Salle de bains et WC

Furniture Design Salle de bains

planification Handwritten salle de bains intérieurela chambre est assez compliqué, mais tâche intéressante. Malheureusement, pas toujours en-suite dispose d'un grand espace nécessaire pour créer en elle une véritable oasis de confort et de «détente». Surtout dans les petites salles de bains peuvent "se vanter" les propriétaires d'appartements dans le Khrouchtchev - planifier correctement un intérieur simple et élégant est pas facile. Si vous travaillez avec une grande salle de petits défauts peuvent rester invisibles à l'extérieur, petite pièce nécessite l'utilisation de décisions sans erreur.

Furniture Design Salle de bains

La petite salle de bain a une valeurpratiquement tous les détails - de la couleur des murs, à l'utilisation d'accessoires. Une place particulière à l'intérieur des couvertures de meubles de salle de bains - il est l'un des éléments les plus importants de confort et de style. Son choix, bien qu'il y ait une abondance, est pas aussi simple que cela puisse paraître à première vue. Avant d'acheter, vous devez évaluer non seulement les matériaux dont elle est faite, mais aussi comment il va chercher organiquement dans le «complexe» avec les murs, le plafond et le plancher existant dans la salle de bains.

Furniture Design Salle de bains

Lors du choix des meubles, il est utile de rappeler et d'un autreUn aspect important - sa couleur. Malgré le fait que dans une petite pièce, généralement des tons clairs plus appropriés de meubles, sous certaines conditions, il est autorisé à utiliser les sombres, des couleurs riches. Par exemple, des meubles de salle de bain marron à l'intérieur d'une petite salle de bains, si les murs sont plusieurs fois plus léger, et le mobilier est pas trop massif. Une excellente option serait de meubles, fixés sur les murs, et ne pas placer sur le sol.

Une approche non conventionnelle ↑ équipement standard

La plupart des salles de bains sont faites entièrementstandard, bien qu'il y ait une limite tacite - armoire sous l'évier, plusieurs casiers de sol, miroir, panier à linge. Cet ensemble est souvent "couronné" une tuile en céramique ordinaire sur le plancher et les murs. L'approche de l'éclairage est également aucune variété différente - une ou deux lampes au plafond et les lumières de miroir latéral. Cette approche de conception intérieure ne permet pas de créer une atmosphère propice à la détente et le soulagement du stress.

Furniture Design Salle de bains

Lors de la planification d'un nouvel intérieur, vous devriez commencer à partir depropres préférences, sans prendre en compte les stéréotypes existants. Afin de créer leur propre salle de bains intérieure était harmonieuse, tout le travail accompli doit être soigneusement planifié. Idéalement. Vous pouvez utiliser un programme informatique spécial, où vous pouvez «essayer» les différentes options de la disposition des meubles, la couleur des murs et le sol, placez l'accessoire désiré.

Furniture Design Salle de bains

Si cela est impossible, vous pouvez simplementessayer de dessiner leur avenir bain. Il n'a pas besoin de posséder des compétences parce que la chose principale ici est pas afficher avec précision la forme et la finesse des détails, et le schéma de couleur globale. Ainsi, il sera possible de déterminer à l'avance la combinaison optimale des couleurs des murs, les planchers et la plupart des meubles. Ne pas avoir peur d'expérimenter, si l'âme "demande" le mobilier noir, il peut être installé et, en faisant la surface des murs et le sol, autant que possible la lumière et lumineux éclairage de la pièce.

meubles de salle de bains - style ou fonctionnalité ↑

Choisir des meubles pour une petite salle de bains,dont la conception est pas encore tout à fait clair pour les hôtes, va inévitablement avoir à choisir entre la fonctionnalité de meubles et de son style. Ces difficultés se sentent guère heureux propriétaires de grandes salles de bains, où vous pouvez facilement mettre tous les attributs de confort. Pour faire une petite salle de bain confortable et pratique pour une utilisation quotidienne, il est logique de penser à la fabrication de meubles pour ses propres croquis que les options de recherche finis qui répondraient aux besoins actuels complètement à plat, peut être suffisamment serré.

Furniture Design Salle de bains

Pour un petit espace est coin très pratiquemeubles de salle de bain, qui est fixé d'une manière telle que les coins de la pièce sont impliqués dans la plupart des cas, est tout simplement pas utilisé. Il est souhaitable d'utiliser dans le mobilier confiné des espaces en plastique, ainsi que des meubles qui est installé directement sur le sol, soit sans jambes - .. Cet espace visuellement plus lourd. Il appartient à la petite salle de bains la meilleure utilisation des ensembles de suspension de meubles.

Furniture Design Salle de bains

Une attention particulière devrait être accordée à la sélection de meublessa fonctionnalité - ces nuances que la fermeture des portes lisses, la présence de plusieurs branches dans les armoires, les meubles anti-corrosion ou des miroirs anti-buée augmenter considérablement le confort de l'utilisateur. En outre, une petite salle de bains, vous pouvez vous déplacer loin des normes de conception classiques, et d'abandonner complètement le mobilier monté verticalement. Il peut être remplacé par des modules horizontaux usp5ehom fixés aux murs. Ils ne diffèrent en termes de tonnage des armoires standard, mais avait l'air beaucoup plus raffiné et intéressant.

Furniture Design Salle de bains

Placement de mobilier et d'éclairage ↑

Si la conception de meubles de salle de bain est facilelui-même inventé, il est aussi facile de trouver une façon originale et son placement. Bien sûr, si la salle de bains est petite, le mobilier sera placé seulement le long des murs - il n'y a tout simplement pas d'autres options. Si la suite vous permet, et vous pouvez expérimenter. Bien sûr, dans le centre de la salle de bain armoire pour endroit est pas tout à fait approprié, mais il y a en place un "retrait" dans le bain de plancher est tout à fait possible. Ainsi, la pièce est non seulement d'acquérir un design intéressant, mais permettra également aux propriétaires d'utiliser un maximum de meubles placés le long des murs. Cela augmentera considérablement la fonctionnalité de la pièce.

Furniture Design Salle de bains

Salle de bains L'éclairage doit également être accordée àbeaucoup d'attention. Il est souhaitable de prévoir pour son "multi-niveaux" - cette solution est également approprié pour les grandes et les petites salles de bains. Selon la direction stylistique du plafond peut être placé un lustre massif, une petite minimaliste de la lampe, et si le plafond à plusieurs niveaux, vous pouvez utiliser les lumières intégrées. sources lumineuses supplémentaires sont montées sur les parois - au niveau de 100 à 180 cm du sol. Leur rôle peut faire de petits appareils d'éclairage directionnel ou appliques soignée. Le troisième type d'éclairage devient un miroir lumières. Vous pouvez utiliser une sélection de lumière d'accessoires intéressants.

Furniture Design Salle de bains

surfaces Decor - il n'y a aucune interdiction ↑

Peu importe le degré de sophistication et un mobilier élégant a pas eusalle de bains, sa conception ne se limite pas à cela. Un point important, et il devient le choix de revêtements de sol et les murs avec le plafond. Beaucoup d'idées pour l'auto décoration d'une petite salle de bain peut être vu dans la vidéo suivante

Le revêtement de sol dans la salle de bain ↑

Malgré la diversité qui existe entrerevêtements de sol, salle de bains reste le meilleur granit ou carreaux de céramique. La plus grande force et la durabilité du granit est différent. Travailler avec eux est pas trop de problèmes, et sa ressemblance avec un sol en pierre naturelle fait un riche et élégant. Ensemble avec le granit peut utiliser le système de chauffage au sol. Carreaux de porcelaine s'intégrera dans tous les intérieurs, même la très petite salle de bain, il vient en plusieurs couleurs, sont des variantes polies et mates - sont de plus en plus exclure la possibilité de glisser.

Furniture Design Salle de bains

Décorer les murs ↑

Malgré les preuves de l'utilisation dans la décorationcarreaux de mur, maintenant il y a beaucoup d'alternatives. Par exemple, une variété de enduit décoratif présentant des caractéristiques hydrofuges. Ils vous permettent de simuler virtuellement toute surface - de suède et bois à la pierre, facilement teinter à toute couleur, le travail sur leur application est la complexité différente, et peut être réalisée de façon indépendante. Lors du choix de la couleur des murs devrait être possible de mettre en corrélation avec des meubles et le sol, parce qu'elle est la couleur des murs est décisive pour la chambre. Ne pas utiliser de très intense, couleurs saturées - être dans une baignoire sera fatigant.

Furniture Design Salle de bains

plafond ↑

Afin d'éliminer la possibilité de dissonance avec le resteintérieur, vous pouvez laisser le bouchon en blanc classique. Si les propriétaires de la salle de bain ne sont pas étrangers à l'esprit d'innovation et pas peur du changement, le plafond peut être faite en couleur. Bien sûr, pas toutes appropriées salle de plafond couleur saturée, mais si elle est grande, la présence de fenêtres, murs de lumière et le même mobilier, l'ombre saturé du plafond peut être une bonne décoration de la salle de bains.

Furniture Design Salle de bains

Comme ça? Partagez dans la vie sociale. RÉSEAUX

Laissez un commentaire

Bathroom and toilet

Furniture Design Bathroom

Handwritten planning interior bathroomthe room is quite complicated, but interesting task. Unfortunately, not always en-suite has a large area required to create in it a true oasis of comfort and "relaxation". Especially in small bathrooms can "boast" the owners of apartments in the Khrushchev - correctly plan an easy and elegant interior is not easy. If you are working with a large room small defects may remain invisible to outsiders, small room requires the use of error-free decisions.

Furniture Design Bathroom

The small bathroom has a valuevirtually every detail - from the color of the walls, to the use of accessories. A special place in the interior of the bathroom furniture covers - it is one of the most important elements of comfort and style. Her choice, although there is an abundance, is not as simple as it might seem at first glance. Before buying you need to evaluate not only the materials of which it is made, but also how it will look organically in the "complex" with the existing walls, ceiling and floor in the bathroom.

Furniture Design Bathroom

When choosing furniture it is worth remembering and about anotherAn important aspect - its color. Despite the fact that in a small room, usually more appropriate light shades of furniture, under certain conditions it is allowed to use the dark, rich colors. For example, maroon bathroom furniture in the interior of a small bathroom, if the walls are several times lighter, and the furniture is not too massive. An excellent option would be furniture, fixed on the walls, and do not place on the floor.

An unconventional approach to standard equipment ↑

Most of the bathrooms are made entirelystandard, though there is some unspoken limit - cabinet under the sink, several floor lockers, mirror, laundry basket. This set is often "crowned" an ordinary ceramic tile on the floor and walls. The approach to lighting is also no different variety - one or two lamps on the ceiling and the side mirror lights. This approach to interior design does not allow to create an atmosphere suitable for relaxation and stress relief.

Furniture Design Bathroom

When planning a new interior, you should start fromown preferences, without taking into account the existing stereotypes. In order to create their own interior bathroom was harmonious, all work performed must be carefully planned. Ideally. You can use a special computer program, where you can "try on" different options of the furniture arrangement, color of the walls and the floor, place the desired accessory.

Furniture Design Bathroom

If this is not possible, you can simplytry to draw their future bath. It does not need to possess skills because the main thing here is not accurately display the form and fine detail, and overall color scheme. Thus it will be possible to determine in advance the optimal combination of colors of the walls, flooring and most furniture. Do not be afraid to experiment, if the soul "asks" the black furniture, it can be installed and, by making the surface of the walls and the floor as much as possible light and bright room lighting.

Bathroom furniture - style or functionality ↑

Choosing furniture for a small bathroom,the design of which is still not completely clear for the hosts, will inevitably have to choose between functionality of furniture and its style. Such difficulties hardly feel happy owners of large bathrooms, where you can easily put all the attributes of comfort. To make a small bathroom comfortable and convenient for everyday use, it makes sense to think about making furniture for his own sketches as finished search options that would meet current needs completely flat, can be sufficiently tightened.

Furniture Design Bathroom

For a small space is very convenient cornerbathroom furniture, which is set in such a way that the corners of the room are involved, which in most cases is simply not used. It is undesirable to use in confined spaces furniture made of plastic, as well as furniture that is installed directly on the floor, ie without legs -.. This space visually heavier. It is for the small bathroom the best use of suspension sets of furniture.

Furniture Design Bathroom

Particular attention should be paid to the selection of furnitureits functionality - such nuances as smooth closing doors, presence of multiple branches in the cabinets, furniture anti-corrosion or anti-mist mirrors significantly increase user comfort. In addition, a small bathroom, you can move away from the conventional design standards, and completely abandon the vertically mounted furniture. It can be replaced with usp5ehom horizontal modules attached to the walls. They did not differ in terms of tonnage of standard cabinets, but looked much more refined and interesting.

Furniture Design Bathroom

Placement of furniture and lighting ↑

If the design of bathroom furniture is easyinvent itself, it is also easy to come up with an original way and its placement. Of course, if the bathroom is small, the furniture will be placed only along the walls - there is simply no other options. If the suite allows you to, and you can experiment. Of course in the center of the bathroom cabinet to place is not quite appropriate, but there is in place a "recessed" into the floor bath is quite possible. Thus, the room is not only acquire an interesting design, but will also allow owners to use a maximum of furniture placed along the walls. This will significantly increase the functionality of the room.

Furniture Design Bathroom

Bathroom Lighting should also be given toa lot of attention. It is desirable to provide for its "multi-level" - this solution is equally appropriate for both large and small bathrooms. Depending on the stylistic direction of the ceiling can be placed a massive chandelier, a small lamp minimalist, and if multi-level ceiling, you can use the built-in lights. Additional light sources are mounted on the walls - at the level of 100-180 cm from the floor. Their role may make small directional lighting fixtures or sconces neat. The third type of illumination becomes a mirror lights. You can use a light selection of interesting accessories.

Furniture Design Bathroom

Decor surfaces - there are no prohibitions ↑

No matter how sophisticated and elegant furniture has been nobathroom, her design is not limited to this. An important point, and it becomes the choice of flooring and walls with the ceiling. Lots of ideas for self decorating a small bathroom can be seen in the following video

The flooring in the bathroom ↑

Despite the existing diversity amongfloor coverings, bathroom remains the best granite or ceramic tiles. The greatest strength and durability of granite is different. Working with them is not too much trouble, and its resemblance to natural stone flooring makes a rich and elegant. Together with granite can use the system of floor heating. Porcelain tiles will fit into any interior, even the very small bath, it comes in many colors, are polished and matte variants - are increasingly exclude the possibility of slipping.

Furniture Design Bathroom

Decorating the walls ↑

Despite the evidence of use in the decorationwall tiles, now there are plenty of alternatives. For example, a variety of decorative plaster with water-resistant characteristics. They allow you to simulate virtually any surface - from suede and wood to stone, easily tintable to any color, work on their application is different complexity, and can be performed independently. When choosing the color of the walls should be possible to correlate it with pieces of furniture and the floor, because it is the color of the walls is decisive for the room. Do not use very intense, saturated colors - being in a bathtub will be tiring.

Furniture Design Bathroom

Ceiling ↑

In order to eliminate the possibility of dissonance with the restinterior, you can leave the cap in classic white. If the owners of the bathroom is not alien to the spirit of innovation and not afraid of change, the ceiling can be made in color. Of course, not every bathroom ceiling appropriate saturated color, but if it is large, the presence of windows, light walls and the same furniture, saturated shade of the ceiling can be a good decoration of the bathroom.

Furniture Design Bathroom

Like this? Share it in social. NETWORKS

Leave a Comment