall is applied a layer of putty, and then strictly in terms of mount area and a bit overwritten with the same filler composition;
  • after the putty dries, you can sand the sheet.

In the video below, consider more detailed installation drywall slopes for plastic Windows:

Note ↑

The installation is really secure and warm slopes is a whole technology which in the implementation is much more complex than even with the installation of plastic Windows. However, due to the use of such slopes, you can significantly extend the life of installed Windows, however, they will not be frozen or dark, or even fade from sunlight in the process of operation.

It is often useful to set the slopes immediately after installation of plastic Windows, or at least every other day. One of the most important stages in the installation process is the successful formation of a foamy seam, and will provide sealing. Foam should be applied evenly and in the right quantity without any excess, because otherwise it just distorts the panel.

Content related
logo

Leave a Comment