Salle de bain et toilettes

Carrelage russe pour la salle de bain

La tradition de la décoration exquise des lieux pour les procédures d’hygiène est enracinée dans l’histoire romaine antique. Le privilège d’utiliser des salles de bains confortables exclusivement pour l’élite de la société est resté dans un passé lointain. La réalité moderne nous permet d’organiser une pièce pratique et confortable pour la majorité de la population. L’option la plus populaire pour la finition d’une salle de bain est l’utilisation de carreaux.

Carrelage russe pour la salle de bain

Les caractéristiques des carreaux des entreprises russes ↑

La gamme moderne de carreaux a une large gamme de prix. Au plus haut niveau se trouvent les matériaux céramiques de production italienne. Les carreaux d’entreprises russes sont nettement moins chers, mais ce n’est pas le signe d’une diminution de sa qualité. L’utilisation d’équipements italiens par des entrepreneurs russes et un contrôle minutieux des caractéristiques de qualité des carreaux produits pour la salle de bain contribuent à la croissance de sa compétitivité.

Les études de marché indiquent une augmentation constante de la demande de carreaux de salle de bains russes. Cela s’applique aux produits de classe économique qui concurrencent avec succès les produits turcs et chinois et à la catégorie premium, malgré le coût plus élevé. Le stéréotype dominant d’une qualité supérieure des carreaux étrangers est démystifié avec succès par les réalisations confiantes des fabricants russes lors de diverses expositions internationales. Possédant tous les avantages des produits concurrents, les carreaux de salle de bain russes sont beaucoup plus rentables en termes financiers, ce qui lui permet de gagner l’intérêt bien mérité des consommateurs. Quelle est la raison du progrès évident? La combinaison des facteurs suivants explique la situation actuelle:

  • l’exploitation d’équipements étrangers qui ont fait leurs preuves du meilleur côté;
  • l’introduction de développements innovants qui augmentent la qualité des carreaux russes pour la salle de bain tout en réduisant son coût;
  • formation avancée de spécialistes russes qui participent régulièrement à des compétitions internationales et adoptent les meilleures pratiques des entreprises concurrentes;
  • suivre les tendances de la mode en temps opportun et répondre rapidement au goût changeant des consommateurs russes;
  • l’absence de droits de douane, l’utilisation de nos propres matières premières peut réduire considérablement le coût des matériaux russes pour la décoration de la salle de bain sans perte de caractéristiques de qualité.

Le temps de la monotonie terne est irrévocablement révolu, le présent offre aux consommateurs une large gamme de produits russes pour la salle de bain, combinant avec succès une qualité garantie avec des développements de design élevés.

Carrelage russe pour la salle de bain

Examen des collections de fabricants célèbres ↑

Le marché des produits de construction est saturé de nombreux fabricants russes, dont certains ont connu un succès notable, d’autres recherchent activement des moyens de grimper au sommet. Considérez les représentants les plus éminents produisant des matériaux pour le revêtement de salle de bain.

Kerama Marazzi ↑

C’est un leader confiant parmi les entreprises russes produisant du matériel de revêtement de salle de bain, marque «Kerama Marazzi». Les principaux avantages du produit:

  • un haut niveau de résistance à l’humidité, aux produits chimiques et aux influences thermiques forme ensemble une excellente résistance à l’usure du carreau;
  • large éventail de collections;
  • combinaison décente de haute qualité et de prix appropriés.

Il n’est pas réaliste d’énumérer toutes les options pour les carreaux fabriqués, nous donnons des exemples des séries les plus populaires:

  • La série classique comprend des collections dont le design résonne avec la saveur nationale. Les adeptes des couleurs pastel apprécieront la collection Turgenev Dali. Une option intéressante pour les connaisseurs d’une atmosphère paisible semblera une collection «Pastorale». Pour les amateurs de touches lumineuses, l’entreprise proposera des carreaux de style latino-américain pour la salle de bain.. «Venezuela» et «Brésil» reflètent parfaitement le tempérament des habitants du continent sud.
  • La série japonaise est appelée à satisfaire la demande accrue des tendances orientales. La simplicité et le laconicisme des carreaux de salle de bain sont combinés avec une riche palette de couleurs, donnant aux produits un charme unique.
  • La série britannique comprend une douzaine et demi de collections sur le thème du brouillard Albion. Les éléments des paysages de Londres soulignent la sophistication irréprochable de l’intérieur de la salle de bain.
  • Le point culminant de la série Alpine de produits russes est la plénitude des motifs Alp..
  • Les connaisseurs de l’Art nouveau ont la possibilité d’équiper la salle de bain de carreaux de fabrication russe, avec un ornement élégant et une combinaison inhabituelle de nuances de couleurs.
  • Pour les natures créatives avec une pensée non standard, une série de technos qui combinent des produits d’une direction avant-gardiste non conventionnelle convient. La surface du matériau de parement pour la salle de bain reproduit avec succès la structure de précieux types de bois ou de pierre (marbre, granit, grès).

Carrelage russe pour la salle de bain

Carrelage russe pour la salle de bain

Carrelage russe pour la salle de bain

Azori ↑

Malgré la jeunesse de l’entreprise russe «Azori», qui a commencé son existence en 2006, une politique marketing compétente du leadership avec l’implication de talentueux designers dans l’équipe a permis de réussir commercialement dans les plus brefs délais. Les ateliers situés à Saint-Pétersbourg fonctionnent également sur du matériel étranger. La haute qualité des matières premières nous permet d’organiser la production de carreaux russes de haute qualité pour la salle de bain, répondant aux besoins des consommateurs.

Une partie de la tuile d’une entreprise russe «Azori», conçu pour la salle de bain, a une surface brillante, des produits partiellement fabriqués avec une finition mate.

Attention! Dans la salle de bain, les carreaux brillants nécessitent un entretien plus soigné, car la surface brillante ne cache pas les taches d’éclaboussures séchées ou d’autres contaminants.

Un bref aperçu des collections de carreaux de salle de bain de la marque «Azori»:

  • Inspiration des couleurs. La série a commencé depuis la fondation de la société russe en 2006. Les collections «Aurore», «Caprice», «Alize» et «Bête» combine une seule caractéristique – rayures texturées.
  • Série de tuiles «Harmonie des couleurs» représenté par quatre collections: «Radika», «Origami», «Tapis», «Travertino». Une caractéristique commune de cette ligne est l’imitation de matériaux naturels sous forme de bois, de pierres et de métal, ainsi que de textiles.
  • Une série d’idées coloristes était une série de «L’ambiance des couleurs», a vu le jour en 2008. Les associations aux motifs printaniers évoquent une collection «Jasmin». Les adeptes des classiques conviendront aux carreaux russes pour la salle de bain «Tweed» et «Cristal», et les gens dynamiques aimeront la collection «La fusion».

Produits fabriqués pour les carreaux de salle de bain par une entreprise russe «Azori» constamment mis à jour avec de nouveaux échantillons, vous permettant d’acheter le matériel le plus approprié au concept de conception sélectionné.

Carrelage russe pour la salle de bain

Carrelage russe pour la salle de bain

Carrelage russe pour la salle de bain

Usine de céramique de Volgograd ↑

L’entreprise engagée dans la production de matériaux pour la décoration de la salle de bain a une histoire d’un demi-siècle. Cela indique une qualité décente de produits qui répondent à toutes les exigences de GOST russe. Les carreaux sont faits pour faire face au sol et aux surfaces latérales; il a des dimensions standard de 20/30 cm.Chaque année, 9 millions de m sont fournis aux marchés russes2 des produits. Série la plus populaire:

  • Altamira. Produit universel qui permet l’utilisation dans la décoration des surfaces de cuisine et de la salle de bain. Le matériau de base a une teinte café; des éléments de décoration avec une fine abstraction permettront de décorer l’intérieur.
  • La collection Bergamo se caractérise par des nuances sophistiquées de bleu et de vert..

Les produits dotés d’une surface imitant la pierre et le bois naturel ne font pas partie de la collection..

Carrelage russe pour la salle de bain

Carrelage russe pour la salle de bain

Carrelage russe pour la salle de bain

Carrelage biélorusse pour la salle de bain ↑

Les produits des fabricants biélorusses sont un concurrent digne des entreprises russes qui produisent des carreaux pour la décoration de la salle de bain. Les principaux avantages qui permettent aux produits de gagner une place sur le marché de la construction en Russie sont les suivants:

  • La haute résistance garantit l’intégrité des carreaux pour la salle de bain, même en cas de chute d’un objet lourd dessus.
  • La résistance à l’humidité vous permet de protéger de manière fiable les murs et le sol biélorusses de la salle de bain contre la pénétration de l’eau et des fumées.
  • Une protection fiable contre les influences chimiques vous permet d’endommager la surface en toute sécurité en utilisant divers produits de nettoyage.
  • Le revêtement antidérapant garantit une utilisation sûre des carreaux de sol dans la salle de bain sans risque de blessure.
  • Politique de prix fidèle qui vous permet d’acheter un produit de haute qualité à des prix abordables.

Les produits de trois sociétés biélorusses sont les plus demandés: «Keramin», «Kerabel» et «Poterie de bouleau»

Plante «Keramin» doté d’une grande capacité de production. L’équipement en temps opportun de l’entreprise avec des équipements italiens a permis d’établir la libération de collections populaires de carreaux qui peuvent former un intérieur de salle de bain exquis. Les consommateurs sont des collections bien connues «Venise», «Rapolano», «Bastion», «Organza», «Tolède».

Usine de Brest «Kerabel» opère depuis 1988, produisant des carreaux exclusivement pour la décoration intérieure. Les produits fabriqués avec des équipements italiens rempliront la salle de bain d’une atmosphère paisible. La contemplation des paysages sur les éléments du décor vous invite à vous détendre dans la salle de bain après des journées de travail bien remplies.

Compagnie «Poterie de bouleau» prend ses racines au début des années 80. Les volumes de production atteignent 6 millions de mètres carrés. produits par an. Collections de tuiles «Corsaire», «Azur», «Rétro», «Prestige» à juste titre demandé par les consommateurs dans la décoration de la salle de bain. La combinaison de la qualité européenne et de la politique de prix bas permet aux produits de prendre la place qui leur revient sur le marché russe des matériaux de finition.

Carrelage russe pour la salle de bain

Carrelage russe pour la salle de bain

Carrelage russe pour la salle de bain

logo

Leave a Comment

Bathroom and toilet

Russian tiles for the bathroom

Traditions exquisitely execute venuehygiene procedures are rooted in ancient Roman history. The privilege to use the comfortable bathrooms very elite society remained in the distant past. Modern reality allows you to organize practical and comfortable space for most people. The most popular option of finishing a bathroom - the use of tiles.

Russian tiles for the bathroom

Features tile Russian companies ↑

Modern tile has a wide range ofprice range. At the highest level are ceramic materials of Italian production. Tile Russian companies significantly cheaper, but it does not indicate a decrease in its quality. The use of Russian businessmen of Italian equipment and a thorough control of the quality characteristics of manufactured for bathroom tiles room contributes to its competitiveness.

marketing studies showstable growth in demand for the Russian tile for the bathroom. This applies to economy class product, successfully competing with the Turkish and Chinese products, and premium, despite the higher cost. The prevailing stereotype of higher quality foreign tiles successfully debunked confident achievements of Russian producers on the various exhibitions of international level. With all the advantages of competitors, the Russian tiles for the bathroom much more profitable in the financial aspect, it allows you to win it deserved the interest of consumers. What caused obvious progress? The totality of these factors explains the situation:

  • operation of foreign equipment, proven with the best hand;
  • Implementation of innovations that enhance the quality of Russian tiles for the bathroom while reducing its cost;
  • training of Russian specialists regularly participate in international competitions and to learn from the best practices of competing firms;
  • Timely follow the trends of fashion trends and the rapid response to the changing tastes of Russian consumers;
  • the absence of customs duties, the use ofown raw materials can significantly reduce the cost of Russian materials for finishing the bathroom without loss of quality characteristics.

Time dull monotony irretrievably gone,now it offers consumers a wide range of attention of Russian products for the bathroom, successfully combining guaranteed quality with high design development.

Russian tiles for the bathroom

Overview of collections produced by well-known manufacturers ↑

The market is saturated with a variety of construction materialsRussian producers, some of which have achieved notable successes, others are actively looking for ways to climb to the top. Consider the most prominent representatives of producing materials for lining bathroom.

Kerama Marazzi ↑

Surely the leader among Russian companies producing bathroom facing material, mark "Kerama Marazzi". The main advantages of the product:

  • a high level of resistance to moisture, chemical and thermal effects in the aggregate generates excellent wear resistance tiles;
  • wide palette of collections;
  • a worthy combination of high quality and appropriate price policy.

List all options of manufactured tile unreal, give examples of the most popular series:

  • The series includes classic collectiondesign registration which resonates with the national colors. Adherents of pastel colors will appeal to a collection of Turgenev gave. An interesting option for those who appreciate peaceful atmosphere seems a collection of "Pastoral". Fans of bright strokes the company will offer for the bathroom tiles with Latin American motifs. "Venezuela" and "Brazil" as you can not accurately reflect the temperament of the inhabitants of the southern continent.
  • To meet the increased demand of oriental trendsIt aims to Japanese series. The simplicity and brevity of the tiles for the bathroom is combined with the rich color palette, endows the product unique charm.
  • British series includes a dozen collections filled with themes of Albion. Elements of London landscapes emphasize the perfect sophistication of the interior bathroom.
  • The highlight of the Alpine series of Russian products is the fullness of the motives of the Alps.
  • Connoisseurs of Art Nouveau given an opportunity to equip the bathroom tiles produced in Russia, has an elegant ornament and an extraordinary combination of colors.
  • For the creative mind with innovative thinkingTechno series is suitable connecting products unconventional avant-garde direction. The surface of the cladding material for the bathroom successfully reproduces the structure of valuable species wood or stone (marble, granite, sandstone).

Russian tiles for the bathroom

Russian tiles for the bathroom

Russian tiles for the bathroom

Azor ↑

Despite the youth of the Russian company"Azores", began its existence in 2006, competent marketing policy management with the assistance of a team of talented designers has achieved commercial success in the shortest possible time. Workshops are located in St. Petersburg, also work on foreign equipment. High quality raw materials allows to organize the production of good-quality Russian tiles for the bathroom that meets the needs of consumers.

Part of the Russian company's tiles "Azor", designed for the bathroom, has a shiny surface, partially manufactured products with a matte finish.

A warning! The bathroom tiles glazed requires more care, as shiny surface does not hide stains from dried-spray or other contaminants.

Overview of collections produced tiles for the bathroom brand "Azores":

  • Inspiration paints. Start the series laid since the Russian company was founded in 2006. Collections "Aurora", "Caprice", "Alize" and "Best" united by a common feature - textured pattern with stripes.
  • Series finishing tiles "Harmony of colors"It presented four collections: "Radika", "Origami", "Carpet", "Travertino". A common feature of this line - an imitation of natural materials as wood, stone and metal, as well as textiles.
  • The continuation of the idea was a series of coloristic"The mood colors", released in 2008. Association with spring motifs is a collection of "Jasmine". Adherents classical fit for Russian bath tiles "Tweed" and "Crystal", and dynamic ladies will like the collection of "Fusion".

Products manufactured for bathroom tiles roomRussian company "Azor" is constantly updated with new samples, allowing purchase the material that best suits the chosen design concept.

Russian tiles for the bathroom

Russian tiles for the bathroom

Russian tiles for the bathroom

Volgograd ceramic factory ↑

The company engaged in production of material forfinishing the bathroom, it has a half-century history. This demonstrates decent quality products that meet all the requirements of the Russian GOST. Tile is made for floors and side surfaces, has standard dimensions 20/30 cm. Each year, the Russian market receives 9 million m.2 product. The most popular series:

  • Altamira. Universal product, allowing the use in the decoration of kitchen and bathroom surfaces. The base material is a coffee color, decorate the interior decoration allow elements with thin abstraction.
  • The collection is characterized by Bergamo subtle shades of blue and green.

Not included in the collector's series of products are endowed with the surface, simulating stone and natural wood.

Russian tiles for the bathroom

Russian tiles for the bathroom

Russian tiles for the bathroom

Belarusian tiles for bathroom ↑

A worthy rival to Russian companies,producing tiles for decorating the bathroom, stands Belarusian producers. The main advantages that allow the product to win a place on the Russian construction market, as follows:

  • High strength ensures the integrity of the tile for the bathroom, even in case of a fall at her heavy object.
  • Resistance to moisture can reliably protect Belarusian tiled walls and floor of the bathroom from the ingress of water and vapor.
  • Reliable protection against chemical attack allows without fear to damage the surface to apply various cleansers.
  • Non-slip coating ensures safe operation of the floor tiles in the bathroom without the risk of getting injured.
  • Loyalty pricing, allows you to purchase a high quality product at reasonable prices.

The biggest demand is three products of Belarusian companies, "Keramin", "Kerabel" and "Birch Pottery"

"Keramin" The factory is endowed with highproduction capacity. Timely equipment companies Italian equipment allowed to start production of sought-after collections of tiles that can create a refined interior bathroom. Consumers are well-known collection of "Venice", "Rapolano", "Bastion", "Organza", "Toledo".

Brest plant "Kerabel" operates since 1988year engaged exclusively release the tiles for interior decoration. Products manufactured on Italian equipment will allow to fill the bathroom peaceful atmosphere. Contemplation of the landscape elements in the decor encourages relaxation in the bathroom after intense working days.

The company "Birch ceramics" originates in the early80s. Production volumes reach 6 million. m. products per year. Collections tiles "Capri", "azure", "Retro", "Prestige" rightly demand of consumers in the decoration of the bathroom. The combination of European quality and low price policy allow production to take a worthy place in the Russian market of finishing materials.

Russian tiles for the bathroom

Russian tiles for the bathroom

Russian tiles for the bathroom

Like this? Share it in social. NETWORKS

Leave a Comment