Bâtiments de jardin

Brasero de bricolage en métal: nous fabriquons une machine à barbecue portable selon toutes les règles

Brasero de bricolage en métal: nous fabriquons une machine à barbecue portable selon toutes les règles

Le brasero est une invention multifonctionnelle qui a une origine orientale. Les peuples du Moyen-Orient l’appelaient un brasero en cuivre. Il ressemblait à un bol à pattes, équipé de larges champs horizontaux, d’un couvercle hémisphérique à dessus plat et de poignées de transport. Cet appareil n’était pas seulement utilisé pour réchauffer et cuire des aliments, des couvertures étaient chauffées dessus pour le couvrir déjà chaud. Aujourd’hui, pour les résidents d’été et les jardiniers, le barbecue est un appareil préféré pour faire du barbecue. Autour d’elle, la fête principale est organisée pendant toutes les vacances que nous passons à l’extérieur du début du printemps à la fin de l’automne. Mais la meilleure partie est qu’il n’est pas difficile de faire un brasero de vos propres mains, et ce sera une véritable décoration de vos loisirs.

Contenu

Que le gril portable est bon?

Vous pouvez construire une structure de capital qui n’aura pas besoin d’être installée à chaque fois qu’un besoin se fait sentir. Mais pensez, y a-t-il tellement d’espace libre sur votre site pour le gaspiller? Si vous êtes arrivé à la conclusion qu’il existe d’autres idées de bâtiments dignes d’attention, mais que vous voulez toujours un barbecue, alors vous avez besoin d’un produit métallique portable.

Barbecue - Bûche

Personne ne peut dire que ce barbecue étonnant n’a pas l’air aussi agréable sur le plan esthétique que celui en brique.

Un autre brasero inhabituel

Et les yeux se réjouissent de ce barbecue

Brasero du futur

Regardez à quel point inhabituel et, en même temps, ce barbecue est fonctionnel. Et faire un tel miracle n’est pas si difficile, mais comment intelligemment inventé

Les principaux avantages des barbecues en métal sont évidents:

  • Mobilité. Peu importe si le design peut être démonté, il peut toujours être retiré dans la buanderie en cas de mauvais temps ou à la fin de la saison. Soigneusement sauvé, le brasero servira et ravira très longtemps.
  • La sécurité incendie. Le matériau de fabrication et les dimensions du produit vous permettent d’être calme – même un incendie accidentel pendant son fonctionnement est peu probable.
  • À bas prix. Cela ne vaut même pas la peine de parler de ce côté de la question, car la différence de coût des matériaux et du travail est évidente.
  • Vitesse de production. Compte tenu de toutes les ruptures technologiquement justifiées, il faudra au moins un mois pour construire un produit en brique. La structure métallique peut être actionnée immédiatement.

Les partisans des barbecues capitaux soutiennent que les produits métalliques ne sont pas aussi esthétiques. On peut contester cela. Si l’affaire est confiée au maître, alors à la sortie on peut s’attendre à un vrai chef-d’œuvre.

Fabrication étape par étape

Un maître habitué à travailler le métal n’a pas besoin d’indices: lui-même sait très bien comment et dans quel ordre tout faire. Nous essayons de dire à quelqu’un qui fabrique ses premiers produits métalliques. Il est important que la première expérience soit positive, alors le désir de créer et de créer ne disparaîtra pas. Et les compétences et la maîtrise sont acquises. Par conséquent, le premier brasero, que nous ferons de nos propres mains en métal, sera extrêmement simple.

Conception de dimension

Pour une entreprise moyenne, dix brochettes de brochettes suffiront. Si nécessaire, vous pouvez faire une deuxième portion pendant que les invités en profitent. Les brochettes de shish avec de la viande enfilée ne doivent pas interférer les unes avec les autres, mais il ne doit pas y avoir un grand écart entre elles afin que la chaleur des charbons ne soit pas gaspillée. À partir de ces considérations, nous déterminons la longueur du produit.

La longueur standard de la brochette consiste à y placer 6 à 8 morceaux de viande. Il n’est pas pratique d’agrandir une grille de barbecue: un produit de petite taille est plus facile à transporter et ne prend pas trop de place. La profondeur du barbecue est déterminée par la pratique d’utilisation de ces appareils. La viande ne doit pas être trop éloignée des charbons pour bien cuire, mais elle ne doit pas être placée à proximité: elle brûlera.

Cela ressemble à un très bon barbecue

Cela ressemble à un très bon barbecue, mais pensez-y: combien de charbon devra être mis dans cette boîte pour que les brochettes ne soient pas fumées, mais cuites au four?

Barbecue en métal

Il n’y a rien de superflu dans ce modèle. Environ un tel produit, mais seulement pour dix brochettes, nous le ferons maintenant

La taille individuelle du barbecue est une – sa hauteur par rapport à la surface de la terre. Il est sélectionné en fonction de la croissance du cuisinier. Que celui qui cuisine prenne la brochette dans sa main et la garde parallèle au sol. Ne pliez pas le dos! La distance entre la brochette et le sol est la taille dont nous avons besoin. Habituellement, il se trouve à 80-120 cm du bord supérieur de la structure à la surface de la terre.

Blancs de boîte de base

Nous ferons une simple boîte avec des jambes. Un bon brasero a son propre secret: la qualité du matériau et les dimensions. Le choix correct de ces deux paramètres affecte le temps de cuisson et la qualité de la nourriture. Tout le reste dépend des compétences du cuisinier.

En tant que matériau, une tôle d’une épaisseur de 2-3 mm sera utilisée. Un plus mince durera toute la saison et brûlera, tandis qu’un plus épais sera lourd lors du transport. Donc, nous marquons la feuille par taille, en utilisant un carré pour qu’il n’y ait pas de distorsions:

  • 90×15 cm – 2 pièces (murs avant et arrière);
  • 90×30 cm – 1 pièce (bas);
  • 30×15 cm – 2 pièces (parois latérales).

Découpez les détails avec un moulin. Assurez-vous que leurs bords sont plats.

L’oxygène est nécessaire pour la combustion, ce qui signifie que nous devons assurer la circulation de l’air à l’intérieur du boîtier de base. Pour ce faire, percez des trous sur les parois avant et arrière. À une distance de 2 cm du bord inférieur du produit, nous dessinons une ligne droite, marquant la ligne des trous. Nous forons des trous d’un diamètre de 10-15 mm par incréments de 5 cm les uns des autres.

Viennent ensuite les travaux de soudage. Les rendre meilleurs avec un assistant qui maintiendra le produit en place.

Travaux de soudure

Pour la première fois, les travaux de soudage doivent être effectués avec un partenaire qui maintiendra les pièces dans la bonne position; Faites attention

Nous réparons les pattes du produit

Pour les jambes, nous utilisons soit un coin de 25×25 cm, soit des tubes métalliques de 30 mm de diamètre. Leur longueur doit être sélectionnée individuellement à partir du calcul de la croissance du cuisinier, comme mentionné ci-dessus. Il s’avère qu’ils seront de 65 à 105 cm.

L’utilisation de tubes nous donne la possibilité de rendre le produit pliable. Pour ce faire, nous avons besoin de 4 boulons avec écrous d’un diamètre de 15 mm. Les boulons doivent être soigneusement soudés sur un côté de chacun des tubes, que nous utiliserons comme pieds. Il est important de ne pas gâcher le fil!

Le brasero est prêt

Le brasero est presque prêt et il sera bientôt possible de l’utiliser pour son usage prévu et de s’assurer que les choses faites par vous-même sont plus agréables à utiliser.

Dans chaque coin du fond du tiroir, nous forons un trou dont le diamètre est légèrement plus grand que celui des boulons soudés aux pieds. À l’intérieur du tiroir de base, nous soudons au-dessus des trous de l’écrou. On attend que le métal refroidisse, puis on visse les boulons dans les écrous.

Les coins peuvent simplement être soudés à la base ou fixés avec 2 boulons et écrous. Le coin est superposé au coin de la boîte, le haut et le bas indiquent l’emplacement des trous qui doivent être percés à travers le mur et le coin. Le pied est boulonné au tiroir.

La base du barbecue en métal est prête. Vous pouvez souder des poignées sur les parois latérales, faire un auvent ou une étagère pour le bois de chauffage, attacher un crochet pour le poker. Toutes les actions suivantes seront provoquées par votre imagination, mais maintenant vous pouvez utiliser le résultat de vos travaux pour préparer des brochettes juteuses, parfumées et très savoureuses. bon appétit!

logo

Leave a Comment

Buildings in the garden

Barbecue metal with their hands: do portable barbecues on all the rules

Barbecue metal with their hands: do portable barbecues on all the rules

Barbecue - multifunctional invention thatIt has Eastern origin. The peoples of the Middle East so called brazier of copper. She looked like a bowl on legs, fitted with wide horizontal fields hemispherical cap with a flat top and a handle for carrying. This device is not only used for heating and cooking the food, it was heated blankets to be covered already warm. Today, gardeners and gardeners grill - a favorite device for cooking kebabs. Around him, the main feast is organized during all the holidays that we spend outdoors from early spring to late autumn. But best of all, it is a snap to make a barbecue with his own hands, and it will be a real adornment of your leisure time.

Content


What good is a portable BBQ?

It is possible to build a permanent structure thatIt need not be set each time it appears in need. But let's think about it a lot in your yard space to squander it? If you have come to the conclusion that there are other ideas of buildings worthy of attention, but still want to barbecue, the portable metal products - this is what you need.

Barbecue - log

No one can say that this amazing BBQ looks not so aesthetically pleasing than the one that is made of bricks

Another unusual BBQ

And this brazier happy eyes: it turns out, do not need to hit the size and weight of devices to be in place and by the time

Barbecue future

Look how unusual and, at the same time, this one is functional barbecue. And in fact make such a miracle is not so difficult, but how cleverly devised

The main advantages of barbecues made of metal, are obvious:

  • Mobility. Whether dismantling construction gives in, it still can be removed in a utility room in the event of bad weather or at the end of the season. Carefully savings BBQ will serve and delight for a long time.
  • Fire safety. manufacturing and material dimensions of products allowed to be quiet - even random fire at its operation is unlikely.
  • Low cost. On this side of the question even to say no, because the difference in the cost of materials and work is obvious.
  • Production speed. With all technologically sound breaks to build a product from a brick will have at least a month. The metal structure can be operated immediately.

Proponents of capital barbecues claim that the metal products is not so aesthetic. With this you can bet. If the case is entrusted to the master, the output we can expect a real masterpiece.

Step by step design manufacturer

Master, which is used to work with metal, notIt needs a hint: he knows how and in what order to do things. We tried to tell him who makes his first products made of metal. It is important that first experience was positive, if not lost the desire to build and create. A skills and skills - can be acquired. Therefore, the first BBQ, which we will do with his own hands made of metal, is extremely simple.

Design size

For an average of ten skewers kebabwill be sufficient. If necessary, it is possible to make the second portion until the first guests enjoy. Barbecue with meat strung on them should not interfere with each other, but also a large gap between them should not be to the heat from the coals not to waste. From these considerations we define the length of the product.

Standard length skewers involves placingon it 6-8 pieces of meat. Making BBQ increasingly uncomfortable: small-sized products are easier to carry, and it does not take up too much space. Depth barbecue determined exploitative practices such devices. Meat should not be too far away from coal to propechsya well, but up close and put it not: burns.

It looks very nice BBQ

It looks very nice BBQ, but think about it: how much coal will have to lay in the box to not prokoptilis kebabs and propeklis?

Metal Grill

In this model, there is nothing superfluous. Approximately the product, but only for ten skewers we will do now

Individual size in a brazier - its heightfrom the surface of the earth. She was selected based on the growth of the cook. Let him who will cook, will take a skewer in his hand, and will keep it parallel to the ground. The back does not bend! The distance from the skewers to the earth and makes us the right size. This usually 80-120 cm from the top edge to the ground construction.

Preparations for the box base

Let's do a simple box with legs. A good barbecue has a secret: the quality of the material and dimensions. The correct choice of these two parameters affect the time spent on cooking, and the quality of food. Everything else depends on the skill of the cook.

As the sheet material is usedmetal 2-3mm thickness. Thinner last for the whole season and burned, and the fat will be heavy when carrying. So, mark up the sheet size using the elbow, to avoid distortions:

  • 90h15 cm - 2 pcs. (Front and back);
  • 90h30 cm - 1 piece. (bottom);
  • 30h15 cm - 2 pcs. (Side walls).

Cut parts grinder. It follows that their edges were smooth.

Oxygen required for combustion, which means thatwe must ensure that air flow inside the box base. For this purpose, the front and rear walls of the holes must be drilled. At a distance of 2 cm from the lower edge of the article carry out direct, noting the line of holes. Drill holes with a diameter of 10-15 mm in increments of 5 cm from each other.

Next in line - welding. Doing their best with an assistant, who will hold the product in place.

Welding

Welding work should be carried out for the first time together with a partner, who will hold the parts in position; be careful

Fasten legs products

For the legs use a 25x25 cm area, ormetal tubes 30mm in diameter. Their length should be individualized on the basis of the growth of the cook, as mentioned above. It turns out that they will be 65-105 cm.

Using tubes gives us the opportunity toproduct is collapsible. For this we need the 4 bolts and nuts with a diameter of 15 mm. Bolts must be carefully welded to one side of each of the tubes, which we will use as the legs. It is important not to spoil the thread!

Barbecue is ready

Barbecue is almost ready and soon it will be possible to use it for its intended purpose and make sure how things are made with their own hands, more pleasant to use

In each corner of the bottom of the box drilled by onehole whose diameter is slightly larger than the bolt, welded to the legs. From inside the drawer base welds on nut holes. Looking forward, the metal has cooled down, then turned in a nut bolts.

Corners can simply be welded to the base, orfasten with 2 bolts and nuts. Corner superimposed on the angle of the box, the top and bottom hole location is planned to be drilled through the wall and the area. Bolted joints leg is attached to the box.

Base metal barbecue ready. It is possible to weld the handles on the side walls, or to make a canopy for fire wood shelf, attach the hook to poker. All subsequent actions will prompt your imagination, but now we can use the result of their labors to cook juicy, fragrant and delicious kebabs. Bon Appetit!

Like this? Share it in social. NETWORKS

Leave a Comment