Éléments de décoration

Pierres incandescentes pour l’aménagement paysager: techniques d’éclairage du site

Pierres incandescentes pour l'aménagement paysager: techniques d'éclairage du site

Un jardin sur un terrain personnel est un endroit que chaque propriétaire peut transformer en un coin confortable, en utilisant des idées intéressantes offertes par l’aménagement paysager moderne. De plus, le jardin peut sembler attrayant et mystérieux à tout moment de la journée – et en plein soleil, au crépuscule et dans l’obscurité de la nuit. Les pierres lumineuses comme décor de jardin ont été utilisées relativement récemment, elles peuvent raviver le paysage nocturne, le rendre coloré et fantastique, mais dans l’après-midi, l’encadrement avec des pierres arrondies soignées rendra un parterre de fleurs, un étang, un ruisseau ou un chemin de jardin plus beau.

Contenu

Les pierres brillantes dans le noir remplissent non seulement une fonction décorative. C’est une source d’éclairage, qui suffit généralement pour naviguer dans le jardin la nuit. Situés le long du chemin, autour de l’étang, aux bancs de détente, ils miroiteront d’une lumière douce, agréable au regard, sans violer l’harmonie crépusculaire du jardin.

Variétés de pierres lumineuses

Pierres plastiques avec catalyseurs de luminosité

Ces pierres ressemblent presque à de la nature, elles accumulent de la lumière pendant la journée et brillent la nuit. Ils pèsent beaucoup moins que les pierres naturelles, ils sont donc faciles à transporter et à placer aux bons endroits. Ils ont une longue durée de vie, il est facile de les entretenir – vous pouvez laver les pierres artificielles avec des détergents ordinaires. Les pierres incandescentes pour l’aménagement paysager peuvent être utilisées lors de la décoration des étangs de jardin – elles n’ont pas peur de l’eau et forment un bel éclairage d’un étang, d’une fontaine, d’une piscine.

Décor de parterre de fleurs

Décorez les parterres de fleurs avec des pierres en plastique colorées. Les pierres de différentes couleurs ont fière allure le jour et la nuit

Pierres lumineuses faites maison

Pierres pour le travail dont vous avez besoin pour choisir vous-même. Il est préférable d’utiliser des cailloux – il a une belle forme arrondie, avec laquelle vous pouvez décorer avec succès n’importe quel objet de jardin. Les cailloux peuvent être placés le long du chemin et autour du parterre de fleurs, mettre un tas de cailloux au centre du parterre de fleurs, décorer des plantes individuelles dans le jardin. Comment faire une pierre éclatante? Pour ce faire, utilisez de la peinture fluorescente, vendue dans les magasins de construction. Après la coloration, lorsque la peinture sèche, les pierres sont vernies pour une utilisation en extérieur..

Vous obtiendrez un magnifique décor de jardin et très peu d’argent sera dépensé. Le pigment luminescent dans la composition d’une telle peinture est thermostabilisé; sa qualité détermine la qualité de la peinture elle-même. Si vous obtenez une bonne peinture, les pierres lumineuses du site conserveront leurs propriétés pendant plus d’une décennie.

Structures creuses en polymère avec LED à l’intérieur

Ces pierres ne sont pas trop similaires à la nature, pendant la journée, elles sont translucides et ressemblent plutôt à une sorte d’objets étrangers.

Pierres LED

Il ressemble à des pierres avec des LED

Les LED ont une longue durée de vie pouvant aller jusqu’à dix ans. La fabrication de pierres lumineuses sur LED est réalisée par des entreprises spéciales. Leur avantage considérable est la variété des formes. Vous pouvez choisir plusieurs variétés pour le jardin à la fois – gros rochers, cailloux ou très petits cailloux ressemblant à des éclats de pierre. Leurs placers sont particulièrement beaux et inhabituels dans l’obscurité, ressemblant à un ciel étoilé.

Ces pierres sont assez chères, mais pour que le jardin ait l’air original, il n’est pas nécessaire de les acheter en grande quantité. Parfois, un rocher lumineux pittoresque près d’une colline alpine peut créer une atmosphère romantique.

Miette de pierre

Une dispersion de copeaux de pierre dans le jardin nocturne. Il peut également être utilisé pour de petits objets – un chemin étroit entre verdure, petits parterres de fleurs

Exemples de décoration

Objets contournants

Un objet lumineux est beau à la fois de près et de loin, ou de hauteur. Si vous aimez sortir sur le balcon le soir, vous apprécierez sûrement le parterre de fleurs, qui est entouré de pierres lumineuses le long du contour. Le contourage est également bien adapté aux passerelles et aux étangs..

Pierres incandescentes

Contourner la piste avec des cailloux lumineux verts

Parterre de fleurs d'une hauteur

Contour spectaculaire d’un parterre de fleurs et d’objets à proximité dans un jardin de gravier. Les pierres peuvent être disposées en trait continu de sorte que le contour soit clairement visible, et au milieu pour positionner les pierres à une certaine distance les unes des autres

Encadrement ponctuel

Si le remblai des pierres est presque continu pendant le contournage, alors beaucoup moins est utilisé pour le repérage, et la lumière de chaque galet est visible séparément. Pour beaucoup, ce type de décoration et d’éclairage est préférable – les pierres individuelles sont plus impressionnantes et nécessitent un peu. Certaines personnes aiment ce motif en pointillé de pierres multicolores le long du chemin, d’autres préfèrent une bande lumineuse de pierres monochromes.

Pierres multicolores

Piste Spotlight avec pierres multicolores. Un tel éclairage dans le jardin peut également être organisé si vous collectez des invités pour des vacances – vous pouvez les entourer d’un gazebo, d’une fontaine, de bancs

Pierres jaunes

Éclairage ponctuel avec des pierres de la même couleur. Grandes pierres semi-circulaires lumineuses – un remplacement complet des lampes, seul le coût de l’éclairage sera moindre

Un seul objet pour mettre en valeur une petite composition

Si le jardin est petit, un gros rocher lumineux sera très beau, mettant en évidence un buisson, un arbre ou un autre objet. Sa lumière sera plus douce et plus mystérieuse que la lumière d’une lanterne.

Grandes configurations de pierre

De grandes configurations de pierres ne peuvent être trouvées aujourd’hui qu’en polyéthylène et avec une lampe à l’intérieur

Motifs de pierre rougeoyante

Pour créer des motifs, des pierres avec LED sont utilisées. Leur forme plate et leur matériau durable vous permettent de les parcourir, vous pouvez même créer des traces d’une certaine forme qui seront particulièrement belles dans l’obscurité d’une hauteur. Il existe également des pierres spéciales qui peuvent être placées dans l’eau et créer des chemins lumineux à travers un petit ruisseau ou un petit étang.

Modèle de piste

Rail en pierres translucides avec LED. En utilisant ces pierres, vous pouvez disposer le motif sur une ou plusieurs rangées

Pierres dans l'eau

Un chemin fait de pierres lumineuses dans un étang peut être purement décoratif ou un vrai chemin sur lequel vous pouvez marcher. Pour cela, des pierres durables spéciales sont utilisées.

À quoi sert ce type d’éclairage et de décoration?

Mais avec quoi:

  • Les pierres incandescentes sont capables de mettre en évidence tous les objets nécessaires dans l’obscurité, et le besoin d’utiliser des lampes de poche est éliminé, ce qui économise de l’énergie.
  • La pierre décorative lumineuse est capable de rendre n’importe quel objet dans le jardin original, créant une atmosphère romantique mystérieuse spéciale en général.
  • La possibilité de créer des compositions intéressantes en mélangeant des pierres de différentes couleurs, différents degrés de luminosité.
  • Quand la nuit tombe, les gens qui se reposent dans leurs jardins confortables ne sont pas pressés de se coucher dans leur lit. Nous voulons tous marcher dans la nature sous un ciel étoilé, écouter le chant des grillons et des cigales, profiter du silence de la nuit. Par conséquent, l’aménagement paysager offre un nombre considérable de nouveaux produits pour le crépuscule et la nuit. Les pierres incandescentes sont l’un des meilleurs moyens de créer une ambiance calme et paisible, car marcher dans le jardin avec des lumières mystérieuses est si agréable. Ce décor est capable de créer une ambiance, d’affecter positivement la psyché.

En utilisant des pierres lumineuses dans le jardin, vous pouvez créer un vrai conte de fées de vos propres mains, qui vous ravira à chaque fois que le crépuscule s’installe. Et cela ne nécessitera pas de grosses dépenses, il vous suffit de laisser libre cours à l’imagination et à l’imagination, qui vous diront où placer la composition des pierres lumineuses et quelles pierres sont les meilleures à utiliser.

logo

Leave a Comment

The elements of decoration

Glowing stones for landscaping: receiving light decor section

Glowing stones for landscaping: receiving light decor section

Garden in the garden - a place thateach host can be turned into a cozy corner, using interesting ideas offered by modern landscaping. And the garden can look attractive and mysterious, at any time of the day - and in the sunlight, and at dusk, in the dark of the night. Glowing stone garden decor like we have been used relatively recently, they were able to revive the night landscape, make it colorful and fantastic, but the day of framing neat rounded stones will make a beautiful flower bed, pond, stream, or garden path.

Content


Stones, glowing in the dark, have not onlydecorative function. This light source, which is usually enough to navigate in the garden at night. Located along the track around the pond, at the benches for rest, they will shine with a soft pleasant light for the eyes, without disturbing the harmony of the twilight in the garden.

Variety of luminous stones

Plastic stones luminosity catalysts

These stones look almost as natural, daythey accumulate light, and at night illuminated. They weigh much less than natural stones, so they are easily transported and placed in the right places. They have a long life, to care for them is simple - you can wash the artificial stones ordinary detergents. Glowing landscaping stones can be used for decoration of garden ponds - they are not afraid of water and form a beautiful illumination of the pond, fountain, pool.

Decor beds

Decor flower beds with colorful plastic stones. Stones of different colors and look good in the daytime, and at night

Homemade glowing stones

The stones for the work you need to choose your own. It is best to use pebble - her beautiful rounded shape, which can be used successfully to issue any object garden. Pebbles can be placed, and along the tracks and around flower beds, put a pile of stones in the center of the flower beds, individual plants to decorate the garden. How to make a glowing stone? It uses fluorescent paint, sold in DIY stores. After staining, when the paint dries, the top stones are varnished for outdoor use.

You will have a beautiful garden decor, andfunds will be spent quite a bit. The luminescent pigment in a paint composition termoustochiv, its quality determines the quality of the paint itself. If you buy a good paint, glowing stones on the site will retain its properties for more than ten years.

Hollow polymeric structure with LEDs inside

Such stones are not too similar to natural, in the daytime they are translucent and resemble rather some kind of alien objects.

Stones with LEDs

So look stones with LEDs

LEDs have long life - up to ten years. Production of luminous stones LED by special companies. Their big advantage - a variety of shapes. You can choose for the garden, several varieties - large boulders, pebbles, or very small stones that resemble rock dust. Their placers is especially beautiful and unusual look in the dark, resembling a starry sky.

Such stones are quite expensive, but in ordergarden to look original, not necessarily to buy them in large quantities. Sometimes beautiful glowing boulder in an alpine slide is able to create a romantic atmosphere.

Stone chippings

Placer rock dust in the night garden. It can be used for small objects - a narrow path among the greenery, small beds

Examples decoration

Contour frame objects

Luminous object looks wonderful as nearand with the distance, or height. If you like to go out in the evening on the balcony, you will surely take pleasure flowerbed that the contour frame glowing stones. Contour frame is also well suited for paths and ponds.

Glowing stones

Contour frame paths using green glowing pebble

Flower bed from a height

The striking contour edging flowerbeds andnearby objects in a gravel garden. The stones can be laid by a solid line that clearly viewed contour and positioned in the middle of the stones at a distance from each other

spot framing

If the contour frame mound of stonesalmost continuous, then at a point of much less used, and the light of each pebble is seen separately. For many, this type of decoration and illumination is preferable - some stones look more impressive, and is required of them. Some like a dotted pattern of colored stones along the track, others prefer a luminous strip of single-color stones.

Multi-colored stones

Spot lighting track with colored stones. This illumination in the garden can also be arranged, if you are going to visit on holiday - they can be surrounded by an arbor, fountain, benches

Yellow stones

Spot lights stones of the same color. Large glowing semicircular stone - complete replacement lamps for lighting only costs will be less

Single object to illuminate a small composition

If the garden is small, one big glowing boulder will be a very good look, highlighting the bush, tree or other object. His light will be softer and more mysterious than the light of a lantern.

Large stones configuration

Large stones configurations today can be found only polyethylene and with a lamp inside

Patterns of luminous stones

stones are used to create patterns withLEDs. Their flat shape and durable material makes it possible to walk on them, they can make even track a specific shape that will look especially beautiful in the dark from a height. There are also special stones that can be placed in the water and create a luminous path through a small creek or small pond.

Track pattern

Track from the translucent stone with LEDs. With such stones can be spread pattern in one or more rows

Stones in the water

The path of glowing stones in the pond can be purely decorative, and this path, you can walk on. For this purpose, a special durable stones

What good is this type of lighting and decor?

And that's what:

  • Glowing stones are able to select all the desired objects in the dark, and the need to use flashlights while eliminating what is the energy savings.
  • Luminous decorative stone can any object in the garden to make the original, create a special mysterious romantic atmosphere as a whole.
  • The ability to create interesting compositions by mixing stones of different colors, different degrees of luminosity.
  • At nightfall, people who are on holiday intheir cozy gardens, in no hurry to go to bed. All of us want to walk outdoors under the stars, listening to the singing of crickets and cicadas, enjoy the silence of the night. Therefore, landscape design offers a considerable number of new products just for twilight and night time. Glowing stones - one of the best means to create a calm soothing mood, after a walk through the gardens, mysterious lights shining, so nice. Such decoration is able to create a mood, a positive influence on the psyche.

Using the glowing stones in the garden, you can ownhands to create a real fairy tale that will delight you every time at dusk. And it does not require big expenses, you need only give vent to fantasy and imagination, which are prompt, at which locations to place the composition of the glowing rocks and stones which make better use of.

Like this? Share it in social. NETWORKS

Leave a Comment