Bâtiments de jardin

Gazebo de jardin avec barbecue: examen de 2 exemples de construction de leurs propres mains

Gazebo de jardin avec barbecue: examen de 2 exemples de construction de leurs propres mains

Pour beaucoup aujourd’hui, le chalet est un lieu de détente et d’activités agréables liées à la décoration du paysage environnant. Les gens viennent ici pour alléger le fardeau des soucis accumulés pendant la journée ou la semaine de travail, pour se déplacer, discuter avec des amis et des parents. Souvent à la campagne et une fête agréable, qui ne se passe généralement pas sans barbecue. Un voyage dans la forêt ou au bord de la rivière pour un barbecue est compliqué par la nécessité de chercher un endroit où le feu ne contredira pas la protection de l’environnement. C’est soit un kiosque avec un barbecue de vos propres mains, qui est construit sur son propre terrain et est absolument ignifuge. La construction d’un tel bâtiment aujourd’hui sera discutée.

Contenu

Choisir un belvédère adapté

Les tonnelles de campagne avec barbecue sont créées à partir de différents matériaux. Il est important que ce bâtiment s’intègre parfaitement dans le paysage du site et ne viole pas sa conception. En règle générale, le bois, les briques ou le métal sont utilisés comme base pour de telles structures..

Bâtiment universel en bois

Un gazebo de jardin en bois avec barbecue complétera parfaitement l’intrigue dans n’importe quel style, car le bois est un matériau universel avec lequel vous pouvez réaliser les fantasmes les plus complexes des designers.

Tonnelle en bois avec barbecue

Tonnelle en bois – construction légère, qui est rapidement érigée et pas trop chère

L’avantage des bâtiments en bois est:

  • l’abordabilité du matériel, ainsi que les outils à utiliser dans le processus d’exécution du travail;
  • la construction de bois correctement traité durera très longtemps et sera fiable;
  • processus de construction simple et court;
  • la possibilité d’utiliser une fondation légère, car pour une construction facile du bois n’a pas besoin d’un massif.

Structure en brique durable

Il est habituel d’ériger des structures de capital en briques. Mais pour toute construction majeure, une fondation solide à part entière est nécessaire. Un tel gazebo coûtera plus cher qu’un gazebo, mais la liste de ses défauts est épuisée..

Mais il y a plus d’avantages:

  • les étincelles n’ont pas peur d’un bâtiment en brique, elles peuvent passer du barbecue à la surface – il n’y aura pas d’incendie;
  • les structures en briques n’ont pas besoin d’heures d’entretien ou de réparation soigneuses: elles sont durables et durables;
  • à partir d’une brique ou d’une pierre, vous pouvez construire un gazebo qui protège non seulement de la pluie et du vent, mais aussi de la neige et du froid: les amoureux pour célébrer le Nouvel An dans la nature – un gazebo chaud avec barbecue pour vous!
Pavillon en brique avec barbecue

Gazebo en brique – design durable, qui est le plus ignifuge

Charmante bâtisse forgée

Il est difficile de construire soi-même un gazebo en fer forgé, sans posséder certaines compétences ou un désir passionné d’incarner le plan et la réserve de temps libre. Le coût du bâtiment fini dépend du choix de sa conception, de la complexité des travaux.

Tonnelle chaussée d'un brasero

Gazebo en fer forgé élégant est une véritable décoration de tout jardin

Le choix d’un bâtiment de ce type permettra:

  • créer un belvédère vraiment exclusif, qui sera le point culminant de tout jardin;
  • barbecue et gazebo pour jouer dans un style, complètent l’ensemble avec des bancs de jardin et d’autres ornements en fer forgé qui peuvent raviver n’importe quel site;
  • rendre la structure durable et particulièrement belle en appliquant des apprêts, un revêtement en poudre, une peinture spéciale «Hammerite», patine, peintures alkyde et émaux anti-corrosion.

Le plus souvent, le propriétaire du site choisit des options de construction dans lesquelles divers matériaux sont combinés, et leurs merveilleuses propriétés se complètent avec succès.

Comment choisir le bon barbecue?

Décidez du type de barbecue qui devrait être au stade de la conception du gazebo. Les gazebos utilisent souvent un barbecue portable, mais les barbecues intégrés rendent le bâtiment aussi fonctionnel que possible..

Barbecue portable

Le barbecue portable est pratique car il peut être retiré lorsqu’il n’est plus nécessaire.

Braseros encastrables en métal

Les braseros en métal peuvent également être utilisés comme stationnaires

Les barbecues encastrés sont le plus souvent des structures massives qui sont érigées à partir de pierre naturelle ou de construction, de métal ou d’une combinaison de ces matériaux. En règle générale, le produit est combiné avec de nombreux composants supplémentaires, y compris une niche pour le bois de chauffage, une table de découpe, une vaisselle, etc. Une fondation solide est nécessaire pour la construction d’une telle structure..

Comment rendre un barbecue dans le gazebo aussi sûr que possible? Les technologies utilisées aujourd’hui permettent de ne pas utiliser de bois de chauffage pour la cuisson des barbecues. Les braseros avec des pierres d’origine volcanique (lave) peuvent fonctionner à l’électricité ou au gaz naturel. Les pierres chauffées sont des sources de chaleur pour la viande, tandis que leur transfert de chaleur est 2 à 2,5 fois plus élevé que celui fourni par le charbon ou le bois de chauffage. Dans ce cas, la fumée et la suie sont complètement absentes. Le gaz ou l’électricité est utilisé avec parcimonie: uniquement lors du chauffage des pierres. Les pierres dureront jusqu’à 3 ans, si elles sont chauffées jusqu’à 4 fois par semaine, après quoi elles changent simplement.

La taille, la forme et la configuration du barbecue dépendent entièrement des capacités financières et de l’imagination de son futur propriétaire. Un barbecue est installé, généralement sur la paroi nord ou nord-est du gazebo. Le barbecue intégré est certainement fourni avec un collecteur de fumée et un tuyau. Ils peuvent être réalisés avec la structure principale ou séparément.

Barbecue combiné

Le brasero peut être une structure combinée de brique et de métal

BBQ intégré

Le barbecue doit avoir une cheminée bien faite

Brasero – un appareil complexe, qui est parfois plus rentable à acheter ou à faire sur commande, puis à l’installer dans le gazebo.

Option # 1 – Tonnelle de cadre sur une fondation de colonne

Travaux préparatoires nécessaires

Pour le gazebo, vous devez choisir un endroit près de la maison. C’est pratique car le gazebo peut être utilisé non seulement pour cuisiner un barbecue et des fêtes avec des invités. En elle, vous pouvez simplement vous détendre avec confort dans l’air et à l’ombre. Mais il ne faut pas oublier que le brasero sera utilisé de temps en temps, ce qui signifie que la tonnelle doit être installée pour que la fumée ne pénètre pas dans la maison. Un gazebo près de l’étang et entouré d’arbres est un bon choix..

Tonnelle au design insolite

Construisez un gazebo qui sera agréable à l’œil. Après tout, elle restera debout pendant de nombreuses années – alors pourquoi ne pas rêver?

Vous devez choisir la construction du bâtiment, déterminer sa taille et le matériau qui sera utilisé dans le processus. Tout le matériel et les outils sont mieux préparés à l’avance afin qu’ils soient disponibles et peuvent être à portée de main en cas de besoin..

Construction étape par étape

La phase initiale du travail – le marquage du site – est la plus importante, car elle est la base du travail.

Placer sous le gazebo

Pour construire un gazebo en brique, qui pourra accueillir une petite entreprise, vous n’avez pas besoin de beaucoup d’espace

La prochaine étape de la construction est le dispositif de fondation. La taille et le type de fondation dépendent entièrement de la taille du bâtiment. Pour les bâtiments en bois, une fondation en colonne est souvent utilisée car c’est l’option la plus économique pour les bâtiments légers. La fondation carrelée pour les structures lourdes est bonne en ce qu’elle sert en plus de sol. La fondation en bande est la solution optimale la plus utilisée. Pour son installation, des tranchées sont creusées dans le sol, dans lequel le coffrage est installé, une armature de renfort est posée et du béton est coulé. Nous allons montrer un exemple de fondation de colonne:

Structures portantes

Comme base du bâtiment, une poutre en bois est utilisée, qui sera fixée avec des planches et des vis

Ensuite, ils font la parole. Lorsque le gazebo est construit sur un sol dur et sec, le sol peut être négligé. Dans ces cas, ils versent simplement du gravier ou quittent un sol en terre. Le revêtement en béton est recouvert de dalles ou de planches. Dans un gazebo ouvert, il est nécessaire de prévoir une pente du sol pour assurer l’écoulement des eaux pluviales. N’oubliez pas que la conception des gazebos avec barbecue ne doit pas sortir du style général du site.

Après le sol, nous faisons les murs. Pour le gazebo, des murs denses et en treillis peuvent être utilisés. Tout dépend des conditions météorologiques dans lesquelles il doit fonctionner. En règle générale, les fonctions porteuses du mur ne.

Structures portantes

La construction de structures d’angle porteuses doit faire l’objet d’une attention maximale – c’est la base de l’ensemble du bâtiment, qui devra maintenir le poids de la toiture

Derrière les murs, un toit. Construction d’arête ou de hangar incliné la plus couramment utilisée. Dans le deuxième cas, la pente doit être d’environ 5 à 10 degrés. L’onduline, les carreaux métalliques ou le polycarbonate sont souvent utilisés comme matériaux de revêtement. Un gazebo décoratif peut avoir un toit en treillis, que les plantes tresseront magnifiquement. Mais sous la pluie, vous ne pouvez pas utiliser un tel bâtiment.

Gazebo sur le toit

Il est important de s’assurer que la neige ne passe pas à travers un tel toit, et que les poteaux porteurs supportent son poids

Vous pouvez maintenant procéder à la décoration extérieure. Les parties en bois du bâtiment doivent être imprégnées de produits de protection et vernies pour une utilisation en extérieur. Les structures métalliques sont également protégées avec des émaux appropriés. Après cette étape, les travaux de construction sont terminés et vous pouvez apprécier le résultat..

Gazebo avec barbecue

En raison du manque de matériaux photographiques, nous vous avons montré la construction d’une structure de cadre conventionnelle sur une fondation en colonne, mais même en elle, il est tout à fait possible d’intégrer un barbecue

Option # 2 – un gazebo en métal sur une base de ruban

Comment prendre soin du gazebo?

Un gazebo avec poêle et barbecue ravira longtemps les propriétaires du chalet s’ils reçoivent des soins en temps opportun:

  • une tonnelle ouverte contre la neige et le froid hivernal peut être enveloppée dans un film étirable, après y avoir fait plusieurs trous de ventilation;
  • les feuilles mortes d’automne ne doivent pas rester sur les éléments en bois de la tonnelle: humides, elles peuvent provoquer la pourriture du bois;
  • les surfaces métalliques et en bois doivent être périodiquement traitées avec un équipement de protection contre les influences environnementales négatives;
  • les produits du bois peuvent se fissurer, il faudra donc les coller;
  • tous les articles qui peuvent être enlevés pour l’hiver dans la maison, il est préférable de transporter.

De simples astuces de soins permettront aux propriétaires du gazebo de se détendre longtemps et de faire un barbecue dans des conditions de confort et de confort.

logo

Leave a Comment

Buildings in the garden

Gazebo with barbecue: an overview 2 examples of the construction of their own hands

Gazebo with barbecue: an overview 2 examples of the construction of their own hands

For many today cottage is a place of relaxation andenjoyable activities associated with the decoration of the surrounding landscape. People come here to remove the burden of worries that had accumulated in the course of the working day or week, move, communicate with friends and family. Often in the country and a pleasant meal, which usually is not without barbecue. The ride in the woods or on the river bank on the barbecue is complicated by the need to look for a place where the breeding of fire will not contradict environmental protection. What a difference a gazebo with a barbecue with his own hands, which is built on their own land and is absolutely fireproof. About the construction of such buildings today and will be discussed.

Content


Selecting a suitable design gazebo

Holiday gazebo with barbecue are from differentmaterials. It is important that this building organically fit into the landscape of the site and has not violated its design. Typically, as the basis for such constructions use wood, brick or metal.

Universal wooden building

Wooden garden gazebo with barbecue area in perfectly complement any style, because that tree - a versatile material that can be used to implement the most intricate imagination of designers.

A wooden gazebo with barbecue

Garden furniture made of wood - light construction, which is rapidly being built and not too expensive

The advantage of wood buildings is:

  • affordability of the material, as well as tools to be used during the execution of works;
  • construction of wood treated properly, will last a very long time and is reliable;
  • simple and short process of construction;
  • the ability to use lighter foundation, because they do not need a massive wood for light construction.

Long-brick structure

From bricks to build the capital madestructure. But for any capital construction requires a solid foundation of high-grade. This pavilion will cost more expensive than wood, but this list is exhausted by its shortcomings.

And here is greater advantages:

  • the construction of the brick is not afraid of sparks that can get out of the barbecue on the surface - fire will not happen;
  • structure built of bricks do not require special care or repair an hour; they are strong and durable;
  • of brick or stone, you can build a gazebo that will protect not only from the wind and rain, but also snow and cold: lovers celebrate the New Year in the countryside - so warm gazebo with barbecue for you!
Garden furniture made of bricks with barbecue

Garden furniture made of bricks - durable construction, which is the most fireproof

Charming forged construction

Not forged arbor is difficult to build yourselfpossessing certain skills or a passionate desire to realize our plans and stock of spare time. The cost of the finished construction is dependent on the choice of its design, the complexity of work.

Wrought iron gazebo with barbecue

Elegant wrought iron gazebo is a real gem of any garden

The choice of this type of construction will allow:

  • to create a truly exclusive gazebo, which will be the highlight of any garden;
  • BBQ and gazebo in the same style, complement the ensemble of garden benches and other wrought-iron ornaments, able to enliven any area;
  • make a durable structure and is particularly beautiful, applying primer, powder coating, special paint «Hammerite», patina, alkyd paints and enamels to prevent corrosion.

The most common site owner chooses structures in which different materials are combined, and their remarkable properties complement each other.

How to choose the right grill?

Determine the type of barbecue should be more on the design phase of the arbor. Often used portable BBQ pavilions, but the built-in barbecue makes building the most functional.

Portable BBQ

A portable BBQ is convenient because it can be removed when it is no longer needed

Metal built-in barbecue

Metal barbecues can also be used as a stationary

Built-in barbecue - often massivedesigns that elevate natural or building stone, metal or a combination of these materials. Typically, the product is combined with numerous additional components, including a niche for firewood, cutting table, vessel shelf, etc. For a device of such construction requires a solid foundation.

How to make a barbecue in the gazebo as possiblesecure? technology used today make it possible not to use firewood for cooking barbecue. Fryer with lava stones (lava) can run on electricity or natural gas. Heated stones are the source of heat for meat, and their heat is 2-2.5 times higher than the one that provides the coals or wood. This is completely absent smoke and soot. Gas or electricity is used sparingly: only stones heating period. The stones will last up to 3 years if they are to heat up to 4 times a week, after which they simply change.

The size, shape and configuration of the barbecue fullyIt depends on the financial capacity and the imagination of its future owner. Set grill BBQ, as a rule, in the north or north-eastern wall of the gazebo. Built-in BBQ will certainly supply the smoke box and the pipe. They can be executed together with the basic structure or separately.

Built-in BBQ combo

Barbecue can be a combination of brick and metal construction

Built-in BBQ BBQ

Grill-barbecue must be properly made chimney

Barbecue - a sophisticated device, which is sometimes cheaper to buy or make to order, after which install the gazebo.

Option # 1 - skeleton gazebo on the pier foundation

The necessary preparatory work

To arbor should choose a place close to theat home. This is convenient, because gazebo can be used not only for cooking kebabs and feast with the guests. It can be nice to just relax in comfort in the air and in the shade. But it should be remembered that the grill will be used from time to time, and it means that you need to install the arbor so that the smoke does not go into the house. Gazebo near the pond and surrounded by trees - this is a good choice.

Arbour unusual design

Build a pergola, which will be pleasing to the eye. After all, it will be many years - so why not dream?

It is necessary to choose the construction design,to decide on its size and the material to be used in the process. All materials and tools better to prepare in advance so that he was available and could be at hand when needed.

Step by step the construction design

The initial phase of the work - site layout - the most important because it is the basis of work performed.

Place under the gazebo

To build a gazebo made of brick, which will accommodate a small company does not need a lot of space

The next step is the construction ofinstallation of foundations. The size and type of foundation depends entirely on how the building is massive. For wooden structures often used pier foundation, because it is the most economical option for lightweight structures. Tiled foundation for heavy construction is good in that it also performs the function of the floor. Strip foundation - the optimal solution, resorted to more often. For its device in the earth dug out of the trench in which the formwork set, lay the frame of rebar and pour concrete. We show an example of the columnar foundation:

Supporting structures arbors

The wooden beam is used as a foundation, which will be held together with the help of boards and screws

Then do the floor. When the arbor is built on the solid and dry ground, floor covering and can be neglected. In these cases, simply poured gravel or leave the earthen floor. Concrete floor veiled paving tiles or planks. The outdoor gazebo is necessary to provide a floor slope for rainwater drainage. Do not forget that the design of pavilions with barbecue should not stand out from the general style of the site.

After doing floor walls. For arbors may be used as the dense and latticed walls. All depends on the weather conditions in which it will operate. As a rule, bearing walls do not perform the functions.

Bearing structures

Erection of bearing angular structures should be given maximum attention - is the foundation of the whole construction, which will hold the weight of the roof

Beyond the walls of the roof should be. The most commonly used ridge or sloping lean-design. In the second case, the slope should be about 5-10 degrees. The coating material is often used Onduline, metal or polycarbonate. Decorative gazebo may have a lattice roof that beautifully zapletut plants. But in the rain to use such construction impossible.

gazebo roof

It is important to provide that the snow is not pushing through a roof and supporting pillars have stood her weight

Now you can proceed to the exterior. The wooden parts of buildings is required to impregnate protective structures and varnished for outdoor use. Metal structures also protect the corresponding enamels. After this phase, the construction works are completed, and you can enjoy the result.

Gazebo with barbecue

In the absence of photographs we showed you the construction of a conventional frame structure on the pier foundation, but even so it is quite possible to build in BBQ

Option # 2 - garden furniture of metal on the basis of the tape

How to treat a gazebo?

Gazebo with a stove and a barbecue for a long time will delight owners of country houses, if the receive timely care:

  • outdoor gazebo from the snow and cold of winter can wrap stretch film, tentatively making it more vent holes;
  • on wooden gazebo elements should not be fallen autumn leaves: otsyrev, they can provoke rotting wood;
  • metal and wooden surfaces should be treated periodically to protect against the negative impact means of the environment;
  • wood products can crack, so they need to putty;
  • all items that can be removed for the winter in the house, it is better to carry out.

Some simple methods of care will allow owners to enjoy the long holiday gazebo and barbecue in comfort and coziness.

Like this? Share it in social. NETWORKS

Leave a Comment